AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partie Spéciale Noël [ROUND 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est le loup ?
Ehvyu
31%
 31% [ 4 ]
Layner
0%
 0% [ 0 ]
Ema
0%
 0% [ 0 ]
The10creative
8%
 8% [ 1 ]
lagann
31%
 31% [ 4 ]
Wraithraiser
0%
 0% [ 0 ]
NanaChan
0%
 0% [ 0 ]
Kaelyn
0%
 0% [ 0 ]
Secret
0%
 0% [ 0 ]
ZakerBlack
0%
 0% [ 0 ]
dark kano
0%
 0% [ 0 ]
Hinami
0%
 0% [ 0 ]
Egna Light
0%
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
30%
 30% [ 4 ]
Noah-Visual
0%
 0% [ 0 ]
Anna
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
ZakerBlack
Tueur à gages
Tueur à gages

◼ Fiche de Personnage
Nom: Amanda Black
Personnalité: Meneur
Compagnon: Kaito

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Mer 23 Déc - 13:30

J'ai très légèrement l'impression que tout part en nuggets, là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generalnoir-friends.webnode.fr/
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Mer 23 Déc - 13:36

Wolfmanga c est normal que lagann s acharne sur toi quand on trouve des indices sur quelqu'un on laisse pas sa cible filer. Lagann est convaincu que tu est le loup il L as trouver quelques pistes contre toi et ne pas insister ça serait frustrant (j ai pas encore vu le cimetière et la je suis ni pour lagann ou wolf mais ehvyu me semble avoir des réactions un peu excessive et le fait qu elle se défends qu avec des paroles plutôt que des preuves parce que tout ce que tu as dit Tu ne pouvait pas le savoir à moins que tu L AI mis quelque part)
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Mer 23 Déc - 13:39

C'est spécial quand même
Nerell
Assassin
Assassin

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Mer 23 Déc - 13:40

''Si je meurs ne laissez pas Ehvyu s'en sortir'' encore tu fois t'as quoi contre moi toi ?
T'accuse Anna quand on parle de toi, la idem ta rien toi contre moi.
C'est Layner qui a d'excellent arguements contre moi ton ta remarque t'es mignonne mais argument la avec TES arguments et non avec une excuse du cimetiere ou ''je suis d'accord avec les autres''

Layner évidement que je ne me suis pas adpter au forum pour le coup. J'attendai tes arguments pour me défendre et j'ai pris les devants en montrant les arguments qui ne correspondait pas a mon profil.

Ce que pense Poi et le cimetières honnêtement ca me passe par dessus la tête pour l'instant ce sont vos théories qui m'intéresse.

Alors deja non je ne me victimise pas j'explique pourquoi mes defense sont comme tel. 1er round je me suis defendu en repondant juste c'etait pas suffisant. Qund j'y met de l'energie c'est encore plus louche mais justement si je cherche autant a me defendre c'est parce que je ne veux pas crever avec tout ce que j'ai chercher comparer a beaucoup de joueur.

Pourquoi je veux connaitre les 3 votants ? Tout simplement parce que ca me met hors de moi c'est votes qui sont fait comme ca, sans une explications. Les personnes comme toi qui cherche, trouve et prouve et qui finisse par me voter la d'accord c'est le jeu. Mais voter sans meme dire pourquoi... C'est lache tout simplement.

Ma signature ? Je suis lion - fofo sur l'astro allez vérifier.

Mon rang ? Je l'ai eu en me defendant pendant le round pas avant donc de la a se que Yû prevois a l'avance le nombre de message que j'allais envoyer pour en deduire le rang pour ensuite larguer des indices sur ca ~~~~

Ensuite j'ai oubliée je vais relire tes agruments
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/mlle_citron/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Mer 23 Déc - 13:44

La signature en rapport avec le signe du lion souligne ton lien avec la bête dans la cave.
Sur ce, je vous laisse, Star Wars m'attends !!
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma

◼ Fiche de Personnage

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Mer 23 Déc - 13:52

Bon, on se calme direct ! On va pas se clasher comme ça non plus. Moi, j'avais rien contre toi jusqu'à ce que TU m'accuse. Moi, j'ai voté pour lagann car il s'acharnait et j'allais pas le laisser faire comme ça. Mais j'ai fais une GROSSE GROSSE erreur et je l'assume pleinement. Mais toi ou lui, loup et/ou loupin ! Tu manipule tout le monde mais tpute façon, j'ai pas voté pout toi alors tu t'en fous... Non ?
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Mer 23 Déc - 13:53

Pour être sur, on a qu'à créer une égalité entre Ehvyu et Lagann, tout simplement '_'

Il ne me semble pas que ces derniers aient rechignés à l'idée de pendre le duo Poireau/Mystica, puis Usotsuki/Mystir, alors on devrait sans doute faire de même avec eux '-'

Après on se doute qu'ils ne se laisseront pas faire, mais au moins on éliminera les deux plus grands suspects du round '_'
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/userinfo/Noah-Visual.html
Nerell
Assassin
Assassin

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Mer 23 Déc - 13:56

Ensuite la tete de sanglier et le travail de mon conjoint c'est petit.

Cachée ? Wolf qui dit se trouver dans ton c.. Elle n'est pas cachée elle xD ou tout ceux sous terre ou dans les ténèbres euhm on en parle ?

Pour l'humeur oui pourquoi pas. Mais le loup est joueur dand le sens qu'il se joue de nous et honnêtement j'ai l'air de me foutre de vous a vouloir autant me defendre et autant chercher pour faire avancer le jeu ?

Nouveau joueur en loup pourquoi pas mais au depart tout laisser penser a un ancien... Contradictoire ? Plusieurs personnalité ? Bipolarité ?

Réaction Excessive ? Vous avez tuer Uso qui enqueter, vous voulez me buter alors que je passe tout mon temps a chercher et a exposer mes theorie pour faire avancer le jeu, et Lagann qui lui aussi cherche alors que la théorie contre Wolf est pour moi la plus logique.
Au lieu de prendre en compte nos argument s contre elle la seule chose qu'on lis c'est qu'il s'agit d'un échappatoire pour sauver notre peau alors quime s'il y a des arguments contre elle ont ne les inventent pas même s'ils sont certains tirer par les cheveux.

Ensuite... Je retourne voir ton poste.
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma

◼ Fiche de Personnage

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Mer 23 Déc - 13:59

Ah non mais je t'arrête tout de suite : rien contre toi tu peux penser ce que tu veux. Et peut-être que tu as raison
Nerell
Assassin
Assassin

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Mer 23 Déc - 14:02

Je ne suis absolument pas contre u e egalité si Wolf meurs parce qu'on a des argu contre elle, j'en ai contre elle et vu ses defenses foireuses et ca participation je ne lui voit aucune utilitée. Pour moi c'est la louve
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Mer 23 Déc - 14:04

Faire une égalité à 3 risque d'être compliqué étant donné que Lagann a déjà 4 votes, ça voudrait dire qu'au moins 12 personnes devraient voter. Ou alors faut monter au moins une autre personne contre Lagann pour en tuer 2, la troisième personne pourra peut-être prouver son innocence au prochain round '_'
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/userinfo/Noah-Visual.html
The10creative
Mafieux
Mafieux

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Mer 23 Déc - 14:24

Je vien de voir dans la présentation de ehvyu et elle adore les zombie or les mort des absents c'est un démembrement et on sait tous que les zombies sont souvent démembré

C'est une gameuse et avec son humeur on peut comprendre le lien avec le texte...

Sinon tu dis défendre usotsuki mais ce n'est pas une raison pour laquelle on pourra croire que tu n'es pas le loup parce que tu pourrai très bien t'être allié avec usotsuki ou avoir fais semblant

et les autres indices ont déjà été évoquer

Mais j'hésite aussi parce qu'il y a aussi wolf que je trouve suspect pour les indices déjà évoqué et aussi pour :

Dans le texte il parlait de gourmendise et dans la première présentation de wolf elle a été appeller Mitsuki la petite gourmende et elle aime les soupes

"Je suis venue ici car Doubt est mon manga préféré à lire et dès que j'ai appris qu'on pouvait jouer à Rabbit, je suis sauté au plafond" c'est peut être con mais elle est d'humeur joueuse et avec l'expression sauté au plafond ça m'a fait penser à la hauteur du plafond évoquer dans le texte (je ne suis pas vraiment d'humeur à enquêter donc je peux dire des truc qui n'ont aucun sens) bref tout le reste à déjà été évoquer mais pour ce round un double kill entre wolf et ehvyu sera mieux
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu

Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Mer 23 Déc - 14:25

Très bien, je voterai pour ehvyu ce soir s'il manque des votes contre elle... Mais je préfère attendre.

The greater:

Les hommes seraient en fait comme des araignées en acier forgé : hideusement complexes, s'emmêlant les pattes et tombant en avant. Mais qui souvent tentent d'aller toujours plus haut ou au plus bas sans faire attention aux obstacles et à ceux qui les entourent. Les liens qu'ils tissent ne seraient alors rien d'autre que des sentiments attrapant inexorablement de nouvelles proies, voire parfois même d'autres araignées.

‖‖‖ Certifiée Membre Officielle du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Mer 23 Déc - 14:27

C'est notre avant dernier round, il faut être très prudent concernant les votes. Nous devons tuer le plus de suspect possible, faites attention de ne pas voter pour quelqu'un et de trancher une égalité, ça serait con XD

L'égalité à 3 me parait impossible, faut se concentrer pour faire monter Ehvyu ou Wolfmanga face à Lagann '_'
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Lucky

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Mer 23 Déc - 14:28

Bien bien bien ... Je ne voulais pas jouer mais vue comment vous partez en n'importe quoi ... Me voila *Muahahaha*

Dernière édition par Anna le Mer 23 Déc - 15:37, édité 1 fois
lagann
Enigma
Enigma

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Mer 23 Déc - 15:05

bon j'avais prévue deme laisser couler dans se round mes des gens mon raviver la flamme donc je me reveille.  Première men je me fait pas mener par le bout du nez je doit vous rappeler qui un suspecter en premier Ehvyu c'est moi donc j'ai bien eu le temps de l'observer les indices sur sa présentation j'en avait unemontagne des le premier round donc vous m’apprenez absolument rien sur tout se que vous avez sortie car je l'aver déjà . Ensuite j'ai surveiller sont comportement et sa réaction je la comprend parfaitement car je suis comme ça quand on est sur le point de me tuer sauf que mi suis habituer et du coup je suis plus calme maintenant. Bref vous voulez un triple meurtres OK on va le faire mais déjà les votes contre moi stop ravalez tous vos avie ou fierter et voter de fasson a que moi Ehvyu et wolf on meurt c'est pas compliquer si tu le monde y mes du sien c'est bon parcontre je previent dans se round jamais je voterai Ehvyu .donc prevyer déjà un vote en plus contre wofl.

P.S : putin wolf ta voter contre moi sérieux ta merder sur se coup tu tes laisser emporter toi qu'es si calme.

bon je ves voter contre wolf sa va faire 3 ensuite je voudrez connaitre les 2 vote contre wolf pour voir si ehvyu a deja voter .(vous pouver me le dire par MP ). ensuite on s'occupera des 2 dernier vote contre Ehvy et on touchera plus a rien .

EDIT: ho se passe quoi pourquoi plus personne parle alors qu'il y a 1h lesmessage feser que se bousculer allo lesgens meresevez vous!

Dernière édition par lagann le Mer 23 Déc - 15:42, édité 1 fois
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol

◼ Fiche de Personnage
Nom:

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Mer 23 Déc - 15:40

OMFG LE CIMETIÈRE NE SERS PAS A RIEN ALLEZ LE LIRE SI IL EST LA C'PAS POUR LES CHIENS !

Ehvyu
- loup joueur voir même gameur
-->profil humeur: joueuse - présentation , se définit comme "gameuse sur les bords"
- la mort de Momo
-->présentation , aime king game pour son sadisme et sa perversité
- les clodos
-->Nouvelles joueuse
-la tête de sanglier
-->Tu as 3 animaux chez moi que tu aimes comme tes gosses ( Oui oui c'est une possiblement une preuves )
-Cette pauvre sonnette
--> Tu était très impatiente pour le début de partie ( Que tu me dise je sais pas quoi a propos du fais tu n'aime pas être en retard ne tiens pas, pour savoir quand elle commence , tu fais comme tout le monde tu attends .)
- "Je ne connaissais pas Momoka du coup je ne l'aurait pas tuer ainsi. J'aurai demander à tuer certaines personnes avec qui j'avais déjà discuté et j'aurai demandé, si Yû me le permettait, qu'ils connaissent des morts atroces. "
-->La façon de mourir c'est Yu qui la choisis. Tu n'as pas le pouvoir de choisir. Tu as le pouvoir de lire comme tout le monde les anciennes parties et donc de voir comment joue les personnes içi. Argument invalide.
-"Même moi en ayant émis plein d'arguments contre Poi je ne suis pas permise de voter " ...Really ? Donc , pourquoi avoir cherchée partout a le faire accuser si au final tu ne le vote pas ? WTF
Tu as fais la même choses au autre rounds , a chercher des théories sur des gens pour au final faire autre choses
- "j'ai tout de suite flippé parce que je pourrai correspondre au loup"
DONC on est d'accord.
- "Le gore de cette partie me plait terriblement ! Je tiens a remercier Yû pour cette partie alléchante !
Un obstacle à la Under The Dome, une ambiance a la Until Down (jeux que j'adore), le gore et le faite que ca fait très animal comme meurtre, très sauvage c'est génial (Yû si tu me lis, ecris des livres tu as une fan!) "
-->Le violence de la mort de t'es "amis" te fais tant rire que sa ? T'es commentaires t'incrimine encore plus en suspecte ...

Tu agis d'une façon tellement provocante , tu v'as te tuer toute seule  ... Bref , je retourne chercher.

EDIT:Ce sont des preuves que j'ai trouvée dans les rounds , je l'ai est juste rassembler içi , je vais allez chercher des preuves aussi de mon coter

Dernière édition par Anna le Mer 23 Déc - 15:48, édité 1 fois
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Mer 23 Déc - 15:47

On est tellement proche de faire une triple égalité avec ce 4-3-3 que ça me frustrerait à mort si ça n'était pas le cas XD
lagann
Enigma
Enigma

◼ Fiche de Personnage

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Mer 23 Déc - 15:50

be anna et noah vous aver voter ? si ses pas le cas metter vous d'accord sur 1 des deux et aller si
lagann
Enigma
Enigma

◼ Fiche de Personnage

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Mer 23 Déc - 15:52

plus que 1 contre Ehvy
Okamii
Meurtrier
Meurtrier

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Mer 23 Déc - 15:54

Double-post à éviter ~~ Et puis c'est pas contre vous mais pourquoi insister sur le fait d'emporter tous les trois en Enfer?
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol

◼ Fiche de Personnage
Nom:

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Mer 23 Déc - 15:55

Car il ne reste plus beaucoup de temps , plus on tue de suspect plus vite on gagne possiblement ..
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Mer 23 Déc - 15:58

Comme l'a dit Anna, plus on tue de monde, plus on vire de suspect en 1 round, et plus vite on pourra se relever si on se trompe.

Lagann, Ehvyu et Wolfmanga sont les plus suspects pour ce round, chacun y va de ses accusations, mais vu qu'on arrive pas à trancher entre les trois, autant tous les tuer. Y'a au moins deux innocents dans le lot, mais ils peuvent nous aider du cimetière, alors avoir un 4-4-4 serait parfaitement idéal, mais rien ne dit que personne ne viendra contrecarrer nos plans, ce que je n'espère pas car il récoltera la rage divine de tout le monde XD
lagann
Enigma
Enigma

◼ Fiche de Personnage

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Mer 23 Déc - 15:59

voila dsl double post mais a me stresse se truc
dark kano
Assassin
Assassin

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   Mer 23 Déc - 16:01

oulalala a se que je vois tout le monde s'aime dans le groupe, on s'entend bien c'est génial !!  ...  

heureusement que ce n'est qu'un jeu et qu'un triple meurtre est acceptable ( si je devais vraiment me retrouver dans un groupe avec un tueur, je préférerait être loin de vous  amor  ) on aura tuer plus de personne que le loup si on considère que les "démembrés" se sont fait tuer par une autre créature :3

sinon je compte bien égalisé les votes pour qu'on ai bien 3 mort. Au revoir vous trois vous allez me manquer ! snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 3]   

Partie Spéciale Noël [ROUND 3]
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant