AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Partie standard 1 Saison 12

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est le loup ?
Poireaux Ninja
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap0%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Layner
 0% [ 0 ]
Mystir
 0% [ 0 ]
Mystica
 0% [ 0 ]
Hinami
 0% [ 0 ]
dark kano
 0% [ 0 ]
lagann
 0% [ 0 ]
The10creative
 0% [ 0 ]
Egna Light
 0% [ 0 ]
Usotsuki
 0% [ 0 ]
NanaChan
 0% [ 0 ]
Naruto Uzumaki
 0% [ 0 ]
Wraithraiser
 0% [ 0 ]
Medemon
 0% [ 0 ]
Faero
 0% [ 0 ]
4kumu
 0% [ 0 ]
Mofu
 0% [ 0 ]
C.R.
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap25%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Saphirya
 0% [ 0 ]
malinus94
 0% [ 0 ]
WhoIam
 0% [ 0 ]
ZakerBlack
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
 0% [ 0 ]
damrote
Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_lcap75%Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
luxnoire
 0% [ 0 ]
Santhom
 0% [ 0 ]
Didich
 0% [ 0 ]
Narusa
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki

Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:56

Déjà à RIP Noah

J'ai possiblement quelques théories, mais rien de très développé pour l'instant!
étant donné que je n'arrive même plus à lire sur mon écran, je viendrais étaler toutes mes belles idées demain!! **

sur ce, bonne nuit à tous! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://untempspourecrire.wordpress.com
Tenshi-shan
Tueur
Tueur
Tenshi-shan

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:59

lagann... si j'en crois ta signature... tu veux te régaler de ma chair et de mon sang ! '-'
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam

MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:10

C.R., je trouve que la signature de lagann n'a absolument rien a voir avec le meurtre de Noah... en plus on a un peu près tous les mêmes signatures ; c'est juste une manip' qui fait que le joueur connecté voit son pseudo x) regarde dans ma signa, c'est pareil ! Wink
lagann
Enigma
Enigma
lagann

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:12

C'est pas l'endroit pour en parler mais je répond quand même et on en parle plus . C"est un balise usurname en gros sa marque le nom de la personne qui li le message.Donc quand une personne lit l'image il voit son pseudo marquer par exemple moi quand je li le phrase je voit mon pseudo apparaître a la ^lace du tien.
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:52

mouais ... il y a quand même pleins d'inidces contre moi ;-; méchante naak ;-;

I'm not that bad. If you forget everything~

‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:28

Hey alors me voilàààààà je vais tout péter *^*
Bref.

Je préviens mon pavé désorganisé ne sera absolument pas exhaustif,puisque je vais le rédiger en random tant qu'il me reste de l'énergie^^

1-Poireaux... bien que tu ai des raisons... s'il te plait arrêtes de te plaindre ça me fait penser que c'est une manière de nous apitoyer et franchement tu n'aurais pas fais ça je ne me serais absolument pas dirigée vers toi. Mais là, même sans tenir compte des indices, je trouve ton comportement grave suspect :/
ps: je suis aussi en S et j'aime les animaux pourtant voilà. C'est clair que si tu ne montres pas avoir foie en ton apprente innocence, personne ne pourra y croire à ta place!

2-ensuite j'avoue jesuiscoupable enfin si en quelques sortes... d'avoir pensé à Destination Finale égalemment. Et puis ensuite je me suis dit que cela allait très bien avec le sens de la phrase et que ce n'était propablement pas significatif^^
car la montagne est ce que l'on veut atteindre après un long voyage!

3- Toutes les références aux vieux/ancienneté SONT EN ACCORD AVEC LE SCRIPT qui est que des montagnes récelant un monde ancien glacé surgissent
Donc franchement tout les champs lexicaux de la glace et du vieux occupez vous en si vous êtes immortels et avez du temps à perdre ^^
Personellement les choses m'intriguant plus sont les références au choses du style papier qui ont très clairement été rajoutées après ^^
Mais d'ailleurs à propos de la glace... je suis la seule à penser à l'âge de glace? x'D *part se cacher car  trop honte de ses références*

4- Les arbres atteignent une taille si gigantesque que vous devez vous tordre le cou pour espérer voir leur cime.
immense forêt

implique que l'on regarde depuis le bas vers la haut me font penser à la signature de damrote:
" Vous acteurs de ce monde qui vous voyez bien haut, Mois simple spéctateur, je vous voie bien bas !"
Alors je sais que ça peut être une coincidence simplement en rassemblant les coicidences on trouvera!
ZakerBlack
Tueur à gages
Tueur à gages
ZakerBlack

◼ Fiche de Personnage
Nom: Amanda Black
Personnalité: Meneur
Compagnon: Kaito

MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:45

Je suis d'accord avec WhoIam au niveau du jeu de lancer. mais un fléchette étant courte et lancée à faible vitesse/force, je pense plus à du tir à l'arc : un flèche normale fait à peu près la longueur de ton bras et elle est plus dangereuse qu'une simple fléchette

Deuxièmement, la référence soulignée par plusieurs personnes aux livres (notamment de jules vernes) m'a rappelé une enquête de Sherlock Holmes dans laquelle la victime est transpercée par un harpon. Sherlock souligne clairement la force nécessaire pour tuer qqn de la sorte. mais avec un simple bâton ?

enfin, le fait que nous soyons dans une forêt, une expédition, me fait penser que le bâton pourrait être un outil de randonnée !

TOUT EST LIE
Voir le profil de l'utilisateur http://generalnoir-friends.webnode.fr/
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser

Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur

MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:25

Alors... Je ne suis pas d'accord avec Mystica sur le fait que le loup puisse être poi', parce que ça me semble trop évident. Certes, il est passionné par la nature mais c'est encore trop flou pour qu'on puisse le désigner... J'attends la suite du script pour le désinculper ou l'accuser mais en tout cas je ne pense pas que l'accuser prématurément soit une bonne idée. Attendons la suite et ne votons pas prématurément (le pauvre, il se fait tout le temps accuser en début de partie, en plus).

Sinon ZackerBlack, je sais que Uso fait du tir à l'arc et fait des études littéraires. Mais le rapport à l'arc est peut-être trop compliqué ^^'... Je crois que c'est surtout une mise en scène montrant que le loup est fort et... Athlétique ? Qu'en tout cas il aime bouger ou voyager (avec les randonnées et tout ça). Je pense que j'imagine déjà le loup plus en s qu'en l, à cause des références à l'svt, aux cailloux (qu'on étudie en physique), à la science et à l'organisation (punaise, papier, encre).

Donc pour l'instant j'attends la suite avant d'accuser qui que ce soit et je pense m'abstenir de vote pour ce soir ^^'.

The greater:

Les hommes seraient en fait comme des araignées en acier forgé : hideusement complexes, s'emmêlant les pattes et tombant en avant. Mais qui souvent tentent d'aller toujours plus haut ou au plus bas sans faire attention aux obstacles et à ceux qui les entourent. Les liens qu'ils tissent ne seraient alors rien d'autre que des sentiments attrapant inexorablement de nouvelles proies, voire parfois même d'autres araignées.

‖‖‖ Certifiée Membre Officielle du Staff ‖‖‖

The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative

MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:13

Je voulais pas mettre les indices que j'ai trouver sur quelqu'un dès maintenant... mais bon tant pis alors (pour une fois je vais faire un truc organiser) :

"4- Les arbres atteignent une taille si gigantesque que vous devez vous tordre le cou pour espérer voir leur cime.
immense forêt
implique que l'on regarde depuis le bas vers la haut me font penser à la signature de damrote:
" Vous acteurs de ce monde qui vous voyez bien haut, Mois simple spéctateur, je vous voie bien bas !"
Alors je sais que ça peut être une coincidence simplement en rassemblant les coicidences on trouvera!
"
-> je crois que j'aurai jamais pu le formuler aussi bien...

"« Alors que le bus se fraye difficilement un chemin parmi des routes étroites et sinueuses »
- Cela peut faire référence à quelqu’un qui a du mal à s’intégrer dans la vie ou sur le forum... Difficulté d’intégration ‘^’
"
-> cette phrase est de mystir et ça m'a fait penser à la présentation de Damrote "de sexe type masculin selon les normes de ce monde de singe se disant saint d’esprit alors que nous évoluons grâce au fou ! Fou et fiers de l’être !!Smile" ça s'apparente en quelque sorte à ce qu'a dis mystir

" assouvir"
-> c'est peut être petit mais bon "Damrote pour (as)servir !!"

"côté mystérieux, et aussi effrayants" (bien sûr ce n'est pas la seule fois où on voit ces mots dans le texte)
-> ça fait penser au goût de Damrote " j'adore les manga/ anime, surtout penchée sur le dark fantaisie, vampire and co"

"géologues, archéologues, botanistes, médecin, physiciens,... C’est toutes les branches de la science humaine qui sont représentés dans votre groupe"
-> d'abord pour "géologues" c'est petit mais c'était le premier métier ayant été citer alors "j’apprécie les zone géographique enneiger" en fait c'est pas la seule chose dans le texte ils parlent beaucoup de glace. sinon on est tous d'accord pour dire que le loup peut être en S ? bah si vous regarder la présentation de Damrote on peut vite en conclure qu'il aime la science

"à ces gardiennes d’un territoire encore inconnu de tous. Car nul n’est encore allé, ou du moins revenu de ces contrées isolées du monde"
->d'un problème encore impossible a pouvoir être résolu par la science pour cause d'un retard technologique, d’où un penchant pour l'ésotérisme et le rationnel que l'on peut trouver derrière celle ci quand on creuse ^^ (oui j'ai rien à dire d'autre)

je crois c'est tout... ok ça peut paraître beaucoup pour un premier round mais ma logique ne me dis pas de voter contre les personnes qui ont le moins d'indice et j'ai une dernière chose très importante à rajouter u_u..... pour la première fois je fais un truc organiser ET en couleur 8D
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:21

Attention wraith, je n'ai pas dit que Poi était selon moi le loup car de mon point de vue ,les indices ne correspondent pas , simplement (et je vais le répéter à chaque partie) comme on n'a aucun moyen d'être sûr de
- choper les bons indices
-les interpréter correctement
Je préfère donc prendre en compte quelque chose de plus fiable: le comportement
Naruto Uzumaki
Enigma
Enigma
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:39

Si je me rappel bien,dans le passe il n'y avais pas eu un concours decriture ou un truc du genre ? Parce que en lisant vos messages je pensais a sa, et je me disais peut etre que le loup avais si mon raisonnement est pas foireux, participe a ce fameux concours. Si cest pas cela desole de mettre le doute.
Voir le profil de l'utilisateur http://ichigokurosaki69.skyrock.com
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja

◼ Fiche de Personnage

MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:44

j'agis pas pour vous apitoyer je vois pas pourquoi je ferais puisque je l'ai jamais fait c'est juste que quand je vois ça je me dis que je vais vite disparaître encore~ sinon je préviens demain je serais absent une grosse partie de l'après midi je pars en "vacances" chez ma soeur :3

Naruza
Assassin
Assassin
Naruza

◼ Fiche de Personnage
Nom: Yukuchi
Personnalité: Individualiste
Compagnon:

MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:01

Hmmm je reste perplexe sur le fais que le loup serais en s.
La nature morte est une sorte d'art ducoup.....

Je m'y perd un peu ._.

EDIT : Euhhh qui a voté contre damrote *^* ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
damrote
Croque-mort
Croque-mort
damrote

MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:06

AHHHH, minute, faut pas poussé mémé dans les orties ^^,

Puis j'ai jamais était au lycée hein Wink.
Vue que je c'est pas trop comment me défendre contre totu sa, ben je vais plutôt me diriger vers 1 ou 2 autre suspects Smile puis c'est vrai que sa fait gros autemps de point commun d'un coup ^^

Dark Keno, sa localisation : la forêt, et sur son image de profile on peut distinguer un arbre en fond? Surprised, a par sa pas grand chose de plus.

Wraithraiser: image avec une belle robe rouge? un peu petit mais bon
la lecture et l'écriture qui réunie assez bien l'état du corp d'un point de vue papier Smile.
"Qui suis-je en bref ? Une fille plutôt asociale et casanière" qui vient s'ajouter a tout sa, et si on va un peu plus loin: " je mords si besoin" sa peut vouloir dire que notre regretté Noah lui a peut étre causé du tord précedemment et que la vengeance a fait son oeuvre Surprised

j'ai encore des avis en attente pour le moment ;s j'attend de voir un peu l'évolution au courant de l'aprême ^^

Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser

Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur

MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:01

Damrote : Oui, j'ai une robe rouge, le personnage qui la porte vient de vampire knight. Sinon effectivement la lecture et l'écriture sont des activités que je pratique, tout comme l'ordi, le chant et le dessin. Mais en science je suis pas douée et justement "je suis casanière" donc la nature, c'est pas mon truc ^^'... Par contre je vois pas ce que le fait que je puisse "mordre" vient faire ici 'w'.

Parce contre je trouve que le fait que tu accuses plusieurs personnes est un peu étrange... Tout comme le fait que dans ton profil on parle de géographie et que le texte lui aussi parle de paysages.

The greater:

Les hommes seraient en fait comme des araignées en acier forgé : hideusement complexes, s'emmêlant les pattes et tombant en avant. Mais qui souvent tentent d'aller toujours plus haut ou au plus bas sans faire attention aux obstacles et à ceux qui les entourent. Les liens qu'ils tissent ne seraient alors rien d'autre que des sentiments attrapant inexorablement de nouvelles proies, voire parfois même d'autres araignées.

‖‖‖ Certifiée Membre Officielle du Staff ‖‖‖

damrote
Croque-mort
Croque-mort
damrote

MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:30

Je parle de zone géographie en effet, mes préférence Smile. zone enneiger équivaut a la montagne et au forêt sur ce point je peut pas me défendre c'est sur ^^. Mais bon, vue comment tourne les chose je reste une cible de choix vu mon profil c'est indéniable ( #s'enfonce), mais n'est-ce pas un peu trop voyant? Surprised,

Les personne que j'ai nommé semble étrange, tout comme ce meurtre, je ne pense pas pouvoir juger un coupable avec autemps de variable, mais seulement présumer de leur acte via le biais de petit indice et non ce qui saute au yeux. je reste sur mon idée de littérature principalement, peut étre une personne qui a relaté Jules Verne au cours d'une discutions vue le biome ou nous nous trouvons, mais sa demande plus de recherche et surtout des indice plus incriminent ^^.

Pour une défense fiable, je n'écrit pas, je dessine par moment Smile, je en suis pas allez au lycée mais en Bep ^^, et pour tout le coté mystérieux du meutre piquer a quelque centimètre du sol on peut résoudre sa par la physique. embrocher de bas en haut et quand l'agresseur a relever les bras pour bien enfoncer son "baton" , on peu pensé que le peut du baton enfoncer dans l'arbre a servie a faire levier. ducoup pas vraiment besoin d'une carrure hors norme Smile (je m'enfonce encore avec ma théorie ? XD)

pour ma phrase en signature c'est une petite métaphore ^^, avec plein de sence possible ;D

pour dark keno, c'est juste une vision rapide, j'ai passer de bonne heure cette nuit a lire les présentation donc j'ai du raté plein de chose ^^ (nouveau = beaucoup de boulot Smile ) la fatigue tous sa ^^. m'enfin j'attend de voir l'évolution des chose Smile
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:05

R.I.P. Noah...
Bon, ça commence bien, à ce que je vois. Voici mes indices...

Le bus est souvent repris.
L'atmosphère mystérieuse et oppressante rappelle un peu certains films d'horreur...
"vous entrez dans cette forêt probablement plus vielle que le premier Homme à avoir foulé la Terre". Je ne sais pas pourquoi, mais cette phrase m'intrigue...
Le champs lexical de la forêt et de la nature est souvent présent aussi.
La mort de Nono (R.I.P) me rappelle le piège des tiges de fer, dans Saw IV (celui où Morgan, une femme battue par son mari, doit tuer celui-ci en enlevant les barres, barres qui passent par les points vitaux de son mari, sans passer par les siens.)
La comparaison avec la feuille de papier.
-Voyage au centre de la Terre
-Destination Finale
Effectivement, cela m'a bien fais penser à ces films...
dark kano
Assassin
Assassin
dark kano

MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:18

j'avais oublié la partie --' gomeeen !!!!!
tout d'abord RIP au papier ^^

ensuite je vois que damrote m'accuse donc deja c'est kano et pas keno et puis c'est vraiment peu pour accuser quelqu'un. tu avais surtout besoin d'attirer l'attention sur quelqu'un d'autre après l'attaque de the10creative

et comme j'ai pas vraiment le temps, j'ai regarder vite fais les commentaire et le texte et j'en tire deux trois indices :

-"faisant tomber nombre de pierres au fond d’un ravin de plusieurs kilomètres" ---> me fait penser a une personne qui aurait deja démasquer le loup qui l'aurait donc fait "tomber" dans des partie antérieur.
Ou alors plutôt un loup qui aurait condamné les lapins

-"cachés aux yeux de tous avant d’apparaître devant l’humanité toute entière" ---> soit que le loup serait quelqu'un de discret, pas très actif et qui se serait manifestait il y a pas longtemps ou alors simplement qu'il avait arrêter de venir sur Rabbit doubt et qu'il a fait son grand retour récemment

voila voila les deux plus gros indice que j'ai trouver après sa a peut être était deja dit (j'ai pas pus tout regarder) Wink
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative

MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:49

Damrote je ne vois pas en quoi kano et wraith serai suspect certes il y a la localisation de kano mais c'est tout et comme je l'ai déjà dis je préfère porter mes accusations sur quelqu'un contre qui on a le plus d'indice que sur des personnes contre qui on a qu'un indice...

Et pour retirer mes accusations j'attend de voir ta défense
damrote
Croque-mort
Croque-mort
damrote

MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:03

c'est surtout qu'une défense à partir de ce que tu a relaté n'est pas possible, tout et dans le vrai donc ma seul possibilité et de diriger l'attention sur d'autre personne avec des éléments, et par ce-ci tenter de me disculper et la seul chose que je peut dire c'est que autemps de coincidence au round 1 ne serait t'il pas tros simple?
Ne suis-je pas mis volontairement au premier plan pour tromper les lapins?

Comme j'adore l'ésoterisme je relate la théorie du complot Very Happy, détourné l'attention ou il n y'a pas lieu pour induire les lapin en erreur?

La seul possibilité de déduire un loup au round 1 ferait une partie très courte et non intéressente.
N'oublions pas de possible "allié" a ce fameux loup, tout me redirigé dessus aussi facilement pour distraire l'attention et continuer son tèrrible forfait.

Coincidence? Prémédité? la cible parfaite? sa laisse a réfléchir non? :p

Il nous reste 4h approximativement, qui verra le vrai du faux? Smile, qui aura le bon jugement?

Et puis, certain lapin font référence au partie précedente ou je n'était pas présent dans leur relevé d'indice, donc difficile a dire. vous étes votre seul juge Smile

Ps: désoler pour les faute sur le psoeudo de Kano :s
lagann
Enigma
Enigma
lagann

◼ Fiche de Personnage

MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:12

on parle d'un loup qui se seret intéresser au partie précédente et non participer damrote^^. Mais je vous demande a tous de pas voter contre lui car comme la dit the10 ça fait beaucoup trop d'indices contre une personne d'un coup Mais vraiment trop ^^.

Parcontre du coup je sais pas contre qui voter
damrote
Croque-mort
Croque-mort
damrote

MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:19

Lagann mon sauveur "Se nettoie le bout de c'est moustache perler de larme" Merci de croire en mon innocence ! Very Happy
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja

◼ Fiche de Personnage

MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:24

je trouves que le dernier indice de kano est vraiment interressant !

lagann
Enigma
Enigma
lagann

◼ Fiche de Personnage

MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:27

l'indice de kano fait penser a whoIam en faite ^^. Mais veut pas déjà la tuer TT_TT.

EDIT : Sailer je peut enfin acuser *O* .aller go j'ai trouver quelque petit indices contre une personne comme ça sa fait ni trop et ni pas asser d'indices .Alors j’accuse * Roulement de tambour* C.R .

1 Il aime les science ^^ .

2 la dernière post de sa présentation parle de licorne et une licorne be sa a une cornedonc sa peut planter les gens comme un bou de bois.

3 il conner mofu qui un peut comme un ancien et lui c'est un nouveau pour rejoindre l'indice de kano de a lafois ancien et nouveau.

4dans code geass(anime qu'il aime )les pouvoirde lelouch vienne d'une ancienne civilisation et sont image perso fait penser a un ange d'une ancienne croyance avec se qu'il a sur la tete et on se balade dans un endroit inconnue d'une ancienne civilisation.

Voili Voilà .

Dernière édition par lagann le Sam 6 Fév - 16:49, édité 1 fois
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative

MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:39

c'est vrai on peut pas trouvé le loup dès le premier round (enfin c'est déjà arriver...) mais je préfère ça plutôt que de faire un massacre parce qu'on ne s'est pas décider
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie standard 1 Saison 12   Partie standard 1 Saison 12 - Page 2 Icon_minitime

Partie standard 1 Saison 12
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant