AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
Axou.
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linocence
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lurleen
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap78%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Lyô Soma
 0% [ 0 ]
blastires
 0% [ 0 ]
HeroiK
 0% [ 0 ]
Santhom
 0% [ 0 ]
Niniel
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap11%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
La boîte rouge
 0% [ 0 ]
Eadden
 0% [ 0 ]
CobraBoy83
 0% [ 0 ]
CrossTheHell
 0% [ 0 ]
Windel
 0% [ 0 ]
Death The Gun
 0% [ 0 ]
Tomoya
 0% [ 0 ]
valgrathiel
 0% [ 0 ]
Sawel
 0% [ 0 ]
Shu
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_lcap11%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Teruki Ao
 0% [ 0 ]
Shad'
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:46

C'est parti pour le round 4 !
Attendez-vous à ce genre d'horaire pour les prochains rounds étant donné que je ne suis pas sur mon ordinateur !
Pas d'images pour ce round.

~~~~~

Yû: Vous avez décidé de pendre ReKa. Mais ce n'était pas le loup ! Le jeu continue !

RABBIT DOUBT TV SHOW

CAMERA | 9474 |

Après cette petite pause sous cette douce nuit, le groupe repart pour de nouvelles aventures. Le stade est de plus en plus proche ! Au détour d'une rue, quelqu'un trouve une étrange boîte en carton, à l'écart, l'individu examine le contenu... puis rejoint le reste du groupe qui se met à courir avec entrain. L'ancienne ville est à présent derrière, bienvenue dans le Quartier Sportif du Stade.

CAMERA | 5726 |

À l'entrée du Stade de Doubt Town, des gardiens refusent l'accès au groupe. Il est interdit de rentrer si l'on n'a pas une carte de membre du public. Certains commencent à s’énerver, avec tout ce qui c'était passé auparavant, le groupe est bloqué à l’extérieur.

C'est alors que les tremblements de terre refont surface. Le rugissement du Gojira déchira la nuit, à quelques centaines de mètres du stade. Les gardiens ne bougent pas d'un poil et le groupe commence à paniquer. Gojira avance de plus en plus vite, visiblement plus agressif que la première fois. Un coup de patte et voilà un bâtiment à proximité mit en pièce. Le groupe décide de contourner le stade en courant afin de trouver une autre entrée. À peine parti, que Gojira est lui aussi à l'entrée du stade.

Dans le public la tension monte, que va-t-il se passer ?

CAMERA | 5303 |

Un nouveau rugissement suivit d'un coup de patte et la façade du stade s'écroule sur les gardiens, plantés là, sans pousser un seul cri de douleur. Les gradins ne sont plus très sûr. Le Gojira continue son avancée, et une partie des gradins commencent à vibrer dangereusement. Le mur intérieur explose d'un coup, Gojira fait son entrer royale dans le stade. Mais ce sont des cris de détresses qui l’accueille et non des acclamations. Une partie du public se trouvant de ce coté, termine sous les éboulements, tristement, dont Léa Kagami, Anna, Konan, Nahele et Keii.

CAMERA | 8778 |

Le groupe qui était à l'extérieur, en profite pour s'infiltrer dans la brèche du stade. Le public descend des gradins pour se retrouver dans la fosse de peur de finir écraser. Et sous les yeux stupéfaits des spectateurs, le Gojira s'arrêta net. Des étincelles parcours son corps et le bout de sa queue s'enflamme. Un bout de sa patte gauche était entrain de fondre. En réalité l'énorme monstre cachait sous ses écailles un système complexe de téléguidage digne d'un mecha.

CAMERA | 1937 |

Tout le monde était à présent réuni au centre du stade autour de la scène. Mais une panne de courant surgit plongeant le stade dans le noir complet. Une fusée de détresse est tirée dans le ciel attirant l'attention. Le stade se ralluma d'un coup éblouissant la foule. Toshiro est alors retrouvé allongé au sol sur le dos, les tripes à l'air.

La Voix: Il y a actuellement 21 lapins survivants dont 19 morts. Il est temps de voter chers lapins.

~~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rabbitdoubt.org/
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:33

Nous voilà tous réunis et j'ai enfin le droit de voter *sourire sadique*

Plus sérieusement, je pense qu'on peut ressortir l'idée des deux loups dans le sens où s'il n'existait qu'un loup lapin et que nous l'aurions tué, jamais les MDJ n'aurait organiser cette réorganisation. Donc il y a un bien un méchant chez le public aussi.
=> Je tiens à souligner cette hypothèse car maintenant que nous sommes tous sur un pied d'égalité, les personnes qui joueront en duo seront celles que nous devrions suspecter en première.

Ensuite je voudrai rester concentrer sur le loup présent chez les lapins si cela ne vous dérange pas. Je pense qu'il s'agit d'un nouveau qui a voulu conserver les autres nouveaux pour leur laisser le temps de jouer (les deux premiers rounds au moins) et qui a ensuite ciblé Hitsurugi pour arrêter sa chaîne de : " Je tue tous les anciens ". Ainsi à ce moment-là, nous pouvons supposer que la liste de base comprenait bien Lapin et le mort du round 2 a été respecté jusqu'au round 3 à travers la mort d'Hitsurugi pour briser la chaîne
-> Pourquoi Hitsurugi ? Car c'était censé être le troisième à tuer et peut-être que le loup n'aime pas son avatar et l'a donc tué de sang-froid pour cette raison au lieu de quelqu'un d'autre

Je pense que pour le quatrième round, la mort de Toshiro n'est pas un respect de la liste de base : le loup a tué l'un des trois lapins actifs dans le précédent tour. Il avait le choix entre Toshiro, Lurleen et moi. Mais pourquoi Toshiro ? Car j'étais sur une fausse piste à propres des lettres et que Lurleen pensait comme moi.
Toshiro restait calme et évoquait des éléments intéressant, notamment le fait de ne s’intéresser qu'à un loup. Il restait assez calme, certes suiveur mais, calme tout de même contrairement à nous qui partions dans tous les sens.
=> De plus on ne pouvait pas vraiment le soupçonner. Il était loin du bûcher chez les lapins.

J'en arrive à la conclusion suivante : le loup lapin est quelqu'un d'actif mais, ce n'est pas moi et Lurleen car nous nous mettons beaucoup trop en avant. Je pense donc qu'il s'agit soit de : Cross, Shu ou Tomoya !

Cependant quelque chose peut contredire cette hypothèse : l'absence de mort chez les lapins inactifs. A croire que le loup est dans le tas...

Dans le membre du public. Je ne sais pas vous mais, moi, en tant que loup public j'aurai tout fait pour protéger mon allié impuissant qui est dans le show télé. Et comme nous le savons tous, la meilleur défense est l'attaque ! Dans ce cas là je désigne du doigt ceux qui ont eu l'audace d'avancer les votes et de condamner les lapins innocents. Bien entendu la liste est longue, donc je n'ai pas un nom précis... Enfin si peut être. Si on suit la théorie du loup lapin inactif, les voteurs avait tout intérêt à se débarasser des actifs.

Lagaan, c'était pas toi qui voulait à tout prix faire un carnage en disant que le MDJ se débarrasserait des inactifs pour que ta liste de suspect faiblisse avec le nombre de joueurs ?

Edit -> Même si j'accuse Lagaan, j'aimerai que l'on tue un ancien lapin qui a de forte chance d'être loup, car le groupe était au centre de la scène depuis le départ.
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:49

Windel a écrit:
Plus sérieusement, je pense qu'on peut ressortir l'idée des deux loups dans le sens où s'il n'existait qu'un loup lapin et que nous l'aurions tué, jamais les MDJ n'aurait organiser cette réorganisation. Donc il y a un bien un méchant chez le public aussi.

Ou alors il n'y a qu'un loup et il a toujours été dans le public

Windel a écrit:
Je pense que pour le quatrième round, la mort de Toshiro n'est pas un respect de la liste de base : le loup a tué l'un des trois lapins actifs dans le précédent tour. Il avait le choix entre Toshiro, Lurleen et moi. Mais pourquoi Toshiro ? Car j'étais sur une fausse piste à propres des lettres et que Lurleen pensait comme moi.

Wesh j'suis trop importante comme nana, t'aurai pu me citer, surtout que j'ai les même idées que Toshiro ;__;
Non plus sérieusement, je m'étonne d'être toujours en vie.

Windel a écrit:
Cependant quelque chose peut contredire cette hypothèse : l'absence de mort chez les lapins inactifs. A croire que le loup est dans le tas...
Ça je suis d'accord avec toi !
Shu
Sweeper
Sweeper
Shu

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:25

Windel , en gros tu insinue que Cross , Tomoya et moi on se donne pas a fond pour aider , qui te dis sa ? Peut être qu'on a pas le même niveau de déduction mais je m'y donne vraiment a fond ! Et tu peut pas t'auto innocenté ...  Suspect 
Eadden
Civil
Civil
Eadden

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:37

Admettons que le loup soit un ancien (heureusement pour moi ^^) Pourquoi un ancien ? Par charité envers nous pauvre petits lapins encore baignés d'innocence :3 (J'espère qu'il en est ainsi car dans ce cas la je remercie le loup de tout cœur ^^)
on pourrais déjà exclure :
Cross, Cobra, Death, Shu, Tom, Val, Sawel, Windel, Teruki, Shad et Boite. + moi même bien évidement ^^
Ce qui nous départage à 12 nouveaux et 9 anciens

Je pense que la prochaine victime du loup pourras confirmer ou non cette hypothèse reste à voir >.>

PS : Axou je suis fan de ton image de profil <3
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:41

(Oui, retour des votes /o/ Il y a du public qui va tomber)
5 d'un coup de Gojira, ça devient dangereux^^" RIP Toshiro et Reka.
Cette fois ci, un seul meurtre dans l'ombre /o/

La seule chose que je vois là tout de suite, c'est le
Citation :
entrer royale
Mais je vois peut être ce que j'ai envie de voir, sur ce coup^^"
Et:
Citation :
système complexe de téléguidage digne d'un mecha
Fan d'animé? Les systèmes complexe, plus que les mecha, ça me rappelle Danganroopa, enfin bon^^"
La cassure dans sa liste m'intrigue un peu.

Je vais sans doute chercher beaucoup trop loin donc j'assume pas.. yeah:

(J'avais quelques doutes sur Lagann également à cause du texte à trou qui me rappelait son écriture particulière.. mais ça reste trop mince pour que je te suive )
(Tu risquais de mourir, Axou.? A part pour inactivité, le loup ne pouvait pas s'attaquer à toi et le public non plus vu que tu en faisais parti^^")

Dernière édition par Lurleen le Dim 13 Juil - 6:27, édité 1 fois
blastires
Tueur
Tueur
blastires

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:54

Citation :
Le stade se ralluma d'un coup éblouissant la foule.

Yû TA OUBLIER UNE VIRGULE CELA EST IMPARDONNABLE *mode rage off*

Bon plus sérieusement on va retirer l'idée du loup unique pour quelques raisons:
Comment il aurait fait pour partir du stade. Traverser tout Doubt town sans être vu (qui à pris 3 round à nos amis lapin avant de nous rejoindre) et tout ça sans se faire voir.
*mode Umineko on* Voici ma vérité bleu!
Le loup des lapins possède un complice dans le public! De plus le loup des lapins ne peut tuer les gens du public non plus car comme cela à été dit: On ne peut entrer sans passe public.

Ensuite un truc qui m'intrigue. Gojira est téléguidé ce qui pourrait être l'oeuvre du loup dans le public et non pas seulement de notre sadique qui voulait tabassé les gens. Truc de plus. Les gardien ne bronches pas suite à leurs blessure. Téléguidé aussi? Ils seraient superman?
Ou alors s'est une façon de dire que les 2 loups sont nos gardiens.
Les gardiens n'ont pas eu mal.
Les loups n'ont jamais été suspecté.

Ma théorie foireuse est la suivante: Nos loups adorés n'ont jamais pris un vote dans les 4 rounds (ouais mais bon s'es normal pour celui qui était dans le public ^^ )

Finalement comme je suis votable désormais *remercie Yû de ne pas l'avoir écrasé sous une poutre* je vais me défendre un peu car y'a beaucoup de truc pour ma pomme :/
J'en ai parler à certain sur le tchat mais j'étudie pour faire du cinéma d'horreur/gore et il y a beaucoup de truc relié à ça das les autres rounds. Ma défense est la suivante:
Yû le sait toujours pas et j'lai écrit nulle part dans ma présentation Very Happy

Sur ce, je vais chercher d'autre indice foireux Razz

ps: Je suggère que pour éviter e s'embrouiller on reste sur le loup parmi nos lapins:

les suspects:

Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeDim 13 Juil - 4:35

Euh.. Blastires? Retour de la théorie du loup mort vivant? Parce que Toshiro est mort...

Et c'est un "show" donc justement ça reste, à mon goût, l'oeuvre des MJ. Surtout qu'il y a eu que des victimes dans le public alors que les morts "officielles" ont eu lieu dans le noir total.

Sans compter que 5 victimes d'un coup, le loup a la dent longue^^
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeDim 13 Juil - 8:05

Shu : Bien sûr que oui je peux m'auto innocenté à travers mes propres hypothèses car elles ne s'appliquent pas à moi. Je me défends tout en attaquant. Tout simplement.
Il se peut que notre déduction ne soit pas au même niveau je te l'accorde. CEPENDANT je décèle une contradiction dans tes propos et tes phrases : comment peut-on se donner à fond dans une enquête lorsqu'on ne lâche qu'un poste dans le dernier round. Certes utiles, mais un simple poste tout de même qui remet au goût du jour une hypothèse sur laquelle on ne peut pas vraiment se baser. On peut interpréter comme l'on veut les paroles du MDJ

Comme je l'ai déjà dit, je préfère m'appuyer sur des faits établis : ici ton manque d'action dans les round qui contredisent ta parole : " Je me donne à fond ". Après trois tours, tu aurai dû avoir des soupçons sur une personne mais, même pas, tu te contentes simplement de te défendre face à mes accusations. Mais ça ne marche pas vraiment.

-Je refuse d'avance l'argument de : " Je n'ose pas accuser quelqu'un "
-Je refuse aussi l'argument de : " Je doute de X depuis plusieurs tours "
- Et aussi celui-ci " C'est TOI que je soupçonne car tu m'accuses ! "

Enfin, je ne serai pas là avant ce soir normalement. Donc en attendant, j'annonce la couleur :

- Si l'on doit voter un lapin actif, je voterai Shu. à moins que la situation évolue

Axou : Je ne t'ai pas cité, car si le loup chez les lapins ne peut tuer qu'un lapin, tu ne peux pas être dans la liste en tant que public. Par contre si le loup est dans le public : tu aurai pu mourir, effectivement. Je n'ai pas regardé si les morts du public étaient actifs ou non en plus...

Après les membres du publics qui veulent voter les lapins, avouez que vous partez sur une bonne hypothèse et que ça vous sauve sur ce tour hein happy
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:36

Rip tout le monde (Toshiiii D8 )

Axou. a écrit:
Ou alors il n'y a qu'un loup et il a toujours été dans le public

Ouvrez les yeux et aller voir le(s) précédant RDTV

Cette boîte en carton avec l'individu qui regarde j’imagine que le loupin a du recevoir un indice (merci captain ... )

Sinon je vais commencer par accuser lagann pour certains éléments :

Le fait que la phrase à trous qui pourrait montrer que le loup écrit assez mal ( déja exposé par quelqu'un il me semble )
Le fait que le Gojira soit un mécha, lagann a fait un topic sur Gurren lagann ou des méchas sont très présents .
Et ça présentation, ou Ica parle de méga classe "on a la classe ou on ne l'a pas " Round 1 .

Notre ami Lapin fera un bien meilleur exposé dans le cimetière o/

Dernière édition par Santhom le Dim 13 Juil - 10:40, édité 2 fois
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:38

On commencera par notre traditionnel "R.I.P" à tous les morts du round, et particulièrement à Toshiro, qui à mon avis, et comme on l'a souligné, est mort à cause de son activité ( Il a trop parlé T-T) . A nous de redoubler d'effort pour trouver des idées.

Tout d'abord, c'est vrai que je ne comprend pas Yû, qui n'envoie pas tous les inactifs dans le cimetière: en effet, certains n'ont même jamais posté: On va prendre l'exemple de "Teruki Ao". Deux messages sur le forum, et fait encore partie du jeu. Pourquoi? Allez savoir: ils sont bien sûr beaucoup plus, et je n'accuse personne.

Déjà, maintenant, le loup peut tuer n'importe qui (ce qui n'était peut être pas le cas avant). Donc potentiellement, 21 suspects.

Je vois que certaines personnes vont probablement voté pour un "inactif", et je suis d'accord dans un sens, contre dans un autre: Il est possible, en effet, que le loup se cache parmi les inactifs, comme parmi les actifs. Nous avons, à mon sens, trop peu d'indices pour le moment. J'ai demandé à mon enquêteur préféré (Lapin), de faire comme au round précédant, c'est à dire, pour chaque personnes, relier les indices que nous avions pu trouver. Si lapin peut faire ça, ça nous arrangerais (je ne pourrais pas faire ça aujourd'hui, je n'ai pas le temps). Yû à obligatoirement laisser des indices dans ce round, et il faut les trouver.

(Phrase inutile) j'ai remarqué que Yû aimait bien s'amuser avec les numéros/numéros inverse des caméras: 48/84 et maintenant 87/78. Un rapport, ou juste un hasard? Je ne sais pas.

J'ai aussi remarqué que certaines personnes partaient sur la piste de "plusieurs loups". Je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Simplement parce que nous ne pouvons pas voter pour deux personnes: Je conseil de se focaliser sur un seul loup pour le moment, après faites comme vous voulez.

Bon, je ferai un petit tour ici dans l'après midi. Bon courage ><  J'essayerai de participer, avec mon portable ^^'
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:45

Lyô Soma a écrit:

Je vois que certaines personnes vont probablement voté pour un "inactif", et je suis d'accord dans un sens, contre dans un autre: Il est possible, en effet, que le loup se cache parmi les inactifs

Pour moi cette hypothèse est a exclure rien qu'en regardant les victimes, Lapin mort en premier je pense pas que ça soit un hasard, ensuite Naakiro et Hitsugi (bien que cette dernière soit nouvelle ) ont pas mal participés au débat, ça ressemble pas à des meurtres au hasard .
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:01

J'suis d'accord: ma phrase a peut-être mal été comprise: une personne inactive, comme beaucoup de personnes, se connectent, mais ne parlent jamais. ( C'est vrai que ma phrase est mal tournée x)) alors qu'une personne active va, elle parler de ce qu'elle pense.

Donc, bah, voilà -_-
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:32

Autant pour moi, j'ai mal lu c'était pourtant assez clair en fait ._.
lagann
Enigma
Enigma
lagann

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:49

On m'accuse pour la premiére fois *_* putin ses beau . Bon doit me défendre XD
Si dém tu m'accuse car vouler me débarrasser d'actif en gros oui c'est vrai mais j'était pas le seul a suivre se mouvement autrement ils serait pas mort actuellement puis noukii tu le trouvais actif peut être ?ensuite la lettre ou on voit pas tout peut pas nier . Oui j'ai fait ma présentation de gurren lagann normal m'appelle lagann XD.et cette histoire de classe capte pas l'accusation et pour me défendre ves dire un dernier truc ok il y a des accusation contre moi dans se round mais pour les autres .... 0 rien nada alors trouver en et la voter contre moi si sa vous chante. Ensuite moi sa me fait toujours penser a danganronpa mais Toshi est mort le seul é tien qui reste et Axou non? Je suis persuader que ses un ancien puis tu a parler de déjà vue et ta déjà était loup mais je t'accuse pas parsque bizarrement te trouve presieuse a l'équipe donc je passe l'éponge .en gros je suis perdue ( je voterai rien je passe la journée a un annive essayerai de me co quand même )
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:08

Premier post rapide (pas de pavé 8D) pour vous encourager à aller lire le post de Lapin si c'est pas déjà fait. Voire pourquoi pas (?) aller se renseigner sur les anciennes parties.

Je posterai plus tard sur les indices de ce round o/
lagann
Enigma
Enigma
lagann

◼ Fiche de Personnage

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:14

Au faite pour me défendre j'ai pas présenter que gurren lagann mais plin d'autre comme corpse party
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
Lurleen

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:44

Et bah, j'avais vu les autres posts de Lapin et c'est brillant, je comprends pourquoi il a été tué au premier tour. Rien à redire, les arguments se tiennent. Bon boulot^^

Et désolée, lagann mais tu devrais lire le post de Lapin pour te défendre parce qu'il n'y a pas que ça comme preuve contre toi^^"

(Les votes sont définitifs ou peuvent être modifié cette partie, Public?)
lagann
Enigma
Enigma
lagann

◼ Fiche de Personnage

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:07

Ben dis moi, je les vois pas je suis aveugle.(<- cette phrase je ne l'ai pas comprise du tout!) Bon je soupçonne Shu et valga .... Machin bidule. Valga parce qu'il aime le rock et l'électro . Shu il aime les jeux vidéo la cuisine et parle d'opening comme musique qu'il aime et ce qu'on a à chaque début de round peut faire penser à un opening , il aime le métal ^^ je suis près a me défendre alors re-montrez moi vos sauvait on car en vois pas d'autre (<- cette phrase ne veut rien dire! écrit la correctement s'il te plait!)

Edit by Mitsuki: LES FAUTES! paye-toi un stage d'orthographe ou un bescherelle mais fais quelque chose!
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:32

lagann a écrit:
Be dit moi les vois pas je suis aveugle bon moi soupsson ne Shu et valga
Bouhahahahaha.

Lagann je sais pas si tu as été voir les accusations contre toi au cimetière, mais elles sont assez convaincantes. Accuser Valgrathiel ou Shu avec seulement pour argument "il aime le rock et l'électro", "c'est un cuisinier" ça n'a aucune valeur, sur le fo presque tout le monde aime ce genre de musique/la bouffe. En plus il y a bien plus de choses que ça dans la partie.

Pour ce qui est de ce round, "quelqu'un trouve une étrange boîte en carton, à l'écart, l'individu examine le contenu... " Soit le loupin a reçu un indice (AIDE NOUUUUS) soit c'est un indice (trop?) évident contre La boîte rouge.

"L'ancienne ville est à présent derrière" Je sais pas si ça doit nous conforter ou pas dans l'idée que le loup est un ancien...

"Quartier sportif", peut-être à corréler avec "la course contre le Gojira", "l'agilité" d'un des membres du groupe du round 2, la "nuit mouvementée" etc.

Dernier point que j'ai remarqué, même si ça me paraît plus bizarre qu'autre chose : "le groupe repart pour de nouvelles aventures", "et le bout de sa queue [a Godzilla] s'enflamme". Bon. Personnellement ça m'a fait penser à Pokémon direct ces deux trucs. Surtout le deuxième, enfin, un lézard avec le bout de la queue en feu, mon enfance a sursauté xD

J'ai pas encore rererefais le tour des membres pour voir si on avait pas un sportif métaleux gourmand fan de pokémon parce que j'en ai marre j'ai pas le temps, mais je le ferais d'ici ce soir o/
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:58

lagann a écrit:
On m'accuse pour la premiére fois *_* putin ses beau . Bon doit me défendre XD
Si dém tu m'accuse car vouler me débarrasser d'actif en gros oui c'est vrai mais j'était pas le seul a suivre se mouvement autrement ils serait pas mort actuellement puis noukii tu le trouvais actif peut être ?ensuite la lettre ou on voit pas tout peut pas nier . Oui j'ai fait ma présentation de gurren lagann normal m'appelle lagann XD.et cette histoire de classe capte pas l'accusation et pour me défendre ves dire un dernier truc ok il y a des accusation contre moi dans se round mais pour les autres .... 0 rien nada alors trouver en et la voter contre moi si sa vous chante. Ensuite moi sa me fait toujours penser a danganronpa mais Toshi est mort le seul é tien qui reste et Axou non? Je suis persuader que ses un ancien  puis tu a parler de déjà vue et ta déjà était loup mais je t'accuse pas parsque bizarrement te trouve presieuse a l'équipe donc je passe l'éponge .en gros je suis perdue ( je voterai rien je passe la journée a un annive essayerai de me co quand même )

Ma tête a explosé..
Bah écoute, en fait j'vois pas en quoi les indices me pointent du doigt hormis le fait que je sois ancienne et que, en effet, j'ai déjà été loup pour une partie spécial Staff.

LapinFou a écrit:
*Pousse sa gueulante*
Mais vous foutez quoi les vivants. J'en ai juste marre d'entendre vos hypothèses (peut être juste, mais j'en doute fortement) du double loup. Qui, sérieusement, est allé se renseigner sur es anciennes parties rabbit doubt tv show, avant de sortir ces hypothèse ? Je suis désolé de vous contredire, mais la dernière partie de ce genre, le loup était plead, il était dans le public. On a galéré 4 rounds en tuant des lapins innocents car on ne pouvait pas faire autrement sauf à l'aide de l'inconnu (qui avait déjà utilisé son pouvoir). Et il n'y avait qu'un seul loup, malgré que les les morts se trouvait parmi les lapins et le loup dans le public. Je sais, ça colle par forcément au scénario, mais si vous vous seriez renseigné sur les anciennes parties, je pense que vous l'auriez compris depuis longtemps.

J'ai envie de pleurer quand je te lis, sérieux, épouse moi wesh !
Non, j'en ai marre qu'on me dise d'ouvrir les yeux / de réfléchir alors que ça me parait évident que le loup est dans le public depuis le début, et qu'en fait les premier rounds étaient là juste pour créer des victimes innocentes et réduire le nombre de lapin pour que la partie ne dure pas 5 ans.

LapinFou mon futur mari omg a écrit:
Bon on arrête de s'énerver, on joue calmement et on cherche des indices sur le loup au lieu d'émettre des hypothèses qui me font mal à la tête !

Round 4 : On a clairement une référence aux méchas, manga avec des robots.
D'ailleurs pour lagann, son pseudo vient d'un de ces mangas : Gurren Lagann. il a d'ailleurs fait une fiche dessus sur le forum :
http://www.rabbitdoubt.org/t1808-tengen-toppa-gurren-lagann-percant-les-cieux-gurren-lagann
Et dans ce mangas, ça parle de tremblements de terre. Ils sont sans cesse victimes de séismes /SBAF/
Et sur la présentation de lagann, Ica pète un câble en disant bienvenue en premier (GG Ica) et en disant qu'il a la super classe (indice du premier round )
Et Black Cat, le met sur la banc des accusés, dans le round 3, on se repose sur un banc o/
Les tripes à l'air de Toshi peut faire penser au manga corpse party que lagann aime bien (vu sa signature et son avatar o/)
Dans le topic "ma couleur" ( http://www.rabbitdoubt.org/t1604p15-ma-couleur ) sa couleur préférée est le noir, qu'on voit réapparaître plusieurs fois !
Et l'explosion de l'hôtel peut faire penser à Btooom aussi !!!
Et on arrive à un complexe sportif dans le round 4, le loup doit aimer le sport et lagann aime la course à pied !

Et je verrais pour faire un récapitulatif, mais je préfère attendre demain, pour voir si lagann est loup ou non !

GG la recherche, c'est bien, pour un mort tu prends cette partie à cœur et ça fait plaisir. J'aimerai être autant motivée que toi, mais ça me blase de voir que des gens soient encore là à prouver l’hypothèse de 10 loups plutôt que trouver des indices.

Bref, mon post parait un peu inutile, mais j'aime bien citer Lapin, il dit des choses qui à mon sens sont très intéressantes, mais surtout très peu lues, malheureusement pour lui.
Je n'ai aucune idée de si Lagann est réellement loup, je vais me pencher plus sur la question à présent; j'étais QUASI persuadée que ReKa serait loup si votre hypothèse de 1 loup dans le public, 1 loup chez les lapins était vraie; mais j'me suis trompée.

Donc j'agis comme je ne devrais pas faire, c'est à dire je vais chercher des indices contre une personne pour me convaincre que cette dernière n'est pas innocente, et non pas rassembler ces indices pour trouver le tueur..
lagann
Enigma
Enigma
lagann

◼ Fiche de Personnage

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:44

Lapin fou j'ai envie de dire brillant dommage que sa soit contre moi BTOOOM! Le seule truc que je peut dire c'est que sa se passe dans une île , corpse party et gore ok mais les trip des perssonne se trouve dans des sceau Pk horai laisser comme sa ?bon le coup de gurren lagann peut vraiment pas nier tremblement de terre créé par un robot sa me vise. Ensuite ses pas de ma faute si on a dit que j'avais la classe sa veut absolument rien dire .ma couleur préférer et le noir....je suis le seul?et si j'accuse d'autre perssonne ses parsque j'ai que sa . Laisser moin au moin un autre round comme dit lapin fou. Et tout a l'heure y'a un mec qui aimer pokemon dans un présentation que j'ai vue c'est Shad ´
Shu
Sweeper
Sweeper
Shu

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:32

Windel , j'avoue j'ai trouvé aucun suspect encore :/ MAIS les 2 premiers rounds je postais beaucoup puis après on a commencé a moins trouver d'indices et on arrivait toujours pas a trouver quelqun alors je parle moins et j'écris que quand j'ai trouvé un indice qui tiens debout .
Lagaan je n'écoute pas du métal ...
lagann
Enigma
Enigma
lagann

◼ Fiche de Personnage

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:57

Ha dsl dans se cas en parlent de robot y'a pas que dans mon anime mais dans gluty crown il y a des robot sans parler de tout les anime de l'auteur de cette anime comme code geass , val brave ou y'a question des robot et de la stratégie
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:24

J'ai envie d'éteindre l'ordi lorsque que je vois certains postes... Bref, je vais oublier, et faire part de mon avis:

Vous avez tous vu le poste de Lapin, qui est vachement bien ----> Il fait plusieurs références à Lagann, qui à donc des indices contre lui. Maintenant, je ne sais pas si c'est assez pour l'accuser, comme le dis Lapin. Nous n'avons pas encore rencontré d'indices sur ce round, et je me suis un peu penché sur le texte:

"Des étincelles parcours son corps et le bout de sa queue s'enflamme. Un bout de sa patte gauche était entrain de fondre" ---> Un loup qui aurait aimé que le robot / Bête prenne feu ? Un pyromane? Ou juste un mauvais branchement?

" dans le noir " ---> Encore une référence au noir, au sombre.

"les tripes à l'air" ---> Cette fois ci, le loup à agit différemment, peut être un indice sur une arme blanche?

" L'ancienne ville " ---> Encore ancien.

"Quartier Sportif du Stade" ---> Sportif? Un loup sportif?

Alors, je ne comprend mais plus rien... J'avais une petite idée il y a deux jours, mais là, je n'ai plus rien, toute mon hypothèse étant tombé à l'eau. Je ne sais plus quoi pensé d'ailleurs.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4] Icon_minitime

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant