AccueilAccueil  Site WebSite Web  ÉvènementsÉvènements  Le JeuLe Jeu  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partie Rapide Spéciale Vacances [Round 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sowvred
Meurtrier Pro
Meurtrier Pro

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

MessageSujet: Partie Rapide Spéciale Vacances [Round 1]   Sam 27 Fév - 22:21

Eh bien le voila, le topic pour les morts ! Le loup a bien caché son jeu. Personnellement, j'étais persuadée que c'était DiiablOt!ne...A cause de la première énigme !
"Mon premier sert a entreposer toute sorte de choses"
J'ai pensée à un diable qui n'est d'autre qu'un moyen de transporter des choses lourde ou bien d'y déposer des objets. Vu qu'une charade doit, à la fin, constituer un mot, j'ai pensé à DiiablOt!ne directement (contenant le mot "Diable" )et est gâchée mon vote de cette façon --"... Je sais que je ne suis pas très fute fute mais sur le coup, j'ai vraiment gaffée OO... Étant sure de moi, j'ai réussi à persuader les autres joueurs de mon raisonnement. Mais vu que j'avais tout faux...je les avaient induis en erreur ^^"(et je m'en excuse >< !!).... En tout cas, j'ai beaucoup aimée débattre avec Ânkh, qui je pense être la seule personne avec qui je me suis jamais autant amusée xD !!! Et c'est aussi la 1er fois qu'à cause d'une personne, mon cerveau à fait une surchauffe aussi grande--".
Donc voila, dites ici tout ce que vous pensiez de cette partie et qui pensez vous que le loup est ? J'ai ma petite idée à ce sujet ^^
Et concernant la 2eme énigme, avez vous trouvé la réponse ? Je n'en suis pas encore tout à fait sure mais, je pense l'avoir trouvée moi ^^

Vive les morts ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Nookie-kun
Tueur à gages
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Partie Rapide Spéciale Vacances [Round 1]   Sam 27 Fév - 22:25

T'inquiete lain moi aussi je pense savoir qui c'est c'etait mon premier choix mais je ne l'ai pas choisi -_-"" juste a cause de cette phrase grrr
Voir le profil de l'utilisateur http://dessins-cheye.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie Rapide Spéciale Vacances [Round 1]   Sam 27 Fév - 22:38

j'ai bien aimé la partie, malheureusement trop courte et le loup a eu ce qu'il voulait, il restait un vote et bien que cette personne a dit ne pas avoir voté, elle l'a fait pour en pendre 3! Il faut dire que c'était très futé...

J'espère voir une nouvelle partie commencer assez vite, en compagnie de Lain bien entendu sinon ça ne serait pas drôle.

En espérant aussi que ma Complice ne se fera pas décapiter dès le début...

le loup ne peut pas être Camel car : Dernière visite: Aujourd'hui à 16:30

Autrement dit elle/il n'a pas voté pour moi ce qui prouve qu'il/elle est innocent...

suzushii dit ne pas avoir pu voter or je pense qu'il ment et qu'il fait donc un parfait coupable...

popone aurait semble t il voté pour moi dès le début, donc j'exclu aussi cette personne des suspects...

Ryuku semble aussi avoir voté dès le début contre diiablOt!ne ou Lain, mais il peut mentir, enfin dans le contexte ou il l'a dit je ne pense pas... Exclu des suspects...

J'en reviens donc à suzushii qui est pour moi le coupable parfait!

Cette théorie tient la route si on conçoit que les énigmes sont juste la pour brouiller les pistes...

Si les denriers survivants sont assez futés pour déduire tout ça alors ils gagneront... Sinon suzushii gagnera...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie Rapide Spéciale Vacances [Round 1]   

Partie Rapide Spéciale Vacances [Round 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1