| Flyff | |
|
Auteur | Message |
---|
Axou. Majordome Retraité

Messages : 1355 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 25 Localisation : Seine et Marne.
◼ Fiche de Personnage Nom: Personnalité: Compagnon:
 | Sujet: Flyff Dim 3 Oct - 13:48 | |
| Je fais de la pub pour un jeu auquel je joue depuis maintenant un petit bout de temps. Donc en fait flyff est un MMORPG a l'allure manga plus tôt sympathique et entièrement gratuit. Sauf arrivé a un certain Level ET le problème de l'argent est réglé notamment GRACE a certains serveur privé. Et oui, ma raison de ce sujet est non pas la pub pour flyfff mais le serveur privé super sympa auquel je joue depuis 1 mois. Si vous êtes séduis par le jeu, je vous invite a le rejoindre au plus vite. Bon, vous allez me dire : " Han serveur privé pas bien ! Ca tue le concept du jeu original " Non mais osef quoi, si vos aviez vu les rates de l'officiel... En parlant des rates. Vous pouvez aller voir sur le site du privé
Un peu plus d'informations sur flyff: Vous commencez Vagabon, avec une tenue minable, style paysan trop pauvre.. Boubou Vous décidez d'aller tuer quelques monstres histoire de Level up. [blablabla] Level 15 : votre premier job. Vous avez le choix entre: - Acolyte. Soigneur du groupe, ou bien AOE ( prendre un tas de monstre puis tout taper D'un coup) - Mercenaire. Combat a l'épée ou hache - Acrobate. Combat a l'arc ou... Attention !! YO-YO (0.o) Et pour finir - Magicien. Comme son nom l'indique, pratique de la magie.
Je vous en dis pas plus a vous de découvrir. Si vous souhaitez réellement le rejoindre demandez moi par mp, Je ne le poste pas ici pour éviter que certains etrangé au forum y aille pour dénoncer ou je ne sais quoi.. 
Dernière édition par Axou. le Dim 2 Jan - 14:01, édité 1 fois |
|
 | |
Takeo Majordome Retraité

Messages : 1683 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : Jamais très loin...
 | |
 | |
Axou. Majordome Retraité