AccueilAccueil  Site WebSite Web  ÉvènementsÉvènements  Le JeuLe Jeu  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partie Spéciale Noël [Round 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est le loup ?
Eikichi
0%
 0% [ 0 ]
Niu
0%
 0% [ 0 ]
Axou.
0%
 0% [ 0 ]
LeaDissect
0%
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
0%
 0% [ 0 ]
Wrath~
9%
 9% [ 1 ]
0t4ku
0%
 0% [ 0 ]
000
0%
 0% [ 0 ]
Justiceman
0%
 0% [ 0 ]
Takeo
0%
 0% [ 0 ]
Sambre
0%
 0% [ 0 ]
Rima
0%
 0% [ 0 ]
carilla
0%
 0% [ 0 ]
Konan
36%
 36% [ 4 ]
Morgane
0%
 0% [ 0 ]
Chouki
0%
 0% [ 0 ]
Eyki
0%
 0% [ 0 ]
The black cat
9%
 9% [ 1 ]
Maya-powaa
0%
 0% [ 0 ]
labelledragone
0%
 0% [ 0 ]
?
0%
 0% [ 0 ]
Yo-Chan !
0%
 0% [ 0 ]
Lain
0%
 0% [ 0 ]
Reira-Chaan
0%
 0% [ 0 ]
Kero
0%
 0% [ 0 ]
Julie
0%
 0% [ 0 ]
pikafeu
45%
 45% [ 5 ]
Dyo
0%
 0% [ 0 ]
The Sorrow
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
The Black Cat.
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Sam 25 Déc - 20:02

Pour The Sorrow je rappelle ma théorie quat à labelledragonne, certes elle n'est pas tres "concrete" :
Citation :
Je pense qu'on recherche quelqu'un qui aime le vent, un animal volant, labelledragonne ? Ca accentuerait egalement cette histoire de petit animal.
Il est dit que la neige bloquera bientot les routes, quelle importance si le loup peut voler ?
La situation serait a son avantage...
Donc voilà, on n'avance pas vraiment >.<
Revenir en haut Aller en bas
000
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Sam 25 Déc - 20:07

Un dragon c 'est pas vraiment un petit animal...
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Sam 25 Déc - 20:18

Alors, je me connecte et que vois je ?
Plein d'accusation bien fondé sur plusieurs membres alors qu'on en est qu'au round 1 .

Pour la théorie konan, les preuves contre lui sont vraiment ... trop rechercher, trop évidente.
Je pense plus que le loup est un nouveau membre . Qui veut semer le doute pour accuser les anciens, pour qu'ils soient éliminés les premiers.

Pourquoi ? Car en relisant les 5 pages de ce round et bien je vois que beaucoup de personnes s'acharne sur lui soit parce qu'il n'était pas connecté soit pour la théorie du barbare.
Le loup essaye de semer le doute en nous mettant sur plusieurs pistes, ce qui fera beaucoup de pendus ....
Après ce n'est que mon avis.

Pour ce premier round je ne pense pas voter.
J'attends le round prochain si je suis encore de la partie.
Reira-Chaan
Mafieux
Mafieux

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Sam 25 Déc - 20:23

S'il vous plait.. QUI A VOTÉ POUR QUI ET POURQUOI ??
Ça m'énerve ça ..

Bref, j'ai lu un peu en travers. Y'a des choses intéressantes, d'autres choses inutiles.

Yo-Chan ! : Ne crois pas que je vais te crier dessus mais .. Ici on ne post pas dans le vide. Parce que : "Kikoo tout le monde ! BRR l ambiance est pas joyeuse... qui peut bien etre le loup...
Je peux savoir pourquoi tout le monde veut me tuer ?
Perso c est le jeu de mots dans l enonce qui a motive mon choix genre la repetition de la syllabe "chat" "
C'est limite du flood .. ça ne fait rien avancer ..

Voilà ce que moi je retiens:

Bus ==> quelqu'un qui va encore en cours? (Lycéen/collégien..)

"Vous voilà perdu en pleine montagne...
Comme cela est ce possible ? Seul les organisateurs le savent."
==> Les organisateurs ? Loup ou MJ ?

Le panneau; "Bienvenue au chalet des quatre vents ! ==> Pourquoi 4 vents ?

Prenez garde à vous, les dents du loup sont aiguisées.
Il ne prendra pas le risque de faire une erreur, et foncera tête baissé tel un barbare.
==> Si on le soupçonne, il n'hésitera pas.

Mais comme le dit notre proverbe, qui sème le vent récolte la tempête !
Même les petits animaux peuvent en eux avoir une vraie âme sanguinaire.
==> Quelqu'un qui de sociable mais qui n'hésitera pas à jouer à Doubt. Hm.

Passez un bon séjour dans notre chaleureux chalet." ==> Chaleureux? Pourquoi? Si c'est "chaleureux", peut-être encore un coup de cette personne sociable.

J'trouve tous ça un peu maigre. Beaucoup même. Pfouah' j'ai hâte de voir le prochain scénario. Parce que là je m'ennuie u.u'

Donc, pour montrer l'exemple:
Je vote BLANC
POURQUOI? Parce que pour moi, le premier round d'une partie n'est qu'un préliminaire. Un avant-goût. Bref..

M'voyez, c'est pas compliqué !

J'en profite que je ne pourrai pas me connecter avant demain soir car je serai dans un train pendant 6h .. Alors j'espère ne pas retrouver de fausses accusations contre moi parce que je suis pas connectée --'

~ L.
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Sam 25 Déc - 20:24

Je partage l'avis de Rima.

Bien trop de blabla, pourquoi ?
Pour rien.

Voilà, y'a un indice, tout le monde se jette dessus et vote n'importe comment.

Je reprend ce que dit Zaza en temps que morte :

"Annulez vos votes, et réflechissez un peu" (Le prenez pas mal, hein)

Tout le monde se trompe, au premier Round, rien de plus normal, on ne peut tuer le loup du premier coup, ou alors gros coup de bol, alors forcément ce ne sera pas Konan, beaucoup trop évident !

Je m' abstient donc de voter, ce que je ferais au Round2 bien sur.

Et par pitié : Stoppez vos arguments : " Il ne se défend pas donc c'est lui le loup " Qu'est ce que ça peut mettre hors de soi. On a une vie mince, surtout un soir de noël !
Hayazuko
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Sam 25 Déc - 20:29

Bien , Reira ton point de vue est pas mal ( je n'ai pas voter )
Je n'ai plus grand chose à dire puisque pour l'instant nous somme bloquer
je pense aussi voter blanc mais peut être que de nouveaux indices me ferrons changer d'avis
Vasto L. Wrath
Tueur
Tueur

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Sam 25 Déc - 20:31

Je constate avec regrets que personne n'a pris attention à retenir mes arguments contre Pikafeu...
Et à filler à Takeo toutes ses idées qui sont pour vous "super" alors que la plupart viennent de moi, et que je lui en est fais part hier soir... (ou s'matin xD).
Voter donc... Eliminez un camarade, c'est tout ce que je peux dire pour ma défence.
Certains se rendent comptent qu'ils se plantent, d'autre persiste dans leur tort... Comme Sambre qui a très bien réussi à mettre tous le monde contre moi.
C'est très désagréable d'être suspecté, et bien plus, et que grand nombres de gens votent contre moi alors qu'il ne suivent que les détails soulevé par d'autre et ne prennent même pas la peine de réfléchir d'eux même...
Ca m'tue ca serieux.
Bref, a ciao.
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Sam 25 Déc - 20:34

@Carilla : Soit tu m'as pas lu, soit tu m'as piqué ma quote Razz

@Tous les autres : j'ai rien à ajouter à ce que j'ai déja dit... vous tournez en rond sur les mêmes théories chacun votre tour.

@Wrath : Cherche pas je crois que personne m'a lu T.T (j'peux comprendre, mais quand même)...

Concernant la dispute entre Wrath et Medusa, j'étais connecté mais AFK et peronne n'a pris la peine de m'expliquer -_-'

Je vois que personne ne prête attention à ma liste d'innocents, ceci dit sur ce point je vous comprend : je n'explique pas pourquoi... ceci dit réfléchissez : si j'étais le loup, je ne déclarerai pas que tel ou tel est innocent, et si j'étais un lapin je ne défendrai pas un suspect dont je ne suis pas sûr de l'innocence...

J'espère que ceux qui me connaissent bien feront confiance à mon raisonnement et éviteront de perdre du temps inutilement.
Voir le profil de l'utilisateur http://takeo09.boosterblog.com
Julie
Tueur à gages
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Sam 25 Déc - 20:41

Je n'accuserai personne ici, mais dans ma petite tête vide, mon raisonnement fait les 100 pas.. Aussi, pour moi, Konan est absolument innocent. Sa dernière connexion remontait au 23, les inscriptions ont été fermées le 24 à une heure de l'après-midi. Ensuite, je rappelle que ce n'est qu'un JEU et qu'il n'est pas nécessaire de vous entretuer pour de vrai. On rappellera aussi que le premier round est un round qui informe, et qu'il n'est pas nécessaire de montrer du doigt à tord et à travers au moindre mot du texte. Après, pourquoi tout le monde part du principe que le loup est un nouveau ? Il se pourrait qu'il soit simplement jeune, ou immature..

-C'était Julie, et pour information, je ne voterais pas non plus ce soir.
Morgane
Sweeper
Sweeper

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Sam 25 Déc - 20:43

Je suis désolé, mais mes soupçons étant trop vagues, je vais voter blanc aussi ><°

EDIT: C'est ma première partie alors ma question est sûrement stupide mais est-ce qu'on peut savoir si il y avait des traces de pas/pattes dans la neige?...
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-academy.forum-actif.net/forum.htm
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Sam 25 Déc - 20:57

Dans un certain sens, la partie étant remplie de nouveaux, je comprend que ca parte dans tous les sens sur des idées que je trouve totalement bidon (vous vexez pas, hein Razz)
Je m'explique : pour une première partie, ça pourrait être cohérent, mais à force d'en lire et de voir le style d'indices et des admins, on finit par voir quels sont les détails inutiles et destinés à nous perdre et ou sont les indices (bien qu'en général le plus dur ne soit pas de les trouver mais plutot de les comprendre)

C'est pour cela que je ne fais pour l'instant qu'invalider les théories les plus fumeuses.
C'est aussi pour cela que je n'accuse que rarement, mais je n'innocente pas à tort...

S'il vous plait, prenez au moins le temps de me lire (je sais, c'est chiant) et prêtez attention à POURQUOI certains trucs sont impossibles, histoire de ne pas perdre de temps dessus...

Pour ce qui est des partisans de la pendaison au pifomètre sachez que moins on sera, plus vite le loup en aura fini de nous... autant essayer de viser juste.

Pour finir, je suis presque certain que Sambre et Wrath sont innocents, merci de ne pas zigouiller mon équipe de choc sans preuve solide, j'en ai besoin moi T.T
Wrath a un raisonnement qui ressemble diablement au mien (j'exposais toutes les conclusions que nous avons en commun à Sambre avant que tu ne m'en fasse part) et Sambre se révèle très douée pour rassembler des petits éléments qui échappent à tous les autres.

Edit :
@Morgane : j'ai déja tenté le coup à la partie d'avant : tous les indices récupérables sont dans le texte, on ne peut rien obtenir de plus :s

Edit 2 :

pour rappel :
je pense avoir la preuve que
Sambre,
Eiky,
Wrath,
et ?
sont innocents à 99%

Konan,
Yo chan !,
Reira-chaan,
sont innocents à 90%
Colibri
Mafieux
Mafieux

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Sam 25 Déc - 21:04

Le temps ne parais pas être une notion précieuse pour un 1er round. On peut tourner en rond tant qu'on veux, personne n'a rien à y perdre. Sinon, je sais pas si les personnes ayant voté blanc peuvent voire les result provisoir mais le sors ne s'acharne pas vraiment sur Wrath. Au moment ou je post y a que 2 votes contre lui.

Je pense pas non plus que Wrath soit le loup. Mais c'est pas vraiment les votes contre lui qui vont le sortir du jeu mais plutôt les non votes des autres qui ont d'autres suspects plausibles. Si tout le monde vote au départ ça veut dire que c'est l'avis de la majorité qui l'emporte. A ceux qui veulent voter blanc, c'est pas plutôt mieux de relire les posts de tout le monde, suivre le raisonnement posté qui parais être le meilleur et voter quitte à se planter? Au moins comme ça personne se plaindra qu'un innocent ai été sortie par un petit groupe de joueurs.... Parce qu'a la place de Wrath je serais vraiment deg d'avoir été sortie par 2 personnes à la suite d'un vote alors qu'il y a 29 joueurs...

A par ça je pense que la plupart des idées qui pouvaient êtres sortie du texte ont été exploitées. Il reste plus qu'a tranquillement relire les posts, se faire un avis, et voter.

Sinon pour ceux qu'ont pas suivis j'ai voté pour Pikafeu. Et ce n'est pas juste parce qu'il ne se défend pas, ni juste parce que son pseudo est compatible avec l'idée du "petit animal paraissant inoffensif", ni juste à cause de son histoire de double personalité, ni juste à parcequ'il fait partie des personnes présentes lorsque "tout les participant ont été réunis", mais parceque toutes ces raisons en même temps font qu'il est un loup potentiel beaucoup plus suspect à mes yeux que des personnes comme Wrath par exemple qui est éliminé juste à cause d'une pseudo dispute sur une CB.

Je suis persuadé qu'il est impossible qu'aucun vote ne sois fait au bout de 48h. Sinon,question idiote...le loup peut voter non? Alors votez bon dieu. Sinon bah...c'est lui qui choisis les 2 morts...
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Sam 25 Déc - 21:10

Wrath~ a écrit:
Je constate avec regrets que personne n'a pris attention à retenir mes arguments contre Pikafeu...
Et à filler à Takeo toutes ses idées qui sont pour vous "super" alors que la plupart viennent de moi, et que je lui en est fais part hier soir... (ou s'matin xD).
Voter donc... Eliminez un camarade, c'est tout ce que je peux dire pour ma défence.
Certains se rendent comptent qu'ils se plantent, d'autre persiste dans leur tort... Comme Sambre qui a très bien réussi à mettre tous le monde contre moi.
C'est très désagréable d'être suspecté, et bien plus, et que grand nombres de gens votent contre moi alors qu'il ne suivent que les détails soulevé par d'autre et ne prennent même pas la peine de réfléchir d'eux même...
Ca m'tue ca serieux.
Bref, a ciao.

Olà cher ami, je te prie de te calmer. Ne soit pas triste.
Contrairement à ce que tu crois, tout le monde t'a lu.
Et je me permet de dire à présent que c'est le plus plausible que j'ai lu. Or, je ne voterais pas ce soir, je préfère ne rien faire plutot qu'une bêtise.
Petite leçon retenue suite à la partie précédente avec 000.

Les membres contre qui on a des preuves accablantes des le début peuvent se reveler bien innocents... Ou pas.
Carilla
Tueur à gages
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Sam 25 Déc - 21:19

Takeo, je suis d'accord sur le fait que nous, les nouveaux, manquons cruellement d'expérience. Je suis également d'accord sur l'innocence de Wrath~ Pour ta quote, je n'avais pas fait attention. Cette citation de Sherlock Holmes est la plus connue pour moi, Ran y fait allusion dans l'épisode 344 : le piège du convenience store et je la trouvais appropriée ! Sinon, désolée ! J'espère que tu ne m'en veux pas Razz
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Sam 25 Déc - 21:20

Axou fais gaffe dans loup y'a "ou" comme dans Axou :s

(le prenez pas mal, mais dans quelques posts on en sera là -_-)

@Carilla : tkt t'es excusée ^^
Pour ma part c'est ma façon de penser : si tu ne peux pas prouver quelque chose, prouve que le reste est impossible (CF mon sujet d'enquêtes)

Dernière édition par Takeo le Sam 25 Déc - 21:22, édité 1 fois
Morgane
Sweeper
Sweeper

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Sam 25 Déc - 21:21

D'accord, merci Takeo.
Wrath, au contraire, je crois que beaucoup l'on lu.

Je prends en compte ce que dit Medusa dans la partie réservée au mort ^^ "le premier round sert pas à grand chose" et aussi "écoutez leadissect et les anciens"
Donc, je m'assois sur ma chaise et je lis.

[désolé c'est HS carilla, tu connais détective conan?!]
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-academy.forum-actif.net/forum.htm
Julie
Tueur à gages
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Sam 25 Déc - 21:22

Je voudrais savoir pourquoi , on accuse Wrath~ , parce que j'ai beau relire le scénario en long, en large et en travers, j'y vois toujours rien. Une lanterne pour m'éclairer ? ...
<b>@Mimi Mathy</b>
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Sam 25 Déc - 21:30

Excusez-moi mais vous puvez arreter de faire des tartines s'il vous plait (surtout si c'est pour dire la même chose tout le temps) parce que ça m'embrouille à mort ><

De plus le but du loup est de ne pas mourrir, alors ce qu'il fait c'est c'est nous embrouiller pour q'on ne puisse pas réfléchir correctement.

Pour ce qui est des indices, ben on est obligé de se contenter de ça alors essayer de sortir le plus d'arguments (sans tartiner à mort) même si c'est tiré par les cheveux (c'est mieux que rien)

Ensuite, comme le dit Justiceman il faut voter sinon le loup pourra faire tomber 2 personnes.

Sinon j'ai passé un excellent Noël XD (le truc dont tout le monde se fout)
Carilla
Tueur à gages
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Sam 25 Déc - 21:35

Julie, voilà pourquoi on accuse Wrath :

Sambre a écrit:
Je songe a Wrath: pourquoi?
par son pseudo qui signifie colère... se mari très bien avec je cite Yu "Mais comme le dit notre proverbe, qui sème le vent récolte la tempête !"
De plus j'ajouterais au raisonnement d'un lapin (me souvient plus de qui) que nous "les petits nouveaux" avons tendance a ne pas réfléchir et a faire nawak gaffer ect... Wrath est un nouveau!!! Je cite Yu pour appuyer mes dires "foncera tête baissé tel un barbare. " (d'autres part lorsque l'on est en colère on ne réfléchit pas et on fonce, une colère n'est jamais réfléchit^^)
Pour le problème du chat: Wrath précise dans sa présentation qu'il possède un chat donc la réflexion de l'histoire du chat est résolu XD
Et pour finir... le clou qui renforce l'irreflection (nouveau mot inventer par moi) de Wrath cette charmante phrase qu'il a dit lui même et fait planer pour ma part un mystère autour de son aura "Une chose est sure, le Loup se montrera discret, mais ne fera pas de faux pas...
Comme dis ci-dessus."
J'ajouterai que d'après JusticeMan wrath était sur le fow a 18h48^^
je viens de penser a autre chose il aime beaucoup death note (présentation) le registre peut être un death note a l'envers^^
De plus dans ca présentation il précise qu'il joue de l'harmonica, l'harmonica est un instrument a vent... ps je cite Yu ""Bienvenue au chalet des quatre vents"
Pour ma part le chiffre 4 je cherche encore

ps: si je meurs cela prouvera que j'aurai raison le loup se sent traquer il attaque vite cependant si il est assez intelligent il ne me tuera pas ou pas
bref j'espere vous avoir convaincu
sur ceux Je vous souhaite un Joyeux noël!!!!!!
paix a son ame Medusa

Voilà Very Happy

[Morgane : Oui, je suis trop fan *o* On peut en parler par MP si tu veux Wink]
Julie
Tueur à gages
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Sam 25 Déc - 21:38

Merci à toi, 8D.. Mais pour moi ça reste pareil. Il manque quelque chose : l'accuser comme ça, c'est pas loyal. Enfin, d'après moi.
Niu
Meurtrier
Meurtrier

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Sam 25 Déc - 21:55

Désolée de pas avoir été super présente durant ce Round, j'ai pas passé un Super Noël donc bon. Je verrai demain si je vote ou non.
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Sam 25 Déc - 22:17

Vous allez dire que je m'acharne mais je continue a penser que le loup a assisté a la dispute entre Wrath~ et Medusa
Ce qui implique:

-Rima
-Chouki
-Takeo
-Pikafeu
-Sambre
(D'ailleurs si certaines personnes présentes en savent que d'autres on assisté a la dispute qu'ils le disent)

Et Justiceman je n'accuse pas wrath~ du tout au contraire!

Je pense juste que c'est très plausible que quelqu'un se soit servi de cette dispute pour le faire accuser et gagner un tour. Et si c'est bien la vérité cette personne a du enfoncer le clou en l'accusant là durant ce round de vive voix ce qui réduit la liste a Chouki et ( et la je vais faire allumer ) Sambre.
Voilà et d'autres possible si la list du début n'est pas complète.

Désolé si je me trompe complètement mais ej n'ai rien d'autres et aucune confiance envers les indices du texte ou plutôt leurs centaines d'interprétations diffèrentes.
Hayazuko
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Sam 25 Déc - 22:18

le loup est malin , très malin...
On y arrivera jamais si on tourne en rond comme ça
Pour 'linstant je pense que :
Justiceman , carilla et ot4ku sont innocents
Les plus suspects sur cette partie je pense sont : Wrath , Konan , pikafeu et je pense que moi aussi
puisque depuis mon inscription j'étais ami avec Medusa et j'aurais pus m'en servir

Tonio je pense que ton poste est plausible donc moi et Sambe somme suspects ?
Pour ma défense je dirais juste que c'est pas moi ^^
Niu
Meurtrier
Meurtrier

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Sam 25 Déc - 22:22

C'est cool, tu te fous toi-même dans les suspects, tu veux pas voter pour toi même non plus, tant que tu y est ? Désolée, mais je trouve ça bizarre de se mettre sois-même dans la liste des suspects, à moins qu'on ait quelque chose à se reprocher.. Je n'accuse pas ! Je constate seulement.
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Hayazuko
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]   Sam 25 Déc - 22:25

Et bien oui je me met dans la liste des suspects car je suis un suspect
Je ne vais pas dire : " oh non c'est pas moi j'vous jure "
Donc voilà Niu je répond à ta question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [Round 1]