AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le loup ?
Ehvyu
7%
 7% [ 1 ]
Layner
0%
 0% [ 0 ]
Ema
0%
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
21%
 21% [ 3 ]
christo77
0%
 0% [ 0 ]
The10creative
0%
 0% [ 0 ]
lagann
0%
 0% [ 0 ]
Mystir
0%
 0% [ 0 ]
Wraithraiser
7%
 7% [ 1 ]
NanaChan
14%
 14% [ 2 ]
Mofu
14%
 14% [ 2 ]
Santhom
0%
 0% [ 0 ]
Kaelyn
0%
 0% [ 0 ]
Usotsuki
0%
 0% [ 0 ]
Secret
0%
 0% [ 0 ]
Narusa
0%
 0% [ 0 ]
Lain
7%
 7% [ 1 ]
Naakiro
0%
 0% [ 0 ]
Saphirya
0%
 0% [ 0 ]
ZakerBlack
0%
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
0%
 0% [ 0 ]
dark kano
0%
 0% [ 0 ]
Hinami
0%
 0% [ 0 ]
Egna Light
0%
 0% [ 0 ]
Kitoka-chan
0%
 0% [ 0 ]
Toshiro
0%
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
0%
 0% [ 0 ]
malinus94
0%
 0% [ 0 ]
Noah-Visual
0%
 0% [ 0 ]
Mystica
21%
 21% [ 3 ]
Anna
0%
 0% [ 0 ]
valgrathiel
7%
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Lun 21 Déc - 12:32

on ne cherche pas à accuser les nouveaux on relèves les indices qu'il y a contre les nouveaux et il y en a aussi contre les anciens c'est tout te sens pas si viser x)

I'm not that bad. If you forget everything~

‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
Revenir en haut Aller en bas
Adha
Serial Killer
Serial Killer

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Lun 21 Déc - 12:41

Plus je lis vos idées et le scénario, au plus cela renforce mon idée première du loup... Je pense qu'elle n'est pas a bannir. D'autant plus qu'il s'agit d'un lapin rédacteur donc pas un simple inconnu comparé aux ''clodos'' du scénario.

Alors oui ce n'est pas le seul à avoir un rôle particulier, ce n'est pas le seul qui a un avatar en blanc, ce n'est pas le plus actif et ce n'est pas le plus ancien, mais pour moi c'est quand même celui qui regroupe le plus ''d'incide''.

Je résume ce que je disais dans les posts le concernant :

Les répétitions du blanc de la neige (avatar blanc/neige, noir/coté obscure du loup),
la fumée de la cheminée (avatar) avec l'idée d'un rapporr entre l'apparition de la fumée > apparition du loup,
Présent sur le forum, très actif,
Acceuillant (il souhaite toujours la bienvenue),
Chaleureux (c'est un joueurs plus qu'agréable),
Rustique (il ne fait pas partit des nouveaux joueurs, si nous avions un lieu pleins de toile d'araignée, de poussière nous aurions à faire a un ancien joueur, ici juste rustique)
Pas des clodos (Rédacteur pour spécial, et ''des'' puisqu'il y a aussi le loupin)
Momoka mains liées (liens fraternel)
La victime est une femme (aimant les hommes pourquoi leurs faire du mal ?)
Le meurte est diabolique (comme ce que tu dit de ton humeur) .
J'en oublie 2 mais je n'arrive pas a m'en souvenir...

Voilà voilà je me répète mais Poi répond a beaucoup d'indices

Edit : D'accord donc on oublie le liens avec la facon dont est morte Momoka
Et ok, si ce n'est pas ta soeur aucun rapport avec les poignets liée....

Mais si tu l'a considéré comme une soeur ce que tu pense que c'est vraiment une bonne amie pour toi et comme je le disais beaucoup dans le jeu ne vont pas tuer leurs amis par loyauté sauf pour s'innocenter
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/mlle_citron/
The10creative
Mafieux
Mafieux

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Lun 21 Déc - 12:41

Je ne me sens pas visé puisque c'est pas ma première partie '-' Mais ce que je veux dire c'est que vous vous êtes focalisé sur les nouveaux et vous cherchez trop d'indices sur eux et il y en a qui sont un peu tiré par les cheveux... on dirai une bataille entre anciens et nouveaux... si tu n'a pas remarquer les anciens ont cherché des indices pour accusé les nouveaux et le nouveaux ont cherché des indices pour accusé les anciens.... Ça ne va pas nous avancé à grand chose si on se met à essayer de nous innocenter comme ça....

Et poipoi désolé on dirai que j'avais mal compris ton autre message
Adha
Serial Killer
Serial Killer

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Lun 21 Déc - 12:52

C'est pas que je m'acharne contre toi hein ne le prend pas personnellement Poi (。•́︿•̀。)

Tu me fait douter de mon raisonnement, c'est peut etre trop evident pout etre vrai... De toute facon je ne voterai pas contre toi pour si peu.

A voir en fonction de la prochaine victime homme/femme ca en dira deja plus je pense
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers

◼ Fiche de Personnage

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Lun 21 Déc - 13:05

Je résume ce que je disais dans les posts le concernant :

1) Les répétitions du blanc de la neige (avatar blanc/neige, noir/coté obscure du loup),
2) la fumée de la cheminée (avatar) avec l'idée d'un rapporr entre l'apparition de la fumée > apparition du loup,
Présent sur le forum, très
actif,
3) Acceuillant (il souhaite toujours la bienvenue),
4) Chaleureux (c'est un joueurs plus qu'agréable),
5) Rustique (il ne fait pas partit des nouveaux joueurs, si nous avions un lieu pleins de toile d'araignée, de poussière nous aurions à faire a un ancien joueur, ici juste rustique)
6) Pas des clodos (Rédacteur pour spécial, et ''des'' puisqu'il y a aussi le loupin)
7) La victime est une femme (aimant les hommes pourquoi leurs faire du mal ?)
Cool Le meurte est diabolique (comme ce que tu dit de ton humeur) .

Edit : D'accord donc on oublie le liens avec la facon dont est morte Momoka
Et ok, si ce n'est pas ta soeur aucun rapport avec les poignets liée....

Mais si tu l'a considéré comme une soeur ce que tu pense que c'est vraiment une bonne amie pour toi et comme je le disais beaucoup dans le jeu ne vont pas tuer leurs amis par loyauté sauf pour s'innocenter

bon recommençons je vais encore et toujours me répéter à ce que je vois...

1) noir/blanc super il y a du blanc comme la naige et comme noël wouahou ~ et du noir comme le côté obscur de star waaaaars~~ DD8 //SBAFF// ouais bon admettons c'est noir et blanc et alors ? je suis pas le seul et le rouge sur un ava pourrait aussi rappeller le meutre un peu sanglant de momo ..

2) alors là ça me fait rire désolé xDDDD mouais il fume mais ne serait-ce pas plus plausible d'accorder cet indice à uso qui a comme localisation la cheminée ... ?

3) Oui je souhaite toujours la bienvenue parce que je suis poli et donc non-négligé. Et en core une fois, je suis pas le seul.

4) ok je suis chalereux et c'est bien parce que je n'aime pas le froid.

5) Et là encore tu me fais vieillir (oui parce qu'a force de me répéter tu me fait aussi vieillir ...) il y en a pleins de 2014/2013/2012 et encooooooore plus vieux alors merci mais comparé à certains je suis encore un petit poussin.

6) Oui je suis rédacteur mais dans ce cas pourquoi ne pas plus se pencher sur des lapins encore plus spécials du style naak et tosh ?

7) Oui moi et momo sommes amis, mais si on a eu cette idée de se considérer comme des frères/soeurs c'est pas forcément parce qu'on est proche mais plutôt parce qu'on se ressemble et j'ai jamais utiliser ses liens en disant "HAN ! COMMENT J'AURAIS PU TUER MA PROPRE SOEUR DE COEUR !! HOLALALA !!" ou même le fait que je suis gay, ce n'est pas parce que je suis gay que je déteste les femmes ! au contraires ! t'as déjà rencontré un gay ? la plupart sont des anges avec les femmes.

Cool Oui j'ai comme humeur "diabolique " mais je ne trouves pas ce meurtre spécialement "diabolique" personnelement je le qualifierait plutôt de "sanglant" "gaure" "répugnant" enfin tout ce qui reste dans le contexte "réaliste" parce que rappellons que le terme diabolique vient plutôt de diable et donc ça serait plus plausible encore si momo avait était brûlée dans cette fameuse cheminée.

sur-ce évite d'encore me faire me répéter sinon j'arrêterais ma défense et vous vous retrouverais avec un enquêteur en moins..

edit : the10 il y a toujours cette "petite guerre" vieux/nouveau mais là elle est si concrète c'est parce que les indices sont paradoxales c'est tout

Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu

Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Lun 21 Déc - 13:20

Donc... Wolf a voté pour moi. On ne cherche plus à dire que je suis le loup mais je souhaite tout de même me défendre : oui, les leds pourraient être remplacer par des barbelés mais ce serait quand même un peu gros... Après pour momoka, j'ai effectivement d'abord voté pour santhom pour éliminer tous les doutes, puisque je savais que de toute façon au prochain tout on voterai pour elle. Et c'est à cause de ça que je me suis faite tuer, mais j'étais consciente que le loup chercherai logiquement à me tuer.

Pour le loup de cette partie, je pense vraiment qu'il faut se rapprocher de quelqu'un qui a une conception de noël différente (cheminée éteinte et sapin de noël avec peu de décorations). Je n'arrive pas bien à déterminer s'il est narcissique et froid ou plutôt bavard et enthousiaste. Je pense que ça se précisera, en tout cas, je pense qu'il est aussi concerné par l'environnement et qu'il aime tout ce qui est relatif à l'horreur.

The greater:

Les hommes seraient en fait comme des araignées en acier forgé : hideusement complexes, s'emmêlant les pattes et tombant en avant. Mais qui souvent tentent d'aller toujours plus haut ou au plus bas sans faire attention aux obstacles et à ceux qui les entourent. Les liens qu'ils tissent ne seraient alors rien d'autre que des sentiments attrapant inexorablement de nouvelles proies, voire parfois même d'autres araignées.

‖‖‖ Certifiée Membre Officielle du Staff ‖‖‖

Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Lun 21 Déc - 13:24

Ca fait beaucoup trop pour un seul round sur la même personne je trouve pour ce que vous avez sur Poi

Spoiler:

Santhom
Mafieux
Mafieux

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Lun 21 Déc - 13:30

Rip Momo D8

Argh vous avez dit tout plein de trucs je sais pas quoi rajouter pour le moment, je vais chercher un peu plus voir si je pourrais apporter certains éléments.

Crois moi Kaelyn tuer Momo pour "me venger" est bien le truc le plus idiot que j'aurais pu faire si j'étais loup. ^^
Adha
Serial Killer
Serial Killer

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Lun 21 Déc - 13:36

Tu t'etais déjà défendu je n'en souhaitais pas une autre rassure toi Poi, je récapituler juste comme je l'ai déjà dit.

Et pour Uso avec la cheminée je pense comme je l'ai dit, que c'est plus un avertissement, ou un message qu'il peut etre le prochain ou autre ~

Et comme je l'ai aussi déjà dit, oui il y a plus vieux mais j'ai expliqué mon idée a ce sujet, et si j'etais sur toi c'est tout simplement parce que les plus vieux joueurs ne repondent pas a tout les indices, ainsi que tout les avatars avec beaucoup de blancs, ainsi que les actif ect ect. C'est parce que tu pouvait très bien correspondre. Basta.

Parce que si toute la liste que j'ai sortit est trop légère pour avoir des soupçons, les 3 personnes votés on des indices contre eux bien moindre... Oui parce que de parler de Poi c'est juste parce que j'ai de maigre soupçons je n'accuse pas et je ne crie pas non plus au loup.

Je ne pense pas que le puisse me reprocher de défendre mes idées... Bref. Passons.

Si vous pouviez a votre tour faire un récap' avec des personne que vous soupconnez cela pourrait nous aider je pense.
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers

◼ Fiche de Personnage

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Lun 21 Déc - 13:42

il n'y a jamais eu de message genre "tu sera le prochain" dans une partie (ou du moins on l'a jamais remmarqué alors je vois pas pourquoi il y en aurait maintenant

justement le profil qu'on cherche c'est quelqu'un de peut-être peu actif et négligé et très certainement froid aussi

Adha
Serial Killer
Serial Killer

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Lun 21 Déc - 13:48

Parce que justement il parle de changer les habitudes, qu'il faut savoir s'amuser ect. Puis si toute les parties se déroulait de la même façon où serait l'intérêt justement rien n'empêche de changer et de mettre des messages du genre. Et si, il y a des parties ou en relisant 50 fois on aurait pu deviner certaines victimes.
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers

◼ Fiche de Personnage

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Lun 21 Déc - 13:54

j'ai jamais dit que c'était à exclure mais sache juste que le loup peut changer l'ordre de sa liste quand il veut et donc il n'y a quasi jamais d'indices de ce style dans une partie

lagann
Enigma
Enigma

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Lun 21 Déc - 13:58

bon je reposte se que j'ai dit précédament mais en mieux car cette foi j'ai un PC. sa sera plus simple a comprendre.

Donc Ehvyu(non secret parler pas de ktoka)
.Tu était tres impatiente(si tu es pas une fille desoler mais je croi que c'est le cas) de savoir le debut de la partie et la demander pas mal de foid a ma conesence tu a même cree un post dans le topic question et ider pour poser la question quand sa commencer (http://www.rabbitdoubt.org/t2974-question-inscription )et re poser la question dans les inscriptions.http://www.rabbitdoubt.org/t2975p30-inscriptions-partie-speciale-noel
Sa me fait penser au fait au fait que dans le texte yu evoque le fait d'insister sur la sonette de l'entrer .Je sais pas si je suis tres claire .

Et enfin on parle beaucoup de sadisme et de pervertion par rapport par exemple a la mort de momoka dans se cas vous demande d'aller voir le presentation de Ehvyu car elle a l'aire vraiment d'aimer se style de manga .http://www.rabbitdoubt.org/t2971-presentation-d-ehvyu
Adha
Serial Killer
Serial Killer

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Lun 21 Déc - 14:12

Ouuuuh je laisse tombé avec toi

Je cherche de mon coté tu va me le reprocher ?
J'ai partager mon opinion, mon soupçon, tu t'es défendu, sujet clos.

Ensuite pour les soupçons sur moi:

En plus j'ai un avatar fort blanc, et en tenue légère comme Momoka. Je suis susceptible, sadique et impatiente...
Ouep, loup idéal hein ?(º ロ º๑)

Pour le coté impatiente, je ne pense pas que ce soit un crime de vouloir être à l'heure et de ne pas louper le début d'une partie et le début des inscriptions. J'aime être ponctuel, ce qui pour moi ne colle pas avec le côté négligée qui est mise en avant dans le scénario

Si j'en crois Poi la tete de Sanglier défends la cause végétarienne,  du coup je peux a mon tour dire que la tete d'animal morte en guise de trophé ne me correspond absolument pas : j'ai 3 animaux chez moi que j'aime comme mes gosses.

Je ne connaissais pas  Momoka du coup je ne l'aurait pas tuer ainsi. J'aurai demander à tuer certaines personnes avec qui j'avais déjà discuté et j'aurai demandé, si Yû me le permettait, qu'ils connaissent des morts atroces. Et j'ai une préférance pour tuer les hommes. Après c'est une maigre défence j'en conviens
Usotsuki
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Lun 21 Déc - 14:49

Juste un poste en passant.... J'ai eus l'illumination..
Peut être que le sapin pas décoré n'est pas que le loup n'aime pas Noël, sinon il n'y aurait pas de sapin du tout.. Peut être le loup est il juste feignant ?

De même que le thème du feu reviens... Entre la cheminée et les chandelier... Je pense que la neige n'est qu'un décor par contre..! Mad

De même que je ne pense pas que le loup soit un nouveau... Pour les raisons évoquées dans mes postes précédent..
Voir le profil de l'utilisateur https://untempspourecrire.wordpress.com
wolfmanga89
Enigma
Enigma

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Lun 21 Déc - 14:54

Oui, c'est vrai, la neige, c'est normal vu que c'est une partie SUR NOEL !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Lun 21 Déc - 15:08

Pour le sapin pas décoré, c'est peut-être pour dire que la présentation du loup contient le stricte minimum, qu'il l'a rédigé sans ajouter une petite touche d'originalité par exemple

Dernière édition par Layner le Lun 21 Déc - 16:07, édité 1 fois
Saphirya
Tueur
Tueur

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Lun 21 Déc - 16:01

Bon, je me prononce un peu tard mais mieux vaut tard que jamais comme on dit !
RIP momo...

Beaucoup de choses très intéressantes ont déjà été dites alors je vais essayer de varier au rique de faire des répétitions.

Je reprends rapidement l'idée de COP21 : réchauffement climatique, pas de chauffage ni d'électricité, ça m'a l'air d'être un indice

"Plaine immaculée de blancheur" je trouve ça étrange. Le blance me rappel l'innocence, donc l'enfant. Le loup serai plutôt jeune ? (Moins de 15-16 ans). Ja cru comprendre que la plupart des joueur approchait la majorité ou était deja adulte... À creuser...

Je trouve aussi que les images de profil et de signatures peuvent en dire long pendant cette partie mais comme je nai pas encore bien regarder les profils des participants, je ne vais pas aller loin...
Mystica
Meurtrier Pro
Meurtrier Pro

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Lun 21 Déc - 16:14

Alors alors je peux enfin répondre!O_O

1. rip Momo

2.WTF le vote contre moi? xD
Du coup je sais pas comment je dois le prendre, si c'est parce que y'a des gens qui se méfient toujours depuis la dernière partie ou parce que j'ai l'air menancante naturellement *fais voler ses cheveux au vents*
Bref trève de blablateries!

3.Déja j'analise la situation: on 3 votes précipités dont deux de personnes inconnues:
pour moi cela provient soit de nouveaux (donc loupin/lapin) soit du loup
Le fait que Wolf indique son vote est  un souci de transparence par rapport aux autres qui prouvent qu'il est un bon loup ou un bon lapin^^
Ceci dit dans un partie avec autant de nouveaux et de monde un ancien loup sait très bien qu'il n'a qu'a voter pour foutre le bordel sans que personne puiss remonter jusqu'a lui....
Du coup j'aurais tendance à innocenter Wolfmanga mais si jamais je me trompait c'est qu'il serait vrament très doué et donc nous sommes morts!x')

Etant donné que nous ne disposons que de 3 rounds, je propose de tuer le maximum de suspects en faisant une égalité xD puisque de toute manière on aura que 4 chances donc autant doubler nos chances de réussite ^^
et puis les lapins morts pourront aider depuis le cimetière, et ceux qui ne sont pas d'accord parce que je sais pas quoi ils tiennt a leur vie et blabla je les suspectent Twisted Evil
Et non je ne suis pas camicase x)

4.Ensuite pour tout ce qui concerne le froid et les changements de température, pour moi ce n'est que de la mise en scène et sert a ce que le texte ai l'air plus réél donc je ne donnerait pas de valeur a ce champs lexical si j'étais vous.

Comme l'avait dit Mystir ( oui il n'y a pas que ton pseudo que j'aime mais aussi tes remarques cher jumeaux diabolique xD)

Certaines phrases m'ont interpellées:

♦️"vous voilà arrivé au milieu d'une plaine immaculée de blancheur."
Et j'ai aussi directement penser a une image de profil blanche

♦️"dans le hall d'entrée, un sapin dénué de décorations fait place au centre."
Au centre c'est tout ce que mon cerveau retient(encore une fois qqchose de vraiment visuel )

♦️"mais visiblement il n'y a personne, alors arrêtez de marteler cette sonnette de comptoir."
Phrase pour laquelle j'ai vu une très belle interprétation pas je ne sais pas qui consistant a dire que cela venait de quelqu'un qui avait poser plein de questions dès son arrivée.
Pour ma part j'élargirait cela a des doubles post, de l'insistance auprès du staff/Yû

♦️
"Alors cela dit, ce n'est pas n'importe qui, les personnes que vous allez rencontrer sont loin d'être des clodos pris dans les rues de Doubt Town... Non, ce sont des gens qui comme vous, ont décidé de changer leurs habitudes.

"Il faut savoir s'amuser dans la vie !" du moins c'est le slogan qui était écrit sur l'invitation que vous avez reçu pour participer à ce Noël peu commun.
Après avoir rejoint le point de rendez-vous au coeur de Doubt Town"

Et quelque chose que personne n'a mentionné:

Tout ce passage me fais penser à une IRL, je ne sais pas pourquoi et ceci personne n el'a mentionner mais la renconte qui change des habitudes, donc du fait de se voir sur internet. Bref je cherche donc dans ceux qui auraient participé à cela. De plus au coeur de Doubt Town, signifie au centre de la ville qui pour moi serait le plus probablement Paris dans notre cas.

Bon, ceci dit cela vient contredire l'idée du nouvel arrivant mais bon, je trouve ma piste beaucoup plus intéressante =3

Voilà je crois que j'en ai fini, et au passagen je suis toujours curieuse de savoir qui à voulu me condamner donc, avouez vos crimes!

Dernière édition par Mystica le Lun 21 Déc - 16:26, édité 2 fois
Okamii
Meurtrier
Meurtrier

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Lun 21 Déc - 16:14

Envyu , ta défense elle est un peu... maigre (?) ..

Quand tu dis ne pas connaître Momoka .. C'est pas sensé de soupçonner encore plus ?
Parce que pour moi t'es pas obligé de parler à quelqu'un pour le connaître. Et puis je pense être d'accord avec Lagaan. Comme Poi l'a dot précedémment , le loup peut changer de liste. Donc ,à moins que Yû soit un extra-terrestre pour créer les parties avec un claquement de doigt.

Uso >> Le sapin je pense que c'est juste qu'il est négligé, qui est cité plein de fois..Or, le loup néglige beaucoup de choses. J'ai pensé que c'est pas quelqu'un qui aurait fait un truc baclé , mais plutôt quelqu'un qui a négligé le forum (discussion, chat ..) et qui ne viendrait que pour la partie.(et je cite parmi ceux que je sais pour l'instant : Mofu, NanaChan , the10creative..)

Aussi le loup semble s'amuser à tuer, quelque chose d'assez normal, si ça devait nous aider, j'aimerais que quelqu'un vérifie les inscriptions pour la partie (J'ai un doute sur Mofu pour le : Ca va saigner.. , en tout ça c'est le seul que j'ai en tête)

De plus, j'crois que cet façon de mourir me rappelle Another, quand tout la classe est partie en voyage, si on rassemble quelque morts, ça pourrait donner ça..J'imagine quelqu'un qui est fan de ça..

Et pour finir, j'vais faire un p'tit tour dans les anniv' , en espérant trouver quelque chose qui aide..

ZakerBlack
Tueur à gages
Tueur à gages

◼ Fiche de Personnage
Nom: Amanda Black
Personnalité: Meneur

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Lun 21 Déc - 16:22

Un chalet... Indice à prendre en compte...
Sauf une fois au chalet ? XD Trollface
Plus sérieusement, un personne préférant la campagne a la ville ?
Voir le profil de l'utilisateur http://generalnoir-friends.webnode.fr/
lagann
Enigma
Enigma

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Lun 21 Déc - 16:33

Ehvyu c'est pas du jeux d'exposer encore plus d'indices sur toi alors que je les avaient déjà mais que je m'était retenu d'écrire .Bref ten pi .
Ta défense contre mes arguments me semble très mince mise appart le faite que tu aime bien être ponctuel mais en essayent de l'être tu es passer pour une personne impatiente car rien dans ta description dit que tu es ponctuel.

Ensuite c'est juste des arguments tu voit je pense pas voter pour toi .D'ailleur je pense voter pour personne.Appart si la personne sur le point d'être pendue me semble vraiment pas être le loup.
Du style poireaux désoler mais les indices contre lui me semble vraiment éronner .

Ensuite je te reproche pas de chercher de ton coter c'est normal te reproche rien .Tu te sent agresser ?

Bref mise appart ça je trouve rien c'est vraiment dommage car je passe une fois de plus pour le mec qui bloc sur quelqu'un alors que je le veut vraiment pas.J'ai pas vraiment le tempsde chercher en plus bref voilà.
ZakerBlack
Tueur à gages
Tueur à gages

◼ Fiche de Personnage

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Lun 21 Déc - 16:35

Je pense notamment à NanaChan. Elle revient et je ne l'ai pas vue sur le forum jusqu'ici. de plus elle avoue avoir négligé sa première présentation lors de sa nouvelle présentation (REPETITION DE OUF)
Elle à été absente pendant longtemps et donc change ses habitudes en rejouant.

De plus, selon elle son psoeudo signifie 7 et elle fait allusion aux 7 péchés capitaux. Momoka est retrouvée morte et peu vétue donc luxure (péché capital)? elle est fan de vocaloid, qui est un style de chanson moderne. c'est le seul argument qui ne colle pas selon moi. Je continue de chercher.
Suspect
Mystica
Meurtrier Pro
Meurtrier Pro

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Lun 21 Déc - 16:37

J'ai regardé la liste de ceux qui étaient à la dernière IRL à laquelle j'ai participé à Paris Bercy
et en la couplant avec les participants de cette partie on obtient:
lagann
Lain
Santhom
Naakiro
malinus94
(et moi même)
reste à faire ça pour les autres xD
ZakerBlack
Tueur à gages
Tueur à gages

◼ Fiche de Personnage

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    Lun 21 Déc - 16:48

Deuxième post contre NanaChan :

Sa signature dit parle de s'entretuer dans la joie : en général, la luxure en provoque, (lorsqu'elle est volontaire) tout colle ! What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 1]    

Partie Spéciale Noël [ROUND 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant