AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Partie Standard N°2 Saison 15

Aller en bas 
AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
avatar

Messages : 2168
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 23
Localisation : Au village nopon

MessageSujet: Partie Standard N°2 Saison 15   Dim 12 Aoû - 23:36

La fin d'une aventure se dévoile. Nos héros vont-ils survivre ? Ok, le boss final a été battu mais il reste quand même le loup. Il faudrait peut être s'en débarrasser, non ? Non, ok, faites comme vous voulez !

Le groupe de lapins commence à suffoquer face à la chaleur grandissante de la pièce. L'or devient brûlant au toucher : vous ne pourrez rien voler, dommage ! Par contre, il doit y avoir une raison à cette chaleur grandissante, non ?

Le sol se met à vibrer soudainement, propulsant certaines personnes du groupe au sol. L'une d'entre elle se retrouve même expulser dans la fissure : Bonne soirée Egna Light !

Bon, ce n'était pas votre suspect, enfin "votre", je devrais plutôt dire, "ton" suspect ! Tout le monde te regarde mais personne n'agit. Melyxo est droit devant toi, devant le gouffre, c'est ta chance et tu l'as saisi. Il ne réagit même, ne se défend pas. Le combat se termine avant même de pouvoir être appelé "combat", comme les précédents. Melyxo chute dans le vide et s'enflamme avant même d'atteindre la lave.

Etait-ce aussi simple ? Le loup aurait-il aussi peu de volonté de se battre ? Il faudra attendre la suite des événements pour être certain.

Mais pour le moment, l'heure est grave. Les tremblements s'intensifie, il semblerait que la montagne soit en fait un volcan prêt à exploser.

Vous courrez vers ce qui semble être la sortie du château. Une fois à l'extérieur, vous êtes au bord d'une falaise. Le ciel est noire ! Des éclairs parcourent les nuages, vous brûlant les rétines. itou en devient aveugle et se met à courir vers un précipice.

Hinami et lagann se regardent, peuvent-ils se faire confiance pour survivre ?

Hinami remarque alors deux deltaplanes. Les survivants se dirigent vers eux. Hinami prend le premier, lagann le second, et tout les deux s'élancent dans les airs.

Un deltaplane chute alors comme une flèche, tandis que l'autre vole à travers les éclairs.
Dommage pour toi Hinami, mauvaise pioche !

Lagann continue son trajet sur des kilomètres, s'éloignant du danger qui menace NéoCity. Il se laisse déposer en haut d'une tour à l'intérieur de laquelle se trouve une unique chambre. Dans celle-ci, une princesse à robe rose attend qu'on vienne la secourir. Lagann, tel un preux chevalier, délivre alors la princesse. Comme des héros de contes de fées, leur avenir s'annonce radieux !

...

Lagann ouvre les yeux, laissant échapper un énorme bâillement.

"Ah notre seul survivant ! Bravo à toi l'élu !"

Lagann regarde alors autour de lui pour découvrir une véritable scène d'horreur. Tous ses compagnons sont réunis dans la cave du début de leur aventure. Mais plus personne ne bouge. La plupart ont du sang séché au niveau des yeux et de la bouche, d'autres se sont arrachés la gorge de leurs propres mains. Certains ont essayé de se faire vomir sans succès. D'autres ont été assassinés durant leur délire par le loup. Lui, n'avait pas pris de drogues, mais il ne s'attendait pas à ce que lagann, dans son délire s'en prenne à lui.
Melixo gît sur la table ronde, la gorge tranchée.

"Bien, suis-nous maintenant, nous avons beaucoup à discuter entre nous !"

Les moines disparaissent, lagann avec eux, laissant une cave remplie de cadavres !

Les lapins ont gagné ! Really ?





_________________
Un lapin qui rêvait de voler~


Un être capable d'avoir les pieds sur Terre, la tête dans les nuages n'est autre qu'un géant!

Esclaves de la réalité, révoltons-nous ! L'imaginaire n'attend plus que nous !
Les crayons seront nos armes, la page blanche, notre ennemi. Aiguisons notre esprit, la guerre ne fait que commencer !
Les possibilités sont immenses, les mondes infinis ! Rien ne pourra nous arrêter...
Spoiler:
 


‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Partie Standard N°2 Saison 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents-
Sauter vers: