AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le loup ?
Ehvyu
18%
 18% [ 3 ]
Layner
6%
 6% [ 1 ]
Ema
0%
 0% [ 0 ]
christo77
0%
 0% [ 0 ]
The10creative
0%
 0% [ 0 ]
lagann
12%
 12% [ 2 ]
Mystir
29%
 29% [ 5 ]
Wraithraiser
0%
 0% [ 0 ]
NanaChan
0%
 0% [ 0 ]
Mofu
0%
 0% [ 0 ]
Kaelyn
0%
 0% [ 0 ]
Usotsuki
29%
 29% [ 5 ]
Secret
0%
 0% [ 0 ]
Narusa
0%
 0% [ 0 ]
Saphirya
0%
 0% [ 0 ]
ZakerBlack
0%
 0% [ 0 ]
dark kano
0%
 0% [ 0 ]
Hinami
0%
 0% [ 0 ]
Egna Light
0%
 0% [ 0 ]
Toshiro
0%
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
0%
 0% [ 0 ]
malinus94
0%
 0% [ 0 ]
Noah-Visual
0%
 0% [ 0 ]
Anna
6%
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Lucky

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Mar 22 Déc - 14:56

omfg ... Qui est le sombre idiot qui a voter contre moi ? xDD Les gars sérieusement j'ai juste la flemme :')
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Mar 22 Déc - 14:59

Serieux quelqu'un voter contre Anna voilà on y est c'est ces style de vote qui me tue dans le jeux . Mais non serieux qui a voter trouve au moin le couraage de te denoncer serieux .
Usotsuki
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Mar 22 Déc - 15:06

vous qui parliez de blanc... l'image dans la signature d'Anna en a beaucoup..

c'est stupide de voter sans annoncer... c'est comme ça que le loup gagne!! x.x soyez constructif à la fin!
Voir le profil de l'utilisateur https://untempspourecrire.wordpress.com
Okamii
Meurtrier
Meurtrier

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Mar 22 Déc - 15:12

Le blanc ne me semble pas un indice , après tout c'est la partie spécial NOEL ..
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Lucky

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Mar 22 Déc - 15:13

USOTSUKI omg ... Si on parle de blanc dans ta signa il y a écrit manteau de neige du blanc le plus pur .... je t'accuse pour sa ? non DONC STOP OMG JE SUIS Inno xD
Usotsuki
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Mar 22 Déc - 15:19

c'est juste une remarque!! ^^' je n'ai rien d'autre sur toi donc je ne compte pas voter contre toi je vais chercher ailleurs!! Smile j'ai fouiller au cas ou mais j'en reviens bredouille (je ne voulais juste pas négliger la piste!! xD)
Hinami
Serial Killer
Serial Killer

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Mar 22 Déc - 15:27

Hey hey !! La puissance de la flemme d'Anna m'a atteinte ! ^^ J'ai pas trop le temps de faire mes recherches en plus (prétexte).. Enfin bon ! Plusieurs choses me dérangent: tout d'abord, ces chandeliers omniprésents. Je pense que ça a plus un lien étroit avec une personnalité qu'avec une image de profil. Anna par exemple qui a trouvé le loup la partie pourrait être la lumière qui a éclairé les autres. Ok, ok je sors ! Mais je veux dire que les chandeliers, les ampoules, les idées, voila quoi.... ^^ Un autre chose qui me perturbe, c'est la violence des morts des personnages, presque déshabillé et accroché avec du fil barbelé (berk) ou encore découpé en morceaux (reberk). Cela veux dire que le loup a une certaine tendance a faire du mal, ce qui veux peut être dire qu'il y prend du plaisir. Avec les idées des autres et les miennes (je n'ai pas tout dis mais j'ai franchement la flemme), j'en arrive a un loup sadique, qui s'en fous un peu, soit nouveau soit ancien sur le forum et plutôt actif. Dans ce genre là, j'avais Poi mais il s'est fait pendre (non j'ai pas voté contre lui) et en récent je pensait a Uso. Je ne porte pas d'accusations hein, juste je trouve que leurs profils correspondent pas mal à mes idées.
Usotsuki
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Mar 22 Déc - 15:37

pourquoi moi? je ne comprends pas..
je ne pense pas avoir été sadique et je ne m'en fous pas xD après certes, je suis active mais s'tout!! ^^

je trouve qu'on parle beaucoup de nourriture et d'avoir faim..
"Pendant ce temps les plus affamés cherchent en cuisines s'il n'y a pas quelque chose à se mettre sous la dent, ne serait-ce qu'une soupe histoire de se réchauffer."  "Au final, il y a quelques fruits secs dans des bocaux, heureusement qu'il y a un casse-noix pour enlever les coques de celles-ci." "boucherie " "Au moins vous êtes sûr de ne plus avoir faim."
Mystir
Sweeper
Sweeper

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Mar 22 Déc - 15:44

- Au ROUND 1, il y avait : "L'un de vous allume la grosse cheminée en pierre"
Et je viens de remarquer la localisation de Usotsuki "dans la cheminée"...

- Sans oublier sa signature où il parle de neige, de blanc... ça me parait gros mais ça reste un fait :p

- Dans sa présentation, elle nous dit "J'aime le désordre"... assez négligée donc x)

- wolfmanga89 a relevé le champ lexical du 'noir' -> "J'aime le désordre, le noir" toujours dans la présentation..

- Je vais citer wolfmanga89 encore une fois "-"heureusement qu'il y a un casse-noix pour enlever les coques de celles-ci." ça me fais penser que le loup serait peut-être quelqu'un ayant plusieurs personnalités (il se forge une carapace)" On retrouve sur le profil de Usotsuki "Humeur: lunatique.... ou peut-être pas.." Je trouve que ça se rejoint

Bref, voilà quelques similitudes que j'ai remarqué ! Peut-être que je me plante complètement, on le saura à la fin ça ... :p

EDIT :
Comme je pars bientôt à l'opéra, je ne pourrai pas voter ce soir... Donc je voterai tôt ! Si je vote autre que Uso, j'expliquerai pourquoi à mon retour Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TheSsvirtuel/
Hinami
Serial Killer
Serial Killer

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Mar 22 Déc - 15:52

Ooooooh je viens de remarquer un truc !!! L'omniprésence des chandeliers et le début de la vidéo qui se lance quand on va sur la page de Mystir Sims qui est.... la chanson Chandelier de Sia !! Juste ça m'a fait rire mais en fait c'est trop con ! Sur ce, je m'en vais me pendre moi-même ! ^^
Mystir
Sweeper
Sweeper

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Mar 22 Déc - 15:54

OMG Même moi j'ai oublié XDDDD Surtout que je répète que le tueur est quelqu'un qui aime cette chanson XD
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/TheSsvirtuel/
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Mar 22 Déc - 16:08

Donc d'après ce que j'ai lu de votre part, les suspects seraient donc Layner, Anna, Zaker, Usotsuki et Mystir '_'

Anna s'est inscrite à peine 1h avant la fermeture des inscriptions et le début du round, je sais pas si Yû est assez performant pour écrire un round comme ça à la dernière minute '_'. Après si elle n'est pas Louve et qu'elle ne souhaite pas participer, j'espère que le Loup la tuera pour garder des gens qui veulent jouer ^_^

Mystir ne me parait pas réellement suspect non plus, une sorte de pressentiment mais c'est vraiment un garçon très malin alors je m'en méfie quand même, mais bon, vu comment il me harcèle sur Skype pour me poser plein de questions, je ne pense pas qu'il soit Loup XD

Layner et Usotsuki sont les plus suspects à mes yeux mais j'apprécie assez les hypothèses de la jeune femme *vérifie qu'il s'agit d'une fille*. Comme Mystica, ça m'embêterait d'éliminer une bonne enquêtrice qui pourrait être innocente, surtout qu'il s'agit de sa première partie. Après elle peut nous aider dans le cimetière mais bon.

En tout cas pour moi, ce soir, ça sera entre Layner et Usotsuki '_'
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/userinfo/Noah-Visual.html
The10creative
Mafieux
Mafieux

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Mar 22 Déc - 16:33

Vous devriez jeter un coup d'oeil à la présentation de usotsuki
http://www.rabbitdoubt.org/t2950-nouveau-lapin-en-vue

"bravo et merci (surtout) à ceux qui aurons eut le courage" : comme le courage qu'on eut les gens qui se sont retrouvé seuls face au loup pour mourir au round 2

"J'aime le désordre, le noir et le glauque! ^^ (chez moi c'est halloween tous les jours! Non ne fuyez pas... Wink) mais je déteste.... le froid." : les soupes pour se réchauffer et tout les truc sur le chauffage

Et j'ai remarquer que usotsuki n'est pas très actif sur le forum elle n'a parler que dans sa présentation donc ça fait référence à la négligence
Adha
Serial Killer
Serial Killer

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Mar 22 Déc - 16:55

J'avais aussi pensé à Uso mais ce qui m'a fait changer d'avis déjà c'est le peu d'argument contre elle, mais surtout la cheminée. Elle se trouve dans la cheminée, si on l'allume elle meurt. Je la voyait plus victime ou cible~
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/mlle_citron/
lagann
Enigma
Enigma

◼ Fiche de Personnage

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Mar 22 Déc - 17:06

Bon je suis au telephone donc dans limediat peut pas exposer mes preuvent mais pour moi de doir sa se jou entre ehvyu parsque on avait des preuvent contre elle puis d'un coup plus personne en parle . Uso be enfaite j'avais déjà toute les preuve dite sauf que j'attender de rentrer cher moi mais tout a était trouver . Et mystir une fois rentrer cher moi j'expliquerai pourquoi mystir mais si vous aller voir sa presentation vous devriez trouver pas mal de preuvent pour le faire passer en supect numero 1 .
The10creative
Mafieux
Mafieux

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Mar 22 Déc - 17:19

Ehvyu, poipoi te l'a déjà dis mais Il n'y a pas de futur victime dont on aurai des informations dans le texte...
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu

Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Mar 22 Déc - 17:23

J'hésite entre Uso et Anna pour ce soir... Je vais bien réfléchir et peut-être m'abstenir.

Mais concernant Layn, après une analyse plus ample je me rend compte qu'il y a des chances pour que ce ne soit pas lui... Sa présentation me pose problème parce qu'elle est... Vide. Complètement vide en fait. De plus sur son profil on peut lire que son humeur est "neutre", ce qui correspond pas avec la nonchalance amusée ou l'air négligé du loup :/. Y a que sa signature qui l'accuserait, en fait... Mais combien de personnes n'ont rien mis à part une petite phrase en bas ?

A ce compte là il faudrait accuser noah (qui d'ailleurs aime beaucoup écrire), secret, ehvyu et beaucoup d'autres personnes 'v'.

The greater:

Les hommes seraient en fait comme des araignées en acier forgé : hideusement complexes, s'emmêlant les pattes et tombant en avant. Mais qui souvent tentent d'aller toujours plus haut ou au plus bas sans faire attention aux obstacles et à ceux qui les entourent. Les liens qu'ils tissent ne seraient alors rien d'autre que des sentiments attrapant inexorablement de nouvelles proies, voire parfois même d'autres araignées.

‖‖‖ Certifiée Membre Officielle du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
wolfmanga89
Enigma
Enigma

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Mar 22 Déc - 17:26

Bon, je vais pas voter comme ça pour Anna sans raison. Alors je vais me tourner vers mon premier choix. Dsl Lay...
Adha
Serial Killer
Serial Killer

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Mar 22 Déc - 18:07

Je me suis déjà défendu si ça ne te suffit pas je ne sais pas quoi te dire d'autre si les gens n'ont pas suivi c'est tout simplement parce qu'il y a d'autres personnes qui sont plus suspect que moi

Il y a plein de choses qui ne colle pas avec moi, je suis nouvelle alors que la plupart des joueurs sont d'accord pour dire moi  y compris que le loup est un ancien. La tête d'animal mort alors que j'adore les animaux, les chandeliers, le côté sombre ect...

Entre la défense assez complète que j'avais donné plus les arguments que là je viens de citer qui ne colle pas avec moi honnêtement tu fais vraiment fausse route et c'est perdre son temps que de revenir sur moi

Il nous reste que 2h alors concentrons nous sur les suspects que nous avons maintenant avec tout les argument plutôt que de s'égarer sur moi et Anna

Edit: certes de voter contre plusieurs personnes pour avoir une égalité nous permet d' augmenter les chances de trouver le loup mais si ce n'est pas le loup que nous tuons cela fera des victimes en plus sans compter qu'à la fin du round à mon avis Yû va se faire plaisir à éliminer pleins de personne. Essayons de tombé d'accord sur une personne ou deux max

Dernière édition par Ehvyu le Mar 22 Déc - 18:13, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/mlle_citron/
ZakerBlack
Tueur à gages
Tueur à gages

◼ Fiche de Personnage
Nom: Amanda Black
Personnalité: Meneur

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Mar 22 Déc - 18:11

Peut etre que le poème fait référence à une plume (écriture ancienne et le poeme n'est plus trop a la mode) et qu'il faut chercher quelqu'un qui aime les oiseaux ou qui utilise qque chose qui port des plumes (perso je fais du tir a l'arc alors si on me dit plumes, je dis flèches ) mais il faut chek les présentations de personnes anciennes sur le forum et avec les indices précédement donnés ^^ bonne chance !(moi g pas le tps de chercher )
Voir le profil de l'utilisateur http://generalnoir-friends.webnode.fr/
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu

Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Mar 22 Déc - 18:22

Uso fait du tir à l'arc, mais ça me paraît tirer par les cheveux...

The greater:

Les hommes seraient en fait comme des araignées en acier forgé : hideusement complexes, s'emmêlant les pattes et tombant en avant. Mais qui souvent tentent d'aller toujours plus haut ou au plus bas sans faire attention aux obstacles et à ceux qui les entourent. Les liens qu'ils tissent ne seraient alors rien d'autre que des sentiments attrapant inexorablement de nouvelles proies, voire parfois même d'autres araignées.

‖‖‖ Certifiée Membre Officielle du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
wolfmanga89
Enigma
Enigma

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Mar 22 Déc - 18:23

XD
Usotsuki
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Mar 22 Déc - 18:24

désolé pour le retard, j'ai pas encore tout lu mais pour ce qui concerne ma défense:

Pour ce qui est de la cheminée, je n'ai pas de réel défense en dehors du fait que le loup semble aimer le froid alors que je le déteste.. puis ce serai un peu gros non?
Pour ma signature j'ai déjà avoué ne pas avoir de défense.. et je n'en ai toujours pas! xD
Je ne pense pas qu'aimer le désordre c'est être négligée... et il ne me semble pas avoir montré un quelconque signe de négligence! ^^' que ce soit mon écriture, ma présentation ou autre!!
Pour ce qui est du noir.... certes, je ne l'ai jamais caché!! xD mais il y a aussi le champs lexical de la nourriture et je ne suis pas spécialement une grosse mangeuse!!
Pour ce qui est du caractère lunatique du loup, je l'ai développé moi même... donc je me suis un peu auto-kick.. je vais donc avoir du mal à me défendre sur ce point..

The10:
"bravo et merci (surtout) à ceux qui aurons eut le courage" : comme le courage qu'on eut les gens qui se sont retrouvé seuls face au loup pour mourir au round 2
je ne sais pas vraiment comment me défendre contre un argument aussi bancale... xD vraiment, la je sèche!! ^^'

"J'aime le désordre, le noir et le glauque! ^^ (chez moi c'est halloween tous les jours! Non ne fuyez pas... Wink) mais je déteste.... le froid." : les soupes pour se réchauffer et tout les truc sur le chauffage
pour ce qui est du froid, je me suis déjà défendu... je pense que le loup, au contraire de moi préfère le froid.. l'ambiance ne le serait pas sinon!! ^^'

Et j'ai remarquer que usotsuki n'est pas très actif sur le forum elle n'a parler que dans sa présentation donc ça fait référence à la négligence
vérifie tes propos s'il te plait!! ^^' je suis plutôt active.... même beaucoup a mon avis!! j'étais occupé ses deux dernier jours donc j'ai un peu ralenti(noël ne se prépare pas seul!! xD) mais sinon je pense être la assez souvent!! Smile

voilà, je pense avoir terminer...
je n'ai pas encore de suspect de mon côté mais vais aller creuser du coté des autres!! au sujet d'Anna, je n'ai rien trouvé d'autre que sa signature pour l'incriminé! et c'est plus que trop peu!! xD donc pour ma part je ne pense pas que ce soit une bonne chose de la pendre.. si elle ne veut vraiment pas jouer, elle sera peut-être tué d'ici peu je pense donc ne gâchons pas de round pour rien!! ^^'

édit (il y a eut des postes entre temps!): il est difficile d'écrire avec une flèche!! xD c'est aller cherché loin!! ^^'
lagann
Enigma
Enigma

◼ Fiche de Personnage

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Mar 22 Déc - 18:27

bon je vote mystir dans 1 h histoire de voir si elle a une defence

1 mystir a pas de localisation qui me fait penser au négliger en plus de cela sont image de profil est simpliste et sa présentation et pas négligermais répond pastrop au question demander du style .Quelle age a tu ? quelle est ton sex? tes manga préferer ? ect

2 je ramaine sa a la sonette elle ou plutôt il (car j'ai cru comprendre que c'était un mec)fait que dire quelle adore noah il arrette pas de le répéter et de le sous entendre .

3 Les coup de fouet et sont sadisme me fon vraiment penser a la mort de momoka et les ématome qu'on retrouve sur les victime

4 Pour les chandelier comme dit précédament il y a la music d'intro de sa cahine youtube fait par sia dont le titre s'apelle chandelier .

5 je les jamais tropvue parler sur le fofo (je dit sa car vous vous servet de sa pour dire que ces un indicesmême si je pige pas la logique)

6 Alors celui là c'est celui qui ma convaincu .Dans toute les partie de rabbit doubt que j'ai lut ou faite il y en à jamais eu une seul ou yu ou même un autre organisateur à marquer qu'on chercher des indices .d'habitude dans le srypte on se contente d’avancer et de mourir gentiment et la pour une raison inexpliquée on cherche des indices comme une enquette et quesqu'à marquer mystir dans sa présentation "J'adore les meurtres (ça fait glauque de dire ça '_') et j'adore les enquêtes *.*" et la franchement pour moi c'est pas une coïncidence .

de plus noah c'est fait harceler de message sur skype .Juste par curiosité il ta pas demander des info sur les joueur ou encor les qu'elle se démarque les plus souvent dans les partie? Car je veut pas dire mais le loup fait que toucher dans le mille il élimine les meilleurs joueurs .

ZakerBlack
Tueur à gages
Tueur à gages

◼ Fiche de Personnage
Nom: Amanda Black
Personnalité: Meneur

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   Mar 22 Déc - 18:31

Sinon, pour en revenir a ma conviction de la culpabilité de NanaChan, les vers pourraient ne pas être un poeme mais ... Une CHANSON !!!! Or elle est fan de Vocalloid (dit dans la présentation ) pour les autres indices concernant un autre coupable éventuel, qui est fan de SIA ? (chandelier, pour ceux qui n'auraient pas pigé ) A part mystir (il faut élargir le champ des possibles)
Voir le profil de l'utilisateur http://generalnoir-friends.webnode.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]   

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant