AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est le loup ?
lagann
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 3 Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
whoiam
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 3 Vote_lcap17%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Tonio
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
 0% [ 0 ]
christo77
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 3 Vote_lcap17%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Heraya
 0% [ 0 ]
Spyritte
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 3 Vote_lcap50%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Kane-chan
 0% [ 0 ]
Naakiro
 0% [ 0 ]
Windel
 0% [ 0 ]
Lyô Soma
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 3 Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Pomoki
 0% [ 0 ]
AKrioX
 0% [ 0 ]
Lurleen
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:27

Lagann, tu regardes wikipédia? Nan, juste nan. Quelqu'un qui écoute les Guns', bah ils te diront "C'est du Hard rock, pas du métal". C'est comme quand on dit que AC DC c'est du métal. Nan, juste nan x) .
Et juste tes cartes qui amène à penser que tu es le suspect à suivre de près x)

"mais crois moi cette fois si tu me tue tu perdra plus que tu penses" Perdre? Je vois pas dans quel but je pourrai perdre. Si tu meurt, tu peux autant participer dans le cimetière nan? Donc on verra quand même tes posts. Mais en tout cas, ta phrase sonne bizarrement, à méditer xD
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:36

Tu Vera sa va te faire bizarre et oui me suis réconcilier avec wiki réssament bref fait comme tu veut.
Quand je pense qu'étudier qui faller pas se focaliser sur les carte et que les indice que tu sort sont baser sur ça
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:43

Lyo Lagann a des suspensions contre lui mais pour les cartes comme on a dit au précédentes parties le loup peut ne pas être dans la pièce du meurtre
il se montre peu et est faible d'où la panne d'électricité pour surprendre et mieux tuer ses victimes : or Lagann a été l'un des plus présent
et pour l'arme ,le loup se joue un peu de nous :
1er meurtre : plutôt une arme contantante ( moi je penserai plus de violents coup de points et utilise un peu son arme avec )
2ème meurtre : boule du sapin
3ème : plutôt un truc tranchant " profonde coupure " la boule du sapin et l'arme contantante n'aurait pas pu le faire
Donc comme l'a proposé Lagann je pense à un mixte des deux mais pourrai -tu nous dire pourquoi ces objets particulièrement ?
lagann
Enigma
Enigma
lagann

◼ Fiche de Personnage

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:51

Bes parsque c'est apeuprés les seul arme mixte que je conner et qui me paraisse les plus évidente il y a aussi la grosse ache de higurashi ^^ par exemple
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:57

Ouais c'est petit ( enfin par rapport à d'autres objets ) donc facile a transporter et à manier ( les meurtres se font vite ) mais le couteau de cuisine me paraît bizarre surtout avec le premier meurtre ça aurait été fait comme je le pense avec des violents coups de points ?
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:01

Bon, puisque vous êtes sur les armes, ça va être la seule carte que je vous donnes dans ce round, si ça vous permet d'avancer un peu, mais je gardes les deux autres pour moi, et j'ai une bonne raison de le faire, j'ai une p'tite idée pour éliminer quelques personnes de la liste des suspects.
Mon arme:
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 3 09
(Ceci ne me discrimine pas du tout: on peut facilement tabasser quelqu'un avec la crosse de l'arme).
lagann
Enigma
Enigma
lagann

◼ Fiche de Personnage

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:03

Aucune ider mais c'est pas impossible apret tout cracher n peut de sans et saigner de l'arcade ces les blessure tipic après un combat
Ok merci lyo tu vois tu me paret moin suspect d'un coup vu que tu peut pas couper.
christo77
Sweeper
Sweeper
christo77

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:27

Bonne année a tous!

Du vomi... beurk... où est-ce que Yu veut nous amener?...
Du sang, encore et toujours, qui "abîme la moquette".

"Une coupure importante"! Ne vous l'avais-je pas dit dans la suspension que pour moi, l'arme est tranchante? C'est maintenant une certitude n'est-ce pas? Sinon, comment aurai fait le loup pour infliger cette coupure importante à Lapin fou volant?
Et une arme contondante ET tranchante, je n'y crois pas trop... Comme je l'ai dit, trop complexe... La méthode la plus simple mais efficace est toujours (ou presque) utilisé par les meurtriers, et donc le loup!

C'est vrai que lagann a la fâcheuse tendance à accuser n'importe qui avec n'importe quels "indices", "arguments", qui parfois ne tiennent pas vraiment la route. Certes, il réussit à démasquer certains loups, mais bon c'est normal vu le nombre d'innocents qu'il accuse... Après ce n'est pas pour te critiquer, mais plutôt pour te dire que tu devrais réfléchir plus longuement à ce que tu prend pour des indices avant d'accuser une personne. Et non ce n'est pas moi qui ais voté contre je-ne-sais-qui sans crier garde. Je ne te permet pas de m'accuser de ça non plus.

Je n'ai pas d'autres indices pour le moment, et étant assez occupé, j'essaierai de faire un tour avant la fin du round pour voir vos arguments et ainsi voter.

Bonne journée.
lagann
Enigma
Enigma
lagann

◼ Fiche de Personnage

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:44

Dsl me suis mal exprimer pour les votes s'en crier gars vouler dire que je penser que c'était toi mais visiblement non.
Et pour la 100eme fois j'accuse pas je dit juste se que je vois >< apart peut être akrioX j'ai acuser personne
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:35

Pour moi lyô est inno car son arme et trop bruiante *^*

I'm not that bad. If you forget everything~

‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
Kane-chan
Tueur
Tueur
Kane-chan

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:55

Rip pour les deux lapins encore :/

Pomoki : j'ai pas réussi à te montrer mes cartes jusqu'à maintenant mais les voici ^^

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 3 NonPartie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 3 A15

Moi je te cache pas que je te soupçonne aussi, car je trouve que les arguments de Lapin fou volant tiennent la route, et surtout dès qu'elle t'accuse elle meurt ! Peut être que c'est une coïncidence.. Ou pas x)
Après on verra bien si je subit le même sort qu'elle si t'es vraiment le loup.. Ou pas encore une fois xD
Donc je pense voter pour toi :/

Mais après il est possible que le loup me tue au prochain round pour qu'on te soupçonne et que tu te fasse tuer par les lapins :/ trop compliqué ça m'embrouille >_<

Aussi, je trouve ça étrange qu'à chaque fois deux personnes meurt : l'une par accident et l'autre tué par le loup, pas vous ?

Dernière édition par Kane-chan le Ven 2 Jan - 15:57, édité 2 fois
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:57

J'ai pas compris ce que tu veux dire poireaux : pour toi inno et lyo sont innocent parce qu'ils ont une arme bruyante ? C'est ça ? Mais il existe des silencieux et si dans le cagibi le loup a utilisé une boule du sapin c'est bien parce qu'on était tous trop près , donc une arme bruyante aurait été entendue si près ...
lagann
Enigma
Enigma
lagann

◼ Fiche de Personnage

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:58

Je penche de ton avie tkt
Kane-chan
Tueur
Tueur
Kane-chan

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:00

Je comprends pas, qui a voté pour lagann ? c'est pas honnête de voter comme ça sans prévenir ni même lui laisser l'occasion de se défendre !
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:06

Qui est le nullard qui a voté Lagann ? Je suis désolé mais, à mes yeux il est clairement le plus innocent d'entre nous. Mais je préfère voir ce genres de votes maintenant qu'une demi-heure avant la fin u conseil. Nous avons le temps de sauver cet innocent.

Donc Lagann est innocent mais, est sur le point de mourir (Merci nullard ou loup --'), et il va falloir le sauver en désignant quelqu'un. S'il vous plaît, préparez vous à voter. Personnellement je reviendrai plus tard avec mon armada de preuves sur une personne.
Kane-chan
Tueur
Tueur
Kane-chan

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:08

Moi je pense voter Pomoki pour ce tour, comme je l'ai dit plus haut
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:11

Sérieux qui a voté contre Lagann ?! on va pas devoir faire comme dans le round précédent ?! je trouve ça dégueulasse que quelqu'un vote pour quelqu'un sans lui dire et sans lui lasser le temps de se défendre Mad sérieusement je propose que tous ceux qui vote le fasse au moins deux avant la fin du round et qu'il le dises parce que la j'ai juste envie de foutre une baffe a celui qui a voté Mad
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:12

whoiam il n'y a pas de ''inno" dans la jeu XD je voulais dire que pour moi lyô est inno(cent) car son arme est trop bruyante et que yû ne parle pas de bruit dans les parties *^*

et pour le gars qui à voter lagann ça serais cool de nous faire par de tes arguments...

I'm not that bad. If you forget everything~

‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:22

Et oui comme à chaque fois il y a des votes ninjas et c'est les autres joueurs qui doivent réparer les dégats... Mais bon ça sert à rien de s'énerver. Il y a toujours eut des joueurs qui ont fait ça et ça n'est pas prêt de s'arrêter. Autant se concentrer sur la personne que l'on va désigner. Il nous reste du temps heureusement.

Du coup je continue à penser que le loup possède une carte "non" concernant le lieu (cf le pavé que j'ai fait lors de la suspension). En revanche je ne suis plus sûr du tout concernant l'arme... Est ce que le loup a effectivement une arme tranchante? Est ce qu'il a encore des morceaux de boule de noël? Je n'en sais rien. Je rejoins Whoiam sur le fait que le premier meurtre aurait pu être fait sans arme. A ce compte la le tueur à réellement un arme tranchante et on perd notre temps depuis le premier round.
Quand à qui pourrait être le loup je ne suis pas encore sûr... Je vois beaucoup de suspicion sur pas mal de joueur mais en ce qui me concerne je ne suis encore sûr de rien...

Et sinon concernant la carte que poireaux m'a demandé je n'ai pas l'intention de la montrer. Je ne me sens pas le moins du monde en danger et la carte action ne changerait rien à cela. Donc désolé je ne la montre pas.

Par contre je vais utiliser une question cette fois ci. Je rejoins ce que certains ont dit: On s'en sortirais mieux si on connaissait les armes de tous les joueurs. Et je pense qu'au stade ou en est ça n'est plus très grave de la révéler. Aussi:
Christo quelle est ta carte arme?
J'aurais bien posé la question à Spyritte mais le bougre n'a pas l'air décidé à participer...

Dernière édition par Tonio le Ven 2 Jan - 16:48, édité 1 fois
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:25

Hey pourquoi tu veux voter contre moi Kane ? Les arguments qui m'accuse on été démentie par moi même et d'autre personne comme par exemple Windel. Je t'invite donc à relire correctement les posts après qu'on m'ait accusé. Ensuite le fait que lapin meure après m'avoir m'accusé peut paraître suspect cependant et la tu ne peux te baser que sur ma bonne fois (c'est toi qui décide de me croire ou non) mais je n'étais même pas au courant des accusation à mon égard et encore moins du vote contre moi xD C'est un membre du forum qui m'a avertie c'est pour te dire, pour preuve je t'invite à lire mon premier commentaire sur le round 2 où je dis en profiter pour me défendre maintenant car je n'ai pus le faire avant (faute de temps et j'ai appris tout ce qui se disait sur moi une fois le round 1 et la partie suspension fermé).

Le fou ou le menteur je me demande qui croire ?
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:26

Je viens de comprendre *happy* mais poireaux ce n'est pas parce que yu n'a pas parle de bruit que l'arme bruyante peut etre écarte mais je ne considère pas lyo comme étant un potentiel loup ^^ tkt

Après avoir vu le post de Lagann sur windel et another j'ai fait des recherches parce que je voyais pas trop le rapport ( je l'ai vu mais il y'a longtemps donc je me souviens plus des détails ^^" )
Donc voilà ce que j'ai trouve : ton avatar est Akazawa Izumi , un personnage d'another , or dans another de nombreuses personnes sont tues par "incident" ( par exemple l'électrocution ) , l'histoire se termine également dans un manoir/château
je ne t'accuse mais je trouve suspect que tu ne veuille pas montrer tes cartes parce que je te rappeles que moi mes cartes ne m'aident pas non plus mais ce n'est pas pour autant que je ne l'ai pas montre
Kane-chan
Tueur
Tueur
Kane-chan

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:30

Oui mais comme lagann l'a souligné (avec son bac pro lol) il existe des gants isolants
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:33

Sinon Lagann a des trucs à faire cet apre'm , c'était bien le moment de voter contre lui ...
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:34

OBJECTION : Vous croyez vraiment que c'est aussi simple que ça d'avoir un réel argument ?

Je démonte dans l'immédiat les arguments contre moi lié à Another. Il est vrai que mon avatar vient d'un manga tragique où Akazawa Izumi essaye de calmer sa classe face à la malédiction qui provoque des morts assez originales.

- Cependant, je ne me souviens pas d'un mort électrocuté
- Toutes les personnes affichant une personnalité d'un manga seraient soupçonnables ? Ce serait trop facile
- Mon premier avatar était Tomoe Mami, une magica girl et tout le monde le savait parfaitement puisque Lagann m'a pris en grippe vis-à-vis de ça. J'ai changé d'avatar EN COURS DE PARTIE et je doute que le MDJ ait lié ses indices à un second avatar.
=> Bref cet argument est innaceptable et je rajouterai aussi qu'il est anormale de ta part de se concentrer sur mon avatar tandis que tu savais, toi aussi, que j'avais changé entre-temps ? Essayerai-tu de tuer un innocent à travers un argument que tu pensais irréfutable ?

Et pour moi, trouver suspect ou accuser, c'est la même chose, sauf sur un point : le vote qui est l'arme de l'accusation.
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:38

Et donc tu te base seulement sur ça ? Une possibilité que j'ai des gants isolant ? Cependant il n'est mentionné nul part que je fais de la cuisine avec des gants, perso chez moi quand je sors un truc du four je le fais avec des torchons xD Enfin après tu fais ce que tu veux mais je pense que voter contre moi seulement à cause d'une histoire de gants est un peu précipité. Et bien entendu si tu vote contre moi ce qui est bien sûr ton droit je me verrais dans l’obligeance soit de voter aussi contre toi soit et désolé pour la personne mais de voter contre un joueurs ayant déjà des votes pour m'éviter la pendaison. Sur ce je te laisse méditer sur la question "pense tu que je suis vraiment le loup ?", réfléchis bien ^^

Le fou ou le menteur je me demande qui croire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 3 Icon_minitime

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant