AccueilAccueil  Site WebSite Web  ÉvènementsÉvènements  Le JeuLe Jeu  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deadpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diabo
Meurtrier
Meurtrier

MessageSujet: Deadpool   Mar 23 Juil - 20:27

Pour commencer , laissez moi vous présenter Deadpool.

Wade Wilson (alias Deadpool) est un mercenaire au physique assez spécial , puisque son corps est entièrement brûlé , et au mental troublé. Il a accessoirement développé un facteur de régénération, durant une expérience, semblable à celui de Wolverine le rendant pratiquement immortel , et l'ayant rendu cinglé.
Ce qui rends ce personnage spécial est le fait qu'il a conscience d'être dans un comic ou dans un jeu. Il s'adressera donc directement à nous , lecteur/joueurs.

J'ai pas trouvé beaucoup d'informations de ce côté là , mais il semble que Deadpool ai d'abord été un mercenaire , puis un super-vilain , et ensuite un anti-héros (attention à ne pas confondre méchant et anti-héros).

Personnellement , j'avais entendu parler de ce personnage par un ami il y a longtemps , et puis je l'ai redécouvert avec le jeu , que j'ai beaucoup aimé. Ce personnage est sans nul doute le plus drôle de l'histoire des Marvel , cela étant dû au fait qu'il ne prends absolument rien au sérieux.

Pour en revenir au jeu , j'ai trouvé que le gameplay n'avait pas grand chose de spécial , même si il était quand même bien. Pour faire court , c'est un jeu moyen , mais une adaptation très réussi.

Enfin , je rajouterais que si vous connaissez Deadpool grâçe au film W-Men Origins : Wolverine , vous ne connaissez RIEN de Deadpool. Moi même j'ai beaucoup de zone d'ombres, et je vais me procurer des comics pour les combler.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Tueur à gages
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Deadpool   Mer 24 Juil - 18:53

J'ai aussi essayé de me procurer le comic mais sans succès mais j'ai pu lire des extraits et pour le jeu j'pense me le prendre après avoir vu PewDiePie y jouer ^^ J'aime bien son coté pas sérieux c'est ce qui lui donne tout son charme et commence a ressortir du lot.
Kaabuki
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Deadpool   Jeu 1 Aoû - 19:50

J'ai vue les vidéos de Pewdie, et le jeu a l'air juste épic !
Naakiro
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Deadpool   Sam 14 Déc - 8:39

Mon perso de comics préféré. \o/

Moi je dirais que le point fort de ce jeu est surtout dans l'humour, (que tout le monde n'appréciera pas.)
J'ai aussi vu les vidéo de Pewdie dessus et j'avais trouvé que le jeu était justement très Deadpool ouais.
Du coup, faut vraiment "accrocher" au perso pour bien apprécier le jeu, je pense.
Mais à mon avis, c'est un jeu qui vaut le détour ! Et Deadpool le vaut encore plus. :3

Pour ceux que le comic intéressent, c'est par ici. Wink
http://www.t411.me/torrents/Deadpool-Tomes-1-9-FR
lagann
Enigma
Enigma

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

MessageSujet: Re: Deadpool   Sam 14 Déc - 21:24

Vraiment pas mal sa donne envie *O*