AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Partie rapide N°1 [round BONUS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
avatar

Messages : 2137
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 23
Localisation : Au village nopon

MessageSujet: Partie rapide N°1 [round BONUS]   Lun 16 Juin - 20:23

Voilà enfin, le dénouement de la partie, bonne lecture !


~~~~~


Pinceau est la première qui croit avoir compris. Elle se saisit des clés de la porte N°10 et se retourne vers les autres en leur demandant si l'un des deux autres veut venir avec elle. Link608 hésite, pour lui, la bonne porte est la numéro 3. Il ne reste plus qu'Este60. Voyant qu'il prend son temps, Pinceau et Link608 s'impatientent. Ils décident alors d'ouvrir les portes et de partir sans lui, au pire, il lui reste toujours les clé de la porte N°12. Il a peut être une chance de s'en sortir en prenant cette porte !
Ainsi les trois survivants se séparent, espérant se revoir bientôt et de s'en sortir tous vivants.

Este60 ouvre la porte N°12. Il entre et la porte se referme derrière lui. Etrangement, cette porte le rammène au point de départ, le hall du musée. La salle est éclairée, mais il ne se sent pas rassuré. Il avance prudemment, et cherche une sortie. La porte principale est toujours bloquée par l'éboulement. Les autres portes sont aussi verrouillées. Il décide de retourner sur ses pas et de choisir une autre porte. C'est alors qu'il remarque un détail. Le mur en face de lui, c'est celui où se trouvait les têtes décapitées qu'ils avaient tous vu au début. Mais cette fois-ci, il reconnait les visages. Ses anciens camarades morts le regardent d'un regard terne. Une question effrayante traverse alors l'esprit d'Este60 : Qui a fait cette mise en scène macabre si le loup venait d'être tué ?
De pas se fait alors entendre derrière le lapin effrayé, puis des grognements. Le lapin a voulu se retourner mais il était trop tard.

Link608 se retrouve dans une nouvelle pièce. Cela ressemble à une salle de classe. Un tableau noir se trouve au fond de la pièce. Link608 s'avance pour mieux voir un message presque illisible. Avec un peu d'effort, il arrive à lire ceci :
"Pas de Dieu, pas de religion. Seule la force est digne de régner !" Soudain, Link608 entend un cri venant de la salle d'où il vient. Il a l'impression que c'est la voix d'Este60. Mais avant même qu'il puisse courir vers l'autre salle pour comprendre ce qu'il se passe, la porte se referme et se vérouille. Il se retrouve piéger dans la salle de classe. Il trouve une autre porte ouverte et arrive dans un couloir. Etant mal éclairé, Link608 a du mal à voir jusqu'où va le couloir. A intervalles réguliers, d'autres portes mènent à d'autres salles de classe. La plupart des bureaux et des chaises sont détruits, et le sang est présent un peu partout. En visitant, il comprend qu'il se trouve dans un lycée, mais pas n'importe lequel, celui de Suzuran. Et avant qu'il comprenne qu'il était presque impossible pour lui de s'en sortir, une personne le frappa violemment sur la tête avec une barre de métal. Link608 sombre dans les ténèbres et il y restera pour toujours.

Pinceau, qui avait pris la clé N°10, ouvrit la porte. Une lumière éclatante sort de l'encadrement de la porte. Elle rentre dans la pièce. Pinceau se retrouve dans une chambre de motel. En regardant dehors, elle voit un panneau où il y a écrit Hotel Sunshine. Elle fouille la chambre et ne trouve rien d'intéressant. Elle prend juste une montre puis rouvre la seule porte de la pièce, toujours en cherchant une sortie de ce drôle de musée. C'est alors qu'elle sort de la chambre et se retrouve d'un seul coup dehors. Le soleil est haut dans le ciel, d'un bleu azur magnifique. Elle se trouve en haut d'une colline. En face d'elle elle peut voir une vieille bâtisse, sûrement le musée. Soudain, le bâtiment explose devant elle. Tout ce qui s'est passé est parti en fumée.


Bilan : Pinceau est la seule survivante !


~~~~~


Merci à tous d'avoir participé. En espérant vous revoir pour une prochaine partie !

_________________
Un lapin qui rêvait de voler~


Un être capable d'avoir les pieds sur Terre, la tête dans les nuages n'est autre qu'un géant!

Esclaves de la réalité, révoltons-nous ! L'imaginaire n'attend plus que nous !
Les crayons seront nos armes, la page blanche, notre ennemi. Aiguisons notre esprit, la guerre ne fait que commencer !
Les possibilités sont immenses, les mondes infinis ! Rien ne pourra nous arrêter...
Spoiler:
 


‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Partie rapide N°1 [round BONUS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 8-
Sauter vers: