AccueilAccueil  Site WebSite Web  ÉvènementsÉvènements  Le JeuLe Jeu  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gazette du 12/06/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Codo
Mafieux
Mafieux
avatar

Messages : 449
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 18
Localisation : Dans ton passé, présent et futur ~

MessageSujet: Gazette du 12/06/15   Ven 12 Juin - 23:27

1F30
Premier des faits divers



Le 12/06/2015
 NEWS  La semaine de révision !

En ce vendredi 12, la semaine de révision pour le bac a déjà commencé à Doubt Town.
Est-ce que cette année nos lapins auront 100 % de réussite au Bac ? En tout cas l’année dernière l’échéance était tombé à 65 % ce qui n’était pas brillant et avait fait de la mauvaise pub pour la ville de nos lapins préférés.

Le Patron a donc décidé d’embaucher un loup. Oui cette bête poilue qui une fois le jour tombé traque en conséquence les lapins en guise de repas.
Mais cette fois il n’aura pas juste comme mission de faire baisser la population des lapins en s’amusant avec eux, il devra assurer les 100 % de réussite au bac cette année en auquel cas ces enfants seront savoureusement violés puis tués par notre Diabolique Patron.

Le loup était perdu, il ne savait pas quoi faire... Et pourtant il eut une idée ! Pourquoi ne pas finalement voler un sujet du bac à l’académie des Lapins pour ensuite le photocopier et le passer à chacun des élèves ? Notre loup y avait bien pensé mais finalement cela s’avérer trop dangereux alors il opta pour une autre solution ! Un loup qui vole des lapins n'a-t-on jamais vu une chose pareille ?
Alors il fit une liste des élèves étant sûr de ne pas avoir leur bac, puis décida de les tuer un à un : après tout un loup qui tue des lapins rien de plus anodin. Il tua à chaque fois d’une manière des plus sanglantes tous les élèves n’ayant pas leur chance au Bac pour finalement arriver au dernier élève sur la liste : un lapin dénommé Jack !

Ce Lapin était pile poil à dix de moyenne, il avait autant de chance d’avoir son bac que de le rater ! C’est pourquoi le loup hésita à lui couper la carotte. Il décida alors de l’observer pendant une journée entière afin de satisfaire son choix. En vrai Jack était un élève ne faisant que dormir, ne pensant qu’à passer son temps sur la Chat Box de Doubt Town ou encore manger des carottes.

C’est bien pour cela que le loup décida d’aller en faire sa nourriture. Pourquoi ne pas le tuer avec une carotte empoisonné ? Le loup avait besoin de le manger cru, de n’en laisser aucune trace. Une fois le Soleil couché, il rentra furtivement dans la maison de la famille à Jack puis attendit tranquillement caché dans l’armoire de notre défunt lapin. Une fois Jack endormi il n’aurait eu juste à le manger puis repartir tranquillement. Mais à sa grande surprise Jack passa toute sa nuit à travailler sur l’anatomie des carottes ou encore la philosophie des carottes : le Carotte Diem.

Le loup se rendit compte que Jack dormait en cours car il bossait à fond chez lui pour avoir son bac et enfin pouvoir rentrer dans la cour des grands lapins qui peuvent sniffer de la peau de carotte et boire du jus de carotte alcoolisé. C’est bien pour cela que le loup lui laissa la vie sauve et décida de repartir dans sa forêt en attendant les résultats du bac.

Au final l’enquête reste trouble, Jack finira-t-il par avoir son bac et permettre ainsi à Doubt Town d’avoir 100 % de réussite au Bac Cawotte mais est-ce qu’aussi le loup aura seulement pour une fois le rôle du héros qui aura sauvé Doubt Town?
Tout cela vous le saurez au résultat du bac : rendez-vous début Juillet !

by Codo




Le 12/06/2015
 SCOOP  Les nouveaux Brigadiers !



Voici les preuves tranchantes de l’infidélité de l'un de nos lapins brigadier ~



target="_blank">

En effet, ce lundi 8 juin 2015 à 23:52:24s, Toshiro un tout nouveau brigadier, avoua son infidélité aux personnes présentes sur la CB ... alors que celui-ci est marié à Santhom, une pauvre petite plante verte... Suite à cette nouvelle, celle-ci décida de faire de la mort de Toshiro un gros titre en lui donnant une mort des plus mystérieuses…
En effet, après l'avoir découpé en morceaux et probablement violé à plusieurs reprises (hypothèse des policiers car ils n’ont retrouvé qu'une partie du corps mutilé de Toshiro…) Santhom aurait répandus les morceaux de Toshiro partout dans la ville de Doubt Town, un témoin a d'ailleurs retrouvé la main droite de Toshiro.

Nous avons interviewé ce dernier :

- Comment avez-vous trouvé cette main ?
- Je me baladais tranquillement sur le chemin qui mène jusqu’à chez moi quand tout à coup, l'odeur de la mort m'agressa les narines ! Je me demandais d'où elle venait et je pris la ruelle sombre à côté de moi et j'ai tout de suite remarqué une main posée avec une bague en argent à son annulaire… J'ai tout de suite appelé la police,
avoua encore choqué un pauvre petit lapin qui souhaite rester anonyme.
La police a perdu toutes traces de Santhom mais elle poursuit minutieusement ses recherches. D'ailleurs si quelqu'un l’aperçois qu'il appelle la police immédiatement!

Puis en exclusité mondiale , le tout premier kick de la nouvelle recrue de la Brigade Naakiro !



Codo a avoué en commentaire se sentir honorer !

by Poireaux Ninja






Le 12/06/2015
Mireille t'as trop bu !


Bélier :
Vous allez faire une rencontre inattendue, je veux bien sûr parler du grand amour ! Malheureusement pour vous cupidon a du mal à viser et ce con vous a décoché une flèche dans le postérieur. Ne vous inquiétez pas, prenez une grande respiration et détendez vous, ça ne fait mal que les 10 premiers centimètres...

Taureau :
Détendue, un pétard à la bouche, vous vous sentirez bien dans votre peau. Tellement bien que vous voyez des lapins roses manger des loups multicolores, d'ailleurs ils vous inviterons à les rejoindre. Comme quoi ça a du bon de se reposer de temps en temps !


Gémeaux : D'un tempérament agité, il vous est impossible de rester sur place. Cette hyperactivité n'est pas bon pour votre santé ! Heureusement depuis peu vous êtes plus calme et passez vos journées allongé, en même temps se faire prendre en sandwich par deux camions à pleine vitesse ça aide à se calmer.


Cancer : Vous passerez un magnifique week-end avec un couple d'amis ! Dommage pour vous, toujours célibataire vous tiendrez le rôle de la chandelle. De plus là où vous allez un seul lit simple sera disponible, il faudra donc se serrer. Toute cette convivialité ne peut que renforcer votre amitié, avec un peu de chance ils vous proposeront même de les rejoindre !

Lion : Vous vous ferez passer pour une personne que vous n'êtes pas. Au point que l'on ne sait comment mais vous avez été appelé pour désamorcer une bombe qui risque de transformer la population mondiale en serial-kikoolol ! Alors vous coupez le fil rouge ou le fil bleu ou le fil rose ou le fil jaune ou le fil noir ou le fil multicolore ou le...on est foutu...

Vierge : Vous avez passé une semaine désagréable et vos nerfs sont à vifs ? Il faut vite vous détendre ! Achetez des petits chatons, noyez les ou tordez leurs le cou puis faite les cuirs thermostat 7 pendant 30 mins puis dégustez les ! Vous verrez ça ira mieux après.

Balance : Vous vous trouverez incroyablement beau ce week-end. Votre activité principale ? Vous regardez dans le miroir et mettre en avant vos atouts pour en faire de redoutable armes de séductions ! Vous voilà prêt pour les bois de Boulogne, à 500 franc l'heure, il faut bien être un minimum présentable, quoique un trou reste un trou...


Scorpion : Vous aussi, comme la Balance, vous serez à fond dans la séduction ce week-end. Malheureusement la concurrence est rude et va falloir se sortir les doigts du cul pour y parvenir. Je vous conseil d'investir dans des coudières et des genouillères, vous en aurez besoin...

Sagittaire : Vous venez de recevoir votre bulletin scolaire et on peut voir que vous avez nettement progressez dans de nombreuses matières, félicitation ! Étrangement ce ne sont que des matières avec un homme comme professeurs et tous se sont mit d'accord sur vos appréciations « De nombreux progrès on été remarqué, élève très volontaire, il/elle doit cependant approfondir sa pratique pour pouvoir pleinement jouir de ses connaissances intellectuelles.

Capricorne : Écouter les cris d'enfants torturés, peindre avec leur sang, les prendre en photos, bref vous livrez à une activité à caractère artistique et vous y investir à fond vous fera le plus grand bien !

Verseau : Vous êtes du genre rêveur, à avoir la tête dans les étoiles. Cependant ne poussez pas le bouchon trop loin. Vous incarnez la définition même de la laideur, personne ne vous aime et jamais personne ne vous aimera ! Votre seul espoir est de vous mettre un sac sur la tête et de ne parlez qu'à des droguer ou des alcoolo, avec un peu de chance ils ne se rendront pas compte tout de suite de votre physique...

Poissons : Vous devez faire face à vos problèmes et les affronter la tête haute ! Si vous ne fuyez pas la confrontation et l'explication, les tensions disparaîtront. Après tout vous n'êtes qu'en face que de quelques Yakuza armé jusqu'aux dents, ce n'est pas la mer à boire...

Mireille


∮ Prochainement:

- Animecon 2015 du 12 au 14 juin, à La Haye (Pays-Bas).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lagann
Enigma
Enigma
avatar

Messages : 4040
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

MessageSujet: Re: Gazette du 12/06/15   Ven 12 Juin - 23:29

FFFFIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!

a oui j'aller oublier très jolie gazette cette semaine et article plutôt pas mal et vraiment aimais^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
avatar

Messages : 20178
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

MessageSujet: Re: Gazette du 12/06/15   Sam 13 Juin - 0:42

oh un plan à trois *q*

_________________
Nadie puede ser como dios.

I'm not that bad. If you forget everything~

‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
avatar

Messages : 2528
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 19
Localisation : Lycée Kibôgamine

MessageSujet: Re: Gazette du 12/06/15   Sam 13 Juin - 2:21

Cette gazette n'est que mensonge Santhy sait depuis le début (environ 5 minutes après notre mariage) que je le trompe et il sait aussi avec qui D8

_________________
J'étais tellement en retard que je suis arrivé avant d'être partis
Mais WTF? O_O



Spoiler:
 


‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Toile
Meurtrier
Meurtrier
avatar

Messages : 510
Date d'inscription : 03/04/2015

MessageSujet: Re: Gazette du 12/06/15   Sam 13 Juin - 6:30

Beau travail, très intéressant *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
avatar

Messages : 20178
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

MessageSujet: Re: Gazette du 12/06/15   Sam 13 Juin - 11:58

merci~ *^*

_________________
Nadie puede ser como dios.

I'm not that bad. If you forget everything~

‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santhom
Mafieux
Mafieux
avatar

Messages : 455
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Gazette du 12/06/15   Dim 14 Juin - 11:35

J’exige que l'on attrape ce vilain criminel qui se fait passer pour moi D8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gazette du 12/06/15   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette du 12/06/15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: News-
Sauter vers: