AccueilAccueil  Site WebSite Web  ÉvènementsÉvènements  Le JeuLe Jeu  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gazette du 17/07/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
avatar

Messages : 3739
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

MessageSujet: Gazette du 17/07/15   Sam 18 Juil - 1:20

1F30
Premier des faits divers



Le 17/07/2015
 INTERVIEW  Un avis à donner ?

La Japan Expo fut un événement qui comme chaque année marqua les esprits de tout ces otakus imbéciles collés comme des sardines sous une chaleur insoutenable... Heureusement on recense de nombreux décès dus à la chaleurs ou encore à la foule excitée, n'hésitant pas à vous piétiner afin d'avoir de vulgaire dakimakura * range le sien discrètement *. Bref...en tant que votre genialisime et humble rédacteur j'ai décidé de vous faire partager les ressentis de nos très cher membres ayant participé au festivités !

[NDLR, by Le Rédac' en chef: Ce qui va suivre peut causer des crises d’épilepsie, en cas de problèmes, nous ne sommes pas tenus pour responsables.]

Les trop cher membres :

lagann
mystica
Mitsuki
Lain
Santhom
Naakiro
malinus94

Voici les questions :

1) Quelle est la personne/chose qui vous ait le plus marqué ? Pourquoi ?

Je pense que la personne qui m'a le plus marqué est surement Mireille qui s'est faite très discrète tout au long de l'irl. Et sinon mon moment préféré est certainement lorsque nous avons dû embarquer les corps inanimés dans la camionnette !

La personne/ou chose qui ma le plus marqué est ....quand j'ai eu un free hugs avec 3 grey en même temps .Ils on joui avec moi et une juvia ma couru après c'était marrant .

Alors, perso j'ai pas vu beaucoup de monde mais j'avoue avoir été choquée lorsque Eminescence Noir m'a demandé si j'avais déjà avorté XD du coup je dirais que c'est lui ^^

Les fesses de Lain: petites et fermes en main

Es-tu en train de me demander indirectement de me souvenir de l'attaque de deux Monstres rouge aux mains curieuses ? Je vais porter plainte contre Rédacteur vicieux !

Cet étrange type avec sa chemise ouverte, ses oreilles et ses pattes avants de chat, ou alors le nombre incroyable de fois où j'étais loup, mais je dirais le monsieur chat quand même. 8D

Le "bagage suspect" du RER. Parce qu'à cause des retards que ça a entrainé j'ai raté le TGV et je suis restée coincée à Paris jusqu'au lendemain. D8<

Personne qui m'a marquer, tous un peu vous avez jamais vu!^^ mais si je dois choisir c'est yu parce que le voyais pas du tout comme sa!

2) Vous faire tripoter par d'autre membre vous à t'il permit de vous découvrir un côté pervers ? (Pour certains)

À mon grand regret personne n'a réellement osé me tripoter ... donc je me suis chargé de le faire sur à peu près tout le reste du groupe !

Tripoté par les membres ou ça? moi j’attendais que ça mais personne ne ma touché TT_TT ils l'auraient tous fait en cachette .*Par pleurai dans un coin*

Mais-mais moi personnes m'a tripotée T^T y'a juste Pomoki qui ma touché la jambe mdrr
Mais non en fait j'ai rien découvert puisque je le savais déjà x')


Me suis pas fait tripoter.... mais jai deja un côté pervers très développé :3

jgzejgzmgjhzrktjvi. Joker ? *je rougie je rougie*

Pour ça il aurait fallu que ça soit la première fois ! *meurt*

Ça m'est pas arrivés (~Mais mon coté pervers est tout à fait découvert depuis bien longtemps, voyons~)

Non je l'étais déjà avant, bien que je le montre pas. Mais c'est bien le cas!XD

3) Avez vous passez une bonne journée ? Oui/Non ? Pourquoi ?

La journée a été très plaisante que ce soit le dimanche à Japan Expo ou le lundi au Parc de Bercy, je suis toujours très heureux de rencontrer de nouveaux membres et de noter tous les détails importants pour constituer un dossier bien rempli de toutes les informations qui pourront m'être utile pour la suite ... je pense que j'en ai trop dit.

Oui les jours a la japan était bien car la japan c'est toujours bien *O*.

Géniale! parce que c'était ma première IRL et ça m'a semblé surréaliste!**

Oui. Jai touché les fesses de Lain

Une très bonne journée ! Parce que revoir des anciennes têtes, c'est le bien; en rencontrer de nouvelles, c'est mieux ~ Et disons que maintenant, je sais que je cris fort. Et que finalement, les mains baladeuses peuvent parfois apporter un peu de-. Oh, et puis merde, écoutez.

Super journée, tout le monde était très sympa et c'était une agréable journée. :3

Ouiii ! Parce malgré les imprévus, (les bagages suspectgrrrmlmerrg...), la fournaise et la souffrance provoquée par les 2m3 de produits dérivés à ramener jusque chez soi, c'est toujours un vrai plaisir de faire des conventions ! Je ne regrette rien. *^*
(Enfin si d'avoir raté le TGV je regrette un peu quand même).


Oui trop bien comme toute les japan, j'ai vue plein de cosplay acheter plein de truc, vu une coveriste ( si sa se dit comme sa) vous est vu vous (sa à ensolleiler ma journée! Mais genre je stresser avant, surtout que j'étais là-bas depuis 13h45^^) et puis la bonne ambiance quoi!

4) Pourquoi avez vous kiffez rencontrer Pomoki ? (Question très importante )

Malheureusement je n'aime pas les chats ... sauf quand ils sont dans le caniveau :3

J'ai adoré rencontrer pomoki j'ai peut tâter sont magnifique corps sexy avec ses abdos .

Je penser jamais pouvoirs toucher le dieu des chats O .


Pomokissssssss parce que j'aime les chats! ( en fait je fantasme dessus mais surtout ne le dis à personne ;* )
Bisous ou çaaaa? xD


...

Parce que même en rut, Pomo est un chat qui sait quand garder ses mains dans ses poches ?

Je sais pas, il est fou, étrange et aime rappeler aux gens qu'il est plus grand qu'eux (seulement de taille ~ ) c'est vraiment un salaud.
Parce qu'il est gentil, pervers et nul à LG ? *fuit*


Je t'ai pas rencontrée. D8 (Mais j'aurais bien aimé, moi ~)

Parce que déjà j'ai mis un visage sur toi, donc tu me fais moins peur ! XD en plus t'étais tout kawaii en neko!!!!!!! C'était trop bien 0! Et puis t'es vachement sympa comme tout le monde!!!

Voilà qui clôt cette interview sur ces magnifiques moment qu'est la Japan Expo !  J'ai hâte de tous vous revoir , à toute sur la chatbox ! Wink

by Pomoki


Le 17/07/2015
 SCOOP  L'affaire « Lino »

Bonjour, mes fidèles lapins ! Je viens aujourd'hui pour vous mettre au courant des actions récemment mises au point par la police de Doubt Town ! En effet, grâce à mes talents d'espion, j'ai pu prévenir la police du danger « Lino ». En envoyant la preuve si-dessous :


La police de Doubt Town aillant perdu la trace de Linocence depuis plus de 3 jours (à partir du jour ou mes preuves on était dévoilées), on décidés de sécuriser les tombes de chaque corps meurtris présents dans cette ville. C'est ainsi que les personnes aillant perdu leurs proches ne peuvent plus déposer de fleurs sur tombes, à moins de se faire décapiter la main avec des flèches et du poison mortel parfois présent sur certaines flèches... Prions pour que tout le monde soit au courant.. Et prions aussi pour que notre chère police retrouve la trace de cette fameuse Linocence. La police vous souhaite de bonnes vacances et moi aussi !

by Poireaux Ninja


[NDLR, by Le Rédac' en chef: La police de Doubt Town étant corrompue, nous leur souhaitons bien du courage]



Le 17/07/2015
Pour la petite histoire ~

Bélier : Vous avez toujours voulu être unique, cela va être possible. Vous allez enfin être différent de tous ces idiots. Être le premier zombie sur Terre, ce n'est pas rien ! Fêtez donc ça avec votre famille !

Taureau : Niveau santé, votre vision va enfin s'améliorer. Vous garderez vos lunettes, mais vous y verrez plus clair. En même temps, votre vue ne peut que s'améliorer vu que vous êtes devenu aveugle ! Les feux d'artifice, c'est joli, surtout de près !

Gémeaux : Chaque méfait se paye, gardez ceci en tête. S'il vous prend de tromper votre mari avec un policier, attendez vous à en subir les conséquences, surtout en cette période d'épidémie ! Enfin, si la tentation est cependant trop forte, éviter tout de même les menottes, ça pourrait sauver votre cervelle !

Cancer : Vous serez confronté à un cruel choix : tuer votre petit ami pour stopper une épidémie et devenir un héros ou continuer votre relation ensemble en devenant aussi une méchante de l'histoire ! Ne réfléchissez pas trop quand même, sinon il sera trop tard. Et puis les cerveaux sont très nourrissants.

Lion : Faites attention, le directeur de votre entreprise vous a à l’œil, enfin celui encore valide. Malgré que vous n'ayez rien fait, tout le monde vous soupçonne d'être le fautif de cet « éblouissant » feu d'artifice. Le risque d'être viré est élevé ! En même temps vous auriez du voir que ces fusées étaient étranges.

Vierge : Un conseil, écoutez vos amis. Ils vous le diront, ces dynamites sont bizarres. Et après vous vous plaindrez que la porte blindée du coffre de la banque ne veut pas exploser... Vous pourrez au moins fêter votre arrestation avec de jolis feux d'artifice !

Balance : Si on ne vous écoute pas, il faudra persister, ça pourra vous éviter pas mal d'ennui. D'un autre côté, la prison c'est pas si mal. ça vous protégera de la future épidémie pour un petit moment ! Par contre, prévoyez un stock de nourriture et d'eau ! Ça s'épuise rapidement...

Scorpion : Ces prochains jours, votre inquiétude ne fera qu'augmenter, surtout depuis que votre collègue momentanément aveugle a libéré accidentellement un virus mortel sur un autre ami. Tuer deux/trois zombies ne peut que vous faire du bien !

Sagittaire : Vous serez un peu débordé durant ces prochains jours. Entre l'idiot qui fait exploser le stade de football et la disparition de votre femme, préparez vous à être surmené. Heureusement, vous pourrez compter sur un ami qui vous proposera des vacances dans un chalet. Acceptez, changer d'air ne peut faire que du bien !

Capricorne : Prenez garde, les futurs événements qui vont se produire dans la ville risquent de vous mener directement au chômage. Pensez donc à une reconversion ou à une formation pour devenir mercenaire. Les morts ne voulant plus se laisser enterrer, il faudra bien quelqu'un pour leur courir après et rétablir l'ordre dans la ville !

Verseau : Aujourd'hui sera votre jour de chance. La femme dont vous êtes amoureux depuis des mois décidera enfin de passer à l'action. Votre exploit n'y sera pas pour rien. Arrêter des brigands qui voulaient braquer une banque avec des feux d'artifice, c'est tellement héroïque. En plus, votre frère qui travaille dans un labo de recherche et sa petite amie décideront probablement de vous rejoindre en plein acte, profitez en !

Poissons : Vous passerez une agréable semaine de vacances dans un chalet en pleine montagne. Prévoyez quand même d'indiquer votre problème de daltonisme sur votre CV. On ne sait jamais, en tant que livreur, vous pouvez vous tromper entre un carton vert rempli d'explosif, et un carton rouge rempli de feux d'artifice....


Mireille


∮ Prochainement:

- Rabbit Doubt TV Show, le 20 Juillet à Doubt Town.


Nous vous informons que cette Gazette sera la dernière de la saison ! Rendez-vous (peut être) à la rentrée pour de nouveaux numéros~



0F
Prospectus divers

RABBIT DOUBT
TV SHOW

 ANNONCE  Rabbit Doubt TV Show l'événement le plus attendu de l'année !

L'édition 2014 avait eu lieu dans une parfaite réplique du futur stade de Tokyo prévu pour les Jeux Olympiques de 2020, car oui, les Patrons de Doubt Town sont en avance sur leur temps, et ils ont les financements qui vont bien avec ...

Cette année, en hommage au grand Festival de l'Horreur que les plus anciens ont peut être connu, le public sera logé dans le grand théâtre de Doubt Town, qui a été réaménagé et agrandi pour l'occasion !

Les organisateurs ont déclaré: « Nous avons voulu rendre hommage au Festival de l'Horreur et à son organisateur décédé, il y a peu de temps, dans des circonstances douteuses... C'est pourquoi cette année, le théâtre de Doubt Town accueillera notre émission. Les candidats devront prouver leur talent d'enquêteur aux spectateurs, ou mourir si le doute persiste contre eux ! »

Voilà un avant-goût de ce qui vous attend, alors rendez-vous le lundi 20 juillet à 20h, au grand théâtre de Doubt Town ou sur la retransmission télévisuelle et en direct de votre émission de télé-réalité favorite depuis votre canapé!

_________________
‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org


Dernière édition par Yû le Jeu 6 Aoû - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rabbitdoubt.org/
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
avatar

Messages : 20178
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

MessageSujet: Re: Gazette du 17/07/15   Sam 18 Juil - 1:21

je le tue !! *^* comme ça j'aurais pas a en tuer pleins *^*

_________________
Nadie puede ser como dios.

I'm not that bad. If you forget everything~

‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
avatar

Messages : 483
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

MessageSujet: Re: Gazette du 17/07/15   Sam 18 Juil - 1:30

oh super gazette ! *entend des bruis suspect* aaaah des zombies !!!! whut

_________________
je suis gentil mais mentalement dérangé Higurashi
Lorsque tu te retourne, qui voit-tu derrière toi ?

‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org

musique (call your name snk):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lagann
Enigma
Enigma
avatar

Messages : 4040
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

MessageSujet: Re: Gazette du 17/07/15   Sam 18 Juil - 1:40

Je suis déjà un zombie donc d’après mon horoscope je devient un zombie donc je serai un zombie-zombie ?....Trop compliquer pour moi là.
J'aparais dons la rédac *sort le champagne et arrose tout le monde avec *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naakiro
Enigma
Enigma
avatar

Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 20
Localisation : En Enfer

MessageSujet: Re: Gazette du 17/07/15   Sam 18 Juil - 1:41

Magnifique gazette ! xD

J'ai trompé mon mari, moi ? Voyoooons, maaaais jaaamaaaais je- Attendez. Quel mari ? Lequel ?  °^°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malinus94
Enigma
Enigma
avatar

Messages : 1165
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 17
Localisation : quelque part dans un coin perdu

MessageSujet: Re: Gazette du 17/07/15   Sam 18 Juil - 8:39

Ah c'est excellent ! Les réponses de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Toile
Meurtrier
Meurtrier
avatar

Messages : 510
Date d'inscription : 03/04/2015

MessageSujet: Re: Gazette du 17/07/15   Sam 18 Juil - 20:26

Gazette très raffraichissante, j'ai adoré :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pleadguilty
Enigma
Enigma
avatar

Messages : 3887
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 21
Localisation : quelques parts dans un topic

MessageSujet: Re: Gazette du 17/07/15   Lun 20 Juil - 15:40

super comme d'habitude
(*pense* Lino est nécrophile, nous sommes envahi par de zombies, serait' ce vraiment un hasard ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The10creative
Mafieux
Mafieux
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 18/04/2015

MessageSujet: Re: Gazette du 17/07/15   Mar 21 Juil - 21:07

Super gazette !! x)

Mais j'aurai tellement voulu y être pour la japan expo T-T je suis arrivé en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Momoka ~
Enigma
Enigma
avatar

Messages : 1516
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 19
Localisation : Profondément en toi et tu aime ça~

MessageSujet: Re: Gazette du 17/07/15   Mar 21 Juil - 21:53

Mais ! si j'évite les menottes comment vais-je pouvoir jouer ? *^*

Sinon j'aime beaucoup l'interview

Et on te retrouvera lino ! è^é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://momobaka.wifeo.com/
Prince Mofu
Enigma
Enigma
avatar

Messages : 1755
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 16
Localisation : Dans les anales (du bac)

MessageSujet: Re: Gazette du 17/07/15   Mer 29 Juil - 2:43

Ok ...
*Va dans sa chambre avec des bidons d'eau son Pc sa box internet et des cookies*

Ça devrai être bon merci
Et on te retrouvera Lino ! Ah mince j'ai oublié de prendre le chat *pars en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
avatar

Messages : 2528
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 19
Localisation : Lycée Kibôgamine

MessageSujet: Re: Gazette du 17/07/15   Jeu 30 Juil - 13:22

Et mince l'affaire Lino va encore me coûter cher :/ Mais bon après tout quand on aime on ne compte pas et de toute manière la police m'aime bien *^*

_________________
J'étais tellement en retard que je suis arrivé avant d'être partis
Mais WTF? O_O



Spoiler:
 


‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
avatar

Messages : 20178
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

MessageSujet: Re: Gazette du 17/07/15   Jeu 30 Juil - 13:44

nyan~ vous aimez mon article~~  *^*

_________________
Nadie puede ser como dios.

I'm not that bad. If you forget everything~

‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Mofu
Enigma
Enigma
avatar

Messages : 1755
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 16
Localisation : Dans les anales (du bac)

MessageSujet: Re: Gazette du 17/07/15   Jeu 30 Juil - 14:28

Continue les articles comme ça Poi ils sont super sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gazette du 17/07/15   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette du 17/07/15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: News-
Sauter vers: