AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 1]

Aller en bas 

Qui est le loup ?
#FMG
100%
 100% [ 1 ]
Anna
0%
 0% [ 0 ]
Codsam
0%
 0% [ 0 ]
Colibri
0%
 0% [ 0 ]
Diabolitik
0%
 0% [ 0 ]
Emmaiko
0%
 0% [ 0 ]
Harmony
0%
 0% [ 0 ]
Lapin Fou Volant
0%
 0% [ 0 ]
Magic Lost
0%
 0% [ 0 ]
Mary
0%
 0% [ 0 ]
Natsu
0%
 0% [ 0 ]
Niu
0%
 0% [ 0 ]
No Future
0%
 0% [ 0 ]
Rabbit-Killer
0%
 0% [ 0 ]
Rodrakaset
0%
 0% [ 0 ]
Shaka Kid
0%
 0% [ 0 ]
Soda Bleuford
0%
 0% [ 0 ]
Sushi
0%
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Zakatchi
Assassin
Assassin
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 105
Localisation : A 6 pieds sous terre

MessageSujet: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 1]   Lun 18 Mar - 20:58

Une petite musique d'ambiance..?


Voici la partie surprise préparée par Ika et Zakatchi, les deux nouveaux brigadiers... Amusez vous bien !



« Ika et Zakatchi vous invitent cordialement à la crémaillère des nouveaux brigadiers »


17h00
C'est le carton d'invitation à la main que les invités arrivent.
Une magnifique Mitsubishi s'approche du manoir et s'arrête devant le grand portail. Rabbit-Killer en sort, accompagné de Anna, émerveillés par ce splendide bâtiment. Le portail est entouré de deux piliers surmontés de deux majestueux lions, en une matière qui semblerait être du marbre, vieilli par le temps. Soudain, le portail s'ouvre tout seul. Étonnés, les deux amis remontent dans la voiture et pénètrent dans la propriété pour venir se garer devant le manoir.
Arrive tout de suite après une voiture blanche, Lapin fou volant et Rodrakaset rejoignent les premiers arrivants sur les marches, impatients. Suit une grande voiture noire, d'où sortent No Future, Soda Bleuford, #FMG et TonioLawliet, l'air mécontents après une dispute entre eux. A côté de ces belles voitures, c'est une moto qui arrive, pilotée par Emmaiko, avec Magic Lost comme passagère, déjà heureux de participer à l’événement. Les arrivants se pressent sur les marches, et se saluent cordialement. Sushi, Niu et Mary arrivent dans une belle voiture bleue en riant entre elles, suivie par une moto conduit par Colibri, l'air épuisé. Natsu, Harmony et Codsam sortent d'une Alpha Romeo de collection, roulant des mécaniques dans l'allée. Captain Choco et Diabolitik arrivent enfin, pressés, dans l'allée à l'aide d'un taxi, un 4x4.
Quelques minutes plus tard, Shaka Kid arrive sur une Kawasaki devant l'allée de cailloux blanc, bordée de grands sapins. Il passe le portail, et abandonne son destrier au pied du manoir. Derrière lui, le grand portail en fer forgé se referme doucement, mais sûrement, comme un piège sur un rat qui ne sait pas encore que son sort est scellé.

Le vaste jardin s’étend à perte de vue. Il est bordé d'un grand mur de pierres. Le soleil se couche et la pénombre s'installe, donnant un aspect effrayant et lugubre à la demeure. Le manoir est grand, et ancien. Il est situé au beau milieu de nulle part. Pas la trace du moindre signe de vie dans les environs. C'est presque la fin de la saison hivernale, mais l'air est toujours froid et sec.
Les invités sont tous dans la grande salle. C'est la salle la plus vaste du manoir. Elle est éclairée par des torches accrochées aux murs. Dans le fond de la pièce se trouve une énorme cheminée, où est accrochée à la crémaillère une grosse marmite en fonte, au dessus d'un feu. De confortables canapés sont disposés près du feu afin de profiter de sa chaleur. De part et d'autre de l'imposante cheminée en pierre de taille se trouve deux portes anciennes, couvertes de runes. Deux grandes tapisseries brodées sont tenues de part et d'autre de la pièce, représentant des scènes de chasse. Les invités sont tous là, mais leurs hôtes ne se montrent pas. Deux grands escaliers partent des côtés de la pièce pour se rejoindre en un grand balcon où trône la statue d'un corbeau, devant une porte verrouillée. Les deux murs opposés jouxtant les escaliers donnent sur deux autres portes.
Dans la salle règne le brouhaha des discutions. Certains parlent, assis dans les confortables fauteuils en cuir, d'autres sont debout, un verre à la main. Deux grandes tables, de chaque côté de la pièce, présentent un large buffet, des cocktails colorés, des amuses bouches, des verrines, des toasts, et autres mets raffinés, sont positionnées devant de grandes fenêtres donnant sur le magnifique jardin éclairé du croissant de lune. Un grand lustre pend au plafond, mais ses bougies ne sont pas allumées.
Une question cependant est sur toutes les lèvres. Où sont les hôtes ?


18h00
Alors que sonne la vieille horloge, tout le monde continue de discuter, tranquillement, mais perplexe quand à l'absence des Maîtres de maison. Soudain, un vacarme assourdissant éclate, coupant court aux discussions des invités. Les portes de la grande salle s'ouvrent en grand, et un grand vent froid pénètre dans la pièce, éteignant toutes les torches, et projetant tout le monde à terre. Anna, apeurée, poussa un grand cri. Tout le monde se releva doucement, en se demandant ce qu'il s'était passé. L'extérieur était déjà sombre, et le vent glacé qui pénétrait dans la pièce recouvrait les objets de givre.
Une voix métallique résonna :
« Bienvenue, chers amis, au banquet de notre crémaillère.
Nous espérons que vous allez bien vous amuser, faîtes vous plaisir, vous êtes ici comme chez vous !
Que... La fête... Commence ! »
Tout d'un coup, Diabolitik se précipita vers la sortie, mais avant qu'il puisse l'atteindre, les portes se fermèrent violemment en claquant, plongeant la pièce dans l'obscurité. Un claquement se fit entendre, et d'un coup toutes les torches s'allumèrent en même temps. Tout le monde regardait, abasourdi, la lourde porte en bois et en fer. Tout à coup, derrière, un croassement se fit entendre. Les invités se retournèrent dans un même temps, et virent, posé sur la tête de la statue, au dessus de la cheminée, un corbeau, ressemblant comme deux gouttes d'eau à celui sur lequel il était posé. En dessous, dans la cheminée, la marmite avait disparu. A la place se tenait, attaché(e) à la crémaillère, Captain Choco, les pieds balançant au dessus du feu. A la vue du macabre spectacle, plusieurs cris résonnèrent, accompagnés d'un feu d'artifice provenant de l'extérieur, illuminant par intervalles irréguliers le grand hall.
La voix métallique repris :
« Ah, oui, j'ai oublié de vous le préciser. Un loup se cache parmi vous.
Trouvez le avant qu'il vous tue tous, et vous aurez la vie sauve. »





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Votre Role Play est déjà orienté par le scénario, l'adaptation fait aussi partie des critères de survie ici.
Si vous avez une action spécifique à effectuer, qui pourrait entraîner la découverte d'un indice, ou changer le cours de l'histoire, n'hésitez pas à l'écrire, les MJs écriront pour vous le résultat de cette action.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu et débattu. Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Celui qui joue le moins role play mourra dans d'atroce souffrance demain.
Un petit indice mes lapins, le loup ne pouvant pas se faire tuer par vos hôtes, celui qui joue le moins role play et qui ne se fait pas tuer peut être le loup ~
Amusez-vous bien et bonne chance !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Zakatchi le Mar 19 Mar - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://factusscribo.com
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
avatar

Messages : 2137
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 23
Localisation : Au village nopon

MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 1]   Lun 18 Mar - 22:05

Encore stupéfié par tous ces évènements qui ont eu lieu en si peu de temps, Lapin regardait encore le corps sans vie de Captain Choco. Il avait du mal à se concentrer. Trop de choses étranges ont eu lieu.
Il se rappelait les dernières paroles de cette étrange voix: " Un loup se cache parmi vous." Que voulait-on dire par là? Tout cela devait être une farce. Ce corps devait sûrement être un mannequin réaliste.

Lapin se leva de son fauteuil où il était installé depuis le début et se rapprocha du corps.

Plus, il s'approchait, plus il réalisait que c'était une véritable personne qui était devant ses yeux. Qui pouvait faire une chose pareille? C'était un rêve. Oui, il devait sûrement rêver, ça expliquerait ces portes qui s'ouvrent et qui se ferment, ces torches qui s'allument toutes seules...

Lapin n'avait jamais cru à la magie, ce n'était qu'une perte de temps pour les idiots qui pensaient qu'un jour, tout leur sourirait. Mais à ce moment, la présence de ces phénomènes surnaturels le rassuraient un peu. Cela ne pourrait jamais arrivé dans la vie réelle, il doit sûrement dormir, c'est sûr.

Mais pourtant, les lieux avaient l'air bien réel, et à fur et à mesure qu'il se remettait du choc, il comprenait que tout cela était bien réel.

Il regardait les autres personnes présent avec lui. L'un d'eux serait l'auteur de la mort de Captain? Il avait encore du mal à y croire, mais qui d'autre aurait pu faire accrocher le corps de Captain dans la salle.
Il commençait à se méfier des autres maintenant. Il fallait qu'il se reprennent en main. Il décida donc, de chercher un endroit pour pourvoir sortir prendre l'air.

En longeant le mur qui le menait aux portes les plus proches, il regarda l'immense tapisserie. La scène qui y était décrite lui laissa une impression malsaine. Des chasseurs poursuivaient des loups pour les faire fuir de leurs villages. Il repensa encore une fois aux paroles qu'ils avaient tous entendus.

Enfin, il arriva à la première porte qu'il rencontra. En prenant la poignée, il hésita. Il avait un mauvais pressentiment. On les avait laissé tous dans cette salle. Les hôtes ne sont même pas apparus. Il y a juste eu cette voix qui leur disait qu'un meurtrier se cacher parmi eux.
Et si celui-ci attendait qu'on se sépare pour nous surprendre les uns après les autres.
Il décida de retrouver le groupe. Si il y a un coupable, il ne pourra pas agir si tout le monde est ensemble.

_________________
Un lapin qui rêvait de voler~


Un être capable d'avoir les pieds sur Terre, la tête dans les nuages n'est autre qu'un géant!

Esclaves de la réalité, révoltons-nous ! L'imaginaire n'attend plus que nous !
Les crayons seront nos armes, la page blanche, notre ennemi. Aiguisons notre esprit, la guerre ne fait que commencer !
Les possibilités sont immenses, les mondes infinis ! Rien ne pourra nous arrêter...
Spoiler:
 


‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Un retour ?
Enigma
Enigma


Messages : 1586
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 1]   Lun 18 Mar - 22:12

Ah là là! Que de texte si bien rédigé qui promet une partie intéressante ^^
Mais je dois vite me coucher, donc je vais vite fait poster un indice de moindre importance et commencer la vraie chasse aux indices demain.

Indice pourri:
Le corbeau sur une statue de corbeau se ressemblant comme 2 gouttes d'eau: on pourrait penser au miroir et donc à Anna; or pour que cela fasse un effet de miroir, il aurait fallu que le corbeau atterrisse sur la tête ^^
Conclusion: Opposition --> Rabbit-Killer

Mais franchement, je trouve que cette partie de texte est + faite pour ajouter un effet lugubre qu'autre chose. De plus, cette théorie de parallélisme/opposition était déjà utilisée dans la dernière partie spéciale.
Je met ça juste au cas où et pour mettre quelque chose avant de me coucher.

Sur ce, Bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary
Assassin
Assassin
avatar

Messages : 390
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 20
Localisation : Dans le trou du cul du monde...

MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 1]   Lun 18 Mar - 22:20

Immobile face à la scène atroce se passant face à elle Mary fixe le cadavre puis lâche son verre qui se fracasse sur le sol. Elle en sursaute puis tourne le dos au mort en sanglotant.
Quel cinglé aurait pu faire cela?... Et pourquoi?... Mais surtout qui?...

Elle part s'asseoir sur le canapé le plus éloigné du corps et fixe la flamme de la torche. Pourquoi avoir allumer les torches au lieu du lustre pour une crémaillère... Les torches rendent l'ambiance plus malsaine...

Elle tourne la tête et observe Lapin qui s'approche d'une porte, puis, finit pas passer le regard sur tout le monde..
Qui peut être la personne capable de faire un tel acte?
Chacun semble attachant... Comme quoi les apparences peuvent être parfois trompeuses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niu
Meurtrier
Meurtrier
avatar

Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 22
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 1]   Lun 18 Mar - 22:26

Dire que la soirée avait si bien commencé.. Ils s'étaient tous retrouvés ici afin de fêter, de manger, de boire, de rire ensembles et voilà qu'ils venaient à prendre peur tous ensembles. La mort violente d'un des convives et l'annonce morbide de la part de leur hôte n'avait vraiment rien pour rassurer les pauvres invités de cette réception.

Beaucoup restaient stoïques face à ce meurtre, se demandant certainement qui pouvait être l'horrible personnage se cachant derrière ce dernier. Cependant, lorsque Niu songea au fait qu'un des convives pouvait en ce moment même se délecter de cette mort, elle eut comme un frisson. Dire qu'elle était venue afin de passer une bonne soirée avec ses comparses, la voilà avec eux face à un cadavre.

L'un des invités commença à faire le tour de la scène du crime, Lapin, comme s'il cherchait des indices. Le loup qui se cachait parmi eux avait agis dans le noir, signe qu'il savait où il allait, qu'il savait exactement ce qu'il faisait. Comment ce monstre pouvait-il se déplacer dans le noir, dans cet endroit qu'il ne connaissait pas ? Et si l'assassin n'était autre que leur hôte ? Peut-être était-ce un de ces sadiques qui invitait des gens chez lui afin de les tuer de ses propres mains. C'était une thèse plutôt bonne, mais l'on ne pouvait s'empêcher de suspecter tout le monde parmi l'assistance. Tout le monde pouvait être l'assassin, tout le monde pouvait avoir tué Captain Choco.

Posant son regard sur les deux corbeaux au dessus de la cheminée, la jeune féline eut un frisson. Déjà que la statue de l'oiseau funeste n'avait rien de très gai, le véritable animal qui se tenait au dessus l'était encore moins ! C'était comme si celui qui avait tué Captain Choco avait attiré cet animal. Y avait-il quelqu'un parmi l'assistance qui appréciait ce genre d'animaux ? Peut-être était-il aussi tout simplement rentré par mégarde, au mauvais moment.. Non, le hasard n'existe pas, seul le chaos existe.

Ne bougeant pas d'un pouce depuis le meurtre, même si elle avait eu un mouvement de recul en découvrant le cadavre de leur camarade avant de détourner le regard de dégout et de tristesse, Niu croisa les bras, pensive. Qui pouvait bien avoir commis un acte aussi barbare ? Tout le monde devait se poser la même question en ce moment même, cherchant des réponses. En tout cas, une chose était sûre, il ne fallait surtout pas se séparer tant que le coupable ne soit pas trouvé et jugé.



Dernière édition par Niu le Lun 18 Mar - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
avatar

Messages : 6223
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 24

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 1]   Lun 18 Mar - 22:28

Ne comprenant pas encore bien la situation et croyant à une farce de la part des hôtes de la soirées, Rabbit-Killer, de son surnom ReKa, ne pu s'empêcher de faire un blague vaseuse sur son frère Captain Choco :

- Haha là on peut dire qu'il a le teint cramé ! *désolé mon pote j'ai trop pensé à toi là xD*

Cependant, les invités ne furent pas autant de bonne humeur que ReKa qui venait de comprendre, grâce au regard méchant d'un de ses compagnons, que son frère Choco était réellement mort devant ses yeux !
Pris de panique, il fut le premier à aller le détacher et à éteindre le feu. Essayant tant bien que mal de le réanimer il compris rapidement que c'était trop tard...
Remplit de chagrin il quitta le groupe et monta les escaliers pour aller voir cette statue de corbeau de plus près. Allait il trouver un indice sur l'indentité des hôtes dessus ? Peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sushi
Enigma
Enigma
avatar

Messages : 1229
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 1]   Lun 18 Mar - 22:58

L'arrivée au manoir était parfaite, accompagnée de Niu et de Mary, Sushi se sentait bien et à l'aise. Comment ce fait-il que la soirée ait tournée aussi mal ? Dépassée par les événements, elle se releva doucement et sans se précipiter. Que se passait-il ? Le corps inerte face à la foule et l'arrivée soudaine de obscurité avait laissé un silence pesant. Mais où étaient passés les maîtres de lieux ?

Sushi s'approcha un peu du cadavre, peut-être par curiosité. La vision d'un mort était horrible. Parmi tous ces convives effrayés, l'un d'eux se démarquait. Lapin était le plus actif et l'invité ayant réagis le plus rapidement. Ce calme et cette maîtrise de soi étaient admirables. Décidant elle aussi d'examiner un peu les environs, sans vraiment chercher dans tous les recoins et se précipiter à la recherche d'un indice sur le mystérieux assassin, la jeune fille jeta de long coups d'oeils dans toute la pièce. Elle remarqua alors que la pierre était omniprésente dans le bâtiment, entre les sculptures des majestueux lions et du sombre corbeau, le grand mur de ainsi que la cheminée. Cela donnait un air encore plus lugubre à la salle qui semblait tellement froide maintenant que le feu avait était éteint par Rabbit-Killer. Car il s'était à son tour précipité dans un élan d'espoir pour sauver son tendre ami.

Il y avait un meurtrier parmi eux. Personne ne devait se douter des événements qui se produiraient par la suite, personne ne pouvait prédire qu'il y aurait un meurtre lors cette crémaillère. Seul l'assassin ainsi que les hôtes pouvaient être au courant de la mascarade qui se produisait. Ces hôtes ... ces traîtres..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soda Bleuford
Croque-mort
Croque-mort
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 1]   Lun 18 Mar - 23:06

La mort d'un des invités promettait une soirée mouvementée dans la crémaillère. Apparemment, le tueur se cache parmi les convives. Est-ce une stratégie pour amener les lapins à tous s'entre-tuer ou bien le loup fait vraiment parti des personnes présentes dans la salle? Qui aurait pu tuer Captain Choco? Dans quel but? Autant de questions sans réponses pour l'instant, mais Soda ne compte pas s'en arrêter là. Afin de réfléchir, Soda s'assoit sur un canapé, pose ses coudes sur ses genoux et joint ses deux index sur sa bouche. Dans cette position, il ferme les yeux et commence à analyser les derniers évènements ayant eu lieu avant le meurtre...


Déjà, le tueur a assassiné le Captain Choco pendant que les autres étaient distrais, il a donc pris un gros risque: si la victime se serait débattu ou qu'un des convives se serait retourné, il aurait été tout de suite démasqué. Or il a été sauvé par la réaction de Diabolik, ce dernier ne peut donc pas être le loup. Cela dit, Rabbit Killer s'est approché du cadavre et a éteins le feu, il a donc pu enlever tout indice près du corps sans que personne ne s'en aperçoive. Il est donc un suspect potentiel.


Mais Soda ne peut encore rien affirmer, il dispose de trop peu d'indices. Ouvrant les yeux, il regarde avec attention chaque personne présentent dans la pièce. Pour commencer son enquête, Soda se lève et s'approche du cadavre et commence à l'examiner, recherchant le moindre indice présent sur le mort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magic
Enigma
Enigma
avatar

Messages : 1786
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 88

MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 1]   Lun 18 Mar - 23:51

Le verre de Mary se fracassant sur le sol sortit Magic de ses pensées. Elle réussit enfin à détourner son regard du cadavre qui l'orrifiait. Sentant que l'on commençait à s'agiter, elle bu en vitesse son verre dans la main pour le vider d'une traite avant de prendre son calme et d'écouter tout ceux qui avait encore l'usage de leur langue. Elle observa premièrement Lapin, d'un air intrigué se demandant que faisait-il puis ensuite chacune des personnes ici présentes pour s'attarder ensuite sur Soda. Les derniers mots de cette voix étaient là seulement pour que l'on commence à paniquer et que l'on commemce à soupçonner n'importe qui.

N'arrivant toujours à sortir un mot de ses lèvres, elle s'approcha égalememt du cadavre avant d'y détourner les yeux et de prendre Erka doucement par les épaules et de l.'entraîner sur un fauteuil, ayant compris son choque et jetant un regard noir à Soda, le pensant insensible après ses propos

Se reservant un autre verre, elle écida d'observer attentivement la salle. Il n'y a aucun doute, quelqu'un était bel et bien présent pour nous tuer un par un mais maintenant il fallait savoir qui. Il était clair que cette ambiance morbides n'allait pas être un de ses indices étant donner que n'importe quel taré aurait choisit ce genre de chose mais quelque chose la préocupait.

La présence des lions à l'entrée du manoir. Est-ce le simple signe de richesse ou bien un indice sur la voie du felin ? Cette réflexion ramena le regard de Magic sur Niu, mais elle dEcida de ruminer d'avantage avant de se hâter et de faire une bêtise, sirotant à présent un délicieux verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harmony
Assassin
Assassin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 1]   Lun 18 Mar - 23:55

Depuis le début quelque chose clochait. Harmony l'avait senti tout de suite, et elle ne devait pas être la seule, ce manoir était tellement lugubre et au milieu de nul part, rien de rassurant. Mais elle ne s'attendait pas à tant d'horreur. Les images du pauvre Choco lui restait en tête et lui donnait envie de vomir mais elle était pétrifiée.

Elle n'avait rien vu venir, elle avait beau se concentrer elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Pourquoi Choco? Pourquoi lui? Y'avait-il un sens à tout cela?

Harmony essayait de se reprendre, elle scrutait les autres afin de savoir ce qu'il pouvait penser de cette histoire de loup et qui était donc ce loup? La jeune femme frissonnait encore rien que de penser à cette voix métallique.

Il fallait maintenant faire appel à sa mémoire, un feu, un feu d'artifice? Le loup avait-il un sens de la mise en scène? Que fallait-il comprendre? Ou bien les indices étaient-ils plus subtils que cela?

N'ayant pas encore le coeur à prendre parole, Harmony continua de cogiter en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.forumactif.com/
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
avatar

Messages : 6223
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 24

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 1]   Mar 19 Mar - 0:40

Ayant un peu repris ses ésprits, ReKa buva un verre de wisky pour reprendre du poil de la bête et commenca à essayer de venger son meilleur ami.
Il réfléchit donc à ce que pouvait signifier le symbole du corbeau, car pour lui cela meritait reflexion...


- A votre avis, que veut il signifier ce piaf ? Il nous regarde de haut, nous observe, je suis sur qu'il y a des caméras dans ses yeux... à mon humble avis, il y a un indice avec cette statue...

Reprenant un deuxième verre, il se leva et tourna en rond dans le grand salon en cogitant encore et encore sur ce maudit oiseau ! Quand il se rappella de quelque chose :

- Le corbeau est oiseau particulié à cause de sa longévité qui dépasse celle de tout les autres oiseaux, mais aussi par son intelligeance... peut être que notre assassin est très rusé, ce qui expliquerai qu'il ai pu se faufilé discretement et rapdiement dans le noir pour tuer Choco.
Mais aussi, c'est un oiseau vénéré dans la mythologie nordique car il symbolisait les messagers de Dieu, or là ce maudit piaf nous est supérieur avec cette statue géante, peut être un rapport avec la religion ou la mythologie ?

Cependant après mûre réflexion il ne trouva aucun lien avec d'autre participants et décida de continuer à chercher des indices...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary
Assassin
Assassin
avatar

Messages : 390
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 20
Localisation : Dans le trou du cul du monde...

MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 1]   Mar 19 Mar - 7:32

Mary se lève après avoir reprit ses esprits, elle fixe le cadavre avant de se tourner à nouveau et de regarderpar la fenêtre.
Pourquoi un feu d'artifice?...

Elle se tourna vers la tapisserie.
Peut - être le départ de la chasse, le top départ?...

Elle s'avanca ensuite vers les lions etleva la tête pour les regarder.
Les lions... Symbole de pouvoir, de force... Certains disent qu'il symbolise la résurrection... Cependant il a tout de même sa face sombre... Il peut symboliser l'avidité, la cupidité et l'avarice... Comment devrait-on le prendre? Le lion envoit sa femelle chasser, autrement dit, il est fainéant. Peut - être que le loup se cache derrière quelqu'un...

Elle soupire puis se déplace vers le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabo
Meurtrier
Meurtrier
avatar

Messages : 517
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 1]   Mar 19 Mar - 18:05

Diabolitik était à présent dos aux portes qui venaient de se fermer devant lui. Dire que si il avait été plus rapide , il aurait pu sortit de justesse de ce cauchemar.

Il regardait les membres du groupe un à un ; le message était très clair pour lui : un taré c'était mis en tête de mettre en scène un jeu morbide auxquels il devrait participer , et ce taré était parmis eux.

Ne sachant trop quoi faire , il s'asseya sur le sol, pris appui contre les portes d'entrée et se mit à réfléchir à qui pourrait être "le loup"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
avatar

Messages : 2137
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 23
Localisation : Au village nopon

MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 1]   Mar 19 Mar - 18:48

Voyant que tout le monde était dans ses pensées mais que personne ne parlait vraiment, il décida de parler à tout le monde. Il hésita, cependant, il n'avait pas l'habitude d'êtr le centre d'attention de tant de monde. Il toussota, puis dit:

"Je pense... si il y a vraiment un meurtrier parmi nous, il faudrait qu'on en discute ensemble. Le fait de penser dans son coin, ne renforcera que la peur des autres. Je pense que tout le monde devrait dire ce qu'il pense tout haut. Et bizarrement, j'ai l'impression que nos hôtes ont du dissimuler des indices dans ce manoir. Vu cette mise en scène, j'i l'impression d'être un pion dans un jeu macabre. Mais les "maîtres du jeu" veulent sûrement nous permettre de trouver l'identité du tueur. A part, si ils sont véritablement sadiques, que je n'espère pas pour notre survie. Je pense qu'examiner les lieux pourraient nous aider à en savoir plus sur nos hôtes et peut être sur le meurtrier. Peut être que le tueur connait aussi les lieux, mieux que nous.
La statut du corbeau est certes intrigante, mais il y aussi ces portes recouvertes de runes. Les hôtes ont l'air d'être des fanatiques de magie. Est-ce pareil pour le loup?
J'ai donc pensé à Magic Lost, à cause de son nom seulement. Mais ça serait trop facile, nos hôtes ont l'air d'être plus rusé que cela. Il y a aussi Natsu, son nom venant d'un membre d'une guilde de magie très réputée (fairytale pour ceux qui ne connaissent pas). Et puis, si je ne me trompe, il est d'originaire de Lyon, or il y a des statues de lions dans cette demeure. Un symbole de la ville d'origine du coupable?
Ceci n'est pour l'instant pas très concret. J'espère y voir plus clair avec vos avis dont celui de Natsu, qui est mon principal suspect pour l'instant.
Je vous laisse la parole, et j'espère que l'on retrouvera celui qui a tué Captain. Pour sa vengeance et pour notre vie."


_________________
Un lapin qui rêvait de voler~


Un être capable d'avoir les pieds sur Terre, la tête dans les nuages n'est autre qu'un géant!

Esclaves de la réalité, révoltons-nous ! L'imaginaire n'attend plus que nous !
Les crayons seront nos armes, la page blanche, notre ennemi. Aiguisons notre esprit, la guerre ne fait que commencer !
Les possibilités sont immenses, les mondes infinis ! Rien ne pourra nous arrêter...
Spoiler:
 


‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial
avatar

Messages : 834
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Labos d'Aperture Science

MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 1]   Mar 19 Mar - 18:56

La fin d'après midi commençait pourtant si bien ... Et il a fallut que tout cela se change en une scène macabre, le meutre de Cap'tain. Rodrakaset avait trouvé le lieux étrange dès le début, mais ne s'en était pas préoccupée plus que cela. Elle aurait dû.

Face aux agissements des autres invités, Rodrakaset sortit de sa poche un bloc-note, ainsi qu'un stylo bic. Elle gribouilla dessus, de son écriture peu lisible.
Une heure d'intervalle. Grand froid. Vent glacé. Objets de givre. Torches qui s'allument. Croassement. Lourde porte en bois et en fer. Corbeau.

Loup.


Les organisateurs ne prenaient ça que pour un simple jeu.

La femme notait sur son papier des mots-clef, comme si l'histoire qui se déroulait possédait des indices. Il faisait froid.

Lapin s'approcha du corps. Chercha une porte, puis revint.
Mary laisse son verre tomber par terre et sanglotte.
ReKa détacha Cap'tain Choco et observa la statue.
Sushi observa également Choco.

Rester dans la situation actuelle ne ménerai à rien.

- Mes bos gens, il va falloir chercher ensemble, sans pour autant baisser notre garde.

Elle prononça cela comme si c'était une annonce officiele. Mais il allait falloir bien chercher avant de trouver le meutrier...

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 20
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 1]   Mar 19 Mar - 20:10

Emmaiko était choqué, paralysé par la peur, il en revenait pas, "un piège", voilà le premier qui lui venait à l'esprit, toute cette histoire n'était que ça.. une bête invitation, dans un manoir éloigné de tout et de tout le monde, bref, le piège parfait où pour sortir d'ici on devra compter sur notre courage et notre bonne étoile...

"Une invitation pour une crémaillère ou plutôt un endroit pour qu'on s'entre tue?" se dit-il, mais Emmaiko garda son calme et se dirigea près du corps, avait-il un quelconque indice sur la victime?

En continuant à fouiller le corps sans vie de Captain Choco, Emmaiko repensa à l'environnement où il se trouvait, cela lui fit penser à un ancien manoir du moyen-âge ou quelques choses du genre, de plus, sur l'invitation il y avait une crémaillère pour deux personnes mais aucun des deux n'est là et 1 seul des deux a parlé jusqu'à présent... enfin.. si la voix en question était un des deux qui fêtent la crémaillère bien sur...

Pour l'instant, Emmaiko continua a tâté le corps sans vie en espérant trouver un indice ou quoi que ce soit, "croisons les doigts!" se dit-il en se positivant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niu
Meurtrier
Meurtrier
avatar

Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 22
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 1]   Mar 19 Mar - 20:13

Rabbit-Killer fut le premier à s'approcher du corps du défunt Captain Choco. Dire qu'il pensa au départ que ce n'était qu'une blague de mauvais goût, voilà que ReKa se battait pour faire repartir le cœur de leur camarade, de son ami. Mais il fallait se rendre à l'évidence, il était trop tard pour le pauvre garçon.. Beaucoup observaient le cadavre de Captain Choco, tous devaient se demander ce qui avait bien pu lui arriver.. Il fallait démasquer ce meurtrier et au plus vite !

Toisant la salle du regard, la féline ne put s'empêcher de retenir dans chaque coin de sa tête les moindres petits détails : la statue de corbeau surmontée d'un véritable animal, les tapisseries représentant des scènes de chasse, les deux portes anciennes couvertes de runes qui devaient l'être tout autant, ainsi que ces deux statues de lions. Mais où tout cela pouvait-il mener ? Tant d'indices ! Et la plupart n'en étaient certainement pas d'ailleurs. Croisant les bras avant de pousser un léger soupir, Niu se contenta au départ d'écouter ce qu'avaient à dire les autres convives de cette soirée.

Ce que disait Lapin était tout à fait crédible, le rapport avec la magie semblait être une bonne remarque, c'est alors qu'un petit détail revint en mémoire de la féline, chose qu'elle ne put s'empêcher de garder pour elle :

" Pour moi, ce.. Ces corbeaux sont là pour nous aiguiller dans cette affaire, mais je dois vous avouer que j'ai beau me triturer les méninges, je ne parviens pas pour le moment à trouver un rapport avec l'un d'entre nous, même si pour moi le corbeau peut être une image de la sorcière, donc, de la magie. Comme tu le dis Lapin, nos hôtes semblent être fort friands de magie, que ce soit à cause des runes ou bien à cause d'autre chose.. N'avez-vous pas remarqué que toutes les torches s'étaient rallumées en même temps ? Pour moi, c'est aussi de la magie.. Après, les indices concernent Natsu et Magic Lost, mais il est vrai que les statues de lions pourraient sans aucun doute être un indice pour désigner la ville de Lyon dont Natsu est originaire. Sachant que je n'ai pas d'autres arguments pour le moment et que cette histoire de corbeaux m'interpelle, je vous laisse la parole maintenant. "

Qu'en pensaient-ils ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niutellat.deviantart.com
Magic
Enigma
Enigma
avatar

Messages : 1786
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 88

MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 1]   Mar 19 Mar - 20:33

Un soupir s'échappa des lèvres de la jeune femme. Elle s'y attendait, elle savait qu'on allait sans doute approfondir cet indice là, sur la magie. Cependant, elle écouta attentivement les propos de tout le monde, restant calme et réfléchissant d'avantage. Elle était pour le moment d'accord avec eux et jeta un oeil sur le bloc note que Rodra' venait de sortir, plutôt intriguée.

Se servant un autre verre, elle observa d'avantage la salle, réfléchissant à tout ce qui a été dit. Il est vrai que les runes peuvent être magique mais elles sont surtout ancienne, ainsi que tout ce qui se trouve dans ce manoir.

Le corbeau, lui, pourrait être simplement ici en signe de "Le mauvais présage", mais elle décida enfin de prendre la parole, de plus en plus captivé par cette chasse aux indices mais toujours aussi tremblante pensant qu'elle pourrait être tuer à tout moment.

<< Ce que dit Lapin tiens la route, sans oublier la présence du feu pour le personnage de Natsu [ Ce n'était pas tiré par les cheveux je pense Lapin :3] ... Mais il y a plein de chose qui pourrait accuser n'importe qui. Je pense à mes soupçons sur Niu. Son ancienneté mais aussi la présence du lion, rapport au félin, mais aussi le fait que l'on soit "piéger comme des rats". Cette expression me faisait penser au pattes d'un chat se refermant sur ses bêtes. Ou bien encore sur FMG, la présence métallique. >>


A cette suite, elle était sûre de recevoir quelques foudres mais il était bientôt l'heure et elle ne comptait pas finir ses jours ici.


EDIT: Pour ne pas faire de post trop inutile ou trop court, je tiens à préciser que seul Harmony n'a pas été cité dans le texte des "arrivants". Je ne sais pas si c'est un oubli d'Acthi (tout le monde fait des erreurs) ou bien fait exprès pour nous intriguer. Merci à Tonio de m'avoir fait penser à vérifier :3



Dernière édition par Magic Lost le Mar 19 Mar - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 20
Localisation : En Antarctique avec les pingouins !

MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 1]   Mar 19 Mar - 20:35

Emmaiko arrêta de se casser la tête à vouloir élucider ce meurtre seul, il a allait avoir besoin des gens dans la salle pour connaître l'identité de l'assassin mais il devra faire attention car parmi eux est l'assassin.

Il commença à questionner tout les gens de la salle sans exception.

- Je pense vraiment que cette endroit peut être magique mais si c'est le cas, il y a un lien très fort avec le vent ou du moins le froid, avez-vous vu ces torches s'éteindre et sentez-vous ce froid de canard..? De plus, nous sommes quand même dans un manoir ancien, je me demande de quand il a été construis... A-t-il un pc pour faire des recherches dans ce vieux manoir?!

[Pour la Brigade: Emmaiko aimerait savoir si il a trouvé un indice sur la victime et aimerait savoir si il y a un pc dans ce manoir, merci bien! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
avatar

Messages : 1837
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 23
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 1]   Mar 19 Mar - 21:00

Tonio n'avait pas pipé mot depuis le début de cette affaire sordide... depuis la mort de Captain choco. Il était sans doute trop abasourdi pour le faire. Mais il était de temps de réagir. Tout les autres commençaient déjà à réfléchir. Il fallait qu'il s'y mette s'il voulait s'en sortir, et ne pas s'attirer les foudres de ses "camarades de jeu".


"Vous me faîtes doucement rire. De la magie? Vraiment? Vous partez déjà sur des pistes abracadabrantesque, c'est le cas de le dire. Selon moi toute cette affaire est très logique.
Le meurtre a été orchestré à l'avance par le coupable et il a attendu le bon moment pour passer à l'action.
Personne à par moi ne l'a remarqué? Nous étions tous présents à l'ouverture de la fête devant le château. Tous... Sauf une personne. Je vous laisse réfléchir...
Selon moi cette unique personne absente en début de soirée a de grandes chances d'être la coupable..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
No Future
シティーハンター
シティーハンター
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 1]   Mar 19 Mar - 21:14

No Future s'était longtemps demandé pourquoi il avait ramené ses fesses dans ce foutu manoir. Pour faire plaisir ? Découvrir de nouvelles personnes ? Non plus pour essayer d'égayer son quotidien de m**** !

*On se fait iéch ici*

No Future ne parlait à personne, regardait simplement par la fenêtre la nuit qui venait juste de tomber tout en buvant à grande gorgée le verre qu'il tenait de sa main gauche, fumant sa cigarette. Il est interdit de fumer ici Rien à faire, pourquoi respecter les règles quand on n'a qu'une seule vie ?!

Soudain, les torches s'étaient éteintes, cette drôle de voix résonnait dans la salle et après la découverte d'un corps.

*ça commence à être intéressant !*

Tout le monde, ou presque été accablés, apeurés par ces événements. Mais en tout cas, cela réjouissait fortement notre ami. Celui-ci d'ailleurs avait un sourire jusqu'aux oreilles. Il allait enfin pourvoir s'amuser à trouver le coupable apparemment nommé "le Loup".

*J'adore les énigmes macabres !*

Bon, No Future s'est directement penché vers ReKa et #FMG à cause de cette voix métallique.

*Deux métalleux, ça pourrait être mais c'est trop évident ! Au pire, nous sommes là pour jouer alors autant jouer. Je me lance ! Pour moi c'est #FMG !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zakatchi
Assassin
Assassin
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 105
Localisation : A 6 pieds sous terre

MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 1]   Mar 19 Mar - 21:53




PS : Je tiens également à m'excuser pour l'oubli dans le texte, c'était une faute inattention ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://factusscribo.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 1]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 7-
Sauter vers: