AccueilAccueil  Site WebSite Web  ÉvènementsÉvènements  Le JeuLe Jeu  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partie Standard 1 [Round 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

qui est le plus mauvais acteur?
- Kuragi
0%
 0% [ 0 ]
- ttara
0%
 0% [ 0 ]
- Eona
0%
 0% [ 0 ]
- meglove05000
0%
 0% [ 0 ]
- TonioLawliet
60%
 60% [ 9 ]
- Kazuha
0%
 0% [ 0 ]
- Rabbit-Killer
0%
 0% [ 0 ]
- Chiicken
0%
 0% [ 0 ]
- Linocence
0%
 0% [ 0 ]
- labelledragone
0%
 0% [ 0 ]
- elpakito
0%
 0% [ 0 ]
- Kanda
0%
 0% [ 0 ]
- Axou.
0%
 0% [ 0 ]
- Kaisoku
0%
 0% [ 0 ]
- Lizoo
0%
 0% [ 0 ]
- Lurleen
0%
 0% [ 0 ]
- Rima
7%
 7% [ 1 ]
- Tattu
0%
 0% [ 0 ]
- Lain
0%
 0% [ 0 ]
- Kero
0%
 0% [ 0 ]
- hainé
0%
 0% [ 0 ]
- The black cat
7%
 7% [ 1 ]
- The Sorrow
20%
 20% [ 3 ]
- Morgane
0%
 0% [ 0 ]
- Aswalt
0%
 0% [ 0 ]
- pikafeu
6%
 6% [ 1 ]
- Muzai
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
The Sorrow
Tueur à gages
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Mar 28 Juin - 17:22

J'arrive et je suis un peu perdue ...

Donc je commence par le commencement, c'est à dire, l'hypothèse du I know what you did last summer et qui a porté quelques soupçons sur moi :

Déjà The Sorrow signifie la tristesse et non la douleur. M'enfin. xD
Me voilà lavée d'à peu près quelques soupçons non ?

Pour les accusés qui ont participé à la JE 2010 :
- Tonio
- Labelledragone
- Lain
(Liste incomplète, je n'y étais pas et je m'en souviens plus trop)

Lizoo, pourquoi à ton avis ce n'est pas le cas, que ce soit l'un d'eux ?
C'est vrai que rien n'a dit que le loup n'ait pu changer de pièce après le meurtre ... Moi, je pense qu'il est parmi nous.

Si je me rappelle bien, le loup ne peut pas avoir de complices ? Donc l'idée d'une doublure est peu probable ? Mais l'idée de simulation est sans doute vraie.
Pour ma part je pense que l'un des deux entre Blacky et Lino simulent.

Quelqu'un peut m'expliquer pour Tonio se retrouve tout à coup disculpé alors qu'il était assez soupçonné il y a peu ?

EDIT (suite au post de Chiicken) : Ta théorie est très intéressante ... Même si je soupçonnais quelqu'un d'autre au début...
Revenir en haut Aller en bas
Lizoo
Sweeper
Sweeper

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Mar 28 Juin - 17:29

La réponse est simple : je n'en sais rien du tout. C'est une simple intuition que je vous fais partager.

Il me semble pas que Tonio ait été officiellement disculpé, si ? Parce qu'il est vrai que jusqu'à preuve du contraire, il semble le suspect parfait.

Mais j'en reviens à ma question. Si le loup, d'après toi, se trouve avec nous dans la pièce lumineuse, quel est l'intérêt pour ceux qui sont restés dans l'autre pièce de simuler ? Pourquoi simuler si ce n'est pour cacher notre réelle identité ?
The Black Cat.
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Mar 28 Juin - 17:44

Bon, beaucoup de choses on été dîtes, en relisant les posts et le round une ou deux petites choses m'ont perturbées.. La lumiere s'éteint quand Rima trouve la phrase, cette phrase lui dit qu'on sait ce qu'elle a fait l'été dernier, le loup est donc soit Rima, soit un de ses proches de l'été dernier (je pense fortement à Tonio encore une fois) selon cette indice, il pourrait donc viser Rima au prochain round.. Maintenant je ne trouve pas cette derniere tres nette dans cette partie
Citation :
c'est moi uqi trouve le corps
Non justement elle n'a trouvé qu'un papier, serait ce un labsus ?
Lurleen, tu evoques l'idée que le loup est acces au deux pieces ? Impossible etant donné que l'une d'elle dispose encore de la lumiere (ou alors j'ai mal lu), il se ferait donc remarqué tout de suite.
Et pour ceux qui disent que Tonio à été disculpé il ne me semble pas que ce soit le cas.. Mais bon. J'ai donc actuellement Tonio comme suspect numéro 1 puis Rima..
Tattu
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Mar 28 Juin - 17:50

Je pense que l'option 1 est la meilleure option. Cela serait de la folie de rentrer à l'intérieur. Ceci dit, quand la lumière c'est éteinte, le loup à aurait pu tuer un, blesser les deux autres et s'enfuir avec nous.

Tonio fait en effet un bon suspect pour le moment, je rejoins l'avis de black cat.

Et si on se penchait sur l'indice tout droit tiré d'un film : " Je sais ce que tu as fais l'été dernier"

Cela vous inspire quoi ?

Le thème principal de ce film, c'est la vengeance.
Aswalt
Tueur
Tueur

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Mar 28 Juin - 18:02

Lurleen a écrit:

Mais alors là, pas du tout mes pauvres lapins. Au cinema tout est possible. Comme j'avais déjà essayé de le faire remarquer, il suffit que l'ampoule s'éteigne et, bam, le loup peut tous nous tuer en un coup... Bon ok, c'est un meurtre par un meurtre mais ce que je veux dire, c'est que mettons que le meurtrier decide de tuer Muzai qui est normalement avec nous et que ce soit Linocence le loup, ou inversement (je ne suspecte ni l'un ni l'autre, c'est qu'il y a pas grand monde dans l'autre salle), il suffit que l'ampoule se grille et plus de lumière. Comme par hasard, on peut pas se défendre et nous sommes donc incapable de voir quelque chose de nouveau comme l'assassin. Moi, je dis que la clef la résolution de cette affaire me paraît les cadavres, il faudrait savoir comment ils sont morts, il aurait fallu au moins voir la cause de la mort de Yukito. Bref, personnellement, je ne me séparerai pas. Tout est possible, même que la lumière revienne, non? Ce n'était peut être qu'une panne temporaire.
A mon avis, il faut retourner tous ensemble dans la salle. Cela ne divisera en rien nos suspects qu'il y est 2 groupes

Ton raisonnement n'est pas faux, seulement, la probabilité que l'ampoule s'éteigne également dans l'autre salle est trop faible. De plus, ton idée de vérifier les corps est bien: raison de plus pour faire deux groupes, un qui explorera la nouvelle pièce, et l'autre qui fouillera les cadavres et l'ancienne salle. Par contre, pour le fait que tu ne comprennes pas pourquoi nous diviser en 2 groupes diviserais les suspects, je veux bien te réxpliquer aussi:
Nous sommes en deux groupes (A= ceux dans la nouvelle salle ; B= dans l'ancienne), bien distincts, et il y a aucun contact avec l'un et l'autre. Donc si une personne meurt dans le groupe A par exemple, eh bien on saura que le loup est dans le groupe A (surtout si on voit que ce qui a tué la personne n'est pas d'origine accidentelle (comme le loup pourrait essayer de nous faire croire) ! Et là, non seulement le groupe B aura beaucoup de chance d'être sauvé, puisqu'il saura que le loup est dans le groupe A, et fera en sorte de ne pas s'en approcher (et même, dans le pire des cas, on peut imaginer que ceux du groupe B laissent mourir ceux du groupe A, jusqu'à qu'il reste que le loup (bon, c'est très méchant bien sûr ^^')), mais en plus le loup se démasquera !

Maintenant, j'aimerais s'il te plait que tu m'expliques comment, en reprenant ton exemple de Linocence et Muzai, s'ils sont dans deux pièces différentes, l'un peut tuer l'autre ? (Il suffit de bloquer la porte non ?) Le seul moyen serait que le loup ait empoisonné l'autre, et que les effets arrivent plus tard. Et là seulement je pourrais remettre en cause le fait d'être séparé en deux, ne nous fera pas vraiment avancer. Cependant, il nous suffira que chaque groupe restera pendant plusieurs round chacun de notre côté ! Puisque cela est impossible que le loup ait empoisonné tout le monde en une seule panique (et sans qu'ils le sachent), et qu'à chaque round différent, des personnes en meurt.
Lizoo
Sweeper
Sweeper

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Mar 28 Juin - 18:19

Moi je pense que le fait que Rima ait trouvé le papier ne peut être qu'une coïncidence. N'importe qui aurait pu le trouver, c'est tombé sur elle. Ça ne veut -pour moi- pas dire pour autant que cette phrase lui est destinée.

Et comme je l'ai dit précédemment, je suis arrivée aux mêmes conclusions que Labelledragone je crois à ce sujet à savoir que

Labelledragone a écrit:
Si on se base sur la partie qui a eu lieu l'été dernier, on voit qu'il y a Pikafeu, The Sorrow, et moi qui y avions participé, en sachant que Pikafeu était le loup et que The Sorrow avait été tuée par lui. Si on se base sur l'histoire du film, ce serait The Sorrow le loup, qui aurait laissé le papier à l'intention de Pikafeu...

Voilà pour moi à propos de cette phrase.

A côté de ça, on a plusieurs indices qui ne nous mènent pas au même endroit ... L'enquête avance dans un sens mais au final, je piétine.
The Black Cat.
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Mar 28 Juin - 18:22

J'ignorais qu'une partie avait eu lieu l'été dernier, mais honnetement je ne pense pas vraiment que The SOrrow soit coupable, il n'y a qu'un seul petit élément qui joue contre elle, mais on ne construit pas une accusation sur un seul élément ^^'
Je crois qu'il faut qu'on regarde les membres qui etaient là l'été dernier, qui ont participé à la partie et au festival de l'horreur..
Je sais qu'il y a donc Pikafeu en suspect mais je vais voir si il y en a d'autres..

EDIT : Non, je viens de voir, seul pikafeu fait partie des 3 listes. Il passe donc du statut de neutre à suspect dans ma liste personnelle. Le probleme c'est qu'il n'est pas seul dans ma liste ^^''
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Mar 28 Juin - 18:27

Bon je peux enfin me connecter!

Donc pour répondre a certaines accusations...

Chiicken> Je veux pas être méchant mais ton raisonnement ne repose sur rien... c'est complétement alambiqué et tiré par les cheveux.
Pourquoi ne pas dire non plus qu'en additionant 2 et 8 tu trouves 10 ce qui va te ramener a un joueur quelconque... ? C'est du même tonneau

La vérité c'est que les indices sont beaucoup plus facile a trouver que ça. Il n'y a qu'a voir la partie spéciale noël de cette année. Personne n'a voulu croire a une thèse car elle était "trop simple" Pourtant il s'est avéré que c'était la bonne et les lapins ont perdus..

Comme ultime défense je dirai que je ne suis pas le seul a aimer le cinéma et pas le seul non plus a avoir participé au concours d'écriture. Et pour finir je n'ai jamais vu souviens toi l'été dernier qui m'a l'air un peu minable. Enfin d'ordre général je n'aime pas les films d'horreur car ils portent tous très mal leurs nom...

Enfin je pense pour ma part que le loup n'est pas un ancien mais plutôt un nouveau. Pas inscrit a la dernière minute mais depuis suffisament longtemps pour connaître certains membres. ça expliquerait pourquoi les indices tendent à accuser les anciens membres qui ont de l'expérience. Je n'ai pas d'idée très précise encore cependant..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Mar 28 Juin - 18:29

Aswalt a écrit:
Puisque cela est impossible que le loup ait empoisonné tout le monde en une seule panique

Je te rappelle que le loup nous a eu à sa merci pendant un temps puisque nous avons été transporté d'un endroit à un autre sans le savoir et par une seule personne donc il est tout à fait possible qu'il est mis un poison dans notre sang et qu'il agisse dans le temps...
Black cat a écrit:
Lurleen, tu evoques l'idée que le loup est acces au deux pieces ? Impossible etant donné que l'une d'elle dispose encore de la lumiere (ou alors j'ai mal lu), il se ferait donc remarqué tout de suite.

Je ne suis pas d'accord car, comme il a été marqué déjà, il a fallu que les personnes coincées dans l'autre salle se manifeste pour qu'on se rende compte qu'il y a eu des personnes absentes. Il suffit d'une trappe ou un autre passage secret et il pourrait attaquer quelqu'un par derrière sans que les autres ne s'en rende compte.
De toute façon, je n'ai plus d'arguments pour vous faire changer d'avis donc je n'ai plus qu'à laisser tomber pour ce round.
(L'argumentation de Chiiken est intéressante. Je vais donc voter pour TonioLawliet)

Dernière édition par Lurleen le Mar 28 Juin - 18:38, édité 1 fois
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Mar 28 Juin - 18:32

Bon, personne trouve bizarre que moi, tonio et blacky, ont soit dans l'intitulé du round 2 ? Moi si.
Concernant ceux que j'ai vu en IRL, dans la partie, c'est tonio, blacky et axou.
Coincïdence ? Je pense pas.
Pour moi, celui des trois qui pourraient le plus être le loup serait tonio.
Car les preuves contre lui sont les plus solides.
Je pense donc voter contre lui pour ce round.
Après, j'hésite beaucoup. On dirait que le loup s'amuse beaucoup à nous disperser ...

EDIT : Blacky, en quoi je suis bizarre dans ce round ? o_O
The Black Cat.
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Mar 28 Juin - 18:40

Rima -> Axou et moi ne te connaissons que depuis decembre dernier, et là il est fait allusion à l'été !! Donc, je pense que ni moi ni Axou puissions etre concernés par cette phrase.

ENsuite, pour la partie de l'été dernier on me dit que le gérant était..... Tonio ! Et encore une preuve contre lui...

Rima, tu es bizarre car tu reserve toujours à plus tard tes théories, dans CE round tu as fait une erreur en disant avoir trouvé le corps et ca ressemblait à un lapsus, mais apres je dois me faire des idées ^^. PAr contre je te suspecte d'etre une prochaine victime, si Tonio est bien le loup ^^'..
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Mar 28 Juin - 18:44

Blacky qui t'as dit ça? xD parce que je n'ais aucun souvenir d'avoir géré une partie

Dernière édition par TonioLawliet le Mar 28 Juin - 18:45, édité 1 fois
elpakito
Sweeper
Sweeper

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Mar 28 Juin - 18:44

Rima je trouve ca bisarre que tu balance tonio comme étant le loup :/
quand tu parles du loup ça me donne comme impression que tu joues un rôle ...
The Black Cat.
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Mar 28 Juin - 18:53

Je suis VRAIMENT désolé, Tonio a raison il n'a rien géré du tout... On m'a dit n'importe quoi, et ne voulant pas faire passer la personne qui me l'a dit comme suspect je tairais son nom (Tonio je te le dis quand meme à toi vu que ca te concerne ^^')
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Mar 28 Juin - 19:00

Je pense avoir un suspect... Il correspond a tout les critères déjà énnoncés et en plus c'était le loup lors de la partie de l'an dernier...
ça expliquerait le mot retrouvé par Rima.

Je parle bien sûr de Pikafeu ! De plus comme je l'ai dit je le sens trop impliqué et excité par cette partie. C'est une récation naturelle quand on est loup. et depuis que j'ai souligné ce fait il ne poste plus trop d'ailleurs... Etrange non?

Sachant que je ne suis pas le loup pikafeu est pour moi un suspect idéal. Je compte voter pour lui ce soir à moins qu'il y ait de nouveaux événements.
Kanda
Croque-mort
Croque-mort

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Mar 28 Juin - 19:05

Je pense que je vais voter pour tonio se soir parcequ'apres avoir lu les 5 pages de ce round je pense effectivement que sa pourrait être tonio.
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Mar 28 Juin - 19:07

Blacky : Ha merde, c'est un lapsus o_O Erreur, je m'excuse.

elpakito : Bah, c'est un peu normal qu'on accuse non ?
elpakito
Sweeper
Sweeper

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Mar 28 Juin - 19:09

Perso rima me parait suspect ... a voir par la suite :/
Je trouve que la façon d'on il a accusé spontanément tonio lorsque les preuves ce sont misent contre lui, je l'ai pas trop "entendu" lors du début et la il se lache ^^

Apres peu etre que je me trompe
et je m'escuserais auprès de toi rima ^^
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Mar 28 Juin - 19:12

Je suis une fille :3
Et, disons que c'est ma façon de parler, je fais pas trop exprés.
Je pense que c'est tonio, car la preuve qu'il y a eu contre lui, me paraît énorme, et vraiment sûr.
Après, peut être que je fais comme d'habitude, et que je l'accuse trop vite x)'
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Mar 28 Juin - 19:19

Oui rima... comme d'habitude X)
ttara
Tueur
Tueur

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Mar 28 Juin - 19:23

je parle pour chiicken (son ordi déconne)
l'été dernier dans les dates il y a 4 juillet et 17 octobre,j'ai cherché dans les dates d'inscription et de naissance sa correspondais pas alor j'ai été voir la date de sortie du film le 28 janvier et ce jour la il y a un membre qui c'est inscrit. il n'est pas dans la partie mais son avatar est un L noir sur fond blanc. c'est pourquoi je vote pour lui ce soir.
il ma dit de préciser :
et c'est ceului de tonio qui est blanc sur fond noir et celui de est noir sur fond blanc.
je suis sure que c'est lui le loup. j'en suis sure et je suis la prochaine victime. c'est qu'il ma trouvé génant.
ceului de tonio est blanc sur fond noir et ceului de L noir sur fond blanc.
Aswalt
Tueur
Tueur

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Mar 28 Juin - 19:25

Lurleen a écrit:
Aswalt a écrit:
Puisque cela est impossible que le loup ait empoisonné tout le monde en une seule panique

Je te rappelle que le loup nous a eu à sa merci pendant un temps puisque nous avons été transporté d'un endroit à un autre sans le savoir et par une seule personne donc il est tout à fait possible qu'il est mis un poison dans notre sang et qu'il agisse dans le temps...

Ok, là dessus tu as raison. Il n'empêche que dans ce cas là, on aura beau rester ensemble, c'est le poison qui nous tuera, et là il sera toujours impossible de savoir qui nous l'a injecté, puisque le mal sera déjà fait. Donc dans le cas où le loup ait réussi à tous nous empoisonner (d'ailleurs, quand nous étions tous inconscient, il aurait très bien bien put le faire. D'autant que Yukito et son air bizarre aurait très bien put être dut au poison: confirmation de cette hypothèse), quit à avoir la possibilité d'explorer plusieurs salles (et non qu'une) en plus des blessés et du cadavre, autant le faire. On n'y perd rien non ? On est 26 en état d'explorer (dont les blessés) toutes ces salles et ces blessés plus les cadavres: donc on peut donner à explorer la salle éclairée par 13 personnes, l'ancienne salle par 3 personnes, le cadavre de Yukito par 2, celui de Dyo par 3 personnes aussi, les deux blessés par 5 personnes (par exemple). Ou si tu préfères mettre plus de personne analyser les cadavres et les blessés , on peut faire une autre combinaison de nombre possible si tu veux.

On est 26 encore: on peut se séparer.

Je vois qu'il y a pas mal de bons arguments qui accusent différentes personnes, mais je vais m'abstenir de voter encore cette foi-ci: j'attend les prochaines preuves !

Dernière édition par Aswalt le Mar 28 Juin - 19:32, édité 2 fois
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Mar 28 Juin - 19:28

Je me répète mais... l'accusation de chiicken est nulle et sans fondement --"
The Sorrow
Tueur à gages
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Mar 28 Juin - 19:29

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ... la question posée au sondage est bien qui est le plus mauvais acteur et non pas qui est le loup ...
Bien qu'elles veulent dire plus ou moins la même chose, je trouve que ça ne fait que confirmer la théorie qu'il y a quelqu'un qui simule (ou mente non ?)

Enfin.
Pour ma part j'ai trois ou quatre suspects, et d'après moi le prochain round permettra de confirmer la culpabilité d'un d'entre eux.
Voilà o/
meglove05000
Sweeper
Sweeper

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    Mar 28 Juin - 19:31

Toutes les preuves sont contre toi Tonio ... Ton nom revient beaucoup de fois dans les liste de suspect (un peu trop a mon goût .. ) .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 2]    

Partie Standard 1 [Round 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant