AccueilAccueil  Site WebSite Web  ÉvènementsÉvènements  Le JeuLe Jeu  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partie Standard 1 [Round 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui decidez vous de pendre?
Kuragi
0%
 0% [ 0 ]
ttara
0%
 0% [ 0 ]
Eona
0%
 0% [ 0 ]
meglove05000
0%
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
31%
 31% [ 5 ]
Kazuha
0%
 0% [ 0 ]
Dyo
0%
 0% [ 0 ]
Rabbit-Killer
0%
 0% [ 0 ]
Chiicken
13%
 13% [ 2 ]
Linocence
0%
 0% [ 0 ]
labelledragone
0%
 0% [ 0 ]
elpakito
0%
 0% [ 0 ]
Kanda
0%
 0% [ 0 ]
Axou.
6%
 6% [ 1 ]
Kaisoku
0%
 0% [ 0 ]
Lizoo
0%
 0% [ 0 ]
Lurleen
0%
 0% [ 0 ]
Peaceuse
50%
 50% [ 8 ]
Rima
0%
 0% [ 0 ]
Tattu
0%
 0% [ 0 ]
Lain
0%
 0% [ 0 ]
Kero
0%
 0% [ 0 ]
hainé
0%
 0% [ 0 ]
The black cat
0%
 0% [ 0 ]
The Sorrow
0%
 0% [ 0 ]
Morgane
0%
 0% [ 0 ]
Aswalt
0%
 0% [ 0 ]
pikafeu
0%
 0% [ 0 ]
Muzai
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Eona
Tueur
Tueur

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Lun 27 Juin - 10:07

je pense que de toutes les façons on va passer dans la piece d'a coté les grincements à mon avis viennent d'un indice important mais que l'on va trouver plutard je pense que toutes les options nos mene qelque part mais lune est pls rapide que les autres pour nous mener vers le loup mais la question est laquelle. Le bruit peut provenit d'in frottement entre quelque chose de suspendu et le sol gracea de l'air qui doit venir d'une fenetre u d'u ventilateur et qui pousse l'indice que je pense que lon va trouver plutard

et oui qu est ce qui pense the black cat

Edit by Yû: Merci d'éviter les doubles posts !
Revenir en haut Aller en bas
ttara
Tueur
Tueur

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Lun 27 Juin - 10:10

ouais bonne idée. de toute façon le meurtrier est parmi nous.... mais sa me fais pencer que si le meurtrier a touché de la glace il doit avoir les mains froides.
Morgane
Sweeper
Sweeper

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Lun 27 Juin - 10:12

Chiicken : hier, il y avait trois votes.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-academy.forum-actif.net/forum.htm
Eona
Tueur
Tueur

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Lun 27 Juin - 10:13

tu eux qu on se touche les mains ? mais il a peut etre des gants que lon peut trouver dans la piece
ttara
Tueur
Tueur

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Lun 27 Juin - 10:14

ouais mais ce n'est pas forcément lui pourquoi le loup serai le leader ?!
Eona
Tueur
Tueur

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Lun 27 Juin - 10:15

mais il est ou chiicken fait qu il se defend non
Lizoo
Sweeper
Sweeper

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Lun 27 Juin - 10:15

Citation :
    Bon, pour tout le coté cinématographique de cette partie je pense que le loup a donc participé au festival de l'horreur, il y a donc :
    -Kuragi
    -Tonio
    -Rima
    -Pikafeu
    Mais je peux tres bien m'etre lancé sur une fausse piste... Et puis c'est assez prématuré pour accuser tout de suite ^^

Voilà l'autre piste soulevée pour le moment, la seule autre qui donne des 'suspects' concrets. Maintenant, je sais pas trop où tout cela nous mène pour le moment.
ttara
Tueur
Tueur

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Lun 27 Juin - 10:16

ba si il est déconnecté je pence pas qu'il le peuve
Eona
Tueur
Tueur

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Lun 27 Juin - 10:16

parceque on a tous confiance en notre leader mais c'est vrai que j'arrive difficilement à croire que ça pourrait etre lui le tueur
ttara
Tueur
Tueur

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Lun 27 Juin - 10:18

ouais c'est surement le loup qui veux l'accuser
Eona
Tueur
Tueur

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Lun 27 Juin - 10:19

je pense que l'on devrait garder ça en mémoire je suis persadée que c'est une bonne piste mais est ce que l'on peut se permettre d'un doute concernant chiicken
ttara
Tueur
Tueur

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Lun 27 Juin - 10:21

comme tu veux.... mais il faut trouver d'autres pistes
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Lun 27 Juin - 10:36

J'ai comme l'impression qu'on fait du sur place... Et comparé a hier je n'ais pas de nouvelles idées...

Axou> J'ai pas compris... pourquoi tu parles de kuragi? C'est yukito qui est mort. Faute de frappe?
ttara
Tueur
Tueur

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Lun 27 Juin - 10:38

pas faux mais pourquoi la caméra s'emballe ?

Edit by Yû: On est pas sur msn ! Ça devient lourd ! Arrêtez les doubles posts !
The Black Cat.
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Lun 27 Juin - 10:45

Bon je poste en vitesse, je n'ai toujours aucune idée du coupable.. En revanche je vois que Chiken est suspecté et je dois bien avouer que ca ne me plait pas vraiment. Je m'explique !
Dans toutes les parties un membre est tenu au courant de certains indices, c'est le loupin, si chiken s'est levé avant il a justement vu plus de choses, la théorie qu'il soit loupin me semble plus probable que la théorie qu'il soit loup..
On ne peut pas vraiment savoir et nous n'avancons pas tres vite..

Mais, un autre petit truc concerntant la presence de la couleur noire : Yukito est entierement habillé de noir et elle a l'air serein... On est habillés en noir pour les enterements je me trompe ? Ce qui signifie que son enterement etait prévu. Cela ressemble à un suicide... Meurtre ou suicide ca ne vous rappelle rien ? SI ma théorie est juste on pourra peut etre trouver des indices dans ce sujet (un meurtre similaire, des allusions au cinema..). Encore une fois je ne suis pas totalement sur de ce que j'avance.

PS : je pars à Paris aujour'hui, il me sera donc plus compliqué de me connecter dans les jours qui viennent... Mais je ferais de mon mieux
ttara
Tueur
Tueur

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Lun 27 Juin - 10:53

pas bête l'idée du loupin et si sa se trouve chiicken a aperçu la tête du meurtrier

labelledragone
Tueur à gages
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Lun 27 Juin - 11:06

(Et voilà, je dors un peu et je me retrouve avec 7 pages à lire...)

Je ne pense pas que Chiicken soit le loup, puisque c'est le leader. Justement, il est plutôt en danger, car soit le loup le tue, soit il le laisse accuser. Le loup ne s'amuserait pas à être leader, car plus il survit au long de la partie, plus les soupçons peuvent se porter sur lui, du genre : "mais pourquoi le loup ne l'a pas encore tué vu que c'est notre leader?"

ttara, pour la caméra qui s'embale, ça doit être juste un effet de filmage pour une scène angoissante pour un film d'horreur. Il ne vaut peut-être pas trop s'y attarder pour le moment vu qu'on va fouiller la pièce (j'ai pas compté, mais on doit être largement à la majorité de votes pour la solution 1), ce qui inclut les caméras.

Pour ceux qui disent que le corps est inclus dans la fouille de la pièce, certes, mais je crois que la différence est faite sur l'importance de la fouille : si on choisit la solution 3, tout le monde s'occupe du corps, beaucoup de personnes voient le corps et les autres qui ne peuvent pas (trop nombreux, donc trop loin) voient ce qui se passe autour, il y a plus de chances que quelqu'un remarque quelque chose par rapport au corps. Par contre, si on fouille la pièce entière, donc si on se sépare, le loup peut facilement se proposer pour fouiller un endroit où il aurait pu laisser un indice, et le cacher plus facilement aux yeux des autres.

Sinon, je vais attendre encore avant de voter, vu que je n'ai vraiment aucune idée de qui ça pourrait être. Je pense rejoindre black cat dans l'idée qu'il s'agit de quelqu'un du festival de l'horreur, mais qui?
meglove05000
Sweeper
Sweeper

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Lun 27 Juin - 11:21

Attendez, je pense que Chiiken est innocent, s'il est le meurtrier pourquoi aurais t'il hurler des qu'il a vue le cadavre ?
Il aurait tout simplement pu se levé effacer les empreintes, or on nous dit qu'il hurle dès son réveil !
Et si nous étions tous drogué pourquoi nous nous réveillons tous en meme temps ?
La drogue agit différament sur les gens meme si il hurle, certaines personne se reveille a intervalle differentes ..
Quand au pic de glace sa font en quelques minutes j'approuve donc la théorie que le crime a été comis en fin de nuit, pas longtemps avant notre reveil ..

Tout est encore un peu flou :/
ttara
Tueur
Tueur

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Lun 27 Juin - 11:25

et meg j'approuve tout a fait ce que tu dit le loup voudrai accuser le leader . pourquoi je n'en sais rien peut être que c'est le loupin.

Dernière édition par ttara le Lun 27 Juin - 12:25, édité 1 fois
The Black Cat.
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Lun 27 Juin - 11:32

Tonio, ton texte du festival de l'horreur te fait passer en tete de listes de mes suspects, j'en suis désolé.. Tu faisais deja partie de mes suspects mais je n'avais pas encore lu ton texte, notamment ce passage :
Citation :
Les deux jeunes gens souriait, alors que le réalisateur qui venait seulement de quitter sa cahise venait les féliciter en leur annoncant que la scène est parfaite! Katniss ou plutôt Morgane Berry partit alors vers sa propre chaise a côté de celle qu'occupait son ami le tueur ou de son vrai nom Gale Hummel. Il pouvait se reposer un peu. Le film qu'ils tournaient était bientôt fini.
Ca me rappelle vraiment la partie actuelle, alors soit nous avons à faire à un loup intelligent qui cherche a te faire pointer du doigt, soit c'est vraiment toi, je ne voterais pas tant que je n'aurais pas entendu ta défense et peut etre d'autres pistes je te rassure (HS : et en plus a chaque partie je te soupconne xD). Mais avoue que là...

PS : si vous voulez lire l'integralité du texte, il s'agit du texte 6 du sujet "concours d'ecriture", ca evitera qu'il n'y ait que mon avis la dessus ^^'
meglove05000
Sweeper
Sweeper

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Lun 27 Juin - 11:57

Tara t'as raison mais .. 'fin sa me parait quand meme bizarre que personne est rien entendu ... L'Hypotèse de la drogue je n'y pense pas meme si c'est une très bonne idée seulement je reste perplèxe.. Comme je l'ai citée auparavant la drogue agit differament sur chaque personne, quelqu'un aurai du se lever ou du moins entendre quelque chose..

Black Cat t'as un début de piste ! Wink
labelledragone
Tueur à gages
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Lun 27 Juin - 12:04

En fait, rien n'est dit sur la raison pour laquelle on dort. Soit on s'est simplement endormis sur place (tels des acteurs ayant soif de jouer et ne voulant pas quitter leur lieu de travail), soit on a été drogués, assommés, etc... et ce, soit sur place, soit ailleurs. Pareil pour le corps : Yukito as-t-elle été tuée sur place, ou ailleurs puis transporter là? On pourra le voir en fouillant, si on trouve des traces autour ou pas.
meglove05000
Sweeper
Sweeper

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Lun 27 Juin - 12:08

Labelledragone tu nas pas faux, je pense qu'elle a était tuée sur place tout simplement parceque sa pese lourd un humain . Qui aurai la force de le lever et tout ? Si l'on suis ton hypothèse le loup c'est quelqu'un de sportif ou un truc du genre .
labelledragone
Tueur à gages
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Lun 27 Juin - 12:22

Il y a eu 17 votes pour la solution 1, 5 pour la 3 et seulement un vote pour la 2, en sachant que 6 personnes n'ont pas voté (d'ailleurs ttara, je n'ai pas vu ton avis, tu ne l'a pas dit ou je l'ai juste raté?). Ce sera de toute façon la 1 qui sera prise en compte. (Edit : hm, ce que je viens de dire n'a plus de sens, je crois que je me suis trompée de page à lire, du coup je réponds dans le vide avec ça :/)

Meg, un humain pèse lourd, mais c'est tout de même soulevable, surtout une fille, non?

Dernière édition par labelledragone le Lun 27 Juin - 12:24, édité 1 fois
Chiicken
Tueur
Tueur

Localisation : dans un van quelque part sur la route à la recherche d'une salle de concert avec tout le matos derrière et les potes du groupe a côté

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   Lun 27 Juin - 12:23

Je trouve un peu bête de fouiller la pièce "tous ensemble" car le loup est parmis nous, donc il en profiterais pour s'assurer de n'avoir laissé aucun indice(s) et détruirait surement le peu qu'il resterait.... je reste sur la solution 3, car d'aller seul dans une pièce isolée est assez dangereux aussi.
Euh... je veux dire un truc aussi c'est que je suis un mec >_<" et que vous me soupçonnez, ben.... oui, pourquoi pas, c'est fondé et si c'était le nom de quelqu'un d'autre dans l'énoncé je penserais a lui/elle dans les premiers suspects aussi, je peux pas trop aller contre ce que vous pensez, donc pendez moi si vous voulez, ça vous fera perdre un tour, et moi j'aurais pas joué longtemps Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://facebook.com/plotzgrp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie Standard 1 [Round 1]   

Partie Standard 1 [Round 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant