AccueilAccueil  Site WebSite Web  ÉvènementsÉvènements  Le JeuLe Jeu  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mort trop vite !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mort trop vite !!   Mar 15 Déc - 23:59

alala je suis deja mort et moi qui penser que j'allais rester plus longtemps

mais bon je me réincarnerais pour la prochaine parti

et je pense que le loup ma tué parcequ'il a peut etre remarquer quelque chose d'intriguant cher moi

et perso pour toi sooz je suis un mec (paske sur un de tes poste tu a dis elle) et noubli pas que mon pseudo c mig210 et pas mitruc

a oui moi j'ai trouver l'identiter du loup grace a vos résonement mais bon je garderai tout sa pour savoir si j'ai raison

bon j'espere que vous aller reussir a le trouver le loup je vous souhaite bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: mort trop vite !!   Jeu 17 Déc - 10:26

Et voilà je suis morte... T.T

Je le savais que c'était toi Reira qui avait votée contre moi je le savait avant que tu çà ne commence des que je t'ai vu dans la liste des participants je savait que tu voulais que je passe à la trape chose faite tu dois bien être heureuse... Mais moi je n'ai pas eu cette réaction immature, à ton égard... Enfin bref

Hier je n'ai pas pu me défendre car j'ai eu un problème d'ordi... --"
Sinon SooZ tu m'as pointer du doigt car je m'était rapprocher de toi alors que tu n'as même pas fait le rapprochement entre moi et les crimes. Je sais tu vas surment dire "Vu que tu n'était pas connecter tout ceci aurais pu être le fruit de nos maître"...
Tu te basse sur les heures de connections mais, SooZ sais tu qu'on peut être invisible?? Et le loup peux envoyer un messages à notre maître sur qui tuer et comment quand il veut...

Pour moi, SooZ, le loup c'est toi, tu as eu peur de moi quand je me suis approcher de toi, tu m'as pointer du doigt sans avoir de preuves tous çà parce que j'ai eu un vote trop attif d'après toi et que je n'avais pas de preuves mais sâche que j'était sur le forum vers 8H30 mais invisible. Et oui j'avais déjà une longueur d'avance j'ai étudier les autres partie et j'envissagais beaucoups de pistes avant que les inscriptions soit ouvertes j'avais fouiner pas mal avant pour voir mes possibilitées une fois dans le jeu... Avant de me déconnecter lundi, je me suis en potition invisible du coup hier quand je suis aller sur le forum à 8h30 personne ne m'as vu et j'ai regarder les dégats du premier round j'ai pas mal chercher à savoir qui c'était est j'ai porter moi jugement sur toi, je n'ai cependant pas justifier mon opinions et je tiens à m'excuser mais je ne voulais pas faire de longues tirades comme toi car je déteste me mettre en avant... Enfin bref

Je suis morte mais de ma tombe j'encourage Miliana et Tenshi dans leurs idées...
Et Reira pour qui vas-tu votée maintenant que je suis morte??

Bonne Chance aux lapins "qui participe"!!
Revenir en haut Aller en bas

mort trop vite !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1