AccueilAccueil  Site WebSite Web  ÉvènementsÉvènements  Le JeuLe Jeu  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Partie Spéciale Noël [ROUND 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
Adha
0%
 0% [ 0 ]
Miysis
0%
 0% [ 0 ]
Mystica
29%
 29% [ 2 ]
Narusa
14%
 14% [ 1 ]
kyu
0%
 0% [ 0 ]
The10creative
0%
 0% [ 0 ]
Kotaro
0%
 0% [ 0 ]
Toumima
0%
 0% [ 0 ]
Heinricht
57%
 57% [ 4 ]
Usotsuki
0%
 0% [ 0 ]
Sowvred
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
avatar

Messages : 3718
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

MessageSujet: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Ven 23 Déc - 23:35

Bonsoir à tous mes Lapins, nous arrivons au Round 5 !

Ceci est le dernier round jouable, le prochain clôturera l'histoire, et ce dans tous les cas !

N'oubliez pas tous les rappels qui ont été fait en début de partie tiennent toujours ~
Dernière ligne droite, bon courage :3

~~~~~~

Vous avez décidez de pendre Izumy ! Mais ce n'était pas le loup ~
Le jeu continue.

Tous ces meurtres ce sont enchaînés si vite, la pression se fait de plus en plus ressentir, que se passe-t-il ? Quel est le but de toute cette mascarade ?! Des tests, des énigmes, faire travailler l'esprit dans des conditions plus que stressantes, qu'est ce que l'on vous cache ?

Vous répondez presque désespérément à l'énigme.

Vous avez décidez d'appuyer sur [Le barman]

La tablette affiche un nouveau texte:

"Votre réfléxion s'assouplit, c'est une bonne chose.

Idiot ou pas, l'homme de la rue avait très bien compris qu'en faisant le mauvais choix, il s'assurait une source de revenu modeste, certes, mais non plus moins constante, dans ce monde sans pitié. Prendre à chaque fois la pièce de valeur inférieure faisait perdurer sa légende d'excentrique.

Si jamais il prenait celle qui valait le plus, elle risquait d'être la dernière à tomber dans son escarcelle. Aussi se contentait-il de l'autre, sachant qu'à la longue il serait gagnant. Comme quoi à Doubt Town il faut se méfier de tout et de tout le monde.

Le plus idiot n'est pas toujours celui auquel on pense NYAHAH !"

C'est alors que le sapin de Noël jusqu'à présent éteint, s'illumine de toute sa grandeur, vous éblouissant les mirettes.

Un sms est envoyé au groupe, chacun peut lire sur son téléphone:

"Je suis au pied du sapin."

Vous relevez la tête et apercevez alors une femme vêtue d'une simple blouse blanche qui vous fait signe d'approcher. Est-ce une scientifique ? Peut-être qu'elle ne fait que se donner un style ?

L'homme à la tablette la rejoint. Et une nouvelle personne fait son apparition aux côtés de la femme, peut-être l'homme aux énigmes, il semble intimidé par votre présence, si c'est vraiment lui, il ne doit pas avoir l'habitude de croiser autant de monde ici.

"Bonsoir à tous !" déclare alors la femme.

"Vous avez réussi à atteindre le sommet, et en plus de ça, vous avez illuminé mon sapin, je ne peux que vous en remercier. En réalité c'est un antenne dissimulée. Mais je vois à votre air dubitatif, que vous ne comprenez pas ce qu'il se trame ici. Ai-je tord ? Peu importe.

Je garderai l'anonymat, aucun de nos noms ne seront prononcés ici, pourquoi me direz-vous ? Car nous sommes un peu paranoïaque sur les bords. Je vais déjà vous dévoiler une partie de nos activités et le but de votre venue, soyez indulgent."

Vous tendez l'oreille et écoutez attentivement ce qui va suivre:

"En ce jour un peu spécial, ce jour où tout le monde va se retrouver pour fêter le réveillon, vous, vous avez décidez de venir ici. Par ennui, par rébellion, ou juste parce que vous étiez seul à table ce soir, et cela m'est égal. Vous avez réussi à passer nos petits stratagèmes et j'espère qu'ils vous auront plu. Ils sont quasiment tous nés de l'imagination de mon acolyte aux énigmes, un hacker de génie. Vous avez été plus au moins escorté de loin par mon autre acolyte, avec ses tablettes en tout genre. Et maintenant vous êtes en face de moi, la femme aux sms, si je puis me présenter de cette façon, autrement surnommée boss du sommet ... Je ne sais pas qui a écrit ça, mais c'est ridicule ...

Bref, nous sommes un trio qui veut non pas conquérir le monde, mais le transformer. Il est temps que la population se rende compte, que son regard est détourné de la réalité, un regard aspiré par les écrans. Les interactions sociales sont au plus bas, malgré leur présence à un repas, combien défileront leur fil d'actualité, au lieu de converser durant le soupé. Nos consciences se voilent la face, bercées par les publicités, acheter vous rendra plus heureux, mais réduira d'autant plus votre longévité.

C'est un peu moralisateur comme discours et j'en suis consciente. Mais alors que faire ? Nous voulons hacker le système, utiliser cette technologie qui nous rapproche les uns des autres d'un bout à l'autre du monde, et qui pourtant nous isole socialement des gens les plus proches de nous. Il faut allier nos forces, concevoir un monde différent, qui ne se base pas sur l'accumulation de richesses, mais sur le partage et l'appréciation de l'humain à sa juste valeur. Sinon le monde s’effritera au fur et à mesure, jusqu'à ce que les peuples se battent pour obtenir la dernière goutte d'eau potable en ce bas monde. Pour autant ne voulons pas nous amuser à créer des jeux d'émeutes dans le monde suite à des changements radicaux.

Nous avons besoin de vous, des hackers, et nous ne parlons pas uniquement d'informatique, des hackers de la vie quotidienne, pour reformater le système, penser autrement, partager ses connaissances et son vécu, chacun a le droit à la parole, pour peut-être réussir à avancer ensemble et maintenir au moins en vie, l'équilibre de notre planète. Vous ne pensez pas ?

Mais alors pourquoi tout ce petit jeu ? Et bien ... Premièrement nous ne voulons pas être infiltré par les services secrets, notre révolution serait stoppé trop rapidement. Ensuite, nous ne pouvons pas laisser de traces, et vous êtes des preuves vivantes de ce qui se passe ici. Et enfin, un loup parmi les lapins, pour une simple et bonne raison. Vous devez être apte à travailler dans n'importe quelle situation, même si des bombardements de l'opposition font rages, même pendant que vous êtes exfiltré d'un pays, il faut que vous sachiez garder votre détermination, votre concentration et votre discernement jusqu’au bout, chaque jour qui passe, il faudra faire face à la réalité.

Maintenant vous savez. Voici ma dernière énigme. Bon courage."

Elle vous envoi un message groupé sur vos téléphones, il est écrit, "Cette dernière épreuve déterminera si vous êtes apte à nous rejoindre, seulement si vous finissez la partie en vie bien entendu, étant donné que l'énigme principale est bien évidemment trouver qui vous traque depuis le début." s'en suit alors l'affichage de l'habituel bouton,


Une fois l'énigme lu, vous vous rendez compte ironiquement que les meurtres sont effectivement liés à votre détournement d'attention permanent par ces énigmes, mais vous savez que vous n'avez pas le choix, il faut les résoudre sous peine de mal finir ... Cette fois-ci c'est To est une fleur qui est retrouvé mort, sobrement, une balle dans la tête. Surement un coup tiré avec un silencieux étant donné que rien n'a été entendu.

La femme dit alors, "Si vous avez une dernière chose à ajouter, c'est le moment."


Le temps semble en suspens, la tempête s'est arrêtée.

Qui est le loup ?

~~~~~~
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !

_________________
‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org


Dernière édition par Yû le Sam 24 Déc - 0:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rabbitdoubt.org/
Dante
Mafieux
Mafieux
avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 16
Localisation : Au plus profond d'mon plumard

◼ Fiche de Personnage
Nom: Dante Elmbrer
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Punky

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Ven 23 Déc - 23:47

Ah Yû petit Lapin blanc , En retard, en retard, toujours en retard !

Bref, je vous l'avais bien dis non ? To n'etais pas le loup, bon effectivement j'ai fais une erreur de jugement sur Izumy, j'ai suivit mon instinct, j'avais oublié que j'ai un instinct de merde ^^'

Bon perso j'suis pas très bon pour trouver des indices alors je m'excuse de pas pouvoir aider !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usotsuki
Enigma
Enigma
avatar

Messages : 1085
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 21
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Sam 24 Déc - 0:27

Je suis perdue Q.Q mon suspect est mort et je n'en ai pas d'autres encore en vie!!! T_T
Nooo Nooo Nooo Nooo Nooo Nooo blase blase blase blase solo

édit: merci lapin pour la réponse sur les francs ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://untempspourecrire.wordpress.com
Mystica
Meurtrier Pro
Meurtrier Pro
avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 18
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Sam 24 Déc - 0:48

Désolée Izumy et RIP To

"Est-ce une scientifique ? Peut-être qu'elle ne fait que se donner un style ?"

"hacker"

"NYAHA"


m'ont sauté aux yeux, je reviendrais demain~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narusa
Serial Killer
Serial Killer
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 18
Localisation : Dans un yaourt

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Sam 24 Déc - 1:17

Ce round pour moi ressemble à un hérisson écrasé xD pareil pour l'énigme ( j'imagine que ceux qui ont faux meurs ducoup bah je vais mourir Sad pauvre de moi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usotsuki
Enigma
Enigma
avatar

Messages : 1085
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 21
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Sam 24 Déc - 1:27

un poste très très vite pck ma batterie va me lacher, le tmps m'est compté *vois le compte a rebours se déclencher* D8

Après avoir relu TOUT les profils des survivants, TOUTES les présentations je pense que le loup est Heinricht..

en très rapide: la flemme, le rapport a la dernière énigne (ceux qui y ont répondu verront surement de quoi je parle) -pastapé Yû j'ai rien dit xD-, et son avatar qui a plus qu'un rapport avec Alice au oays des merveilles (vous m'aurez assez cassez les oreilles avec xD)
jen ai peut etre ouublié!!
fin de la batterie, je reppasserai, a plus! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://untempspourecrire.wordpress.com
The10creative
Mafieux
Mafieux
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Sam 24 Déc - 1:28

pour la scientifique ça revient sur undertale (alphys) donc peut être que j'ai juste yû qui décrit encore le jeu

tu as suivis dans instinct...?! tu te fous de moi heinricht ? tu vois j'aime pas ton comportement... soit tu es vraiment un mauvais loup ou sinon... tu es un mauvais lapin '-'

bon et bien j'ai juste vu que ma théorie sur les énigmes et sur le but du mont se confirme... c'est tout ce que j'ai remarqué XD (en fait le round était obnubilé par l'explication de la femme...)

en fait tout ce que je peux remarquer c'est le mot paranoïaque (qu'on a déjà compris depuis le round 1...) normalement nous sommes sensé avoir un ou deux indices... mais je ne crois pas vraiment que ce mot le soit. bon il nous reste plus qu'a revoir les précédents round
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Mafieux
Mafieux
avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 16
Localisation : Au plus profond d'mon plumard

◼ Fiche de Personnage
Nom: Dante Elmbrer
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Punky

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Sam 24 Déc - 2:05

Pendez moi dans tout les cas j'ai pas la réponse de l'énigme alors je vais mourir ~ En tout cas je ne suis pas le loup u.u moi j'dis que c'est mystica ( et me demande pas d'aller rechercher les accusations tu sais tres bien ce que on te reproche ! )


A part le fait que mon avatar soit un lapin il n'a pas de rapport avec Alice au pays des merveilles ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The10creative
Mafieux
Mafieux
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Sam 24 Déc - 5:38

(ne faites pas attention à l'heure je veille souvent...)

les accusations dont tu parles ont toutes été contredis par une VRAI défense je ne vois pas ce qu'il te faut d'autre. il ne nous reste qu'un round, mystica a levé ses soupçon dans sa défense alors occupons nous des véritables suspects (je ne t'inclus puisque je n'ai sorti de preuve contre toi rassure toi).

enfin on verra demain... pour l'instant sur les 11 joueurs je pense que 8 d'entre eux ne sont pas du tout coupable. (la liste a vraiment beaucoup raccourci... enfin la plupart des non coupables sont considéré comme tel parce que leur présentation est vide...) donc voilà ce qu'il reste d'après moi : adha, heinricht et uso. (j'ai quand même du mal à croire qu'il ne reste qu'eux...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Mafieux
Mafieux
avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 16
Localisation : Au plus profond d'mon plumard

◼ Fiche de Personnage
Nom: Dante Elmbrer
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Punky

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Sam 24 Déc - 7:31

( Faites attention a l'heure, je dors rarement ... )

Perso je rajouterai mystica dans ton truc ^^'  bref je pense voter pour celui qui aura le plus de vote des 3.

En tout cas j'arrive pas a trouver d'indices dans ce round, je pense que j'ai pas assez réfléchis sur la globalité du texte et que j'ai trop chercher des détails qui sortirent du lot ...  

Classement personel des suspect:
-Mystica
-Adha / Moi
-Uso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adha
Serial Killer
Serial Killer
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 21
Localisation : Partout et nul part à la fois ~

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Sam 24 Déc - 8:53

Classement personnel vu que tout le monde fais le siens

1 Mystica : je citerai mon paver plus tard
2 Hein  : Puis comme vous l'avez soulignez, soit il est très mauvais loup, soit très mauvais lapin xD
Il ne sait jamais qui est le loup, le dit, et ajouter sans pression "mais je pense que c'est xxxxxx"

Argumente un peu pour te défendre ou argumenter tes accusations douteuse ......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/mlle_citron/
Mystica
Meurtrier Pro
Meurtrier Pro
avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 18
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Sam 24 Déc - 10:43

Alors pour moi Kyu Narusa et Kotaro(+bonus comportement) sont innocent faute de preuves

Miysis aussi mais sont attitude moutonneuse pourrait cacher un loup mal assuré , m'enfin je ne pense pas

Showred est inactif et au pire même si c'est lui le loup , je ne ragerais pas xD
 Et Toumima pourrait faire une louve peureuse mais étant donné que les indices sur elle concernent surtout le round 1 je ne ragerais pas non plus.(mais je l'nnocente cf en bas)

Uso et The10 pour moi sont innocents (comportement)

Mais surtout ce qui me fait innocenter ces gens là c'est que je ne vois pas leur intérêt à tuer To

Toumima à voté contre To au dernier Round elle avait donc tout interêt à le garder dans la liste des suspects puisque pour elle il était valable

En fait, le fait de tuer quelqu'un que les lapins suspectent à moitié, me fait penser que le loup n'est pas écarté de tous les soupçons sinon il aurait continué à se cacher derrière les potentiels suspects tranquillement.

Non, Je pense qu'en faisant ça, le loup a voulu braquer toute l'attention sur moi (seule survivante des personnes votées du dernier round) pour que les votes des gens qui ne suivent pas vraiment le jeu se dirigent naturellement vers moi!

Et les personnes a moitié suspectées sont surtout Heinricht suivit de Adha et Uso

Pour moi le loup est soit Heinricht soit Adha

Ps Heinricht: jamais je n'aurais pris la peine de te faire aller chercher des accusations aussi grossières enfin huhu
(pastaper Adha je respecte tes acusation xD)
Non et puis surtout que je me suis déjà assez défendue,si vous continuez sur cette voie c'est votre problème (z'êtes tout scuicidaire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adha
Serial Killer
Serial Killer
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 21
Localisation : Partout et nul part à la fois ~

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Sam 24 Déc - 11:01

Si c'est lui je trouve que nous manquons quand même de beaucoup d'éléments. ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/mlle_citron/
Mystica
Meurtrier Pro
Meurtrier Pro
avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 18
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Sam 24 Déc - 11:03

Peut être parce qu'on ne les a pas vu ou mal interprètés


Dernière édition par Mystica le Sam 24 Déc - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Mafieux
Mafieux
avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 16
Localisation : Au plus profond d'mon plumard

◼ Fiche de Personnage
Nom: Dante Elmbrer
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Punky

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Sam 24 Déc - 11:14

En fait, vu que j'ai trouver la réponse a l'énigme ça me ferai chier de creuver pendu ~ Donc vous pouvez répéter les accusations contre moi que j'me défende pour de vrai une fois dans ma vie x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Usotsuki
Enigma
Enigma
avatar

Messages : 1085
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 21
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Sam 24 Déc - 12:19

Hein : j'ai plus tout sous les ex mais de mémoire, il y avait la flemme du premier round qui est omniprésente dans ta présentation, ton avatar qui a n haut de forme comme le MAD Hatter (on retrouve le MAD dans ton avatar donc pas juste le lapin comme tu dis) XD 
Ah oui et la dernière énigme, sans la citer..
Et je dirai ton comportement à certains moments de la partie...

Maintenant je ne dis pas que je voterai contre toi.. je dis juste ce que j'ai trouvé hier..


Je tiens à ajouter qq chose, adha a parlé (dans un round ou j'étais absente je crois) du fait que j'étais parfois cordialement sans poster sur la partie... Si je voulais juste espionner vos réactions je le ferai hors ligne... Quand je suis en ligne je cherche généralement dans les topics accessible qu'aux gens du forum comme les présentations (oui, il m'arrive de chercher des indices XD) et quand je ne poste pas c'est soit par manque de temps (Noël approche et ma famille réclame un peu de ma présence aussi XD) soit pck je n'ai rien d'intelligent à dire ^^"
Voilà.. je repasserai plus tard! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://untempspourecrire.wordpress.com
Mystica
Meurtrier Pro
Meurtrier Pro
avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 18
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Sam 24 Déc - 12:30

J'ajoute  aussi que ton humeur est "ours bipolaire "
Hors la réponse  à l'énigme  n°2 était  "le pôle Nord "

Et ou vivent les ours (blanc)? Et bipolaire est composé  de pôle  (wahh je vous apprends des choses aujourd'hui ) Donc ça me fait un peu beaucoup penser à cette énigme  (sans parler de la neige et du froid et de la couleur blanche dans la partie (même  si oui je sais ça fait partie du décor général )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adha
Serial Killer
Serial Killer
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 21
Localisation : Partout et nul part à la fois ~

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Sam 24 Déc - 12:49

Hm c'est loin d'être bête...
Je bosse aujourd'hui mais je suis dispo des 17h pour me concentrer sur Hein.
Sur ceux je continue de suivre de loin le round !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/mlle_citron/
Dante
Mafieux
Mafieux
avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 16
Localisation : Au plus profond d'mon plumard

◼ Fiche de Personnage
Nom: Dante Elmbrer
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Punky

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Sam 24 Déc - 13:09

Ohw c'est bien trouver le coup de l'ours bipolaire ! Bon apres j'vois pas comment me défendre contre ça , c'est un argument qui est , je trouve, valable. Je pourrai toujours crier a la coïncidence mais personne n'y croirai.

En suite bon parlons de mon avatar, un lapin, qui plus ai arborant un des plus grands signes distinctif d'un des personnages du film d’Alice. Effectivement cela peut me lier au film  mais la ou ça coince c'est que premièrement ( a ce que j'ai compris ) beaucoup ~voir presque tout ~ les arguments se rapportent au 2nd film, pourquoi pas au 1Et ? ( apres j'l'ai pas vu le 2 donc j'sais pas vraiment si tout viens du 2 )  Personnellement je pense que l'argument d'alice au pays des merveilles a été mis en avant uniquement parce que cela se raccrochais a un suspect, qui n'est autre qu'Usu. Cela nous confortais dans l'idée que nous tenions là un indice qui finalement n'étais pas un indice .

Euh, alors quand tu parle de la dernière énigme , je t’avouerai que je suis perdu, je ne vois pas ce que tu veut dire , si tu pouvais éclaircir  ce point, s'il te plait Usu .

Et enfin mon comportement ~ Mon comportent est effectivement comment dire ? Spécial, je l'admet, ( surtout pour le coup de l'instinct .... ) Mais bon j'ai un comportement spécial dans la vie de tout les jours, et mon humeur n'est pas la que pour faire rire, j'ai des problèmes ( Treeees légers hein ^-^' , pas comme ma mere qui doit prendre des médicaments  ~)  Ce qui me fait parfois prendre des décisions plutôt stupides (  comme suivre mon instinct ._. ... plus j'y repense plus j'me dis que c'etais con )

Bref '-' c'etais confu est pas très déculpabilisateur pour moi finalement .... j'ai comme l'impression d'avoir parler pour rien dire....

Une petite citation pour la route :
 

Aller une 2ieme :
 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Par contre Adha si tu pouvais ne pas te concentrer sur moi ça m’arrangerai en fait .... ça ferai avancer les choses parce que si votre but c'est de me designer comme coupable et ensuite chercher petit a petit des preuves ( meme fausses ) pour m'enfoncer, on va pas aller loin ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The10creative
Mafieux
Mafieux
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Sam 24 Déc - 13:18

Ok je vais faire court heinricht dans le dernier round je voulais faire une accusation sur toi mais ma connexion ne voulais pas marcher voilà ce que je voulais utiliser "si j'devais m'décrire en 5 mots je dirai: blasé, chieur, orgeuilleux, vulgaire et flemmard. Surtout flemmard ..." (ta présentation)

Flemmard : on a tous compris que le loup l'était
Blasé : "Vous semblez blasés, tout va bien ?" (round 4, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais envie d'en parler dans ce round)
Vulgaire : l'incessante mention de 'cul' et "Nettoyez-vous les mains avant de me toucher avec vos doigts gras" (round 2)
Orgueilleux : "Comme quoi, les apparences sont trompeuses, bande d'égoïstes." (round 4, ok je sais que ce n'est pas vraiment le même mot mais le sens s'y trouve)
Chieur : à mon avis ça fait référence aux moquerie de yû après/avant chaque énigme du genre "Je viens de recevoir votre réponse, N ... pour NON ? Ce n'est pas très sympa ... Je plaisante, évidemment que la réponse était N pour Nord." (round 4)

Edit : Heinricht qui a dis que nous parlons du film d'Alice ? ça c'était pour uso pas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Mafieux
Mafieux
avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 16
Localisation : Au plus profond d'mon plumard

◼ Fiche de Personnage
Nom: Dante Elmbrer
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Punky

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Sam 24 Déc - 13:42

Alors, a propos de ton édit, Uso m'a fait le reproche comme quoi mon avatar pourrai etre tout comme le siens assimilé a Alice au pays des merveilles.

Et pour le reste ouais c'est juste, tout ça est effectivement présent autant dans le texte que dans ma présentation et effectivement des rapprochement peuvent etre fait .... Mais bon faire des rapprochement dans le genre n'est pas bien compliquer .... quand on cherche absolument des preuves on en trouve, c'est le principe des chasses au sorcières ....

Bref encore une justification bancale qui ne joue pas en ma faveur .... Enfin en notre faveur, puisque si je ne suis pas le loup ( ce qui est le cas, mais bon, vous n'aller probablement pas changer d'avis n'est ce pas ? ) , nous mourront surement tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotaro
Tueur
Tueur
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 17
Localisation : Là où les lapins ne devraient pas aller ...

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Sam 24 Déc - 13:54

Vous m'avez littéralement coupé l'herbe sous le pied avec Heinricht ^^

J'en fais un de mes deux suspects majeurs (je reviendrai sur l'autre ensuite)

Cependant, je ne pense pas que l'indice sur la flemme soit exploitable. En effet, la cause du loup est de nous faire quitter nos écrans non ? Justement pour moins de flemme. Qqn qui fait ça et qui se dit flemmard c'est paradoxal non ?

Après pour ce qui est du comportement on est d'accord. Le mot "mad" sur l'avatar (même argument que contre lapin fou volant) et d'autres donc c'est un suspect qui se tient mais je ne pense pas qu'il mérite l'entière attention comme nous le faisons actuellement. En plus ça aurait été plus qu'idiot de tuer To alors que certains le suspectaient (même légèrement) et pas lui. Tuer un suspect attire l'attention sur ceux qui restent, dont lui, donc soit il est vraiment mauvais soit on fait fausse route.

Qqn qui attire mon attention c'est Sowvred. Il a été quasi AFK tout le long de la partie (Narusa et Kyu n'ont pas été les plus participatifs mais Sowvred vraiment AFK) et est toujours en vie alors que les autres ont été tués par Yû (même certains actifs comme Poireaux ninjas). Je développerai une fois le cas Heinricht résolu, parce que depuis le début de la partie chacun y va de sa petite hypothèse et ne prête pas tellement attention à celles des autres ...

Voilà je me suis fait l'avocat du diable avec Heinricht à vous de dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante
Mafieux
Mafieux
avatar

Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 16
Localisation : Au plus profond d'mon plumard

◼ Fiche de Personnage
Nom: Dante Elmbrer
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Punky

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Sam 24 Déc - 14:49

Je te remercie Kotaro, j'ai du mal a prendre ma défense moi même et ton aide m'est précieuse.

Bref, il faudra que je me penche sur les autres suspects, apparemment, accuser lave les soupçons ....

Ah la la ~ J'ai plus l'impression que les défenses des accusés reposent sur l'accusation d'autres personnes étant plus suspecte, et si il n'y a pas plus suspect, cherchons des preuves coûte que coûte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystica
Meurtrier Pro
Meurtrier Pro
avatar

Messages : 649
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 18
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Sam 24 Déc - 15:16

Kotaro,
je m'étais osé la question pour Showvred aussi: Pourquoi Yû ne l'a t-il pas tué?
a-t-il prévenu quelqu'un de son absence?(sa dernière connexion était aujourd'hui à 2h00 du mat')
Quelquefois dans les parties il reste des fantôme mais la dernière fois que j'ai suspecté quelqu'un à cause de ça, cela s'est avéré faux alors je ne sais pas trop quoi te dire ^^"

Heinricht,
non la défense des acusés ne repose pas sur l'accusation d'autres personnes.
Simplement à partir du moment ou quelqu'un nous relie à un mot du texte (à moins que ce lien soit totalement farfelu) c'est impossible à démentir. Il faut alors:
♦ Ouvrir le champs de vision en montrant par exemple que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas (donc à citer d'autres gens sans forcément les accuser)
♦Trouver des faits qui nous innocentent
♦On peut après les accuser pour contre attaquer également
♦Ou tenter de prouver sa bonne foi par des "c'est pas moi le loup", " vous vous trompez" , "vous allez tous mourir" mais dans un jeu comme celui là, c'est un peu peine perdue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kyu
Sweeper
Sweeper
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   Sam 24 Déc - 15:39

Effectivement bien vu Kotaro , je vais voir si je trouve pas d'autre indice sur le Sowvred

Bon j'ai pas trouvé beaucoup d'éléments mais voilà ce que j'ai trouvé (la plupart a déjà été dit) tout les éléments viennent de sa présentation : la troisième personne , c'est tiré par les cheveux mais il parle de thé que l'on peut associer à Alice , les fleurs , les contes et légendes (registre épique) et il y a aussi sa tendance à donner raison à tout le monde (manque de méfiance). Voilà c'est tout ce que j'ai trouvé

Edit by Lino ~ On évite les doubles post !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 5]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël [ROUND 5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 13-
Sauter vers: