AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est le loup ?
lagann
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 5 Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
whoiam
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 5 Vote_lcap17%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Tonio
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 5 Vote_lcap0%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
 0% [ 0 ]
christo77
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 5 Vote_lcap17%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Heraya
 0% [ 0 ]
Spyritte
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 5 Vote_lcap50%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 5 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Kane-chan
 0% [ 0 ]
Naakiro
 0% [ 0 ]
Windel
 0% [ 0 ]
Lyô Soma
Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 5 Vote_lcap8%Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Pomoki
 0% [ 0 ]
AKrioX
 0% [ 0 ]
Lurleen
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:54

Je ne comprends pas pourquoi vous votez Christo? Non sans blague on a suivi la même partie? Il/Elle est loin d'avoir été le joueur le plus actif mais c'est pas celui/celle qui poste le moins... Et même si vous aviez un doute il suffit d'aller voir les derniers messages postés. En faisant ça on se rend vite compte que la plus inactive c'est Spyritte qui a posté seulement deux fois...  Donc Bravo a vous.C'est bien beau de faire des grands discours sur "Il faut sauver les innocents " mais si ont est pas foutu de suivre une partie....

Je comptais voter Spyritte pour suivre la même logique que vous: tuer les inactifs mais bon la c'est plié vu le nombre de gens qui ont déjà voté...

Dernière édition par Tonio le Ven 2 Jan - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:57

Kane chan , t'es sérieuse avec les secondes "armes" : un moule , un balais et du maquillages ... Je vois pas en quoi on peut tuer quelqu'un avec ces trucs , si quelqu'un a une idée de comment , vous m'expliquez parce que la je comprends pas ...
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:57

Une carte Arme (de couleur bleue) : Elle représente l'arme ou l'objet que vous aviez sur vous au moment du  1er crime.

=> Cette règle nous rappelle une chose, qu'au second meurtre nous n'avions plus nos armes dans le RP. Donc arrêtez de vous focaliser sur les armes si ce n'est pas lié au premier meurtre. Merci de votre compréhension.

Ensuite, je me répète et je commence en avoir assez : ne votez pas Lagann. Tout ce qu'il fait à un sens, donc ne le tuez pas sur ce conseil. Il en a déjà un qui s'est prit le mot "nullard" dans la face, imaginez si vous ne m'écoutez pas. Vous ne me comprenez pas ? Je vous demande de croire en moi, juste sur ce tour : votez Lagann, c'est perdre du temps.

Ensuite Christo, comme tu es présent, je vire mon vote. Désolé.
Edit : Je peux pas l'annuler happy Je m'excuse de mon erreur complètement stupide.

Edition number 2 :

Tu sais pas comment tuer quelqu'un avec ces accessoires ? Mais tu es vraiment innocente, même dans la vie en générale. Avec de l'imagination on peut tuer n'importe qui avec n'importe quoi. Surtout avec un moule, c'est solide ces machins-là.

Ensuite j'en reviens à un indice du texte (Le seul qui me semble plausible) : La lumière & les ténèbres
La lumière est toujours absente, permettant au loup de s'en prendre aux innocents dans le scénario en les surprenant : il ne les attaques jamais face à face. Cela sous entendrait que le loup est extrêmement faible... Donc qui l'est parmi nous ?
=> A ce moment-là, l'argument du sport est complètement démonté.
12345
Sweeper
Sweeper
12345

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:04

Salut tout le monde.
Désolé je n'ai pas suivi le débat aujourd'hui (je rentrai chez moi).
Donc les votes semblent désigner des gens qui ne sont pas les plus suspects à mes yeux.
Personnellement je pencherai plus pour whoiam comme coupable potentiel (désolé c'est le jeu).
En effet, il passait le balais et le majordome a glissé sur ce papier. De plus, il était présent sur les lieux du crime et son arme peut correspondre parfaitement aux blessures infligées aux différentes victimes. Ainsi mon choix se porterait plutôt sur lui.
Enfin, je partage l'avais de windel en ce qui concerne Lagann, ses actions ont eu une utilité dans l'avancement du débat, et ses cartes ne constituent pas des preuves suffisantes pour l'accuser. Ainsi, je vous encourage à ne pas le voter.

Mon choix se portera ainsi sur whoiam.
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:07

avec un balais on peut très bien tuer quelqu'un (et je sais de quoi je parle.. (si quelqu'un me trouve suspect avec cette phrase qu'il me le dise pour que je me défende mais ça n'a rien à voir XDD))

I'm not that bad. If you forget everything~

‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
@
Enigma
Enigma
@

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:09

cette partie part n'importe comment 8D
De même que mes VDD, christo est même moins suspect(e) que lagann a mon gout (c'est la 2ième ou 3ième fois que je vois qu'il demande les cartes des joueurs hors de la partie?)
bon jai pas dindice la sinon je vais chercheer

Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:09

Oh non mais poireaux et Kane je suis pas Mr.muscle non plus hein xD En plus pour ce qui est de l'argument du sport tu disais en faire aussi Poireaux donc évite de t'auto-accusé Wink Et pour ce qui est de l'intox alimentaire tout le monde aurait du mourir puisque si je fais un gâteaux et que je laisse seulement une personne en manger ça fait un peu bizarre non ? Et puis il est écris nul part dans la partie qu'on ait mangé de gâteaux et si ça aurait été l'une des armes pour ce meurtre je pense que Yû l'aurait mentionné ne serait-ce qu'un peu vous croyez pas ?

Le fou ou le menteur je me demande qui croire ?

Dernière édition par Pomoki le Ven 2 Jan - 19:11, édité 1 fois
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:10

Je tiens aussi à dire que Lagann m'a demandé en privé mes cartes. Et c'est assez suspect ^^
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja

◼ Fiche de Personnage

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:14

je fais du sport aussi et je peut comprendre que tu ne soit pas musclor (comme moi, je n'arrive pas à prendre de muscles T.T) mais ça n'empêche que yû ne pouvez pas savoir que comme moi tu n'est pas si musclé et pour le gâteau tu aurais pu très bien découper la part et ensuite l'empoisonné et/ou peut-être jeté le gâteaux ensuite

Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:15

C'est vrai que c'est suspect... Mais on connait Lagann et sa manière de jouer, ça ne m'étonne pas au fond qu'il s'en soit pris à nous pour nos cartes. Il a toujours été comme ça. Donc à mes yeux ce n'est pas une raison de le voter.
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:16

Heraya j'ai déjà débattu sur le papier , de même pour la carte oui /non pour le lieu du crime ( juste pour la précision c'est " elle" ^^ ) .
Après vous faites ce que vous voulez moi ça m'empêchera pas de continuer la partie du cimetière ...
Et pour les secondes armes : Je suis pas branchée cuisine donc pour moi un moule c'etait plutôt mou et le balais ok mais comme je l'ai déjà dit si je suis éliminée , ça empêchera pas la partie de continuer , faites comme vous le voulez on vera le résultat ce soir ...
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:20

Lagann a demandé les cartes de tout le monde.... Les mienne aussi. Je lui ait gentiment dis qu'il ne les verrait pas où du moins pas de cette façon. Mais à vrai dire cette action le disculpe selon moi. Je le trouvais louche a toujours accuser n'importe qui avec des preuves farfelues, à toujours vouloir trouver un coupable, à scruter la partie à longueur de journée... Comme l'a souligné Lyô c'est une belle attitude de loup. Mais s'il l'était vraiment il n'aurait pas envoyé ces messages, du moins je ne pense pas...
Au final la seule chose que j'ai contre Lagann c'est que je ne comprends jamais rien à ce qu'il dit. Mais ce n'est pas une raison suffisante pour le pendre...

Et comme le dit AKrioX ce round c'est vraiment n'importe quoi... Les votes se barrent dans tous les sens sans réelle cohérence... Et oui... SCOOP! On ne peut pas annuler son vote (on ne pleut plus en fait) d'ou l'intérêt de bien réfléchir...

Bref je pense qu'on peut encore sauver la situation. J'invite ceux qui n'ont pas encore fait à voter contre Spyritte parce que franchement j'ai encore de sacrés doutes sur la culpabilité de Christo...

Dernière édition par Tonio le Ven 2 Jan - 19:22, édité 1 fois
12345
Sweeper
Sweeper
12345

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:21

Désolé whoiam pour l'erreur sur le genre :s
Après, je ne dit pas que j'ai raison de te voter, mais je n'engage personne à voter contre toi non plus, ça fait juste partie de mes déductions.
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:25

Suis tes déductions alors xp si tu me pense loup tu votes contre moi ^^ moi perso j'hésite encore contre qui voter mais je pencherai plus sur Christo puisque sinon il suffit que quelqu'un vote contre une personne ayant déjà un vote pour qu'il n'y ai pas un mais deux morts ...
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja

◼ Fiche de Personnage

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:27

tonio je le veux bien mais j'hésite vraiment entre spyritte et pomoki parce que pour moi, je trouve les indices contre pomo très cohérent mais je suis aussi d'accord pour arrêter l'inactivité de spy mais c'est comme si ont me demander de choisir entre peut-être mourrir tuer par le loup ET perdre du temps ou compter sur la chance et soit gagner, mourrir ou perdre du temps..

Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:33

Effectivement il suffit qu'une personne mal attentionnée décide de voter pour créer une égalité... Je comprends les hésitations que vous avez à voter. Moi même je ne suis plus sûr de ce qu'il faut  faire.

Et Poireaux en ce qui me concerne je trouve que la base qui a servit à accuser Pomoki était plutôt solide mais la vous partez vraiment dans tous les sens ça n'a aucun intérêt... Un gâteau empoisonné? Tuer des gens avec un moule? Du sport?! Autant de choses qui sortent de nulle part... Pomoki est suspect mais la vous trouvez tout et n'importe quoi pour le tuer... Enfin, je ne peux pas vous empêcher de choisir pour qui vous allez voter...

Je vous demande juste d'être plus prudent au prochain round.

Dernière édition par Tonio le Ven 2 Jan - 20:42, édité 1 fois
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja

◼ Fiche de Personnage

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:39

je n'est pas encore voté je te demandais simplement des raison pour me faire changer d'avis et j'hésite toujours finalement.
Moi aussi je trouve certaines chose pas très cibler comme argument mais c'est toujours mieux que rien ^^

WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:39

Je trouve aussi que pomoki est suspect mais j'ai pas envie de créer une égalité ...
christo77
Sweeper
Sweeper
christo77

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:40

@whoiam

Pourquoi pencherai-tu pour voter contre moi? Suis-je toujours inactif à tes yeux? As-tu des arguments contre moi?

Merci
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja

◼ Fiche de Personnage

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:42

whoiam, il y a déjà des égalité alors à quoi bon ?

et franchement que plus personne ne vote christo parce que franchement il n'y a aucun argument contre lui et je trouve ça franchement rageant pour lui.

Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:42

Bon bah je vais peut-être commencer à choisir un beau cercueil xD Non sérieusement que vous dire de plus ? Vous restez buté dans l'idée que je suis le loup alors faites ce que bon vous semble, une telle détermination pour me tuer est limite honorable x) Après poireaux tu n'es pas le seul à parler avec Yû tu sais donc il est au courant que oui je suis musclé mais c'est pas la folie non plus x) Voila votez contre moi si ça vous chante, j'ai dis ce que je pouvais pour me défendre je ne peux pas en faire plus. Par contre je tiens à dire que si je vois un vote contre moi j'aimerais que la personne qui en est à l'origine le dise ce serait un minimum ^^ Et j'ajoute que je ferais en sorte de pas être pendu quitte à voté contre quelqu'un ayant déjà des votes alors choisissez bien Wink

Le fou ou le menteur je me demande qui croire ?

Dernière édition par Pomoki le Ven 2 Jan - 19:43, édité 1 fois
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:43

Bon je viens de voter contre whoiam pour à peu près les mêmes arguments que Heraya, parce que désoler mais il y'a rien qui désigne christo ou lagann loups, libre à quiconque de mettre fin à l'égalité o/
WhoIam
Enigma
Enigma
WhoIam

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:44

Non mais j'ai pas envie que quelqu'un vote pour une personne ayant déjà un vote qui créerai une égalité et je tient à préciser que je ne suis pas la seule , regarde les posts avant moi aussi ...

Dernière édition par whoiam le Ven 2 Jan - 19:47, édité 1 fois
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:45

Bon je ne vais donc tenter de convaincre ceux qui n'ont pas voté...
Okay on a plein d'indices mais selon moi on ne les a pas encore bien utilisés. Ce round est un vrai champ de bataille du n'importe quoi où tout le monde s'embrouille.
C'est pour ça que, plutôt que pendre un innocent sur des accusation futiles, je préfère milles fois pendre un inactif.
D'accord on laisse peut être échapper le loup ce coup ci... Mais au prochain round tout le monde ne sera pas mort hein.. Il y aura encore des joueurs pour chercher que ce soit ici ou au cimetière. Et si on arrive à repartir de zéro dans nos raisonnement on pourra peut être y voir plus clair et débusquer le loup pour de bon, sans que ce soit la pagaille!
C'est peut être naïf mais s'il y a une chance que ça marche je veux la tenter.

Et punaise Santhom... Sans être méchant.. C'est le choix le plus sutpide que tu pouvais faire à ce stade de la partie... "Libre à quiconque de mettre fin à l'égalité"
Ouais et libre a nous de te pendre au prochain tour pour ton acte stupide qui fait tout sauf te rendre innocent...

Dernière édition par Tonio le Ven 2 Jan - 19:48, édité 1 fois
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja

◼ Fiche de Personnage

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:46

j'ai voté spyritte pour la même raison que tonio.. pomoki tu m'as convaincu pour ce round mais si au prochain je trouve un indice contre toi je te vote..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël [ROUND 2]    Partie Spéciale Noël [ROUND 2]  - Page 5 Icon_minitime

Partie Spéciale Noël [ROUND 2]
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant