Messages : 381 Date d'inscription : 12/08/2015 Age : 17 Localisation : En forêt, je chasse du loulou ^^
Sujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Dim 4 Oct - 14:48
Si on part du principe que c'est le loup qui a voté pour Noah (personne veut se dénoncer) alors on a qu'a le piégé se soir
On va continuer a jouer tranquillement, normalement et se soir TOUS le monde devra prévenir dans le chat avant de voter, comme sa il devrait nous rester juste celui qui a deja voter On a rien a perdre en faisant sa, au pire on perd un round.
Messages : 513 Date d'inscription : 07/06/2015 Age : 22 Localisation : Dans la base des Quatre Maléfiques '_'
Sujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Dim 4 Oct - 14:51
Pour moi, le Loup est MofuKun ou Narusa, voir Egna mais je pense pas que ça soit lui '_'
Dark, en fait tu veux que chacun dise pour qui il va voter? Mais certains pourront mentir non? Moi je dirai pour qui j'ai voté, mais pour l'instant, j'ai aucune idée de vers qui ça va se diriger '_' XD
Messages : 381 Date d'inscription : 12/08/2015 Age : 17 Localisation : En forêt, je chasse du loulou ^^
Sujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Dim 4 Oct - 14:57
On a juste a vérifier les votes, en laissant un interval entre chaque votes Si quelqu'un voit que le vote a bien était enregistrer il aura qu'a le prévenir dans le chat
Messages : 3614 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 20 Localisation : En Enfer
Sujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Dim 4 Oct - 15:47
La théorie de Noah est impressionnante. *^* J'avais jamais pensé à chercher si les pseudos eux-même avaient un sens. Du coup, moi qui hésitais vaguement à voter contre Mofu mais sans être vraiment convaincue, je crois que je sais contre qui je risque de voter ce soir... Mais voyons encore s'il a une défense.
Dark ton plan m'as l'air un peu compliqué à mettre en œuvre, mais ça pourrait marcher, je pense qu'il faut tenter le coup ! \o/ Par contre, si on fait ça par message comme d'habitude, le loup va mentir, sans aucun doute, donc on verra sur quel série de vote il y aura un vote manquant, mais on ne saura pas qui est le menteur avec certitude... Ça va demander un peu d'organisation et un bon timing.
Messages : 1762 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 16 Localisation : Idk m8
Sujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Dim 4 Oct - 16:05
C'est évident que le loup va mentir U.u Je verrait mal le loup dire "Ah, ouais je suis le loup t'as raison" Ou alors cela serait plutôt comique a voir ^^
Messages : 3614 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 20 Localisation : En Enfer
Sujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Dim 4 Oct - 16:56
Donc je récapitule, Egna, Mofu, Noah, Racine et moi même avons voté pour Narusa et Dark a voté pour moi, sous les yeux des autres. Ces personnes sont donc clean en ce qui concerne le vote anonyme. o/
Sujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Dim 4 Oct - 20:01
Comme je ne sais absolument pas contre qui voter ce tour-ci vu que j'ai n'ai pas franchement été là , je vais voter contre moi même, pour vous prouver que je n'ai pas encore voté^^" Au passage RIP aux morts :/ Je vous avoue être assez perdue puisque je pensais vraiment wolf loup ><
Sujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 6] Dim 4 Oct - 20:49
Rip, bisoir le monde,
Vous parlez trop les gens, j'ai du mal à tout lire en fin de journée :< ! Y a eu plein de bons trucs, et je me vois mal sortir une nouvelle piste ou creuser autre chose, je vais bêtement suivre ce qui a déjà été commencé, et du coup voter contre Tapion.
Narusa ayant déjà pas mal de votes, et parce que le quasi silence de Tapion ne met pas à l'aise .w. Le meilleur des loups est le plus discret. Ou un gros floodeur. Vous aurez compris qui je vise.
Petite parenthèse, Dark Kano, je n'ai pas changé mon profil, ni ma signature, ni mon vava de toute la partie. Je n'ai rien touché du tout. Et, je m'excuse pour ce retard, j'étais absente toute la journée