| Flyff | |
|
Auteur | Message |
---|
Axou. Majordome Retraité

Messages : 1355 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 25 Localisation : Seine et Marne.
◼ Fiche de Personnage Nom: Personnalité: Compagnon:
 | Sujet: Flyff Dim 3 Oct - 13:48 | |
| Je fais de la pub pour un jeu auquel je joue depuis maintenant un petit bout de temps. Donc en fait flyff est un MMORPG a l'allure manga plus tôt sympathique et entièrement gratuit. Sauf arrivé a un certain Level ET le problème de l'argent est réglé notamment GRACE a certains serveur privé. Et oui, ma raison de ce sujet est non pas la pub pour flyfff mais le serveur privé super sympa auquel je joue depuis 1 mois. Si vous êtes séduis par le jeu, je vous invite a le rejoindre au plus vite. Bon, vous allez me dire : " Han serveur privé pas bien ! Ca tue le concept du jeu original " Non mais osef quoi, si vos aviez vu les rates de l'officiel... En parlant des rates. Vous pouvez aller voir sur le site du privé
Un peu plus d'informations sur flyff: Vous commencez Vagabon, avec une tenue minable, style paysan trop pauvre.. Boubou Vous décidez d'aller tuer quelques monstres histoire de Level up. [blablabla] Level 15 : votre premier job. Vous avez le choix entre: - Acolyte. Soigneur du groupe, ou bien AOE ( prendre un tas de monstre puis tout taper D'un coup) - Mercenaire. Combat a l'épée ou hache - Acrobate. Combat a l'arc ou... Attention !! YO-YO (0.o) Et pour finir - Magicien. Comme son nom l'indique, pratique de la magie.
Je vous en dis pas plus a vous de découvrir. Si vous souhaitez réellement le rejoindre demandez moi par mp, Je ne le poste pas ici pour éviter que certains etrangé au forum y aille pour dénoncer ou je ne sais quoi.. 
Dernière édition par Axou. le Dim 2 Jan - 14:01, édité 1 fois |
|
 | |
Takeo Majordome Retraité

Messages : 1683 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : Jamais très loin...
 | |
 | |
Axou. Majordome Retraité

Messages : 1355 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 25 Localisation : Seine et Marne.
 | Sujet: Re: Flyff Lun 4 Oct - 18:41 | |
| Bah tout dépend si tu veux être stuffé comme un ouf. Cet vrai que tu peux ne rien payé mais ya un moment ou tu need soussous donc tu cs pour avoir tes sanguis etc.. U_U |
|
 | |
Takeo Majordome Retraité

Messages : 1683 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : Jamais très loin...
 | |
 | |
Axou. Majordome Retraité

| Sujet: Re: Flyff Mer 6 Oct - 7:57 | |
| Forcement. Tu es combien a présent (lvl) et sur quel serveur ? |
|
 | |
Takeo Majordome Retraité

| Sujet: Re: Flyff Mer 6 Oct - 13:36 | |
| Si mes souvenirs sont bon (ca fait un sacré moment que j'me suis pas connecté), j'dois être autour du lvl 50 sur le serveur Genèse =) |
|
 | |
Axou. Majordome Retraité

| Sujet: Re: Flyff Mer 6 Oct - 13:39 | |
| Ok SI jamais un jour t'as envie de tester le privé je te filerais par mp le client a dl. |
|
 | |
Takeo Majordome Retraité

| Sujet: Re: Flyff Jeu 7 Oct - 1:22 | |
| Pourquoi pas =) (Je ne joue plus trop ces temps cis, mon pc se fait vieux, mais je compte le remplacer ^^) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Flyff Dim 2 Jan - 7:59 | |
| quoi Oo qui connais flyff *-* moi!!!!!j'adore mais les graphismes de temps en temps 'se sont pas casser l'arriére train sinon j'aime beaucoup jusqu'a jouer 24h sur 24h. je suis sur un serveur privée =o également |
|
 | |
Axou. Majordome Retraité

| Sujet: Re: Flyff Dim 2 Jan - 13:58 | |
| Privée c'est beaucoup mieux et moins contraignant.. Rien a acheter, Xp pas compliquée... |
|
 | |
Takeo Majordome Retraité

| Sujet: Re: Flyff Dim 2 Jan - 14:27 | |
| Bientôt, bientôt :p
J'ai les sous, il me manque plus qu'à trouver un bon ordi pas trop cher ^^
(Avis aux amateurs : je cherche un ordinateur portable doté d'un processeur intel core i5 m460 2.26Ghz ou mieux, 4Go de RAM 1033MhZ, HDD 320Go ou +, 5400 tours/m ou +. Carte graphique GeForce ou ATI, taille et type de l'écran sans importance pour moins de 625€ si quelqu'un sait ou je peux trouver ça je le bénis jusqu'à la fin des temps)
*Takeo passe ses annonces sur RD XD* |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Flyff Dim 2 Jan - 14:28 | |
| |
|
 | |
Dyo Tueur

Messages : 99 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 24 Localisation : Sur ma chaise.
 | Sujet: Re: Flyff Mar 4 Jan - 20:10 | |
| Flyff ! Ca fait tellement longtemps que j'y ai pas jouer.. Pourtant un bon petit mmo. Même en privée. Hein Axou. XD |
|
 | |
Axou. Majordome Retraité

| Sujet: Re: Flyff Mar 4 Jan - 21:12 | |
| Surtout en Privée, Dyo ;P |
|
 | |
Dyo Tueur

Messages : 99 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 24 Localisation : Sur ma chaise.
 | Sujet: Re: Flyff Mer 5 Jan - 16:11 | |
| Ouais, j'ai raconté un peu que du caca. C'est normal que ce soit mieux en privée. J'm'emmele de trop dans ce que je veux dire. XD Bon, osef, hein. |
|
 | |
Kero Sweeper

Messages : 30 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 22 Localisation : Tu veux vraiment savoir que peux importe où tu es j'y suis aussi...
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Flyff  | |
| |
|
 | |
| Flyff | |
|