AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[MULTI SUPPORT] RING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [MULTI SUPPORT] RING   Mer 14 Oct - 17:55

...

Dernière édition par 真実 le Sam 26 Juin - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MULTI SUPPORT] RING   Dim 18 Oct - 16:49

II les films

RING (premier film japonais) 1997

Un soir, seules à la maison, deux lycéennes se font peur en parlant d'une légende hurbaine.
Une étrange rumeur circule à propos d'une cassette vidéo qui, une fois visionnée, déclenche une terrible malédiction : une mort annoncée sept jours plus tard.
Après le décès de sa cousine Tomoko Oishi, Reiko Asakawa, une jeune journaliste, enquête, mais très vite le maléfice la rattrape. En effet, ses investigations la mène vers un petit chalet de vacances, où elle trouvera la fameuse cassette et la visionnera. le compte à rebours est lancé !

Ring est un très bon film à frisson, l'atmosphère du film est pesante pendant presque tout le film, grace à une excelante bande son entre autre, mais aussi à la réalisation du film.

RING II (suite) 1998

L'autopsie de Sadako révèle qu'elle est restée près de trente ans vivante, murée dans son puits. Ni la découverte de son cadavre, ni la destruction de la cassette vidéo maudite sur laquelle son image apparaissait ne semblent en mesure de stopper sa soif de vengeance.
Désormais, le petit Yoichi, ayant survécu à la vision de la vidéo maléfique, est le seul à pouvoir lutter contre Sadako. En se voyant doté de pouvoirs psychiques, il est tombé dans un mutisme radical. Pour remédier à cela, une mathématicienne va tenter de chasser ses démons.

Le second film de ring, ce coup-ci l'histoire est totalement différente du monde du roman, en partant sur une autre idée, mais en reste néanmoins toujours effrayant.

à suivre les remake US
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MULTI SUPPORT] RING   Ven 28 Mai - 17:17

Bon allez on saute les Remake US (qui sont très mauvais il faut bien l'avouer) pour passer à une autre version passée (helas) inaperçu. J'ai nommé "the spiral"

- THE SPIRAL -

Ce film est assez special, il s'agit de l'adaptation du second roman, mais qui suis le premier fim, il a donc fallu adapter pas mal de choses (notamment les changements de sexe entre les personnages du roman et ceux du film.

A l'epoque, ce film est sortit à peu pres en meme temps que RING 2 au cinema, et n'a pas connu de succès à cause de RING 2 justement. Je l'ai regardé recement, j'ai beaucoup aimé, l'histoire suis bien le roman et les adaptations pour coller au premier film sont parfaites.
Enfin ce que j'ai aimé c'est le retour au thriller medical plutôt que la simple histoire de fantome.

Dernière édition par 真実 - Shoichi le Mer 9 Juin - 15:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MULTI SUPPORT] RING   Mer 9 Juin - 15:38

Encore un nouveau Remake. Ce coup-ci d'origine Coréenne. j'ai nommé :

- THE RING VIRUS -

Dans ce film on retrouve les bases, une video maudite qui tue quiconque la regarde au bout de 7 jours. Mais cette fois-ci on a droit à Eun-Suh au lieu de Sadako, et malgré quelques adaptations et un peu moins de tension, ce film est mieux réalisé et plsu fidèle au roman.
Kuro Neko
Serial Killer
Serial Killer

MessageSujet: Re: [MULTI SUPPORT] RING   Mer 9 Juin - 15:53

UUUUUh t'as combien de super films en réserve toi ? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MULTI SUPPORT] RING   Mer 9 Juin - 16:06

encore plein xD surtout que j'ai aussi un drama de 12 épisodes sur Ring à venir ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MULTI SUPPORT] RING   

[MULTI SUPPORT] RING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1