Dernière édition par 真実 le Sam 26 Juin - 13:43, édité 1 fois
Mitsuki Usurpateur
Messages : 1207 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 37 Localisation : Cela ne vous regarde pas!
Sujet: Re: [FILM] L'effet Papillon Mer 14 Oct - 17:56
Just un petit conseil ne rien louper du film... c'est ce que j'ai fait et..je n'ai plus rien compris à l'histoire... Bon après ce n'ai que moi
=)
Messages : 1073 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 30 Localisation : Paris
Sujet: Re: [FILM] L'effet Papillon Ven 16 Oct - 19:17
j'adore ce film !!!
Invité Invité
Sujet: Re: [FILM] L'effet Papillon Lun 19 Oct - 22:07
Excellent film =)
Camel Tueur à gages
Messages : 162 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 25 Localisation : idf
Sujet: Re: [FILM] L'effet Papillon Jeu 5 Nov - 17:44
J'avais déjà envie de le voir mais maintenant encore plus ^^ quelqu'un connaitrait un site de streaming fiable où je pourrais le trouver ?
Invité Invité
Sujet: Re: [FILM] L'effet Papillon Jeu 5 Nov - 18:02
Allostreaming ? Je sais pas si tu trouveras sur celui la mais tu peux essayer ^^ Sinon essaie stream-easy ^^
Camel Tueur à gages
Messages : 162 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 25 Localisation : idf
Sujet: Re: [FILM] L'effet Papillon Jeu 5 Nov - 18:56
merci ^^ jvais regarder !
Rima. Majordome Retraité
Sujet: Re: [FILM] L'effet Papillon Mar 24 Nov - 23:06
J'ai vu ce film il y a quelque mois et il assez bien par contre le 2 et le 3 sa fait trop je trouve =D
Invité Invité
Sujet: Re: [FILM] L'effet Papillon Mar 24 Nov - 23:16
j'ai pas vu le 3 tu peut faire un resumé rapide ? stp
Rima. Majordome Retraité
Sujet: Re: [FILM] L'effet Papillon Mar 24 Nov - 23:25
Biien sur
l'effet papillon 3 résumé:
un homme(sam)utilise c'est pouvoir pour savoir qui a tué sa petite amie(rebecca je crois ).Mais au lieu de résoudre le probléme il en crée de nouveau et empire la situation =D
Invité Invité
Sujet: Re: [FILM] L'effet Papillon Mar 24 Nov - 23:27
ok ^^ merci
donc ça a l'air d'un mauvais rechauffé -_-
Rima. Majordome Retraité
Sujet: Re: [FILM] L'effet Papillon Mar 24 Nov - 23:29
bat personnellement j'ai pas trop aimé le 3éme car on dirait un peu le même que le 1er et puis 3 fois de suite le même scénario c'est soulant T.T
Rei Usurpateur
Sujet: Re: [FILM] L'effet Papillon Mer 25 Nov - 11:29
moi je n'ai vu que le premier et je resterai ignorante des suites car je n'aime pas les suites elles sont souvent mauvaises à moins que cela soit une trilogie prévue dès le départ c'est à dire une continuité dans l'histoire comme pour Star Wars.
Donc moi je resterai avec le merveilleux souvenir de "L'effet Papillon " 1
Rima. Majordome Retraité
Sujet: Re: [FILM] L'effet Papillon Mer 25 Nov - 20:54
Ouééé il été trop bien J'aurais bien envie de me le regarder encore une fois =D
Kero Sweeper
Messages : 30 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 23 Localisation : Tu veux vraiment savoir que peux importe où tu es j'y suis aussi...
Sujet: Re: [FILM] L'effet Papillon Mar 2 Aoû - 0:09
Wahou ! Ça fait vachement longtemps que je n'avais pas entendu parler de ces films ! J'ai vraiment aimé ! Le bout qui m'a marqué le plus et je ne ne sais pas pourquoi, c'est lorsque que le personnage principal quand il était enfant se plante les 2 paumes sur des ''accroche note'', je crois parce que je sais pas trop c'est quoi, dans la classe . *w*
Rei Usurpateur
Sujet: Re: [FILM] L'effet Papillon Mar 2 Aoû - 12:02
et dans le premier film l'initial quoi : les deux fins alternatives c'est très bien trouvé...
Chachan10 Tueur à gages
Messages : 150 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 25 Localisation : Haute Savoie
Sujet: Re: [FILM] L'effet Papillon Mar 2 Aoû - 12:57
Oh oui, j'adore ce film !!! Plein de petits détails qui ne sont pas laissés au hasard, comme on aime
000 Enigma
Sujet: Re: [FILM] L'effet Papillon Mar 2 Aoû - 13:47
Moi je suis du même avis que Rei pour l'instant. J'ai vu le 1er et je compte en rester là. Après peut-être que si un jour j'ai le temps et que quelqu'un me le propose je ne refuserai pas de voir la suite mais bon.. Sinon j'ai trouvé l'idée du scénario digne d'un chef-d'oeuvre !
Rei Usurpateur
Sujet: Re: [FILM] L'effet Papillon Mar 2 Aoû - 17:46
tout à fait 000 ;-)
tu as vu les deux fins?
000 Enigma
Sujet: Re: [FILM] L'effet Papillon Mar 2 Aoû - 20:07
Ah, je ne savais même pas qu'il y avait deux fins.. Mais en même temps je l'ai vu il y a quelques années. Tu pourrais rafraichir ma mémoire Rei ?
Rei Usurpateur
Sujet: Re: [FILM] L'effet Papillon Mar 2 Aoû - 22:44
oui oui je mets entre spoilers par contre pour ceux qui l'ont pas vu
Spoiler:
La fin prévue pour le cinéma (donc l'officielle) est celle ou Evan enfant et Kayley enfant se rencontrent et lui il lui dit quelques phrases qui la feront quitter son père et donc elle ne le reverra jamais. On les croise après adultes et ils se croisent au beau milieu de la foule elle à l'air de ne pas le reconnaitre
Spoiler:
L'autre fin possible en director's cut On revient au moment ou Evan est dans le ventre de sa mère il enroule le cordon ombilical autours de lui et il se suicide donc pour ne pas exister pour éviter que tout ce qu'il s'est passé au cours du film n'arrive pas il veut protéger Kayley. cette dernière est jugée trop trash pour être diffusée au cinéma....
000 Enigma
Sujet: Re: [FILM] L'effet Papillon Mar 2 Aoû - 23:09
Ah.. Je me souviens en effet de la première version mais je n'avais jamais entendu parler de la deuxième ! Merci de m'en avoir parlé je mourrais moins débile !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [FILM] L'effet Papillon
[FILM] L'effet Papillon
Page 1 sur 1