AccueilAccueil  Site WebSite Web  ÉvènementsÉvènements  Le JeuLe Jeu  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

George Andrew Romero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natremia
Tueur
Tueur

MessageSujet: George Andrew Romero   Jeu 27 Jan 2011 - 23:20

Alors voila, maintenant que je peux poster partout, je voudrais parler d'un réalisateur qui pour moi est un dieu ^^
éh oui j'ai nommé George Romero ! A propos de lui, il faut savoir que c'est le pilier fondateur des films d'horreur, et, notamment des films de zombies. Il a sorti son premier film en 1968!
C'est le premier de la série de la trilogie des morts vivants, qui pour moi est une reussite totale ^^ Si vous etes amateurs de zombies vous vous devez de regarder ne serait-ce que sa trilogie. Quelques personnes s'en sot inspiré, comme par exemple le film Shaun of the dead (titre tiré de dawn of the dead et ou le nom de la mère de shaun est Barbara, petit clin d'œil a la première héroïne de Romero ^^).

Et pour finir, le jeu Dead rising premier du titre n'est rien d'autre qu'une adaptation funny de dawn of the dead =D
J'èspere en tout cas que si vous ne connaissiez pas ce réalisateur que je vous ai donné envie de voir ses films! ^^
Revenir en haut Aller en bas
<b>@Mimi Mathy</b>
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: George Andrew Romero   Mar 1 Fév 2011 - 21:39

Ouais je connais mais j'aime pas spécialement (en fait ils me font pas assez peur les films de zombie), mais sinon c'est vrai que pour des films de zombies ils déchiraient.
C'est d'ailleurs la base de la plupart des jeux et des films zombies qui ont suivi (su je ne me trompe pas ^^).
Natremia
Tueur
Tueur

MessageSujet: Re: George Andrew Romero   Lun 4 Avr 2011 - 10:52

>< je viens de retomber sur ce sujet... Je ne savais mm pas que j'avais écrit ça... j'ai encore eu un moment de vaguement.
Donc quelques mois après oui tu te trompe pas x) La plupart des supports zombies sont inspirés de lui. D'ailleurs ya une nouvelle série sur des zombies qui est sortie ya pas longtemps faut que je trouve un moyen de me la procurer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: George Andrew Romero   

George Andrew Romero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1