AccueilAccueil  Site WebSite Web  ÉvènementsÉvènements  Le JeuLe Jeu  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gazette du 07/02/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
avatar

Messages : 3738
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

MessageSujet: Gazette du 07/02/17   Mar 7 Fév - 21:42

1F30
Premier des faits divers



Le 07/02/2017
 INFOS  Forum Inaccessible !

Aujourd'hui pas mal de monde n'a plu eu accès à Rabbit Doubt et aux autres forums de forumactif. Le problème est survenu dans le courant de l'après-midi pour ma part et forumactif n'a pas tout de suite communiqué sur l'incident.

Car il s'avère que ce n'est pas un problème venant directement de forumactif. Dans un premier temps ils ont conseillé aux utilisateurs de changer leur adresse de serveur DNS, le tuto est ici. Mais toujours pas d'infos sur pourquoi cela arrive aujourd'hui et pas forcément à tout le monde.

Ce n'est qu'une heure après ce premier message qu'ils ont eu des infos de la part de leur hébergeur qui n'est autre que OVH qui : "effectue actuellement une intervention de leur côté pour ajouter des serveurs DNS, ce qui explique les problèmes de résolution DNS constatés aujourd'hui qui rend vos forums inaccessibles. Nous sommes dans l’obligation d’attendre la fin de cette intervention d'OVH pour faire un point sur la situation car de notre côté tout fonctionne."

Nous espérons que cela n'aura pas empêché trop de monde à se connecter dans la journée pour participer à la partie qui est en cours, et que tout est revenu en ordre rapidement pour tout le monde !

by Yû




Le 07/02/2017
 SCOOP  La Chatbox pète un câble !

L'affluence sur le forum revient petit à petit et hier pas mal de gens ce sont connectés à la chatbox mettant en exergue quelques petits soucis techniques. Des soucis qui sont présents depuis quelques temps, d'après des commentaires d'autres utilisateurs des forums forumactif et qui touchent aussi notre cher forum.

Les bugs vont de la connexion/déconnexion immédiate lorsque vous essayez de vous connecter à la chatbox, des déconnexions soudaines alors que vous êtes sur la chatbox depuis un moment (sans passer par le classique Time Out), et aussi des messages que vous écrivez et qui n'apparaissent pas dans la conversation, comme si la chatbox avait avalé vos mots ...

On peut noter l'agression violente qu'a subit Linocence hier soir, victime de multiples connexion/déconnexion pendant plusieurs minutes ! Polluant tristement le fil de la conversation, son agresseuse n'a eu aucune pitié. Ce n'est qu'un peu après que le problème s'est stabilisé, mais il est à noter que les problèmes de la chatbox persistent, et rien est indiqué à ce propos sur forumactif pour venir en aide aux forums touchés par les bugs. Méfiez-vous donc sur la chatbox, il semblerait que les problèmes de connexion/déconnexion touchent particulièrement les utilisateurs sur portable, en attendant les bugs courent toujours !
by Le Rédac' en Chef





Le 07/02/2017
Une Grosse Semaine

Bélier : Vos alliés sont à l'honneur, mais surtout dans le domaine professionnel. Vous aurez besoin d'un coup de main ou c'est un collègue qui vous sollicitera, un corps à cacher c'est vite fait à force d'expérience. Quoi qu'il en soit, avoir quelqu'un à aider vous fera du bien. Vous ressentirez une vraie reconnaissance voire de la gratitude, qu'importe les conséquences...

Taureau : Vous allez vous trouver face à quelqu'un qui veut démontrer son autorité, et comme d'habitude vous aurez envie de vous y opposer. Votre manière à vous d'exprimer votre rébellion. Parce que dans l'ensemble, vous n'êtes pas un grand rebelle... Maintenant retournez bosser !

Gémeaux : Vous aurez l'attention de tous, amis, proches, collègues car vous direz des vérités qu'on ne pourra pas réfuter. Vous aurez des idées qui étonneront parce qu'elles ne seront pas politiquement correctes, mais on reconnaîtra que vous avez raison de voir les choses de cette manière, sans tabous ni fausses manières. Votre horizon est comblé de belles portes ouvertes à enfoncer ! Foncez !

Cancer : Les doutes qui vous tourmenteront ne dureront qu'une demi-journée et seront vite oubliés, Alzheimer vous guettes. En fait, vous interpréterez mal un indice, quelque chose que vous aurez perçu et qui vous aura alerté. Il sera probablement question d'un ou d'une rivale dans le travail et vous aurez peut-être peur d'un coup tordu, mais n'allez peut être pas jusqu'à lui tordre le cou.

Lion : Soyez extrêmement attentif à ce qu'on vous dit, de très bonnes idées pourraient émerger de vos échanges. Et des idées, on peut penser que vous en avez besoin en ce moment ... La période se prête aux échanges de toute nature héhé~ et vous pourrez même tirer avantage de la consultation d'un ou d'une spécialiste, mais protégez vous !

Vierge :Ces temps-ci vous serez plus soucieux d'ordre et de perfection, une attitude exaspérante pour les autres. C'est une tendance naturelle chez la plupart des Vierge, vous avez besoin d'organisation, de méthode, d'ordre, et nous sommes en période où la fantaisie et l'imprévu peuvent dominer par moments. Essayez de vous décoincer un peu ! Vous avez fait un tour au nouvel an chinois ?

Balance : Vous entendrez des compliments sur vos talents et vos qualités, et de votre côté il ne faudra pas hésiter à flatter les autres pour obtenir ce que vous voulez. Business is buisness. Ne vous dites pas que vous êtes au royaume de l'hypocrisie, car c'est ce que vous pourriez penser. Non, c'est le jeu, le jeu social des mythos, qui autorise autant la flatterie que l'agressivité. Rangez votre 9mm par contre ...

Scorpion : Les mots ne seront pas suffisants pour véhiculer ce que vous pensez, aussi ferez-vous ressentir aux autres ce que vous avez en tête ou dans le coeur. Méfiez-vous car seuls les mots sont précis, même s'ils ne font qu'approcher votre vérité et que le langage du corps est d'une beauté particulière, ne fracassez pas la tête de votre abruti de collègue.

Sagittaire : Vous avez plusieurs atouts dans votre poche et vous ne manquerez pas de bagou pour vendre vos idées, mêmes débiles, et tout ce qui va avec. Vous vous y prendrez de telle manière que vos interlocuteurs ne sauront plus où ils en sont et diront amen à ce que vous leur proposerez sans avoir eu le temps d'y réfléchir, les cons. Mais vous n'aurez qu'une occasion alors il ne faudra pas se louper !

Capricorne : Il faudra saisir l'occasion de faire valoir vos arguments et enfoncer le clou si vous voulez obtenir un résultat. Mais vous pouvez aussi avoir un achat ou un investissement à faire, réfléchissez bien avant de vous lancer, gare à vos impulsions, pas la peine d'acheter trois tonnes de papier-toilette comme la dernière fois...

Verseau : Cette semaine va vous donner encore plus d'esprit que vous n'en avez, accentuer votre sens de l'observation et favoriser tout rendez-vous ou déplacements, l'événement se déroulera très rapidement, alors si vous avez un voisin ou une voisine à mater par la fenêtre c'est le moment, et si, il ou elle vous capte, demandez lui de sortir boire un verre !

Poissons :  Vous aurez des idées, de l'imagination, mais vous ne les exprimerez pas, ou mal, vous ne saurez pas vous faire comprendre des autres, en même temps vous parlez de meurtre à longueur de journée. Attention aussi aux fausses bonnes idées, aux mensonges et autres erreurs de jugement, cela pourrait mal tourner, et vous ne voulez pas finir avec une matraque dans le cul.

Mireille


∮ À voir:

- Partie Standard : En cours !
- VERSUS : My Hero Academia VS One Punch Man
- Saint-Valentin, le 14 Février : Que pensez-vous de la Saint-Valentin ?

_________________
‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rabbitdoubt.org/ En ligne
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
avatar

Messages : 3308
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 19
Localisation : Dans la forêt

MessageSujet: Re: Gazette du 07/02/17   Mar 7 Fév - 22:06

J'en fais encore des cauchemars. La CB est impulsive en ce moment et je pense qu'on devrait envisager un traitement ! Elle a de la chance que je porte pas plainte !

_________________
Spoiler:
 

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire." - Orwell

‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
avatar

Messages : 2061
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 22
Localisation : Au village nopon

MessageSujet: Re: Gazette du 07/02/17   Mar 7 Fév - 22:49

Je dirais juste que la CB est très sélective et qu'elle accepte seulement certaines personnes *fuit avant de se faire frapper par Lino*

Le meurtre c'est la vie, je ne comprend pas pourquoi les gens en parle si peu, fomenter des meurtres, c'est la base d'une vie saine ! Ça dépend de quelle matraque on parle *refuit de nouveau*

_________________
Un lapin qui rêvait de voler~


Un être capable d'avoir les pieds sur Terre, la tête dans les nuages n'est autre qu'un géant!

Esclaves de la réalité, révoltons-nous ! L'imaginaire n'attend plus que nous !
Les crayons seront nos armes, la page blanche, notre ennemi. Aiguisons notre esprit, la guerre ne fait que commencer !
Les possibilités sont immenses, les mondes infinis ! Rien ne pourra nous arrêter...
Spoiler:
 


‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lagann
Enigma
Enigma
avatar

Messages : 4040
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

MessageSujet: Re: Gazette du 07/02/17   Mar 7 Fév - 22:59

Je suis bélier j'ai besoin de reconnaissance XD. Donner moi un cadavres à faire disparaître
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
avatar

Messages : 20178
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

MessageSujet: Re: Gazette du 07/02/17   Mar 7 Fév - 23:19

ah triste tout ses bugs

sinon vu ma journée de merde me tordre le cou c'est pas une option à laisser de côté mdr

_________________
Nadie puede ser como dios.

I'm not that bad. If you forget everything~

‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gazette du 07/02/17   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette du 07/02/17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: News-
Sauter vers: