AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est le loup ?
lagann
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 4 Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
whoiam
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 4 Vote_lcap17%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Tonio
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
 0% [ 0 ]
christo77
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 4 Vote_lcap17%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Heraya
 0% [ 0 ]
Spyritte
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 4 Vote_lcap50%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Kane-chan
 0% [ 0 ]
Naakiro
 0% [ 0 ]
Windel
 0% [ 0 ]
Lyô Soma
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 4 Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Pomoki
 0% [ 0 ]
AKrioX
 0% [ 0 ]
Lurleen
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:54

Si il y avait Juin Hamaguchi : frappé par la foudre
Oui tu as changé entre temps donc mes arguments ne vont plus sachant que t'as du change au milieu de la suspension et que le mort électrocuté l'a été en début suspension mais j'avais juste trouve bizarre le post de Lagann sur another et comme il y a avait quelque similitudes ...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:04

Pomoki et pas loup voter pas contre lui pour un indices svp
Windel t'avais une magica girl au début mais on sait très bien que t'aime another en tout cas moi je le sais (tu fait même un forum dessus)
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:06

Bon, alors, on va essayer d'être un peu pour la personne qui a voté: Vous dites que ce n'est pas bien? En gros, c'est ça. Et bien, la personne en question ne se dénoncera probablement pas, parce que ça va être l'abattage, tout simplement. Mais je pense voter dans pas très longtemps non plus.
Simplement, une personne qui a envie de voter, c'est son droit, si cette personne à pensé que lagann est le loup, bah, c'est son droit de voter: Il faut pas aller chercher après la p'tite bête partout: "Ouais, c'est un nullard qui a voté": Et bien, je peux te dire, qu'au contraire, la personne qui a voté va nous faire avancer dans notre réflexion, pour essayer de sauver le pauvre lagann x). Après, le deuxième cas, c'est que le loup a voté assez tôt dans a partie. Pourquoi? Il n'y a que deux grandes réponses: Soit il veut voir lagann partir très vite au cimetière, soit, au contraire, il veut le voir rester, et son vote serait plutôt dans une optique de "voter, sinon, il va mourir". Après voilà, je pense plutôt que le loup est assez malin: Il a éliminé des personnes capitales pour avancer: Des personnes de longues dates sur ce forum. Il pourrait essayer de profiter de ce vote pour éliminer lagann, qui est ancien aussi.
Bref, je vais partir dans le n'importe quoi au bout d'un moment, donc on va s'arrêter là pour la personne qui à déjà voté, en vous rappelant que chacun est libre de voter, quand il le souhaite, et il est également en droit de ne pas se justifier, donc l'exclure, par des mots comme "nullard", c'est pas vraiment la solution xD
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:15

Bien sûr que c'est son droit mais le fair play ça rend toujours un jeu, une partie plus agréable. Alors oui la personne n'est pas en tord d'un point de vue réglementation mais pour ce qui est du point de vue hum...morale la personne n'est pas très sympa, voir plutôt fourbe je dirais :/

EDIT: Par simple curiosité j'aimerais bien savoir par MP qui a voté ? Bien sûr l'anonymat de la personne sera gardé. Je ne pense pas que ça fasse avancer la partie mais c'est juste disons pour assouvir ma curiosité ? x) Enfin bref je n'espère pas trop non plus mais bon je verrais bien :3

Le fou ou le menteur je me demande qui croire ?
lagann
Enigma
Enigma
lagann

◼ Fiche de Personnage

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:32

On a une arme pour lurleen autrement je pense voter contre elle (c'est bâtard mais je sais pas qui voter donc prend la personne le moin active)

parcontre grouiller vous parsque si yu ferme le post je suis mal

Dernière édition par lagann le Ven 2 Jan - 17:46, édité 1 fois
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:45

Si je devais voter pour un inactif ce serait christo77 parce qu'il ne parle pas ( inactif , trop forte /sbaf ) et parce qu'au moins lurleen quand on lui a demande une carte elle nous l'a montre mais pas christo77 alors qu'à ce round on lui a demande deux cartes ...
lagann
Enigma
Enigma
lagann

◼ Fiche de Personnage

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:47

ok je te suis car pour christo c'est pareil que lurleen
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:51

Le round se ferme à 20h30 comme hier soir on a donc encore du temps ^^

WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:06

Oui mais il vaut mieux avoir du temps comme ça par exemple pour moi et lagann qui allons peut être voter pour christo77 parce qu'il ne parle pas et ne nous montre pas ses cartes alors que nous les avons demander , si par hassard il intervient on pourrait peut être changer d'avis et ne pas voter pour lui , de même si tout d'un coup quelqu'un est suspecté d'être le loup , il peut se défendre ...
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:07

Je partage entièrement l'avis de Whoiam sur le coup, je préfère tuer une personne peu active, qui sert à rien, que le MDJ va tuer et qui nous montre pas ses cartes que quelqu'un d'actif. Surtout que personnellement, ça me fait avancer dans mon enquête. C'est pour cette raison que j'ai déjà voté Chris
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:13

Alors! je ne sais plus qui ont soupçonner avec les gun n'roses, je soutient le fait que se soit du hard rock (car étant un ancien fan, je soutient voilà XDD) MAIS! je viens de me souvenir que dans leurs clip pour "you cloud be mine" qui est une chanson du film "terminator 2" QU'IL Y A DU MéTAL!!!!
pour vous le prouver :

Donc cela fait de la personne qui était soupçonné (je ne me souviens plus qui) un potentiel suspect ! (je sens que cette personne vas me détester XD)

I'm not that bad. If you forget everything~

‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
@
Enigma
Enigma
@

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:20

Salut a tous,
Après avoir tout lu (oui il y a énormément de pages, c'est sur qu'on parle dans cette partie~), je voudrais dire que lyo est quand même le plus calme d'entre nous, et il a tout a fait raison, la partie est instable et il en faut très peu au loup pour nous empêcher d'avancer (mort de lapin), Aucun d'entre vous est innocent et beaucoup d'entre vous pensent que le vote est la chose primordiale lors du round, vous vous focalisez que dessus, tous a vouloir abattre la moindre personne qui vous semble suspecte. Pour ceux qui l'on pas remarqué, christo n'est pas inactive, certes elle/il na peut etre pas vu la question qu'on lui posait, mais on est tous dans ce cas là non!? Et si comme certains d'entre vous, il/elle n'a pas envie de monter sa carte?!

A part ça je pense qu'on devrait mettre en place un meilleur système pour qu'on trouve le loup, Utilisons mieux le cimetière, on devrait faire des récap' plus actuel dessus, qu'on ai juste besoin de copier pour les faire apparaitre dans les rounds; ainsi le loup aura plus de mal (je l'espère) pour déstabiliser le jeux,

Ah et puis comme l'a dit lyo, c'est vrai que si les votes sont anonyme, c'est bien parce que cette façon de jouer est autorisé, même si il est vrai que c'est rageant~
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:23

Nooon Napiin ! Bon, ben ça aura pas duré finalement... T-T
J'arrive un peu en retard et j'ai pas tout enregistré des discussion ~
Aussi j'approuve ce qu'a dis mon VDD o/

J'ai un peu de mal à ne pas soupçonner Pomoki, parce que, outre le fait que les gants de cuisines sont pas du tout isolant contre le courant, si la victime a vomis pour moi c'est très probablement qu'elle a été empoisonnée. Du coup, ça relie à la cuisine. Elle a pu démoulé son cake avant le meurtre et... "s'en servir".
Le coupe chou, pour la blessure importante ~

Par contre, autant le loup a peut être effectivement une carte non, autant j'ai du mal à comprendre comment on peut tabasser/frapper à mort quelqu'un sans être dans la même pièce. .__.
Du coup, je sais pas trop quoi penser de ces cartes là, ça m'a pas l'air hyper fiable...
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:24

Bah, la personne c'est moi. Enfin, j'ai un bon moyen pour casser ton argument: Tu crois que Yû se serai fait chier a écouter toutes les musiques des Guns? Nan, parce que, You could be Mine, c'est loin d'être la chanson la plus connue, "Patience/November Rain/Welcome to the jungle/Don't Cry/SCOM" sont des chansons cultes des Guns. You could be mine, c'est juste pour Terminator, d'accord, y'a du métal, le métal du terminator, mais woah, faut chercher loin hein xD
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:27

Un coupe-chou c'est un rasoir donc à la limite pour tout ce qui est gorge tranchée je veux bien mais pour le premier meurtre excuse moi mais je vais avoir du mal à tabasser quelqu'un avec xD

Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja

◼ Fiche de Personnage

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:32

Je ne dit pas que c'est forcement toi mais je relie juste gun n'roses et le métal pour cloturer un peu le débat.. et je n'ai jamais dit que je te soupçonner au point de penser que tu est loup (vu que je t'ai défendu avec ton arme ) mais tu est quand même dans ma liste, bas mais tu l'est .

EDIT: et pomo comme ont le disaient plus tôt, ont peut penser que le loup n'as pas utiliser sont arme pour le premier meurtre. Et sachant que tu fais du sport il se peut bien que ça soit toi...

Dernière édition par Poireaux Ninja le Ven 2 Jan - 18:35, édité 1 fois
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:34

Ben... A la main ? xD
Nan je sais c'est pas complet. Mais c'est juste le coup de l'empoisonnement qui me mène à t'ajouter à mes suspects, mais j'en suis pas encore à formuler de véritables d'accusations envers qui que ce soit ~

Je sais, je sers terriblement jamais à rien dans ce jeu. xD
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:37

Je suis d'accord avec toi lyo , mais il y'a pas que toi qui aime le métal , il y'a aussi heraya
Pour le récapitulatif je le ferai dans moins d'une heure ( désolé mais la je suis pas chez moi et c'est pas facile pour réunir toutes les données , donc si quelqu'un veut faire le récapitulatif à ma place , il m'envoie un mp et je lui envoie déjà ce que je sais ... )
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:41

Je fais du sport? Et bien, oui, j'en fait. En attendant, un pilote moto comme moi, ça doit faire 70 kg max, donc bon, je suis pas le premier pour détruire quelqu'un à coup de poings hein xD.
Et comme je le répète, je n'aime pas le métal, je suis dans le rock/Hard-rock/Punk. Je n'aime pas spécialement le métal xD
Et si on va chercher loin, je peux relier n'importe quoi au métal hein xD
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja

◼ Fiche de Personnage

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:43

lyô je parler de pomoki pour le sport...

Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:44

Au rythme où va ce round, nous allons encore tuer un innocent en transformant le vote en roulette russe grandeur nature. Tout ce qu'on peut faire, c'est de préserver Lagann. A moins que quelqu'un ait un gros dossier, ait étudié certains éléments ou autre. Car avec vos accusations, nous n'allons pas aller loin.
Kane-chan
Tueur
Tueur
Kane-chan

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:44

Pomoki j'attendrai encore un peu avant de voter contre toi je pense ^^
Pour le moment, avec les récapitulatifs, il y a trois personnes qui aurait non pas une mais deux armes (sans oublier qu'on peut également prendre l'arme de quelqu'un d'autre) : ce serait :
Pomoki : avec le coupe chou + moule
Whoiam : pied de biche + balai
Lurleen : qui se faisait une beauté (les accessoires de maquillage, etc)
Je n'accuse pas, ce sont juste des constats
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:45

AH, autant pour moi xD. Bref, qui a voté pour moi, que je lui brise le cou? Nan, j'en ai rien à faire, si vous voulez vraiment tuer quelqu'un inutile, go voter pour moi, je pourrai participer dans le cimetière au pire (et ça sera ma première fois =P)
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja

◼ Fiche de Personnage

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:53

Je pense que je vais voter pour pomoki personnellement je m'explique:
-les gants de cuisine (même si cette argument je le trouve un peut tirer pas les cheveus et que personnellement je retire aussi mes plats avec un torchon ou une serviette)
-l'intoxiquation alimentaires qui me semble très très plausible
-le fait qu'il puisse le taper à mort (avec le sport)
-le coupe chou (qui je pense si ont appui bien fort pourrait trancher profondément )
-et le noir de l'avatar (même si ça je trouve ça débil je le met quand même pour rajouter un argument quoi..)

je peux changer d'avis mais que avec de beaux argument en retour.

christo77
Sweeper
Sweeper
christo77

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:53

Bonsoir

WOW je suis inactif!
Peut-être parce que certains inondent le sujet de messages inutiles? Je rappelle qu'on ne peut pas être h24 sur ce forum, alors ne votez pas contre moi pour inactivité, puisque je ne le suis pas. Et puis, les inactifs sont de toute façon éliminé accidentellement dans le scénario. Enfin bon, peut-être que ça arrange le loup qu'on m'élimine, ce qui lui permet de gagner un tour de plus, et que l'on arrête de chercher des indices contre lui durant ce tour, en votant contre moi.

Je trouve cette attitude très désagréable.

Pour la carte arme, je vais vous la montrer si c'est ce qui vous fait plaisir. Même si la réponse ne vous satisfera certainement pas, puisqu'elle ne prouve ni mon innocence, ni ma culpabilité

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 4 0710

Et je voudrais dire un mot à lagann : cela ne sert strictement à rien de m'envoyer des messages privés en me demandant de dévoiler mes cartes, je ne le ferai pas. Cela me paraît même suspect, on dirait que tu veux contrôler la situation....

C'est pourquoi je vais décider contre toi, comme le mystérieux inconnu qui a déjà voté contre toi.
Ton attitude me paraît très suspect, et j'y ajoute tous les autres indices déjà accumulés contre toi.

Pour ceux qui ont voté contre moi par inactivité, je vous prie de les retirer puisque je ne le suis pas. Ceux qui ne veulent pas, c'est leur choix mais je pense qu'ils ont tord, ou peut-être simplement que cela leur arrange (le loup)

Voilà, si je dois mourir, que je meure, je ne m'en plaindrais pas, mais n'étiquetez pas quelqu'un d'inactif alors qu'il ne l'es pas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 4 Icon_minitime

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant