AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Jeux] The Binding of Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akai ~ Ruin
Tueur à gages
Tueur à gages

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

MessageSujet: [Jeux] The Binding of Isaac   Mer 21 Aoû - 13:29

Avé à tous.

Je poste aujourd'hui pour vous parler d'un petit jeux que j'apprécie beaucoup, qui est "The Binding of Isaac"

Petite présentation :

The Binding of Isaac est un jeux Steam, dont le prix varie selon les offres et les promos, dans le pure système arcade "Die & Retry". Pour ceux qui connaissent pas, le "Die & Retry" consiste à mourir et à apprendre de ses erreurs, car il y a un certains nombre d'endroits ou il est impossible de pas mourir si on ne connait pas. Il faut donc éviter de répéter les mêmes erreurs pour avancer, et AUCUNE sauvegarde n'est possible.

TBOI (Oui j'abrège) emprunte ce système, à la seule grosse différence qu'a chaque mort, les cartes, les ennemis, l'ordre des boss et les items trouvés changent. Il ne s'agit donc pas d'apprendre bêtement le jeux par cœur, mais d'affiner vos réflexes afin de savoir comment réagir face à telle ou telle situation.

L'histoire en quelque mots :

Isaac est un jeune garçon (sans doute pas plus de 6 ans) vivant avec sa mère (on ne sait rien sur son père). Sa mère, très religieuse, pète un câble et décide de tuer son fils, comme un passage de la bible où dieu dit à un homme de tuer son fils, et que l'autre obéit (WOHOU, t'es trop cool DJ GOD). Il s'enfuit donc par une trappe, et c'est la que le jeux commence.

Le Jeux :

C'est tout simple. Le but est d'avancer dans les niveaux en tuant les monstres, en ramassant des objets, et en prenant le moins de dégâts possibles. Vous avez plusieurs coeur, mais une seule vie. Quand vous mourrez, c'est le Game Over (Up up down down left right left right B A Select Start) et il faut tout reprendre du début. L'intérêt alors ? Plus vous jouez, plus vous débloquez des nouveaux objets, plus puissant, que vous aurez une chance d'obtenir lors de votre prochaine partie.
Le Gameplay est lui très basique. QZSD (Ou AZES) pour se déplacer, les touches directionnelles pour tirer dans la direction voulue, Alt pour poser une bombe, et c'est parti pour le festivale de l'horreur.

Voilà. Un petit jeux sympa, qui passe le temps, et qui est franchement sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité

MessageSujet: Re: [Jeux] The Binding of Isaac   Mer 21 Aoû - 15:05

En effet, il a l'air bien fun (et bien gore vu l'image) mais malheureusement, je ne peux pas acheter sur internet, donc je le garde de coté et quand je pourrai je le prendrai. Je vous propose aussi de faire des capture vidéo pour qu'on poste nos morts epiques vu qu'il risque d'y en avoir pas mal xD
suicidDoll
Tueur
Tueur

MessageSujet: Re: [Jeux] The Binding of Isaac   Mer 4 Fév - 18:59

OH ! J'y joue ! J'y joue ! 8D je l'ai sur ma PlayStation vita ! J'ai commencer avec the Binding of Issac Rebirth ! Donc depuis pas longtemps désoler ._. .
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/gillyanalili
Bambou-Chan
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: [Jeux] The Binding of Isaac   Ven 6 Fév - 18:26

J'ai le jeu sur PC mais pas sur ma ps vita :/
suicidDoll
Tueur
Tueur

MessageSujet: Re: [Jeux] The Binding of Isaac   Ven 6 Fév - 22:51

Je trouve que c'est plus facile de jouer à Issac sur PC U_U ! même si j'ai fini intégralement The Binding of Issac Rebirth sur Psvita -UwU-
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/gillyanalili
lagann
Enigma
Enigma

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

MessageSujet: Re: [Jeux] The Binding of Isaac   Ven 13 Fév - 20:14

Se jeu est culte ji et pas jouer depuis longtemps mais il est super
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu

Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

MessageSujet: Re: [Jeux] The Binding of Isaac   Jeu 9 Juin - 18:55

~ J'ai fini la première version dans le sens où j'ai toutes les fins et il m'en manque plus que deux pour afterbirth
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeux] The Binding of Isaac   

[Jeux] The Binding of Isaac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1