AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[sondage] partie standard 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est le loup?
kimiko-uchiwa
0%
 0% [ 0 ]
Green
17%
 17% [ 3 ]
SooZ
0%
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
6%
 6% [ 1 ]
taildemanet
0%
 0% [ 0 ]
shinigami62520
6%
 6% [ 1 ]
lolli-lola
0%
 0% [ 0 ]
chaos48
0%
 0% [ 0 ]
nanalife
11%
 11% [ 2 ]
Kami
17%
 17% [ 3 ]
Tania
0%
 0% [ 0 ]
sebleboss38
0%
 0% [ 0 ]
akemi
0%
 0% [ 0 ]
Xou-Pyun
0%
 0% [ 0 ]
Saru-Chan
0%
 0% [ 0 ]
0t4ku
0%
 0% [ 0 ]
Niu
0%
 0% [ 0 ]
KamaRei
0%
 0% [ 0 ]
LIV
39%
 39% [ 7 ]
MELLO
0%
 0% [ 0 ]
Necato
0%
 0% [ 0 ]
Saggita
0%
 0% [ 0 ]
Grell Sutcliffe
0%
 0% [ 0 ]
Tenshi
0%
 0% [ 0 ]
Konan
6%
 6% [ 1 ]
Reira-Chaan
0%
 0% [ 0 ]
Eternity
0%
 0% [ 0 ]
Harumi-chan
0%
 0% [ 0 ]
Jordan54
0%
 0% [ 0 ]
sagnam
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Hajime
Policier Père Castor
Policier Père Castor

MessageSujet: Re: [sondage] partie standard 2   Lun 22 Fév - 22:40

Juste pour rappel:

TOUT MEMBRES N'AYANT PAS POSTE AU MOINS UNE FOIS SUR LE SUJET SERA ELIMINE!

Alors soyez tous fairplay, nous n'hésiterons pas a vous rayez de la liste sinon
Merci de votre compréhension, faites comme si je n'étais pas passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sondage] partie standard 2   Lun 22 Fév - 22:41

nous voila partie pour chopez un mal de tête personellement je ne pense pas que green ou nanalife soit le loup par ailleur on ne sait pas de quoi est constitué cette fameuse tache verte mais bon etant mon seul indice je l'examinerait minusieusement
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité

MessageSujet: Re: [sondage] partie standard 2   Lun 22 Fév - 22:48

Bon j'arrive trop tard vu que tout le monde va se coucher..
Tout d'abord je vais me défendre contre ces accusations un peu trop floues et vagues:

Alors.. OUI j'aime la mythologie... Grecques!
-Mythologie ne désignent pas seulement l'égypte mais aussi la mythologie Romaine, Nordique, Grecque bref toutes les civilisations polythéistes
Et puis la mythologie égyptienne est vraiment glauque même si je m'y connais un peu
-Ensuite je n'étais pas connecté car je suis comme je l'ait dit sur la CB je suis chez un ami et donc je n'ai pas que ça a faire de débattre sans arrêt avec vous même si je viens de temps en temps voir l'évolution de la partie!
- De plus ça aurait été stupide de ma part de tuer Rima avec les événement récent qui contrairement a ce que vous dîtes se sont calmés du moins je l'espère

Maintenant je vais exposer mon point de vue:
-Le loup est sans doute un des nombreux nouveaux que Rima a rappeler a l'ordre sur le flood ou les doubles posts
Je me souviens d'une discussion du genre entre Kami et shini n'est-ce-pas?
-Je suis d'accord pour dire que la tâche verte est une fausse piste mais il est possible qu'elle est un sens même infime je ne parle pas de green car évidemment on parle de mythologie!
On doit plus se concentrer sur la fin du message parlant d'Annubis qui est (seul connaisance que j'ai en la matière) le dieu de la mort!
Rien d'original encore!

Je ne peux donc pas dire comme vous tous avec des arguments non valables qui est le loup vu qu'il n'y a pas assez d'élément pour le prouver!

Dernière édition par TonioLawliet le Mar 23 Fév - 10:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sondage] partie standard 2   Lun 22 Fév - 22:53

pour ma part le passage ou tonio dit se rappelé une conversation entre moi et kami est totalement vrai,certe j'ai eu quelque difficulté avec rima je ne le nie pas et je n'est aucun argument pour justifié cette fameuse conversation ensuite concernant green je ne pense pas qu'il soit le loup tout d'abord la facon de faire du loup et differente de la sienne j'en ai moi meme la preuve car avant cette partie je l'ai invité a faire un jeux si rima serait encore vivante elle pourait vous le confirmer
chaos48
Sweeper
Sweeper

MessageSujet: Re: [sondage] partie standard 2   Lun 22 Fév - 22:56

bonjour
le loup peut avoir pris sa cible au hazard cela pourait etre une personnes qu'on ne remarque pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sondage] partie standard 2   Lun 22 Fév - 22:59

certe le loup aurait tres bien pue tué rima au hasard mais dans ces cas la pourquoi laissé une etrange tache verte ?
chaos48
Sweeper
Sweeper

MessageSujet: Re: [sondage] partie standard 2   Lun 22 Fév - 23:01

peut etre pour placer le doute sur quelqu'un puis la couleur pour désigné le lapin n'est elle pas verte ?

Dernière édition par chaos48 le Lun 22 Fév - 23:04, édité 1 fois
Konan
Mafieux
Mafieux

MessageSujet: Re: [sondage] partie standard 2   Lun 22 Fév - 23:03

Nous avons déjà émis cette hypothèse chaos48, mais en procédant ainsi nous arriverons à rien, mais alors la complètement rien

Bonne nuit à tout les petits lapins et au loup si il regarde ^^

Dernière édition par Konan le Lun 22 Fév - 23:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sondage] partie standard 2   Lun 22 Fév - 23:03

si sa aurait pour accusé une personne la tache en question serait un minimum plus detaillé car si la tache verte etait censé accusé green alor sa signifirait que le loup est un nouveaux car nous avon enlevé les soupson sur green en tres peux de temp
chaos48
Sweeper
Sweeper

MessageSujet: Re: [sondage] partie standard 2   Lun 22 Fév - 23:06

peut etre qu'il va laissé encore une marque verte sur la prochaine victime pour désigné le lapin mort , la couleur du groupe lapin n'est elle pas verte ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sondage] partie standard 2   Lun 22 Fév - 23:07

de toute façon avec ce que nous avons notre disposition on peut simplement soupçonner

Dernière édition par shinigami62520 le Lun 22 Fév - 23:16, édité 1 fois
Konan
Mafieux
Mafieux

MessageSujet: Re: [sondage] partie standard 2   Lun 22 Fév - 23:09

excuse moi c'est quoi ce vocabulaire stp édite ou supprime ton message je ne veux pas de ça.
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité

MessageSujet: Re: [sondage] partie standard 2   Lun 22 Fév - 23:12

Ne t'inquiète pas shini moi aussi je peux comfirmer ce que tu avances sur ton débat avec green.
Ensuite Rima a pu être tué au hasard mais aussi exprès! Et par n'importe qui!
Car sachant que certains avait des différents avec elle le loup aurait pu la tuer dans le but de semer la zizanie ce qui a marché!!
Donc le loup peut être quelqu'un qui n'avait pas de contact avec Rima mais qui été au courant de ces disputes...

EDIT: je viens de voir que plusieurs personnes on voté sans se justifier! vous êtes priés pour ceux qui ne l'ont pas fait de vous justifier!!
Sinon ça n'est pas fair-play!!!

Dernière édition par TonioLawliet le Mar 23 Fév - 10:12, édité 2 fois
Kami
Tueur à gages
Tueur à gages

Localisation : Au prochain couteau, tournez à droite... GAME OVER.

MessageSujet: Re: [sondage] partie standard 2   Lun 22 Fév - 23:15

la conversation entre moi et shini sur Rima était une simple blague: on avais mis un post inutile, et je l'ai fait remarquer en demandant qui, de Rima ou tonio, nous crierais dessus...
je ne vois pas l'interet que j'aurais eut a tuer Rima... c'est vrais qu'elle m'as crié dessus plus d'une fois, pour des posts, mais tout le monde ou presque as eut ça...

au passage, je voudrais savoir... on as voté contre moi, et je voudrais bien, si possible, connaitre les arguments qui pesent...

on peut m'expliquer svp???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sondage] partie standard 2   Lun 22 Fév - 23:18

desolé konan je ne voullais pas etre vulgaire j'ai juste fais une faute ^^" desolé
Necato
Croque-mort
Croque-mort

MessageSujet: Re: [sondage] partie standard 2   Mar 23 Fév - 1:41

Bon alors dans ce cas, je vote contre LIV.
Les raisons sont assez nombreuses, tu as clairement dit t'en ficher de Rima et que tu nous étudiais en silence. Et la phrase "Alors gâcher vos voix en votant pour moi..." me fait plutôt penser à de la provocation pour qu'on se dise "non c'est pas lui, il ferait pas ça".
Très sincèrement, j'hésitais entre toi et Tonio, mais tu restes le plus suspect là tout de suite à 1h40.... et si je me trompe, je suis désolé !
0t4ku
Sweeper
Sweeper

MessageSujet: Re: [sondage] partie standard 2   Mar 23 Fév - 1:49

Après 5min de lecture (7pages ><) Je me rend compte que vos accusations tiennent vraiment sur .. Baa ... Rien ..

@Tenshi J'étais Co au lancement de la partie et un tas d'autre personne que tu as noter ...

Pour ma part, je ne pense pas du tout a Green ("tache verte") beaucoup trop simple.

A mon avis, le loup est quelqu'un qui n'as pas encore parler beaucoup..

@Hajime Petite note* Saggita est en déménagement, elle pourra poster que demain je crois mais je suis pas sur donc stp ne l'élimine pas. Merci.

LIV je crois que ton dernier repas sera des chocobons. Demain ..

edit by Rei : Evites les doubles posts Wink
Kami
Tueur à gages
Tueur à gages

Localisation : Au prochain couteau, tournez à droite... GAME OVER.

MessageSujet: Re: [sondage] partie standard 2   Mar 23 Fév - 1:51

ça me parais tenir, aussi XD
Tania
Enigma
Enigma

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

MessageSujet: Re: [sondage] partie standard 2   Mar 23 Fév - 2:56

Beaucoup de blablabla, des votes injustifiés, des accusasions pas fondées (ou sur peu de choses) ...
Et bah ça promet!
Si je fesais comme toi Necato, çà ferais longtemps que tu aurais une lame sous la gorge.
Je cherche pas à défendre qui que ce que soit, mais tu te bases que sur les mots, tu ne fais aucun lien avec le crime, tu as juste l'illusion créer en disant sue LIV se foutais de la mort de Rima.
Je tiens à te signaler que LIV n'est pas la seule personne qui étudis gens.
Moi aussi je le fais (même presque tout le monde le fait), c'est comme ça peut qu'on y voir plus clair, et d'avancer dans cette enquête.
Après si enquêter fais de moi quelqu'un de suspect, pas de problème, mais il ya pas que moi dans ce cas.

Enfin tout ça pour te dire, porte pas de conclusions trop attives, et base toi sur des éléments plus solides.
Je ne te vis pas en particulier, il ya pleins de personnes sur qui j'aurais à dire.

Moi pour l'instant, je fouine et réserve mon vote pour plutard.

Je me connecterais tard demain, donc risque surment de pas voter. Bye, tous le monde.
LIV
Tueur
Tueur

MessageSujet: Re: [sondage] partie standard 2   Mar 23 Fév - 8:14

Le dernier message me fait plaisir. C'est la réaction la plus intelligente lol. Moi j'ai bien réfléchit dans mon sommeil (même si j'ai surtout rêvé de Zombie nazis pour les connaisseurs de COD lol).
Je me suis trop précipité sur nanalife, mais je regrette pas d'avoir voté vite, ça a précipité vos réactions, et limité ma liste. J'espéré que le loup profite du fait que je soit bavard et suspect pour porter les accusations sur moi. Pour moi maintenant le loup est soit un fervant accusateur, soit un défensseur...je réfléchit peut étre trop... lol

Sa aurait était une belle 1ère partie lol, mais je suis pas déçu, (au poker faut toujours perdre la 1ère main en essayant de dévoiler le plus de jeux de l'adversaire)

En conseil Post mortem : Tenshi / Lolli-lola / Shinigami / Kami
C'est mes principaux suspects, mais je garde de côté : Green / Nanalife / Kama / Akemi / Tonio
Ils sont moins évidant ceux là
nanalife
Tueur à gages
Tueur à gages

MessageSujet: Re: [sondage] partie standard 2   Mar 23 Fév - 9:02

Comme je l'ai dit hier je trouve que LIV est un peu trop space, et certaine parole pourrait trés bien nous montrer que c'est lui le loup.
Mais je ne suis pas sure de c que j'avance.
La tache verte était surement une fausse piste, et je m'excuse d'avoir pensé précipitement a Green.
En tout cas LIV j'aimerais juste savoir pourquoi tu a voté contre moi, car tu n'as pas justifié malgrés le messege au dessus.

En tout cas cette partie m'a l'air assez complex
Question

sa y est j'ai voter, je pense que tu t'y attendais LIV en tout cas je pense déja avoir justifier mon vote lors de tout les message te concernnant.....
Sans rancune!

edit by Rei : Evites les doubles posts Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://death-note-rp.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sondage] partie standard 2   Mar 23 Fév - 9:26

Nanalife évite le double poste s'il te plaît, si tu as oublié quelque chose dans ton premier poste, édit tout simplement.

Je ne pense pas que LIV, soit le loup, enfin si je l'accuse un jour, je ne me baserai pas sur le faîte qu'il est juste donnée son point de vu et qu'il ai trop vite voté. Le loup peut être plus tactique. Et puis, il faut bien que quelqu'un vote, sinon le jeu n'avance pas.
Je mettrai en place une liste avec mes soupçons plus ou moins forte, dans le second round, enfin si le loup ne m'a pas tué avant.

LIV a écrit:
mais je garde de côté : Green / Nanalife / Kama / Akemi / Tonio
Ils sont moins évidant ceux là

J'ai déjà était le loup à la partie précédente, je ne pense pas que les admins m'auraient choisi une seconde fois, d'affilé en plus. Donc pour les accusations je me tournerai plutôt vers les nouveaux, ou encore Tonio qui n'a toujours pas était loup dans les parties précédentes et qui de plus a eu quelques différents avec Rima.
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité

MessageSujet: Re: [sondage] partie standard 2   Mar 23 Fév - 9:34

C'est vrai je n'ai jamais été loup.. et je ne le suis toujours pas!
Je pense également qu'LIV n'est pas le loup!
Dire que l'on est indifférent a une mort n'est pas un signe de culpabilité de même que d'étudier les gens... Tania a raison TOUT LE MONDE le fait après tout c'est un jeux de stratégie!
Je pense juste qu'LIV réfléchit et vote trop vite!
Et quand il dit "votez pour moi" c'est plus pour montrer qu'il n'est pas le loup..
Bref tout ça pour dire que je ne vote pas contre lui...
LIV
Tueur
Tueur

MessageSujet: Re: [sondage] partie standard 2   Mar 23 Fév - 9:39

J'ai aucune rancune pour personne sinon je devrais pas jouer à ce genre de jeux non? lol
J'aimerais être incinéré... puis dispercé au quatre vents du Désert... ça vous évitera le canibalisme...
Etre 2fois le loup de suite n'a rien de très génant, c'est plus un avantage...
Tenshi
Majordome Retraité
Majordome Retraité

MessageSujet: Re: [sondage] partie standard 2   Mar 23 Fév - 11:05

Et bien, vous n'avez pas chaumé ! Déja 7 pages =O

Je me lance.

Konan => S'possible que tu n'aimes pas quand la CB est trop peuplée mais pour moi, tu ferai un bon Loup ^^ J'ai noté que Tonio n'était pas co au moment du lancement de la partie nan ? C'est vrai qu'il y a toujours une petite rivalité entre Tonio et Rima mais c'est un peu facile de se contenter de ça. Et puis tu aurai bien pu la tuer toi aussi, étant donné que tu t'entend très bien avec elle, les Lapins ne penserai pas tout de suite à toi. Ce qui m'a semblé bizarre c'est que tu ne parlais pas avant le lancement de la partie alors que dès qu'elle a été ouverte la CB était toujours autant peuplée et pourtant tu t'es exclamé sur la mort de Rima. Quoi de mieux pour se disculper. Les Lapins voyant que tu ne souhaitais pas sa mort te mette de côté. Ensuite en jeu de bonnes reflexions te permette de passer inaperçut. Voila, fini ><.

Tonio => Je pense aussi que le Loup pourrai etre un nouveau. Si c'est le cas il commencera par éliminer les "anciens" qui ont plus d'expérience. Ensuite il induit en erreur les Lapins pour qu'ils éliminent un Lapin quelquonc et se débarasse d'un autre géneur plus expérimenté..=) Dans ce rôle je vois bien Green, Sini, Chaos48, et LIV (même si je doute vraiment que ce soir lui.)

0t4ku => Je n'ai pas dis qu tu n'étais pas co, mais tu étais trop présent sur la CB au moment du lancement de la partie. Ce qui te disculpe.

LIV => Pourquoi me soupçonnes-tu ?

C'est tout pour le moment, je garde mon vote en attendant vos arguments...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [sondage] partie standard 2   

[sondage] partie standard 2
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant