AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

  Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 4][Game Over]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser

Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 21
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

 Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 4][Game Over] Empty
MessageSujet: Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 4][Game Over]    Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 4][Game Over] Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:22

~ Et c'est ainsi que se terminent les choses ! J'espère que vous vous serez amusé ! Et félicitation à la louve !

~~~

Vous n’en croyait pas vos yeux… Ce mariage… était plutôt un enterrement collectif. En ayant vu le suicide de @kyu une pensée vous traversa soudains l’esprit : le loup était bien plus qu’un loup. C’était un démon qui pouvait manipulait les autres. @SummerChild en profita alors pour toucher les épaules de @Rasseru et @RabbitLiar[/b]. @VanessaD était trop horrifiée pour bouger.

Les yeux de @SummerChild se rétractèrent alors pour devenir une fine fente sanguinolente. Dans un sourire machiavélique elle dit alors : fuir est inutile vous avez tous été si bêtes ! Occupés à trembler de peur comme vous l’avait été, vous ne vous êtes même pas aperçus du fait que je vous manipulais tous dans l’ombre…

Elle ria.

@Rasseru saisit alors brutalement @VanessaD, lui cassa les deux bras et la projeta à terre, le temps de ramasser une branche qui trainait par là… Il s’en servit alors pour crever ses deux yeux. Puis après avoir entendu que les cris de la pauvre victime finissent par se changer en sanglots, il enfonça la pointe jusqu’au cerveau de la dernière survivante.
Il l’utilisa ensuite pour se percer le ventre jusqu’à en sortir ses tripes. Il continua d’agiter le bâton dans son estomac jusqu’à  son tout dernier moment de lucidité.
Quant à @RabbitLiar, elle lui fit écrire une lettre expliquant le massacre (disant de manière mélodramatique qu’il avait toujours été amoureux de la mariée et ne pouvait supporter de la voir porter l’enfant d’un autre). Et lui fit ingurgiter du cyanure.

Personne n’entendit jamais parler de @SummerChild. Nulle ne savait qu’elle avait été là.

Seul un éclat malsain qui habitait brièvement parfois encore ses yeux restait de cette journée où, triomphante, elle se tient debout au milieu d’une marée de sang, riant du fait que personne ne saurait la vérité.

Sa vengeance avait été étincelante. Et elle n’avait pas prévu de s’arrêter là non… Maintenant qu’elle avait goûté aux joies de l’enfer et pactisait avec le diable, sa vengeance serait sans fin. Et d’autres goûteront à nouveau à son sadiqme sans que quiconque ne le sache.

---

Récap’ des indices :

- Sur sa présentation @SummerChild nous dit être « TOTALEMENT amoureuse du Japon », d’où le choix du mariage au… Japon. Mais je me suis également servit de son totalement « amoureuse » pour le scénario. Et oui. @Solid Snake était le point du i de « liar » en plus d’être le marié ! Quant à la mariée elle a été tué de façon particulièrement atroce pour symboliser la jalouse de la louve (les pommes trempées de sang symbolisées à la fois le « pêché de chair » et l’été ^^). On peut extrapoler que @SummerChild a eu une relation plutôt passionnée avec le marié et n’a pas supportée de le voir avec une autre !

- La mariée était enceinte. Hors, le pseudo de @SummerChild traduit en français donne « enfant d’été ». Si vous remarquez, j’ai fait une référence à chaque round à l’été (le mois de septembre, avant l’automne, il faisait si chaud et autre chose dans ce ton). De plus, l’utilisation de l’anglais quand le loup s’exprimait à travers les victimes devait aussi vous mettre sur la piste !


- Le choix opératoire pour les meurtres était la possession. Et le loup en parlant dit ne pas avoir d’âme. De plus le mot « thee » est de l’anglais anciennement parlé, traduisant une certaine noblesse pour ceux qui les utilisent (ce qui colle toute à fait au personnage de Ciel dans Black butler, que @SummerChild dit aimer).

- La présentation de @SummerChild se nomme le sourire de Ciel, elle sourit dans le round un et on peut retrouver le mot à d’autres reprises ^^ (ainsi que le mot ciel au tour 3).

- Sur sa présentation @SummerChild dit "Ils sont chou ces smiley", hors le second tour se termine sur des choux à la crème.

- @SummerChild a posté sur un sujet « les chinois ne font pas que massacrer l'économie internationale », d’où les références aux économistes du premier round !

- Il y a une autre très discrète références à BlackButler avec @VanessaD qui tombe tout le temps sur des racines (comme la servante maladroite). Et l’œil de @Solid Snake était supposé vaguement rappeler le manga another  (et j’aurais bien voulu un tour de plus pour approfondir ça ainsi que black butler). Oh et les chapiteaux  « un peu comme ceux des cirques » était aussi une très discrète référence à Black Butler. Quant à Rasseru il était supposé être rivaille et la mort de Karma-kun devait faire référence à celle des titans (nuque coupée).

- J’ai aussi intégré des indices sur les réactions du loup « La scène épouvantable du cadavre de @Kesha fit perdre la tête à certain d’entre vous qui balbutièrent des choses incompréhensibles. Ou peut-être volontairement incompréhensibles ? » faisait ici référence à @SummerChild qui faisait en sorte qu’on vote pour la mariée déjà morte. Et « Et si… On tentait de nous manipuler depuis le début ? » de @Rasseru était aussi là pour vous aiguillonner et vous dire que depuis le début @SummerChild vous avait (assez brillamment ceci dit) manipulés !

 Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 4][Game Over] Gameov10

_________________
"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

The greater:
 


Les hommes seraient en fait comme des araignées en acier forgé : hideusement complexes, s'emmêlant les pattes et tombant en avant. Mais qui souvent tentent d'aller toujours plus haut ou au plus bas sans faire attention aux obstacles et à ceux qui les entourent. Les liens qu'ils tissent ne seraient alors rien d'autre que des sentiments attrapant inexorablement de nouvelles proies, voire parfois même d'autres araignées.




‖‖‖ Certifiée Membre Officielle du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Partie Découverte n°1 Saison 12 [Round 4][Game Over]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 12-
Sauter vers: