AccueilAccueil  Site WebSite Web  ÉvènementsÉvènements  Le JeuLe Jeu  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gazette du 13/03/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
avatar

Messages : 3723
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

MessageSujet: Gazette du 13/03/15   Sam 14 Mar - 14:37

1F30
Premier des faits divers



Les Imprimeries du Doute, s'excusent pour le retard de parution de ce nouveau numéro de votre chère Gazette du Doute !


Le 13/03/2015
 SCOOP  Le Chat du Rédac' (suite)

La rédaction a été assez surprise que des idiots ont décidé de payer un appel plus cher que le journal pour répondre à un questionnaire qui ne servira probablement à rien. Vous auriez très bien pu aller voir la Brigade, ça aurait été moins cher (quoique !). Enfin, merci, grâce à vous, on aura un petit fond pour nos prochaines vacances en 2020 ! Eh oui, avec 9 Fr, de nombreuses possibilités s'offrent à nous autres, Rédacteurs pauvres de la Gazette ( Hum hum, on devrait être mieux payé, quand on sait ce que gagne le Rédacteur en chef !).
Enfin bref, passons au résultat :


- Avec 0 % des voix :

Il semblerait que personne n'ai vu le panda du Rédac' en chef. Il est sûrement occupé ailleurs. Souhaitons lui bonne chance dans ses prochains projets créatifs !

De même le chat du Rédac' en chef est probablement aveugle et ne rêve pas de liberté puisque personne ne pense qu'il ait pu s'échapper dehors !


- Avec 16 % des voix (Un vote) :

Le doute plane encore  sur la véracité des propos tenus par les deux mangeurs de ragoût. Mais leur charisme est assez élevé pour que la plupart des habitants leur fassent confiance !

Intéressant, certaines personnes sont curieuses et aimeraient connaître les secrets des Brigadiers ! Eh bien, nous, Rédacteurs de la plus célèbre revue journalière de la ville, nous ferons tout pour essayer d'en savoir plus. Je demanderais à mes collègues suicidaires si certains ont envie d'aller voir directement la Brigade ou le Rédac' en chef pour leur poser la question !

Il y a au moins une personne dans la ville qui a écouté ses parents quand il était jeune... Malheureusement, ça n'a pas suffit puisqu'en voulant le montrer il nous a quand même répondu. Il a donc désobéi à ses parents. Mais au moins il a su montrer que quand il était petit, ses oreilles n'étaient pas bouchées !

- Avec 50 % des voix (3 votes ):

Ainsi donc, il semblerait que le chat du Rédac' chef aurait une passion des plus étonnantes : Courir après les concombres ! Il doit sûrement être un super-vilain à la recherche de Super-Concombre. Aura t'on le privilège d'assister à l'un des combats les plus grandioses opposant les deux protagonistes les plus recherchés en ville ces temps-ci ? Seul l'avenir nous le dira !

by Lapin fou volant




Le 13/03/2015
 NEWS  Le ticket de loterie maudit

En ce vendredi 13 nous avons appris la mystérieuse disparition d'un citoyen de Doubt Town ayant gagné à la loterie du coin.

Effectivement, après une longue enquête à chaque coin de rue de la ville, nous avons réussi à rassembler nombreux témoignages sur cette affaire.
Le jeune homme en question, avait pour habitude de jouer à la loterie chaque jeudi.
C'est alors qu'il tira LE ticket gagnant, lui rapportant le gros lot. Mais à la loterie vous avez toujours un délais d'attente afin de recevoir votre somme d'argent.

Le jeune homme aurait été aperçu non loin d'un pub irlandais dans le quartier des noctambules jeudi soir, et aurait, après quelques pintes, crié son bonheur sur les toits. Mais après avoir provoqué quelques habitués, le videur le mit à la porte.
Puis son ticket qu'il avait jusqu'à présent gardé dans sa poche arrière de jeans, tomba dans une flaque d'eau. En le retirant, le cartonnage du ticket n'était plus étanche, à peu près autant que son propriétaire. À l'aide de son télencéphale hautement développé, appelé le pouce préhenseur, le jeune homme prit le ticket pour le ramener chez lui afin de le sécher.

Mais sur sa route, il croisa les membres d'un gang de la ville, ayant entendu les dires du garçon à propos de sa réussite, ils le tabassèrent légèrement, juste avant de le kidnapper, à l'aide d'une camionnette blanche.

La concierge de l'immeuble d'en face nous ayant aidé à reconstituer le puzzle, n'a malheureusement pu nous donner plus de détails sur l'identification des agresseurs. Mais quelque chose nous fait croire à la Rédaction, que le corps du jeune homme ne tardera pas à refaire surface des eaux de Doubt Town.

Il aurait mieux fait de jouer un vendredi 13 et non un jeudi 12 ... c'est bien connu le 13 porte chance.

by Le Rédacteur près de la baie vitrée






Le 13/03/2015
Le nombre 23 ... euh 13.


Bélier : Vous vous doutiez bien qu'une corde et un tabouret n'allait pas suffire... Heureusement, le 13 Mars est votre jour de chance, tout vous réussira aujourd'hui ! Prenez de la hauteur, voyez ce qu'il y a de positif autant dans vos échecs que dans vos réussites et hop ! Saut de l'ange !

Taureau : Attention à ce que vous pouvez dire en ce jour de 13 Mars ! Vous serez d'excellent conseil et certaines de vos prévisions se réaliseront...sauf que tout le monde s'en fout et personne ne s’intéresse à vous. D'ailleurs c'est à peine si on vous remarque, dommage.

Gémeaux : Bilan satisfaisant pour les Gémeaux qui seront chaud comme la braise et recevrons de nombreuses invitations ! Un rencard avec la personne que vous matez sans arrêt, tout vos plans c** de la semaine vous appellent en même temps, votre chien qui se frotte sur votre jambe ou encore votre concombre qui n'arrête pas de vous faire de l’œil. Vous n'aurez que l'embarra du choix...

Cancer : L'hyperactivité peut être dangereuse pour votre santé, faite plus attention et pensez à vous reposez de temps temps. Laissez de côtés le cuire et la cravache et revenez à quelque chose de plus naturel, de plus sain... mettez y le poing c'est bien, n'hésitez pas à vous y plonger corps et âme.

Lion : Le ciel de ce vendredi est resplendissant. Vous serez en pleine possession de vos moyens et votre créativité n'en sera que meilleurs. Vous aurez envie de ne voir que ce qui est beau, autant vous dire qu'il est préférable d'éviter les miroirs aujourd'hui...

Vierge : Mauvaise journée pour les vierges, vous aurez tendance à tout exagérer et bien évidement vos soucis en premier lieu. Se couper un doigt avec une pairs de ciseaux n'est pas dramatique, ils vous en restent neuf autres...

Balance : Un vide s’installe sans prévenir dans votre vie ce qui vous donnera l'occasion de vous détendre et de vous retrouvez en phase avec vous même. Sortez les mouchoirs, allumez la télé et matez vous un bon épisode de Dora l'exploratrice. Rien de telle qu'une petite fille en short se baladant seul dans la forêt pour oublier ses soucis... Vous pourrez même finir en ajoutant «I am cumming» afin d'allier l'utile à l'agréable.

Scorpion : Dernièrement votre vie n'est faite que d'hésitations et de luttes permanentes, en même temps sans cela vous trouvez votre existence sans grand intérêt. En effet, plus vous luttez plus vous vous renforcez... alors cette robe est-elle bleu et noire ou jaune et blanche ?!

Sagittaire : Vous êtes les grands chanceux du jours, vous aurez tout pour vous aujourd'hui, vraiment tout, absolument tout !  Vous pouvez être sûr de faire les meilleurs choix et de prend les initiatives les plus positives. C'est décidé, faites concurrence au pole emplois en lançant votre propre boite de  formation de jeunes proxénètes !

Capricorne : Vous ressentez le besoin de vous cultiver, d’accroître vos connaissances et dans savoir plus sur le monde. Cependant passer son temps à lire les modes d'emplois de meuble Ikéa n'est peut-être pas la meilleurs solution même si ceux-ci sont écris en suédois. Pensez tout de même à faire une pause, histoire de monter vos meuble ? Non ? D'accord...

Verseau : Vous vous sentirez envahit d'un sentiment de bonheur toute la journée et vous aurez tendance à vous laissez aller. Vous aurez mille projets et mille idées, dommages que celles-ci ne soient pas vraiment en phase avec votre porte monnaie. Bon bah ce soir ce sera les restos du cœur puis une nuit à la belle étoiles sous les ponts !

Poissons : Soyez plus raisonnable, c'est du moins ce que vous dis votre banquier. Vos visites régulières au tapin du coins font de vous le meilleurs client, continuez ainsi et vous finirez par devoir vous aussi écartez les jambes pour rembourser vos dettes...

Mireille


∮ Prochainement:

- Éclipse partielle du soleil le vendredi 20 mars 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rabbitdoubt.org/
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
avatar

Messages : 20161
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

MessageSujet: Re: Gazette du 13/03/15   Sam 14 Mar - 14:50

pourquoi ont me dit toujours d'abandonné ce que j'aime TT^TT

La concierge de l'immeuble n'y est pas pour rien à mon avis e.e

sinon comme d'hab' c'est parfait *^* bravo~

_________________
Nadie puede ser como dios.

I'm not that bad. If you forget everything~

‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org


Dernière édition par Poireaux Ninja le Sam 14 Mar - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pleadguilty
Enigma
Enigma
avatar

Messages : 3869
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 20
Localisation : quelques parts dans un topic

MessageSujet: Re: Gazette du 13/03/15   Sam 14 Mar - 14:57

Et devinez qui conduisez la camionnette blanche ? Fufufufu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
avatar

Messages : 2528
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 19
Localisation : Lycée Kibôgamine

MessageSujet: Re: Gazette du 13/03/15   Sam 14 Mar - 15:36

Mais mon petit Pôpi tu sais que je suis un enfant sage qui va tout seul aux toilettes comme un grand u_u Il est donc normal que j'écoute ce que maman Sushi me dit de faire avec attention u_u

_________________
J'étais tellement en retard que je suis arrivé avant d'être partis
Mais WTF? O_O



Spoiler:
 


‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WhoIam
Enigma
Enigma
avatar

Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 17
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

MessageSujet: Re: Gazette du 13/03/15   Sam 14 Mar - 17:34

J'exige un salaire xp
Les comcombres gagnent les comcombres gagnent~
Regarder dora ?! kya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lagann
Enigma
Enigma
avatar

Messages : 4038
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

MessageSujet: Re: Gazette du 13/03/15   Sam 14 Mar - 17:36

Je ne connaissais pas cette facette de dora ...mais alors* repensse au épisode regarder* ho mon dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naakiro
Enigma
Enigma
avatar

Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 20
Localisation : En Enfer

MessageSujet: Re: Gazette du 13/03/15   Dim 15 Mar - 13:51

Uhm. Je me disais bien que cette camionnette me disait quelque chose...

Eh oui, il aurait du choisir le 13... à moins que le fait de crier qu'il a gagné dans une des villes les plus dangereuses et à la population la moins scrupuleuses de l'univers y soit pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gazette du 13/03/15   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette du 13/03/15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: News-
Sauter vers: