AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est le Loup ?
Spyritte
0%
 0% [ 0 ]
Kôta
0%
 0% [ 0 ]
light
33%
 33% [ 4 ]
Ynno
0%
 0% [ 0 ]
PiecesofMemory
8%
 8% [ 1 ]
Dazel
0%
 0% [ 0 ]
Tekirai
0%
 0% [ 0 ]
Menteuse
0%
 0% [ 0 ]
pleadguilty
0%
 0% [ 0 ]
dark sosow
0%
 0% [ 0 ]
Splinters
0%
 0% [ 0 ]
maloulou77
33%
 33% [ 4 ]
Nimajy
25%
 25% [ 3 ]
Ivy
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
light
Tueur
Tueur

MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Jeu 28 Fév - 14:14

non nous ne somme pas rester ensemble car chaqun a fait ses achats ... on c'est donc séparé ...
Revenir en haut Aller en bas
dark sosow
Croque-mort
Croque-mort

MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Jeu 28 Fév - 14:17

Sinon, nous pouvons observer les réactions, et d'ailleurs, j'en ai décelé une qui rend maloulou particulièrement suspecte. C'est surtout cette phrase qui m'a intrigué : " A ta place je ne me serais pas aventurée aussi loin, surtout que tes arguments sont si bien fondés qu'ont aurais cru que tu les avait préparé depuis un bon moment." Cette phrase peut laisser penser qu'elle se sent en danger et peut-être aussi qu'elle tente de nous écarter de la verité. En plus, à peine arrivée, elle a accusé quelqu'un, alors que lorsqu'on est en début de partie on tente de développer une piste. Mais bien sûr, ce ne sont que des suppositions, donc je n'en suis absolument pas sûr.
light
Tueur
Tueur

MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Jeu 28 Fév - 14:23

oui ... mais il faudra bien trancher un moment qui pendre ...
et c sa le plus dur en debut de partie car on a rien :/
maloulou77
Sweeper
Sweeper

MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Jeu 28 Fév - 17:23

Intéressant Dar-Sosow, enfaîte tu penses la même chose que moi. Quelqu'un essaie de nous écarter de la vérité.
Spyritte, c'est géant ce que tu dis *0*. Je pencherais plus sur cette piste. Manque plus qu'à reconnaître chacun nos pêchés en sachant qu'on ne dispose que:
D'une signature
Une présentation
Un avatar.

message 2: Enfaîte, quelqu'un a voté pour moi.
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH affraid

edit Brigade: Editez vos messages, svp (:
light
Tueur
Tueur

MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Jeu 28 Fév - 18:03

je pense que l'un des deux votes doit venir du loup car il doit se mefier ... apres ce n'est que mon avis ^^
maloulou77
Sweeper
Sweeper

MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Jeu 28 Fév - 18:14

Ce serais tellement plus simple de voir qui vote pour qui..
light
Tueur
Tueur

MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Jeu 28 Fév - 18:17

oui ^^ on pourrait le deceler facilement xD
Tekirai
Croque-mort
Croque-mort

MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Jeu 28 Fév - 18:44

fuuuuuuuuuuuuuuuuuu ils semblerait que je me sois endormi -_- j'ai pas été prévenu dus début du jeu -_- bon un ptit résumer s-v-p ?

edit : bien ça m’avantage pas d'être dans le résumé de l'histoire ; le mieux serait de faire un tour nul ( avec malheureusement un mort :/ ) que le lapinou ( l'informateur -> j'ai oublié son nom --" ) fasse passer plus d'info ... je vois pas comment gagner au 1er tour sauf sur un coup de bol o-O ( pas oubliez que c'est à la base fait pour qu'on s'entre tue >.< )
maloulou77
Sweeper
Sweeper

MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Jeu 28 Fév - 18:55

Ou sinon... TU RELIS les 6 pages. x) Courage !
Ynno
Sweeper
Sweeper

MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Jeu 28 Fév - 18:58

Moi aussi je n'ai pas put venir hier ...
J'avoue avoir lut que très peu les arguments des autres mais je me dit que cetes ... light est suspect mais il l'est beaucoup TROP je penser qu'il ne fallait par regarder les arguments très voyants ...mais voila il y a bien un indices quelque part mais pas si visible que ça ^^ Dark-Sosow a vraiment raison ... mais sa ne va pas êtres facile de trouver un pêchet a chaqun ^^'
Je n'arrive pas a me faire un avis fixe ... c'est dure !!
Tekirai
Croque-mort
Croque-mort

MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Jeu 28 Fév - 19:03

En résumer on a :
- snake mort avec une pomme

deux idées

- réference à death note -> accuse light
-réference religieuse -> le serpent et la pomme -> punition divine ?

mais c'est assez tordu -_-
Ynno
Sweeper
Sweeper

MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Jeu 28 Fév - 19:06

Mais aussi tu peux dire que il y a une autres idée :
-Ce qui parle le plus sont plus facile a suspecter puisqu'ils veulent nous faire allez dans LEURS point de vue ^^
light
Tueur
Tueur

MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Jeu 28 Fév - 19:07

vous m'accusez ... donc je dois bien me defendre ^^
je voudrais que vous me disiez ... vous ne trouvez pas sa un peut trop flagrant cette histoire de pomme ?
personnelemnt je pense que c'est peut etre un peut plus subtile que cela vous ne pensez pas ?
je pense que tuer des gens pour rien ne fera pas avancer le jeu ...
voila j'ai donné mes argument ^^ apres a votre guise ...
mais je trouve que certain commentaire reste tres louche ? comme celui d'ynno ... on parlait de la pomme de blache neige ... elle a beaucoup de blanc sur sa photo de profil et sur sa signature vous ne trouvez pas ?
Splinters
Tueur à gages
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Jeu 28 Fév - 19:08

-réference religieuse -> le serpent et la pomme -> punition divine ?

Light ce prend pour un dieu. Et puis il est le premier à accusé tout le monde sans vraie raison fondé. Il cherche trop à ce défendre pour une personne innocente avec de plus des arguments peut fiable. Bref je vous le suspect aussi!
Dazel
Sweeper
Sweeper

MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Jeu 28 Fév - 19:08

ils nous faudraient plus de temps pour creuser le texte, peut etre qu'on passe a coté d'information utiles tellement énormes qu'on ne les voit pas ou au contraire tellement discrètes qu'on ne les remarque pas non plus , sinon l'hypothèse des péchés capitaux et super bien trouvée Very Happy
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Jeu 28 Fév - 19:11

Dazel, j'ai épluché le texte dans tout les sens, pour le moment, je ne vois aucun indice. Peut être que le round 2 pourra nous éclairer un peu plus, mais pour le moment, rien de rien...
light
Tueur
Tueur

MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Jeu 28 Fév - 19:11

comme j l'ai précedement je n'accuse personne pour le moment ... ne pas croire q'ynno croye que je l'accuse ... je ne fais que suivre le cours de nos suppositions ... antérieure
Splinters
Tueur à gages
Tueur à gages

Si non si on suit le raisonnement de blance neige je pencherai plus pour ivy qui elle justement ne parle pas du tout ce qui est aussi suspect.
maloulou77
Sweeper
Sweeper

MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Jeu 28 Fév - 19:12

Ynno, ceux qui ne parlent pas sont autant suspect. Justement, ils se cachent, ne veulent pas se faire remarquer...
Uhhhh. Qui veux me tuer ?! C'est parce que y'a des 7 dans mon pseudo ? *^*

Dernière édition par maloulou77 le Jeu 28 Fév - 19:15, édité 1 fois
light
Tueur
Tueur

MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Jeu 28 Fév - 19:15

Splinter tu me dis que je me defend trop ... c'est peut etre juste que j'aimerais continuer la partie -- apres ce n'est qu'un avis ... et tu a dis que j'accuse .. je n'accuse personne je fait seulement des suppositions c'est tout ... comme tout le monde ici ... mais il y a une personne qui ne s'est pas encor manifestée ... et je pense qu'elle est peut etre plus suspecte que nous non ?
Dazel
Sweeper
Sweeper

MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Jeu 28 Fév - 19:16

ou peut etre qu'ils ont juste pas le temps de se connecter, on peut pas savoir se genre de choses

par contre je remarque un truc dans le texte:
vous commencez à observer des individus déguisés qui se rendent particulièrement en avance dans la rue principale où aura lieu le défilé.

après je sais pas si c'est l'un de nous ou pas.
sa aussi sa va etre compliqué de trouver
Spyritte
Tueur à gages
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Jeu 28 Fév - 19:16

Splinters, Ivy ne parle pas, car cela fait deux jours qu'elle ne s'est pas connectée. Elle n'est donc pas au courant de ce qui se passe.
maloulou77
Sweeper
Sweeper

MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Jeu 28 Fév - 19:17

Si la personne ne s'est pas manifesté avant demain, je voterais pour elle.
En attendant, j'hésite >.<

Dazel, t'as raison, le loup faisait forcement partie de ces personnes. En plus le jour de carnaval. Tous les atout pour ne pas se faire remarquer.

Dernière édition par maloulou77 le Jeu 28 Fév - 19:19, édité 1 fois
light
Tueur
Tueur

MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Jeu 28 Fév - 19:18

il faut voter avant ce soir 21h je crois ...
Tekirai
Croque-mort
Croque-mort

MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   Jeu 28 Fév - 19:23

ou on ne vote pas ...
Le truc de ton cas Light , soit on est que des "débutants" et ce truc parait tellement simple que on ne peux pas vraiment te suspecter ... mais en même temps j'ai dus mal à y croire xD donc je voterais pas ce tour ci , par contre splinters te montrer si agressif
-_-
Le comble serait que le loup ne se soit pas encore connecté u-U
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]   

Partie Découverte N°1 [ Round 1 ] [ YOU WIN ]
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant