AccueilAccueil  Site WebSite Web  ÉvènementsÉvènements  Le JeuLe Jeu  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gazette du 06/03/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
avatar

Messages : 3752
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

MessageSujet: Gazette du 06/03/15   Ven 6 Mar - 22:57

1F30
Premier des faits divers



Le 06/03/2015
 NEWS  Nouveau Groupe

Pour commencer, oui, La Gazette du Doute n'est pas parue la semaine dernière... oui et alors ? Qui a remarqué franchement ?
En tout cas nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances !

Pour continuer, nous vous annonçons qu'un nouveau groupe va être mis en place dès aujourd'hui ! Ce groupe aura la particularité de regrouper des personnes diverses et variées, mais qui ont un point commun, être hors les lois du forum !
Bienvenue dans le groupe des Cancres !

Et oui, à partir de maintenant, si vous avez un comportement qui ne respecte pas les quelques règles du forum, vous vous verrez attribuer une place dans ce groupe. Donc, si vous êtes un spammeur, mauvais en orthographe, feignant d'effacer un double message, etc... vous porterez la couleur de ce groupe.

Pour en sortir, il faudra faire preuve d'une bonne attitude sur le forum. Et si le staff considère que vous êtes pardonnez, alors vous pourrez sortir du groupe~
Nous espérons que cela motivera certains à faire des efforts !

Sur ce, à bientôt ♥
by Le Rédac' en Chef






Le 06/03/2015
 SCOOP  Le Mystère de la Gazette

Aujourd'hui comme tous les jours je m'installe confortablement dans mon fauteuil pour rédiger mon article quand je suis tombé sur un bout de papier rose diddl, et j'ai pu y lire :



27/02/2015 :

Suite aux informations sur les vacances des Patrons que nous avons précédemment dévoilées nous ne pouvons écrire de gazette pour aujourd'hui... Notre rédacteur en chef est arrivé dans notre bureaux en fureur tuant sur son passage notre cher Toto chargé de nous apporter le café, paix à son âme... Nous avons reçu des courriers étranges, des lettres de menace et des concombres ensanglantés... Par mesure de sécurité nous n'avons pu rédiger de Gazette sous peine d'être assassiné, démembré et envoyé dans des fast food pour servir de hamburger. Je ne sais pas si c'est très judicieux de raconter tout cela car en le faisant je mets ma vie en danger, en même temps à 55 ans, toujours vierge et criblé de dettes, je n'ai plus rien à perdre... Je vais tout de même cacher ce mot dans l'un des bureaux des Rédacteurs, hum voyons... Porno ? Ah Pomo ! Parfait ! J'espère que la vérité sera dévoilé au grand jour et que mon sacrifice ne sera pas vain...

PS : Pomoki devrait mieux ranger ses affaires mais sinon sympa les photos de lui en slip kangourou.


Le justicier masqué, mais pas trop.

Ce que raconte ce mystérieux justicier est totalement faux, en fait nous aussi les rédacteurs on est parti au ski, on a remplacé les rennes pour le traîneau du Patron...
by Pomoki




Le 04/03/2015
 SCOOP  Le Chat du Rédac' en Chef

Les vacances sont finies pour la plupart des personnes. Entre autre, le Rédacteur en chef a retrouvé sa maison. Problème ! Alors qu'il avait clairement demandé de ne pas toucher à son chat, je cite : "CELUI QUI TOUCHE A MON CHAT EST MORT !!!!!!" (Voir le numéro de la  Gazette du 20/02/15  ), c'est au tour de celui-ci d'être introuvable. À croire qu'il voulait imiter son maître et disparaître mystérieusement.

Inquiet de ne  pouvoir retrouver le seul amour de sa vie, le Rédacteur en chef a demandé de l'aide à la Brigade qui a accepté joyeusement (surtout après que le Rédacteur en chef ait menacé de dévoiler quelques secrets sur certains Brigadiers s'ils ne l'aidaient pas !). C'est ainsi qu'après une petite enquête de trente minutes, la pression aidant grandement sur la qualité du travail fourni, la Brigade pense avoir trouvé la solution !

En effet, plusieurs témoins affirment avoir entendu deux citoyens se disputaient à propos d'un certain ragoût de chat ! Comme tout habitant de Doubt Town, étant de mauvaise foi, ils se reportaient la faute l'un à l'autre, allant même jusqu'à quémander la pendaison. Il semblerait qu'il y ait autre chose qu'un simple ragoût de chat entre eux !

La Brigade est donc allé voir les deux suspects. Cependant, ils ont tout deux affirmé que les chats ayant servi au ragoût venaient du quartier chinois, et qu'aucun ne ressemblait au chat du rédacteur !

Ceci est un flop pour la Brigade (Everybody do the flop) !

Par ailleurs d'autres rumeurs disent qu'un chat se promene régulièrement dans la rue du chat égaré avec un concombre dans la bouche, serait-ce le chat du Rédacteur en chef ?
D'autres citoyens se demandent plutôt si le chat n'a pas simplement fuguer à force de ne jamais voir le soleil. Le Rédacteur en chef aimant trop son chat ne lui a jamais permis de sortir dehors ! Oui, en effet, c'est de la séquestration, mais c'est pour son bien affirme le Rédacteur en chef !
Une autre possibilité serait que la chat a joué à cache-cache avec la peluche de panda du Rédacteur en chef, nommée Pandi,  et qu'il attend encore dans sa cachette !

La Brigade, ne sachant où donner de la tête, a donc décider de faire un sondage pour la population et demande votre avis. Leurs secrets sont en jeu, alors aidez les. A votre avis, qu'est devenu le chat du Rédacteur en chef ?
(Pour répondre au sondage, il suffit juste de nous téléphoner au numéro suivant : 987654321
Chaque appel sera surtaxé de 1Fr50)

SONDAGE
by Lapin fou volant





Le 06/03/2015
Bientôt la saison des amours

Bélier : Imprévus, décisions inattendues, retournements de situations parfois très surprenants, tout est possible, il est temps de prendre une décision et de voter au prochain sondage que vous verrez !

Taureau : Aujourd'hui quelqu'un va vous chier dans les pompes, mais cela ne vous empêchera pas d'éprouver ce qui vous motive le plus en ce moment, c'est-à-dire de l'espoir... et la puanteur de la merde sur vos nouvelles chaussures.

Gémeaux : Vous aurez besoin d'accélérer le mouvement ou de vous faire aider, un plan à plusieurs à la prochaine soirée ça vous dit ? Mon numéro est le 06 VA TE FAIRE FOUTRE

Cancer : Vous allez prendre une ou des décisions précipitées. Méfiez-vous de toute action trop impulsive, alors ne sautez pas sur le premier venu, merde alors !

Lion : Vos actions et décisions seront parfaitement ciblées, un vrai manipulateur gérant les ficelles de son cartel de prostitution. Vos amis on bien fait de vous offrir le guide du petit proxénète.

Vierge : Vous hésitez à reconnaître que vous avez pu vous tromper dans l'un de vos choix relationnels. On ne vous répétera jamais assez que le mariage n'est pas une solution de stabilité morale et encore moins sexuelle...

Balance : Prévoyez encore une fois de fortes tensions liées au caractère de votre partenaire sexuelle ou à une situation que vous ne supportez plus, c'en en trop il faut lui dire, le latex cela vous laisse perplexe.

Scorpion : On va vous obliger à moderniser vos méthodes de travail, et parfois les outils que vous utilisez. Le temps des pantalons pattes d'eph n'est plus de cette époque pour draguer.

Sagittaire : Aujourd'hui encore, vous vous retiendrez d'agir et vous aurez raison. Vous êtes capable, en ce moment, de prendre des risques inutiles, aussi méfiez-vous de vous ! Et de moi. En particulier du moi intérieur voyez-vous ?

Capricorne :  Vous mettez un point final à une situation stressante, et vous allez avoir dans les prochains jours une fenêtre pour passer à l'acte, vive le suicide !

Verseau : Vous laisserez les autres sur place tellement vous serrez rapide à comprendre et à réagir. Mais votre orgasme sera d'une tout aussi courte durée...

Poissons : L'accent est mis sur les finances en ce moment et vous pourriez bien avoir une grosse surprise ces jours-ci, bonne ou moins bonne, vérifier bien vos comptes,un hacker pourrait passer par là...

Mireille


∮ Prochainement:

- Japan Expo Sud du 6 au 8 Mars 2015 à Marseille.


Dernière édition par Yû le Ven 6 Mar - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rabbitdoubt.org/
pleadguilty
Enigma
Enigma
avatar

Messages : 3890
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 21
Localisation : quelques parts dans un topic

MessageSujet: Re: Gazette du 06/03/15   Ven 6 Mar - 23:08

excellent article xDD

yû a écrit:
deux citoyens se disputaient à propos d'un certain ragoût de chat !
Jvous jure sur la tête de poireaux ninja que c'était pas moi... solo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
avatar

Messages : 20179
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

MessageSujet: Re: Gazette du 06/03/15   Ven 6 Mar - 23:13

o: comment ça je dois arrêter de sauter sur tout ce qui bouge ?! (est-ce que tu m'aimes ??? )

sinon j'adooooore cette gazette *^*

_________________
Nadie puede ser como dios.

I'm not that bad. If you forget everything~

‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WhoIam
Enigma
Enigma
avatar

Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 18
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

MessageSujet: Re: Gazette du 06/03/15   Ven 6 Mar - 23:33

Je paris que je serai dans le groupe des cancre x) *regarde la couleur * rose ?! Rose ?! Noooooooon tout mais pas ca !!! *pars se suicider*
*cache les concombres ensanglantes* nooooon c'est pas moi j'ai rien fait *^*
Après "trouver le loup " voila : " trouver le voleur de chat, le seul amour au monde de notre cher yu" o/
Everybody do the flop ! O/
Ooohhhh un panda *s'avance vers pandi avec un rictus* hehe~
En tout cas j'adore o/ ( comme d'hab' )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
avatar

Messages : 6183
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 23

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

MessageSujet: Re: Gazette du 06/03/15   Sam 7 Mar - 7:59

Toujours un aussi bon article ! Merci les redacteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naakiro
Enigma
Enigma
avatar

Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 20
Localisation : En Enfer

MessageSujet: Re: Gazette du 06/03/15   Sam 7 Mar - 11:05

Moi j'ai remarqué, d'abord. *^*
Un nouveau groupe ? Uuuh, en rose, mais quelle cruauté... D8

Citation :
...Comme tout habitant de Doubt Town, étant de mauvaise foi, ils se reportaient la faute l'un à l'autre, allant même jusqu'à quémander la pendaison. Il semblerait qu'il y ait autre chose qu'un simple ragoût de chat entre eux !

Je vois pas du tout ce que vous essayer insinuez. Et je maintiens ma déposition. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gazette du 06/03/15   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette du 06/03/15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: News-
Sauter vers: