ReKa Majordome Retraité

◼ Fiche de Personnage Nom: ReKa Personnalité: Individualiste Compagnon: Rena
 | Sujet: Rango Mer 23 Mar - 21:01 | |
| Salut, alors je créé se topic pour parler de RANGO, ce film est sortit aujourd'hui. Si vous l'avez déjà vu : Est ce que vous avez aimer ? Pasque je vais le voir samed, il al'air super marrant ce film ^^
|
|
Unhealthy-Bunny Assassin

Messages : 348 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 24 Localisation : Calvados
 | |
ReKa Majordome Retraité

| Sujet: Re: Rango Jeu 24 Mar - 7:44 | |
| Oui mais que dans la VO, je vais le voir en VF moi |
|
The Black Cat. Enigma

Messages : 1371 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 23 Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...
 | Sujet: Re: Rango Jeu 24 Mar - 17:27 | |
| Perso je ne l'ai pas vu, mais la critique que j'ai lu je ne sais plus dans quel magazine etait tres mauvaise :S Mais tu nous diras ce que t'en as pensé =) |
|
ReKa Majordome Retraité

| Sujet: Re: Rango Dim 27 Mar - 22:56 | |
| Et ben voilà je l'ai vu, et franchement j'ai adorée ! Il y a pas mal d'allusion à d'autre film ou personnes connue ^^ Et la bande son du film est géniale ! Je vais pas raconter tout le film pour pas spoiler mais en tout cas j'ai adoré moi. |
|
Lyu Meurtrier

Messages : 592 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 23 Localisation : Devant un écran d'ordi
 | Sujet: Re: Rango Lun 28 Mar - 15:02 | |
| Ah, t'a aimé, j'irais peut-être le voir alors... |
|
Tonio Majordome Retraité

Messages : 1841 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 24 Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery
 | Sujet: Re: Rango Sam 2 Avr - 22:45 | |
| Je l'ai vu samedi aussi! Et sincèrement j'ai été surpris. Je m'attendais un film comique pour enfant et c'est tout le contraire. Même si les enfants peuvent aimer bien sûr le film convient mieux a un public plus grand. Pour cause les graphismes sont d'une réalité bluffante! Certains personnages font même presque peur! Et ce qui m'a surpris, pour ma part, c'est le scénario. Je m'attendais a quelque chose de drôle. Je pensais même que le film tournerais seulement autour de ça. Mais même si c'est drôle parfois (pas de gros fou rires) l'histoire est plus sombre et plus fouillée. L'intrigue tourne autour de l'eau et de la sécheresse mêlée à des magouilles politiques et des meurtres. Bref Rango est une bonne surprise très agréable et un très bon film d'animation!
Mais Cars 2 sera sûrement beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux
Dernière édition par Tonio le Lun 26 Déc - 14:49, édité 1 fois |
|
hainé Assassin

Messages : 307 Date d'inscription : 24/04/2011 Age : 23 Localisation : En enfer dans l au dela héhéhé
 | Sujet: Re: Rango Lun 25 Avr - 14:04 | |
| faut que j aille le voir j ai vu des extrer il a l air d etre trop bien |
|
Hasard Enigma

| |