AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Partie rapide N°1 [round 4] FIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
avatar

Messages : 2168
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 23
Localisation : Au village nopon

MessageSujet: Partie rapide N°1 [round 4] FIN   Mar 22 Avr - 21:39

Notre première partie se termine, j'espère que vous aurez passé un agréable moment à nos côtés !


~~~~~


Il est de plus en plus difficile de savoir qui a fait ça tellement toutes les personnes encore vivantes paraissent suspectes. Deux en particulier sortent du lot. Magic suspecte énormément Kaabuki qui lui-même suspecte Magic. Personne ne voulait pendre deux personnes en même temps. Alors pour se départager, les deux suspects décident de se battre à mort. Les autres s'écartent des deux fous. Et heureusement, car un autre tremblement de terre fait s'écrouler les gradins sur les deux combattants mettant fin à leur vie.

Les acteurs ont disparu, vous n'avez plus rien à faire ici. Vous décidez donc de partir par la seule issue que vous avez trouvez. Un bus est garé devant vous. En vous voyant, un chat s'enfuit plus loin ! Vous montez tous dedans, il n'y pas de chauffeur. Mais une fois tout le monde assis, le bus démarre. Vous remarquez rapidement que votre destination est la montagne effrayante que vous avez remarqué au début de votre séjour.

La trajet se déroule sans encombres et le bus s'arrête enfin, vous laissant devant un vieux bâtiment. Une pancarte vous indique que c'est un ancien observatoire.
Kakure, dont le ventre crie famine, se dépêche de rentrer, vous le suivez.

La chance sourit toujours au premier arrivé puisqu'une femme, portant elle aussi un masque blanc, comme les acteurs, lui offre un biscuit ainsi qu'un mot . Elle regarda le groupe, puis s'en alla, une chouette sur son épaule . Kakure lit le mot :

« Comme j'ai vu que ma pièce de théâtre ennuyait certaines personnes, j'ai décidé d'agir. Si seulement, vous pouvez respecter le travail des autres ! Mais les humains sont tous comme ça : arrogant et imbus de leur personne !
Bien, je vous laisse découvrir ce lieu. Lieu de savoir, vous aurez la possibilité de connaître mieux votre passé, votre présent, mais surtout votre futur ! »

La première partie du bâtiment est constitué d'un musée. Vous avancez parmi des maquettes de volcans, des roches volcaniques et tout le matériel nécessaire à un vulcanologue. Rien de bien intéressant, si votre passion n'est pas les volcans !

La deuxième partie est beaucoup plus intéressante. Il s'agit d'une gigantesque bibliothèque dont les étagères forment un cercle. Un magnifique olivier a pris ses racines au centre de la bibliothèque.
De nombreuses tables sont à disposition des personnes qui viennent lire ici, c'est à dire personne. Mais en même temps qui irait lire dans une bibliothèque au plein milieu de la nuit !

Vous vous promenez dans la bibliothèque, une musique rock est diffusée à vos oreilles, vos yeux tombent sur des titres de livre plus ou moins intéressant :
« Le souhait de Nyx »,   « Comment être discret ! », « Faites jouer votre imagination », « La mort d'un lapin », « Styx ou la rivière des fantômes », «  L'heure de l'histoire »...
Des statues sont dispersées dans la salle. Certaines représentent des princes, des héros, des hommes en armure. La statue la plus imposante est un homme soulevant le globe terrestre.

En cherchant, vous remarquez que l'on peut monter sur d'autres étages. Le dernier étage mène sur une terrasse. Le temps est idéal pour regarder les étoiles, d'ailleurs, un télescope est déployé, prêt à les observer.

Vous êtes soudainement projeter au sol. Les tremblements de terre recommencent. Mais cette fois, ils sont accompagnés de grondements sourds, et le sommet du Vésuve se met à rougeoyer. Vous n'avez presque plus de temps pour trouver le loup. Le ciel s'obscurcit, les étoiles disparaissent derrière de gros nuages sombres. Soudain vous sentez des gouttes d'eau. Une pluie diluvienne vous tombe dessus. Le ciel est alors zébré d'éclairs. Ils vous semblent que l'image d'une couronne est apparue pendant quelques secondes entre les nuages. Des centaines d'aigles volent et zigzaguent entre les éclairs
Vous décidez de vous réfugier, mais Santhom qui est moins rapide n'a pas le temps de rentrer qu'il est foudroyé. Aucun doute dessus, il est mort. Le loup vient encore de frapper, aidé des dieux, mais qui est-il ?

Il ne reste plus que Kakure et Tigerish Lulu. Les deux dernières lapines redescendent en bas de la bibliothèque paniquée. Aucune des deux ne peut penser que l'autre soit la louve qui a tué tant de personnes. La personne masquée rencontrée plutôt est de retour. Elle vous demande de la suivre d'un signe. Vous êtes tellement effrayées que vous ne voulez pas désobéir au risque de mourir d'un châtiment divin.
Elle vous emmène dans le bus qui une nouvelle fois redémarre tout seul. Il se dirige plus loin vers le sommet.

Une fois arrivé, vous vous trouvez juste à côté du cratère. De la lave en fusion bouillonne dedans. Le sol gronde et tremble de plus en plus fort. L'éruption aura bientôt lieu. Les deux lapines savent qu'elles ont peu de chance de s'en sortir indemne.
Alors la femme masquée se retourne. Vous entendez une voix, même si sa bouche reste fermée :

« Seul le sacrifice pourra calmer les Dieux . Ô être aimé des Cieux, termine ta tâche. Pèse leur âme !
La personne la plus pure devra alors terminer dans les flammes. »

Et alors avant que Kakure ne puisse comprendre ce qui se passe, Tigerish Lulu la poussa dans le gouffre. La naïveté de la lapine lui aura été fatale.

Tigerish Lulu accrocha sa cape noir autour du cou, prit sa balance et sa faux, puis repartit avec les Dieux, à la recherche de nouvelles âmes à peser, un gâteau au chocolat à la main !

_________________
Un lapin qui rêvait de voler~


Un être capable d'avoir les pieds sur Terre, la tête dans les nuages n'est autre qu'un géant!

Esclaves de la réalité, révoltons-nous ! L'imaginaire n'attend plus que nous !
Les crayons seront nos armes, la page blanche, notre ennemi. Aiguisons notre esprit, la guerre ne fait que commencer !
Les possibilités sont immenses, les mondes infinis ! Rien ne pourra nous arrêter...
Spoiler:
 


‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Partie rapide N°1 [round 4] FIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 8-
Sauter vers: