Mana-Chan Sweeper

Messages : 25 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 23 Localisation : "Devannnt l Ordiii"
 | Sujet: Jeux : Fiesta Online Mer 30 Juin - 23:33 | |
| Salut alors je voulais un peut parlé de jeu PC soit MMOPRG ou soit de jeux à acheté je vais vous parlé tout d'abbord d'un jeux qui me tien a coeur Fiesta Online Fiesta Online est un nouveau MMORPG 3D gratuit qui rassemble déjà plus de 2 millions de joueurs dans le monde entier. Le jeu est désormais disponible en version française.
Pour jouer, il vous suffit de vous inscrire, télécharger le jeu et c’est partit pour passer un agréable moment dans le monde époustouflant de Fiesta Online le tout gratuitement.
Caractéristiques de Fiesta Online
•Nouveau jeu de rôle en ligne gratuit (MMORPG) •Graphisme détaillé en 3D aspect comics et de manga •Développement unique du personnage différencié en 4 Classes •Gameplay PvE et PvP •Support des Guildes étendu •De nombreuses quêtes en solo ou en groupe •Systèmes de compagnons, montures et de mariage •Artisanat (création d’items) et systèmes marchands•Système innovant de maison individuelle en Champignon •Free to Play/Jeu gratuit – sans frais ni abonnement Alors j'espere que voous allez vous inscrire =D
|
|
lagann Enigma

Messages : 4124 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 23 Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit
◼ Fiche de Personnage Nom: Black Battler Personnalité: Séducteur Compagnon: Punky
 | Sujet: Re: Jeux : Fiesta Online Mar 22 Déc - 22:59 | |
| J'adore se jeux mais peut plus y aller bug de mise a jour TT_TT |
|
Naruza Assassin

Messages : 309 Date d'inscription : 17/08/2015 Age : 20 Localisation : Une dimension parallèle nommé "la brume"
◼ Fiche de Personnage Nom: Yukuchi Personnalité: Individualiste Compagnon:
 | Sujet: Re: Jeux : Fiesta Online Dim 27 Déc - 3:37 | |
| Systeme de mariage ET de craft dans le meme jeu  Ils ont enfin compris ! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jeux : Fiesta Online  | |
| |
|