AccueilAccueil  Site WebSite Web  ÉvènementsÉvènements  Le JeuLe Jeu  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Jeu] Sam and Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kijo Wolf
Tueur à gages
Tueur à gages

MessageSujet: [Jeu] Sam and Max   Ven 25 Juil - 15:52

Je vais vous parler d'un jeu qui mérite pour moi plus de succès vu que je l'adore comme pas possible, je le classerai 1er s'il n'y avait pas Danganronpa. Je vais vous parler de Sam and max. Alors, il faut savoir que Sam and Max était apparu pour la première fois dans une BD crée par Steve prucelle qui avait fait quelques pages pour montrer son travaille à Lucasart pour pouvoir faire des jeux vidéos (par très connu sauf Indiana Jones and the last crusard). Sam and Max a été décliné en jeu vidéo la première fois avec Sam and Max Hit the road. Il y a eu aussi un dessin animé sur eux. Bon, je vous parle de ça, mais vous ne connaissez pas l'histoire la voici :

Sam qui est un chien policier avec son plus fidèle ami Max un lapin dérangé sont des membres de la Freeland police. Ils vont alors connaître des aventures que personnes (de normal) ne pourront vivre tels que une enquête sur la lune (oui, en plus ils avaient que leur voiture pour y aller) ou bien visiter l'enfer pour y découvrir que c'est rempli de bureaucrate.

Ce jeu à connu, un petit succès en 2006 avec Sam and Max : Saison 1 (c'est un point and clic)(oui, c'est bien un jeu vidéo pas une série) qui n'a eu pas une mais deux suites la saison 2 et 3. Quelque fois, les titres de ce jeu est dérangeant comme le titre : "Il faut tuer Abraham Lincoln" car oui chaque saison et divisé en 5 ou 6 enquête. Personnellement, ce jeu est génial. Il y a de l'humour un peu lourd quelque fois, mais qui marche toujours (de mon point de vue). Je ne suis pas très objective par rapport à ce jeu, car il faut dire que j'ai grandi avec de mes 13 ans à maintenant. Si vous l'avez essayer, dites-moi ce qu vous en avez pensé. Pour ceux qui y ont pas joué, je vous donne une vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
Hashe
Serial Killer
Serial Killer

MessageSujet: Re: [Jeu] Sam and Max   Dim 27 Juil - 0:05

Super ce lapin ! (Je me suis vu a l'intérieur de lui xD )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adkami.com/
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages

MessageSujet: Re: [Jeu] Sam and Max   Dim 27 Juil - 3:40

C'est un jeu Tetalgame, ça ne peux être qu'énorme /o/
Non plus sérieusement, j'ai essayé la démo de la première saison et ce jeu m'a bien plus n.n J'aime beaucoup l'humour^^
lagann
Enigma
Enigma

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

MessageSujet: Re: [Jeu] Sam and Max   Dim 27 Juil - 21:01

J'ai pas essayer mais sa a l'aire bien
Contenu sponsorisé