AccueilAccueil  Site WebSite Web  ÉvènementsÉvènements  Le JeuLe Jeu  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(jeu)ougon musou kyoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lagann
Enigma
Enigma

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

MessageSujet: (jeu)ougon musou kyoku   Ven 1 Aoû - 15:07

Vous ne révez pas oui un jeu de combat umineko. En faite le connais depuis longtemps mais avais pas idée dans parler. Bon bes retrouvaient Battler ,bernkastel,béatrice,lamdadelta,eva béatrice ,ronove, ect. Pour vous battre avec en suplément une personne exeptionel qui est mon perso préférer black.Battler .on peut y jouer en ligne mais c'est asser compliquer vous conseille plutôt hamachi.alors il y a un gros inconvénient le jeux existe pas en français TT_TT mais il existe en anglais. Les interet de se jeux bes s'amuser , collectionner toutes les images a débloquer finir toutes les mini histoire , et surtout battre se putin de boss ultime que j'ai jamais réussi a battre et pourtant je suis fort .Bon ves donner un lien pour le t'elle mais comme c'est pas celui que j'avaient a la base :voudrais connaître la langue et la version car la dernière et la mieux et 1.30 je crois ou 1.31 regarderai ^^.Bon je croi que j'ai fait le tour ^^.Amuser vous bien .A oui si vous aimez bien on pourrait faire des tournois .Ah oui j'ai oublier un truc il y a un mode princesse etun mode normal pour les coup des perso alors le mode normal offre plus de coup que le mode princesse mais et très dure maitriser donc vous conseil le mode princesse qui et plus facil a manier

lien:
http://www.t411.me/torrents/ougon-musou-kyoku-cross-v2-30-zip

a oui un lien pour des petit astuce ou aide pour commencer:
http://ougon-france.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas

(jeu)ougon musou kyoku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1