AccueilAccueil  Site WebSite Web  ÉvènementsÉvènements  Le JeuLe Jeu  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Gazette du 06/02/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
avatar

Messages : 833
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

MessageSujet: La Gazette du 06/02/15    Ven 6 Fév - 22:15

1F30
Premier des faits divers



Le 05/02/2015
 NEWS  Fusillade corsée

Cela devait être une nuit banale à Doubt Town, enfin si les bagarres, les meurtres et les viols le sont pour vous ! Et comme chaque nuit, des gangs se disputent des choses avec plus ou moins d'intérêts ! Ça peut aller jusqu'à une guerre de territoire ou de pouvoir ! Rappelez vous la bataille faisant rage entre The Cheerios et les MacBeth faisant de nombreuses victimes !
Mais cette nuit là, l'objet désiré fut tout autre !

Le Mercredi 4 Février, à environ trois heures du matin, plusieurs habitants de la rue du Chat Egaré, ont appelé la brigade pour se plaindre ! Les criminels faisaient un peu trop de bruit en jouant avec leurs mitraillettes, il était donc compliqué de dormir avec un boucan pareil !
Les plus proches ont même entendu des phrases incompréhensible dans le genre : " Lâchez le concombre !", "Lâche ton arme, ou je te balance ce chat !", "Attrapez le chat, il a le concombre."

Toujours est-il que la brigade s'est dépêchée d'aller chercher leur pot de vin ! Les brigadiers préfèrent fermer les yeux et gagner de l'argent que s'épuiser !
Mais la déception fut grande, une fois arrivé. Personne n'était là pour les payer. Après enquête, plusieurs voisins ont déclaré avoir vu un grand flash comme une explosion. Le silence était alors apparu et les malfrats avaient, eux, disparu !
Complètement déroutés, les brigadiers sont retournés dans la rue, espérant comprendre la situation.  C'est exactement à ce moment que le chef brigadier a reçu un appel d'un habitant vivant à l'autre bout de la ville disant qu'il en avait ras le bol des gens qui criaient dehors des phrases tels : "Le chat a disparu devant mes yeux ! ", " Abruti, retrouve le !", "Chef, on est où là ?". Au même instant, l'un de ses adjoints lui ramenait un chat avec un concombre dans la bouche.
Prise de fainéantise, la brigade a alors préféré abandonner la mission.

Cependant, nous avons tous juste reçu une annonce de la part de la Brigade :
"Nous recherchons les propriétaires d'un chat trouvé dans la rue du Chat Egaré. Vous pourrez venir le chercher au poste de la brigade, en échange d'une modique somme de dédommagement de 300 000 F ! "
Malheureusement, la Brigade n'a donné aucune autre information sur l'étrange concombre de cette histoire. Affaire à suivre...

by Lapin fou volant




Le 06/02/2015
 NEWS  Le trafic se porte mal

C'est la guerre des livraisons en ce moment à Doubt Town. Les plus grands barons de la drogue des temps actuels ont eu une mauvaise surprise en recevant leur livraison... Fini la cocaïne ces temps-cis, on se met à la farine !

Il semblerait que le livreur soit la même personne pour les deux livraisons. Faut bien couvrir les fins de mois après les fêtes... Avec les routes glissantes et les cartons dans la même soute de camion, tout est mélangé. L'homme, dont l'esprit était peu clair à ce moment là semble ne pas avoir cherché à qui était chaque carton..

Un pâtissier de la ville est actuellement en garde à vue : un de ses clients s'est baladé complètement nu dans la ville suite à la dégustation de l'un de ses mets... La personne en question, cheveux longs flottant dans le vent frais d'hiver, hurlait "C'EST MON ANNIVERSAAAAAAAAAAAAIRE !!!". Il semble qu'il s'agit de quelqu'un d'important au sein de la ville... Et bien bon anniversaire à lui !

À Doubt Town, la mode des space-cakes ? Dépêchez-vous, ça ne va pas durer longtemps !

by Rodrakaset




Le 6/02/2015
 SCOOP  Épidémie à Doubt Town
Les fêtes sont finies, la vie reprend son cours... Ah non, il reste le Nouvel An Chinois, qui approche à grands pas. Cependant, dans le 13è secteur de Rabbit Down, au coeur même du ChinaTown de la ville, les restaurants ont d'autres préoccupations. En effet, une épidémie peu connue sous le nom de Mysteria Rabunnya (maladie cousine du Chikungunya, mais peu connue par nos experts) a été découverte. Selon le Professeur Crazy Rabbit, cette épidémie pourrait être la source de l'apparition de la horde de lapins ayant envahi Rabbit Town. En effet, la maladie aurait pour effet de faire littéralement... "Pondre" des lapins aux consommateurs !! Ces lapins auraient généré plus de 75 000 Rabb'Dollars de dégats matériels, ainsi que plusieurs décès par crise cardiaque, au moment de "la ponte" : la raison de ces crises étant l'état de panique dû aux cris provenant du postérieur des concernés. Ces personnes étant toutes âgées ou cardiaques.
Le Professeur parle d'une "possibilité  d'évolution" de la race humaine, ainsi que d'avancée scientifique importante.
L'hypothèse des spécialiste étant que les cellules dites "lapines" associées à la capacité de reproduction des cellules humaines expliquerait le développement de ces créatures, animales, et pourtant dotées de la stupidité de l'Homme. La Mysteria Rabunnya se serait développée dans le Bol D'Or, restaurant géré par Mr Wong. Voici une partie de l'interview que nous avons pu obtenir du gérant :

Selon vous, Mr Wong, quel est la raison de cette épidémie ?

- Je ne sais pas, mais la seule possibilité me semble être, la provenance de la viande.

En effet, d'après les études effectuées, le problème viendrait de la viande : les études révèlent que les lapins étaient déjà morts depuis un certain temps. Le pire étant qu'ils étaient mélangés à des cadavres humains... Êtes-vous sur que votre viande hachée, contenait uniquement de la viande de lapin ?

Le propriétaire nous affiche un air surpris, il toussote puis se reprend.

- Oui, nous achetons rigoureusement notre viande, et la préparons nous mêmes, exclusivement à partir de viande de lapin.

Ainsi, vous niez tout lien avec cette épidémie ?

- Je soutien juste la thèse selon laquelle, notre restaurant emploie exclusivement de la viande de lapin saine et fraîche. Nous n'avons rien à voir avec cette affaire.

En parallèle, d'après l'enquête judiciaire et sanitaire menée par les services spécialisés, l'un des employés du restaurant aurait avouer que son patron n'achetait pas exclusivement de la viande de lapin, car trop chère et amenait parfois à son restaurant des cadavres... Contraint de garder le silence, cet employé libère enfin son cœur : il affirme que le nombres de victimes s’élèverait à 21, victimes qu'il a lui-même dû transporter puis dépecer afin de leur extirper leur chair, sous les ordres de Mr Wong. Suite à cela, le Tribunal de Rabbit Town a immédiatement pris l'initiative de condamner Mr Wong à la peine de mort, car selon le juge de l'affaire : "Le menteur doit mourir."

Tenez-vous prêt pour de nouvelles infos...

by Kane-chan




Le 05/02/2015
 TOP 5  Des objets insolites pour tuer~

De retour pour un top 5, encore ! Si ça continue je risque de me faire taper sur les doigts... D'ailleurs je vois mon chef rédacteur qui arrive avec un couteau ! Bon il me faut une arme pour me défendre, mais laquelle ?!

 5  Cet objet n'est pas fait pour tuer (à moins que vous vous sentiez d’humeur à fracasser le crâne de votre victime avec) mais pour vous entraîner et ainsi perfectionner votre technique et ce de manière ludique ! Je vous conseille de ne pas le laisser entre les mains de vos enfants ils pourraient très bien finir par vous tuez... Cet original pose couteaux vous permettra de devenir le meilleur tueur que Doubt Town n'ait jamais connu !

 4  Vous n'êtes pas du genre très bavard au réveil et vous aimez qu'on vous foutes la paix le matin ? Alors cet objet est fait pour vous ! Rien de tel qu’un bon coup de tasse américaine pour calmer ces pu****s de matinaux et ainsi boire tranquillement votre café. Attention cependant à ne pas vous en renverser dessus c'est chaud !

 3  Ah les enfants c'est chiant et franchement ça pleure pour un rien et ce sans arrêt ! Si comme moi vous en avez marre d'entendre votre gosse ou pire celui des voisins brailler à la mort, à croire qu'on est en train de l'égorger (quoique c'est une possibilité à ne pas négliger) achetez lui cette magnifique tétine et donnez lui enfin une vraie raison de pleurer...

 2  Tout bon parent s'inquiétant du bien être de leurs enfants devrait avoir ce toboggan dans leurs jardins. De bonne qualité, cet objet est livré directement chez vous et ne vous inquiétez pas si il manque quelques vis elles sont facultatives ! Pensez à aiguiser régulièrement les lames du toboggans afin de garantir à votre petit bout de chou une glisse aussi tranchante que possible ! Et ne faites pas attention à la rouille, le tétanos n'a jamais tué personne...

 1  Celui-la est sans hésitation mon préféré ! Mesdames (voire Messieurs) votre partenaire est tel un chient en rut, toujours collé à votre jambe et au garde à vous ? Vous êtes épuisés et il en devient vital de vous reposer (bah oui 35 fois d'affilée ça fatigue) je vous recommande fortement cet « Anneau de chasteté » se mettant autour de l'engin de votre bel apollon, cet objet étant aussi appelé communément le « bande et je te plante ! ». En plus de donnez à votre partenaires une certaine classe, monsieur verra ses ardeurs amplement calmées, à moins que celui-ci soit un adepte du SM et dans ce cas là je vous conseille de serrer les fesses, ça fait mal au début...

by Pomoki




Le 06/02/2015
Il est temps de choisir~


Bélier : Vous aurez l'occasion de revoir des copains d'avant ou de réunir ceux de vos amis qui sont comme votre famille. Et peut être même que vous croiserez un ancien plan cul ! Que la vie est bien faite ~

Taureau : L'amitié et la solidarité sont au premier plan ces jours-ci, vous avez besoin de vous occuper davantage des autres de manière désintéressée. Mais ne vous oubliez pas !

Gémeaux : Ce sera plus fort que vous, vous ne pourrez pas rester dans le cadre de votre budget, il faudra que vous dépensiez plus que prévu. Quitte à aggraver vos ennuis et vous fâcher avec la mafia...

Cancer : Un peu trop autoritaire et dirigiste, vous aurez tendance à braquer les autres contre vous, la plupart du temps sans vous en rendre compte, mais attention, une balle perdue est si vite arrivée...

Lion : Vous pouvez autant avoir affaire à la justice qu'être célébré, dans tous les cas vous vous trouvez au centre de l'admiration, sale narcissique.

Vierge : Vous serez découragé à l'idée de devoir prendre une décision raisonnable... Fouet ou cravache ?

Balance : Ces temps-ci, vous êtes incité à cultiver l'espoir. Mais vous hésitez, comme d'habitude. Et si vos prévisions n'étaient pas bonnes, et si vous vous trompiez ? Ne jouez peut être pas à la roulette russe ce soir...

Scorpion : Dans la vie, certains sont très à l'aise sur scène, d'autres le sont bien plus dans les coulisses d'où ils tirent les ficelles. C'est votre cas, et on le constatera... Rabbit Doubt SA vous repérera peut être si vous persévérez.

Sagittaire : Vous aurez la possibilité de faire un voyage auquel vous songez depuis longtemps d'ici quelque temps, espérons que votre avion ne se crachera pas comme à Taïwan.  

Capricorne : S'il faut aider un proche ou l'un de vos enfants, vous n'hésiterez pas un instant à leur mettre une bonne grosse claque, et leur rappelez que vous ne vous salissez pas les mains pour si peu.

Verseau : Vous êtes bien meilleur quand vous agissez à l'instinct plutôt que par calcul, alors oubliez vos plans tarabiscotés et suivez ce que vous disent vos petites voix, le viol ce n'est pas si dramatique après tout, si ?

Poissons : Vous ne serez peut-être pas en pleine forme, mais ça ne sera pas étonnant, vous avez subi quand même quelques stress très récemment, la balle perdue de la dernière fusillade ne vous a pas fait de cadeau.

Mireille


∮ Prochainement:

- Paris Manga & Sci-Fi Show les 7 & 8 février 2015 à la Porte de Versailles.

- Saint-Valentin le 14 Février.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
avatar

Messages : 6183
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 23

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

MessageSujet: Re: La Gazette du 06/02/15    Ven 6 Fév - 22:23

Je ne me sens pas du tout visé par l'article sur la drogue et du mec qui gueule "C'est mon anniversaire !" xD ou alors c'est une belle coincidance xD

Très bonne gazette en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
avatar

Messages : 833
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

MessageSujet: Re: La Gazette du 06/02/15    Ven 6 Fév - 22:24

C'était de l'amour pur.
Je t'avais dis que je mettrai un truc Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Gazette du 06/02/15    

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette du 06/02/15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: News-
Sauter vers: