| [FILM] Esther | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carilla Tueur à gages

Messages : 108 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 23 Localisation : France
 | Sujet: Re: [FILM] Esther Jeu 23 Déc - 19:43 | |
| Il est sorti y a longtemps ce film, normal qu'il soit plus au ciné. Sinon, il a l'air sympa  Mais bon, je pense pas le voir x) |
|
 | |
Yu-Seaki Civil

| Sujet: Re: [FILM] Esther Dim 26 Déc - 17:06 | |
| Moi j'ai cru que j'allai mourrir pendant que je le regardais, le film ne ma pas fait spécialement peur, mais les cris poussé par mon amie a chaque fois qu'un truc bizare arrivais, je peu vous assurez que c'est vraiment effrayant.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [FILM] Esther Sam 1 Jan - 19:28 | |
| ah j'éséye de le regarder et j'y arrivep as bie ndommage |
|
 | |
hainé Assassin

Messages : 307 Date d'inscription : 24/04/2011 Age : 22 Localisation : En enfer dans l au dela héhéhé
 | Sujet: Re: [FILM] Esther Lun 25 Avr - 14:10 | |
| c'est un moyen bon film il y a mieu mais au niveau du gors sa va a peut pret |
|
 | |
Tattu Enigma

| Sujet: Re: [FILM] Esther Lun 20 Juin - 7:26 | |
| C'est un bon film dans en somme. Il m'a fait penser à "trouble jeu" avec Robert de Niro. Il est très pour le louer en DVD, même si je pense à l'acheter XD. |
|
 | |
Kanda Croque-mort

| Sujet: Re: [FILM] Esther Lun 27 Juin - 16:42 | |
| Eh bin je suis exactement pareil que toi  j'adore les manga gore mais les film....je suis tres peureux |
|
 | |
rudili09 Tueur

Messages : 73 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 22 Localisation : Le Walhalla =D
 | Sujet: Re: [FILM] Esther Jeu 30 Juin - 23:10 | |
| ça c'est vraiment un bon film ! une histoire palpitante avec une fin inattendue et tout cela avec le symbole d'innocence de l'enfant,et plein d'émotions, un film comme je le aimes ! |
|
 | |
Chachan10 Tueur à gages

Messages : 150 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 23 Localisation : Haute Savoie
 | Sujet: Re: [FILM] Esther Mar 2 Aoû - 13:12 | |
| je l'ai vu en DVD, franchement j'aime beaucoup l'histoire qui est bien trouvée ! (je suis bon public  ) Alors alors, pour les fins alternatives, il y en a une où la mère va tuer Esther d'un joli "coup de lapin" (Crac !) , sur le bord du lac, puis une autre fin où tout le monde meurt sous les coups d'Esther, et qui sera considérée comme la "seule survivante de la série de meurtres"... très sympa comme fin, je le reconnais ^^ à voir  |
|
 | |
Tattu Enigma

| Sujet: Re: [FILM] Esther Mar 2 Aoû - 13:29 | |
| Moi je n'ai pas trop aimé la fin alternative, un peu balé à mon goût. |
|
 | |
julien Tueur

Messages : 69 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 21 Localisation : cherche pas tu me trouvera paaa :p
 | Sujet: Re: [FILM] Esther Mar 2 Aoû - 14:34 | |
| La deuxieme fin serait pas mal car ca entrainerait peut etre un "esther 2". |
|
 | |
Tattu Enigma

| Sujet: Re: [FILM] Esther Mar 2 Aoû - 18:37 | |
| pas faux en fait, je n'y avait pas penser. |
|
 | |
Mileena Enigma

Messages : 1339 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 20 Localisation : Sur un arc-en-ciel.
 | Sujet: Re: [FILM] Esther Mar 3 Juil - 2:17 | |
| Max la petite est trop choue. :3 J'ai adoré ce film. |
|
 | |
Kazuha Meurtrier

Messages : 575 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 22 Localisation : à coté de toi...
 | Sujet: Re: [FILM] Esther Mar 3 Juil - 13:50 | |
| Ce film est génial, je l'ai encore revus l'autre jour.  |
|
 | |
meli lamperouge Tueur

Messages : 64 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 20 Localisation : derriere toi
 | Sujet: Re: [FILM] Esther Sam 22 Déc - 22:31 | |
| Ce film est si bien que sa ? |
|
 | |
Naakiro Enigma

Messages : 3614 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 20 Localisation : En Enfer
 | Sujet: Re: [FILM] Esther Sam 5 Jan - 13:36 | |
| Il a l'air vachement bien 8D enfin vachement flippant surtout xD Je sais pas si je vais le voir pacque bizarrement alors que j'adore les bouquins, les manga ou les animes d'horreur il semble que je supporte assez mal les films... -.o |
|
 | |
lagann Enigma

Messages : 4104 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 22 Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit
◼ Fiche de Personnage Nom: Black Battler Personnalité: Séducteur Compagnon: Punky
 | Sujet: Re: [FILM] Esther Sam 5 Jan - 19:24 | |
| Se film et vraiment biensur j'ai quand vue bien moi j'adore surtout la fin quand hester..... Ouai non vers pas raconter le fin ^^ |
|
 | |
lagann Enigma

Messages : 4104 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 22 Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit
◼ Fiche de Personnage Nom: Black Battler Personnalité: Séducteur Compagnon: Punky
 | Sujet: Re: [FILM] Esther Sam 5 Jan - 19:25 | |
| Se film et vraiment biensur j'ai quand vue bien moi j'adore surtout la fin quand hester..... Ouai non vers pas raconter le fin ^^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [FILM] Esther  | |
| |
|
 | |
| [FILM] Esther | |
|