AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 4]

Aller en bas 

Qui est le loup?
Diabolitik
33%
 33% [ 2 ]
Emmaiko
0%
 0% [ 0 ]
Harmony
0%
 0% [ 0 ]
Lapin Fou Volant
0%
 0% [ 0 ]
Magic Lost
17%
 17% [ 1 ]
Niu
50%
 50% [ 3 ]
No Future
0%
 0% [ 0 ]
Sushi
0%
 0% [ 0 ]
Rodrakaset
0%
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Ika
Meurtrier
Meurtrier
avatar

Messages : 594
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 94
Localisation : At Doc Scratch's

MessageSujet: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 4]   Ven 22 Mar - 2:02

01h00

Le groupe se réunit dans la grande salle, mais se divisait de plus en plus. Les dialogues s'échauffaient et beaucoup d'accusations fusaient. Rabbit-Killer et Mary, à force de boire, étaient tout à fait saouls. Colibri devenait peu à peu la cible des accusations. Alors que le ton montait, Mary se leva en titubant. « Si t'es innocent, t'as qu'à nous le prouver ! Si tu peux pas, t'es coupable ! »
Frustré par un raisonnement si illogique et par l'odeur de l'alcool, il ne pu retenir sa colère plus longtemps, et décida de passer la porte à coté de lui, à droite de la cheminée, pour éviter de s'emporter dans sa colère. Il claqua la porte derrière lui pour éviter qu'on le suive. La pièce était plongée dans l'obscurité la plus totale.
Niu réagit immédiatement « Non ! S'il reste tout seul il va se faire tuer ! »
En conséquence, Tonio enfonça la porte et vit, grâce à la lumière se faufilant par le cadre de la porte, Colibri assit dans un coin, réfléchissant les yeux fermés, sa poitrine se soulevant doucement à chaque respiration. Tonio avança à sa hauteur, le prit par le col et le plaqua contre le mur. « Donnes-moi une seule preuve au fait que tu n'ais pas pu manipuler un piège à l'insu de Mary et Sushi. »
Celui ci répondu par un gargouillement lugubre...
Rabbit-Killer, qui était entré, trouva un interrupteur. Colibri était enfoncé dans un pieu ressortant du mur, que visiblement Tonio n'avait pas vu...
Niu répétait à voix basse « Je le savais... Je le savais... »

02h00

Cette nouvelle pièce était éclairée par une ampoule au plafond. Deux statues revêtues d'armures étaient postées des deux côtés de la pièce. Des pieux de 30 cm de long ressortaient du mur à intervalle régulier... La vision de Colibri transpercé par l'un d'eux était intenable.. Un tapis rectangulaire à rayure menait jusqu'à une porte à l'allure moderne.
Des boucliers arborant différents blasons étaient disposés régulièrement sur les murs.
Une vitrine était près de la porte, indiquant « En cas de nécessité, brisez la glace. », un extincteur était juste derrière la glace en question.
Emmaiko s'approcha de la porte. Il tourna la poignée, et poussa la porte, mais celle ci refusait de bouger, comme si quelque chose de lourd était posé derrière.
Les trois lapins retournèrent dans la grande salle...
Quand la fumée cessa de s'échapper de la fumée qui vous assombrissait encore l'esprit.
Un oiseau en ressortit, en flamme. Les flammes le consumèrent.
Intrigués, vous regardez de plus près le tas de cendre. Quand une créature y naquit dans les flammes.
« Un phoenix ! » Cria Magic Lost.
La créature fit le tour du groupe, un petit looping avant de se poster devant Mary.
Elle le regarda de façon étourdie... Le phoenix prit rapidement de la hauteur, avant de foncer et exploser sur... L'attache du lustre !
….

03h00

Vous vous réveillez avec douleur. Il semblerait que vous soyez encore en vie. Vous comptez peu à peu les survivants.

Vous êtes tous en vie ! Attendez, recomptez bien... Il manque quelqu'un !

Vous retrouvez ainsi, quelques minutes plus tard, Mary sous les décombres.
Vous vous rendez enfin compte à quel point l'odeur de cadavre dans la pièce est insoutenable. Vous montez tous ensemble dans le petit salon, et refermez la porte, pour que l'odeur de maccabé se dissipe. Sur le bureau, une fiole étiquetée « laudanadanadanum ». Qui l'avait posée là ? Et quand ?
Vous entendez un léger cliquetis du coté de la porte de droite.
Harmony put ouvrir la porte sans effort. Vous entrez tous dans un corridor sombre, un par un, Rabbit-Killer, que l'alcool avait mis en confiance, en premier.
Le corridor est enfin éclairé par une fenêtre.
Un cliquetis macabre se fait entendre. Rabbit-Killer avait marché sur un piège à ours. Hurlant de douleur, et soudain animé d'une rage animale, il brisa la fenêtre de ses mains, et sauta. La chute se termina dans un buisson de laurier cerise. Les dents du piège brillant faiblement sous la lumière du croissant de lune, le poison de la plante écrasée se répandant dans les plaies de la victime hurlant de torture, plaies d'autant plus nombreuses avec les débris de verre du lustre.. Vous décidez de poursuivre votre chemin, ne pouvant plus rien pour lui.
Alors que les cris de douleur s'estompent, vous entrez dans un espèce de vieille cuisine à l'ancienne. De vieux barils remplis de sel prennent une partie de la pièce. Une grande table avec 10 chaises trônent au centre. Une demi douzaine de cochons pendent du plafond, il y a un four à bois, une marmite et de quoi faire du feu. Mais pas un seul couteau. Plusieurs rangement semblent receler diverse sortes de nourriture. De la laitue fraîche est entreposée dans un coin. Il y a même du gâteau! Vous vous rendez compte que vous avez bien faim, maintenant que l'odeur pestilentielle des cadavres est loin de vous. Eclairés par une fenêtre et deux torches, vous commencez à vous demander ce que vous pourriez bien faire à manger... Vous prêterez attention à cette note plus tard...
Ca parle d'un étrange poison permettant la progression rapide d'un ver dans le cerveau, qui donnerait des comportements suicidaires ou insensés à la victime... Non, pas appétissant tout ça, vous lirez ça après manger..

Les hurlements de Rabbit-Killer s'estompent.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Votre Role Play est déjà orienté par le scénario, l'adaptation fait aussi partie des critères de survie ici.
Si vous avez une action spécifique à effectuer, qui pourrait entraîner la découverte d'un indice, ou changer le cours de l'histoire, n'hésitez pas à l'écrire, les MJs écriront pour vous le résultat de cette action.
Note: Vous jouez Role Play, vous n'êtes donc pas au courant de certains évènement si on ne vous en a pas informé...

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu et débattu. Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Celui qui joue le moins role play mourra dans d'atroce souffrance demain.
Un petit indice mes lapins, le loup ne pouvant pas se faire tuer par vos hôtes, celui qui joue le moins role play et qui ne se fait pas tuer peut être le loup ~
Amusez-vous bien et bonne chance !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harmony
Assassin
Assassin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 4]   Ven 22 Mar - 11:41

Tous ces morts et maintenant toute cette nourriture. Le contraste était vraiment frappant. Néanmoins même si elle avait faim, Harmony ne se sentait vraiment pas de manger, son ventre était tout retournée des derniers évènements et elle pressentait quelque chose de mauvais dans cette nourriture. Toute cette ambiance lui rappelait le début d'Alice aux Pays des Merveilles, le film, et elle ne voulait ni devenir très grande, ni très petite ou même s'empoisonner.

De plus Harmony était profondément désolée pour Colibri, il avait eu raison ils s'étaient tous laissés emportés par des arguments trop peu terre à terre. Elle avait mal interprêté sa colère, elle le pensait énervé car mis à découvert mais il était en réalité juste effrayé. Les regrets ne le ramèneraient cependant pas à la vie, il fallait mieux revenir sur la liste de suspects qu'il avait proposé peut-être? Emmaiko, Niu, RK, Rodra, Tonio, et Lapin? Dont l'un était désormais mort...

Et que pouvait donc signifier ce phénix, ce lustre de nouveau, encore une fois trop de choses se succédaient et cette fois-ci Harmony n'avait plus envie de faire une quelconque théorie. Elle se contenta de ne pas quitter Niu du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.forumactif.com/
Diabo
Meurtrier
Meurtrier
avatar

Messages : 517
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 4]   Ven 22 Mar - 13:17

Diabolitik était debout au milieu du groupe lorsqu'il eu une idée :

"Plutôt que d'enquêter sur tout le monde en même temps , pourquoi est ce que chacun n'enquêterais pas sur une seule personne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 21
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 4]   Ven 22 Mar - 18:36

Emmaiko reprit ses esprits, il fallait procéder par élémination se dit-il et pour cela, fions-nous au meurtre d'Anna où dans la pièce il y avait:
- Codsam, qui est maintenant décédé.
- Colibri, qu'on vient de tuer.
- Diabolitik, encore vivant.
- Harmony, aussi.
- Lapin Fou Volant, aussi.
- Natsu, mort depuis longtemps.
- Magic Lost, toujours vivante.
- Mary, qui vient de mourir.

Donc, il restait que 4 suspects probables: Diabolitik, Harmony, Lapin Fou Volant et Magic Lost.

"MAIS, il y avait moyen de refermer encore plus le fillé.
On a rien depuis le début sur Harmony, et Lapin. Pour Magic Lost, à part la magie, rien. Diabolitik, je le garderai à l'oeil." se dit-il.

Emmaiko continua à chercher sur ce suspect, il n'arrêta pas et préféra même s'éloigner des autres, à quoi bon avoir confiance avec des gens qui tuent une personne qui est, certainement, innocente.

Après quelques temps (une bonne heure environ), Emmaiko retourna près des autres pour annoncer ses trouvailles.

- [Indice 1] Je viens de réfléchir et j'ai un suspect sur ma liste, c'est Diabolitik, pour les raisons que voici, tout à l'heure, on a parlé de Diabolitik qui pouvait dire "Diable" en quelques sortes, le Diable se trouve en enfer et en enfer, il y a du feu à ce que je sache, comme on voit depuis le début dans ce manoir d'ailleurs!
[Indice 2] De plus, avez-vous la photo dans son portefeuille? (c'est à dire son avatar hein, restons dans le RP 8D.) C'est Slenderman, rappelez-vous la vidéo qu'on a reçu par notre ami Yû? (c'est à dire la vidéo sur le forum de Slenderman dans les bois 8D) Il était justement dans les bois ce Slenderman et Soda a été pendu, attaché à un arbre, voilà une bonne preuve!
[Indice 3] Pour finir, il est arrivé en retard avec Captain Choco, pour quelle raison? Avait-il prévu de nous tuer tous avec Captain Choco? Et aurait-il était plus intelligent que celui-ci en le tuant en premier, question d'être sûr d'être le seul assassin dans ce manoir et d'être le moins vite grillé?
Je pense vraiment que Diabolitik est notre assassin, il a, pour une raison que je ne connais pas, dis comme quoi je suspectais trop de gens alors que j'en ai suspecté que deux, je pense qu'il a voulu créer un effet de groupe pour me faire taire. C'est tout ce que j'ai à dire, à vous de voir.

Emmaiko, après avoir tout dit, fixa la réaction de Diabolitik et décida de s'asseoir sur le canapé en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niu
Meurtrier
Meurtrier
avatar

Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 22
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 4]   Ven 22 Mar - 18:45

Encore une fois, personne ne l'écoute, jamais personne ne daigne écouter ses conseils ! Voilà que Colibri part seul afin de se cacher dans une pièce. Si la thèse des pièges posés par le loup était fondée, il finirait par mourir ! Mais si c'était bien lui le loup.. Il survivrait ! A moins de se prendre les pattes dans son propre piège et ça c'était une toute autre affaire.. ReKa venait tout juste de forcer la porte de la pièce et de soulever le pauvre Colibri. Qui aurait pu voir dans cette pénombre qu'il venait de le claquer contre un pieu et qu'il se mourrait alors ? Niu recula en marmonnant quelques mots, peut-être seulement audibles par elle-même. Voir ainsi le pauvre Colibri empalé contre le mur suffit à forcer aux trois jeunes gens à quitter la pièce, retournant à la grande salle avec les autres. Soudain, un oiseau sembla sortir des flammes, avant de brûler entièrement avant de revivre : un phœnix ! Ce dernier fit le tour des convives avant de venir se fracasser dans le lustre. Ce dernier tomba.. Tout le monde tomba.

Après avoir poussé un cri étouffé, Niu se releva et regarda autour d'elle. Rien de cassé ? Tout le monde allait bien ? Non.. Une horrible odeur commença à emplir l'air et la féline put voir du sang émaner de sous le lustre fracassé : c'était Mary qu'il venait de tuer. Niu poussa un cri tout en ayant un mouvement de recul, apeurée, traumatisée. Pourquoi elle ? Qu'avait-elle donc fait pour s'attirer les foudres du loup ou.. Des hôtes ! Tous se rendirent alors dans le petit salon, avant de tomber sur une drôle de fiole avec un drôle de nom.. "laudanadanadanum".. Qu'est-ce que cela pouvait bien dire ? Un bruit se fit entendre et la compagnie se dirigea alors vers un corridor, guidée par Harmony et ReKa.

Soudain, un cri horrible fend l'air : ReKa avait marché sur un piège à ours ! Mais qui l'avait posé ici ? Pris d'une folie animale, il se jette par la fenêtre. Il hurle à n'en plus finir. Tout le monde se regarde, un long silence s'étant installé entre eux et ils se remettent à marcher, sachant pertinemment que c'en était fini pour ReKa. Au fur et à mesure de leurs pas, les cris deviennent de plus en plus faibles, jusqu'à ce que notre joyeuse troupe n'arrive dans une cuisine. Il y a une grande table, des barils de sel, des cochons morts suspendus au plafond. ... Des cochons morts suspendus au plafond.. Niu eut un haut-le-cœur et mit sa main à sa bouche, se retenant visiblement de vomir ses tripes. Après avoir tant de gens mourir, cette vision d'animaux morts lui donnait la nausée. Elle s'assit alors à table, tremblante, elle ne pourrait rien avaler même si l'envie l'en prenait. Diabolitik proposa alors quelque chose, forçant le chat à relever la tête pour le toiser, avant d'y répondre :

" Si chacun enquête sur chacun, tout le monde aura des suspicions sur tout le monde.. Et ça finira en carnage. "

Revint alors Emmaiko qui commença à exposer sa thèse concernant la culpabilité de Diabolitik. Il y avait de très bonnes choses dans ce qu'il disait. Peut-être que le feu n'avait en fait jamais concerné Natsu ou bien les hôtes, mais tout simplement Diabolitik, le diable et ses flammes de l'enfer ! Quelque peu perdue dans ses pensées, ne sachant pas faire le tri dans tous ces indices, la minette finit alors par clamer :

" Je viens alors à me demander si Colibri n'était pas là pour nous aider, en tant que Loupin.. Cela aurait expliqué toutes les choses que nous avons vu concernant les oiseaux. Il ne cherchait peut-être qu'à nous aider et à nous aiguiller.. "

Niu poussa alors un soupir avant de se frotter la tête, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Diabo
Meurtrier
Meurtrier
avatar

Messages : 517
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 4]   Ven 22 Mar - 19:21

Diabolitik éclata de rire face à Emmaiko...il se calma et prit la parole :

-Tu as la mémoire courte on dirait , ne serait-ce pas plutôt No Future qui t'accusais ? Le même No Future Je ne me souviens pas avoir dit quoi que ce soit à ton propos...De plus , oui , Soda a été pendu un un arbre , c'est très regrettable , mais cela signifierait que les morts sont toutes des indices. Or à ca que je sache , on a pas vraiment d'indice lorsque l'un de nous meurs. Et enfin , Diabolitik ne signifit aucunement "Diable" mais "Diabolique". Oui je vous vois venir : "Diabolique....comme ce jeu"....oui c'est vrai , je ne peut pas me défendre face à ce genre d'accusations , mais Natsu ne le pouvait pas non plus , et regardez comment il a finit alors qu'il était innocent...
Tout cela à part : laudanadanadanum....cela signifie : Laudanum....cela fonctionne comme une potion de soin....

Diabolitik s'approcha alors de la nourriture pour se nourrir , mais au moment d'en saisir , il hésita et s'en éloigna :

-Je préfère ne pas goûter à ce qui se trouve dans cet endroit....

EDIT: Diabolitik dit d'un air inquiet :

-Attendez...un poison qui donne des comportement suicidaire ou insensées et du Laudanum...et si....et si l'on avait tous pris ce poison à notre insu?

Edit by la brigade: Pas de double post !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niu
Meurtrier
Meurtrier
avatar

Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 22
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 4]   Ven 22 Mar - 20:08

Les pupilles de la féline devinrent toutes petites face à l'hypothèse de Diabolitik, comme s'il y avait trop de soleil, alors qu'elle était en réalité apeurée.

" Vous.. Vous pensez que le loup en aurait mis dans nos verres ? Cela expliquerait le comportement qu'a eu ReKa après avoir marché sur le piège.. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
avatar

Messages : 2168
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 23
Localisation : Au village nopon

MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 4]   Ven 22 Mar - 21:18

Lapin écouta l'hypothèse de Diabolitik et trouva cela intéressant. Peut être qu'on était en train de les droguer ou les empoisonner petit à petit sans que personne ne le sache. Mais alors, le loup aurait été la seule personne à ne pas boire, ni manger...
Sinon, cette note sur les vers dans le cerveau lui faisait penser à cette histoire d'un village japonais, Hinamizawa où tout un village était mort dans d'étranges circonstances après un festival.
"Vous ne trouvez pas cela étrange, tout ces références aux animaux aussi. On a eu les lions, les oiseaux, l'ours et enfin, les cochons. A part le corbeau et les oiseaux, les autres animaux ont l'air de faire référence au manga Judge, ou alors, je me trompe.
Et puis, il y a aussi des références à Pewdiepie avec la statue d'or (Stephano), la fiole avec le nom bizarre, les barils?
La fumée et le feu avec cet étrange oiseau que nous avons tous aperçut ont l'air d'être des caractéristiques de nos hôtes. A chaque fois qu'ils sont apparus, il y avait présence de feu ou de fumée. Mais il y aussi présence de froid et de glace. Surtout au tout début de la soirée, lorsque la porte s'est ouverte.
Je ne sais pas ce que tout cela peut représenter, et j'espère que certains d'entre vous, pourront nous en dire plus."
Lapin après avoir parlé, décida de retourner dans la grande salle, seul. c'était la première fois qu'il voulait vraiment se séparer du groupe, mais il fallait qu'il vérifie si ils n'avaient pas raté des choses intéressantes, au risque de se faire accuser ou tuer.

_________________
Un lapin qui rêvait de voler~


Un être capable d'avoir les pieds sur Terre, la tête dans les nuages n'est autre qu'un géant!

Esclaves de la réalité, révoltons-nous ! L'imaginaire n'attend plus que nous !
Les crayons seront nos armes, la page blanche, notre ennemi. Aiguisons notre esprit, la guerre ne fait que commencer !
Les possibilités sont immenses, les mondes infinis ! Rien ne pourra nous arrêter...
Spoiler:
 


‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabo
Meurtrier
Meurtrier
avatar

Messages : 517
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 4]   Ven 22 Mar - 21:30

-Je pense que c'est possible Niu, mais je ne vois pas où et quand cela aurait pu arriver...quoi qu'il en soit ce n'est pas le problème numéro un , nous devons trouver le loup......attendez une seconde....le fiole de Laudanum était dans le petit salon.....elle est sûrement vide....si elle l'est , c'est simplement que le loup en a pris pour éviter les effets de ce poison , puis l'a posé là. Dans le groupe qui s'est aventuré dans le petit salon , il y avait :
Moi même
Harmony
Lapin Fou Volant
Magic Lost
Le coupable est forcément dans ce groupe...

[J'ai cru comprendre qu'on pouvait effectuer des actions non?]

Diabolitik saisit la fiole : -Si elle est vide , mon hypothèse sera fondé....sinon....je ne conseille pas de boire dedans...

*Diabolitk ouvrit la fiole en l'éloignant de lui comme pour éviter qu'un éventuel explosif ou piège se trouvant dans la fiole ne puisse le blesser ou le tuer....*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niu
Meurtrier
Meurtrier
avatar

Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 22
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 4]   Ven 22 Mar - 22:39

" Si l'on part sur l'idée que les animaux présents un peu partout dans ce château ont un rapport à Judge, cela pourrait incriminer tout le monde dans ce cas-là.. A moins que cela ne fasse référence aux statues de Judge présentes lors de la dernière Japan Expo ? Le Loup était peut-être de la partie lors de la rencontre IRL en Juillet dernier ? "


Finissant alors par se relever, Niu commença alors à faire les cents pas, se remuant les méninges. L'on parlait encore et toujours de magie, mais cela pouvait faire référence à Ika comme à Magic Lost, mais cette dernière était peu active et semblait présente dans les pièces où avaient eu lieu les meurtres. Était-ce elle ? Soudain, Niu entendit deux personnes l'accusant elle d'être le loup. Redressant la tête vers le groupe de personnes, n'ayant pas reconnu leur voix, elle lança :

" Que vous m’accusiez, certes, je peux le comprendre. Tout le monde est suspect, nous avons tous des doutes envers tout le monde mais.. Prenez votre courage à deux pattes et dites-moi pourquoi m'accusez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
No Future
シティーハンター
シティーハンター
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 4]   Ven 22 Mar - 22:43

No Future s'était enfin levé depuis sa blessure au bras. La douleur s'estompait peu à peu assez, il pouvait désormais suivre le groupe dans tout ses déplacements. De plus, le nombre de lapins diminuait à une vitesse folle. Pour couronner le tout, une foule d'indices et d'hypothèses s'était invitée à la fête !

Malgré le fait que notre ami ne puisse pas se voir Emmaiko, il doit avouer qu'il a de bons arguments. Cependant, Diabolitik aide à éclaircir ce petit jeu fort intéressant pour No Future !
Pour ce tour, il décide donc de voter pour la personne que les indices accusent depuis le début mais qui n'est jamais désignée par le groupe : Magic Lost
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabo
Meurtrier
Meurtrier
avatar

Messages : 517
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 4]   Ven 22 Mar - 22:55

-Je ne voterais pas ce tour , je n'ai pas assez d'indices pour agir maintenant et condamner quelqu'un de probablement innocent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magic
Enigma
Enigma
avatar

Messages : 1786
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 88

MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 4]   Ven 22 Mar - 23:09

    [ Pardon du retard, avait plus internet. Et je boude bordel.. u.u
    R.I.P. Erka et désolé Colibri je fais de mon mieux >< ]

    Magic était fatiguée. Elle n'en pouvait plus, elle en avait marre. Suivant les autres d'un pas las, elle ne s'assit même pas sur le table mais se laissa allonger sur le sol, ne voulant plus rien manger ni boire, boudant comme une enfant. Se repas ne fait que la ramener en enfance! elle se rappelait de se fameux conte d'Alice au pays des Merveilles, le chapelier fou lui avait offert un repas ainsi. Il manquait juste le thé. Seulement, Magic n'avait qu'une chose en tête, ce chat qui disparaît, ne laissant apparaître que sa tête parfois pour disparaître de nouveau en fumée.
    Depuis le début personne ne l'écoutait. Si on l'avait écouté, non seulement Colibri et Erka ne serait pas mort mais ils auraient pu s'échapper d'ici plus nombreux.
    Lâchant un long soupir las de tout cela, elle se tourna sur le dos observant Diablo' qui s'était mis à l'idée que tout n'était que poison ici.

    << Le coup du poison pardon me fait penser à Hamlett... Et le "laudanadanadanum" c'est juste Ika qui s'amuse en mettant des machins d'Amnesia. Comme avec Stephano, je crois. Le phoenix aussi. >>

    Ce qu'elle avait dit, elle le savait n'avait aucun rapport mais lorsqu'elle entendit Lapin parler elle se mit à froncer les sourcils pour ensuite sourire. Sourire ? étrange sans doute dans ses circonstance mais fixant le plafon elle c'était mis à bien réfléchir avant de parler à nouveau.

    << Je cite : ""j'aime beaucoup manger! Pas que des cochonneries hein!" Je vous laisse deviner où j'ai trouvé ça. Je le dis depuis le début mais personne ne m'écoute jamais. Vous êtes tous des idiots. Surtout toi No futur.>>

    Plutôt rancunière, elle avait décidé de bouder, restant sur son sol sans bouger et s'attendant à ce que tout le monde se fiche de ce qu'elle disait. Elle espérait juste pouvoir être épargner voulant retrouver son lit douillet. JE vote donc Niu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
avatar

Messages : 2168
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 23
Localisation : Au village nopon

MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 4]   Sam 23 Mar - 7:35

Lapin, avant de retourner dans la grande salle, se retourna vers Niu:
"Désolé, je te soupçonne, j'ai peut être tort, mais, il y a eu plusieurs indices contre toi. Le sourire qu'a vu Harmony me fait penser au Chat de Chesire dans le conte de Lewis Carol, or, tu as l'air d'apprécier les félins. Ce qu'à dit Magic est aussi intéressant. C'est vrai que c'est presque rien, mais je trouve les autres encore moins suspect que toi. A vrai dire, je ne trouve rien de concret depuis le début. On a tué suspects après suspects, alors que c'était tous des innocents, et pour l'instant, on a rien de sûr sur ce loup. Ce manoir est tellement grand, et les hôtes ont l'air de dissimuler des fausses pistes pour s'amuser, mais on doit tenter quand même."
Lapin était tellement devenu fou à cause de cette soirée, qu'il parlait calmement, alors qu'il était prêt à tuer une personne dans quelques minutes. A croire que les membres du groupe innocent jusqu'à ce soir était devenu aussi monstrueux que le meurtrier.

_________________
Un lapin qui rêvait de voler~


Un être capable d'avoir les pieds sur Terre, la tête dans les nuages n'est autre qu'un géant!

Esclaves de la réalité, révoltons-nous ! L'imaginaire n'attend plus que nous !
Les crayons seront nos armes, la page blanche, notre ennemi. Aiguisons notre esprit, la guerre ne fait que commencer !
Les possibilités sont immenses, les mondes infinis ! Rien ne pourra nous arrêter...
Spoiler:
 


‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ika
Meurtrier
Meurtrier
avatar

Messages : 594
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 94
Localisation : At Doc Scratch's

MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 4]   Sam 23 Mar - 13:52

Veuillez excuser la brigade de son retard...
La fin est proche petits lapins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 4]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 7-
Sauter vers: