AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 witch blade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lagann
Enigma
Enigma
avatar

Messages : 3970
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

MessageSujet: witch blade   Sam 2 Fév - 21:07

Bon ses loin d'etre le l'anime le plus touchant que j'ai vue mais c'est le seul qui a réussi a me faire pleurer donc je tenner a le mettre.L'histoire et pas mal ,les perssonages sont attachant et ya pas mal d'action.Il y a 24 épisode.

Résumer

Masame Amaha et sa fille Rihoko vivent ensemble en vagabondant depuis le grand tremblement de terre qui ravagea la ville de Tokyo, 6 ans plus tôt. En réalité, elles sont les deux seules survivantes du séisme qui détruisit la totalité de la ville. Masame se trouvait à l’épicentre du séisme, sauvée de justesse de la violence meurtrière de la catastrophe. Néanmoins, elle n’a plus aucun souvenir de ce qui s’est passé avant ce jour-là, et sans le carnet de naissance qu’elle portait sur elle, elle n’aurait probablement jamais su que Rihoko était sa fille.
Elles vagabondent, jour après jour, restant ensemble et échappant à la NSFW, l’Agence pour la Protection de l’Enfance, qui veut placer Rihoko en institution et lui donner une vie stable.
Alors que la mère et la fille retournent à Tokyo, l’Agence les traque et les trouve, emmenant Rihoko par une pression psychologique sur Masame, mais cette dernière se ressaisit et vole une voiture de police pour reprendre sa fille. Victime d’un accident, la mère se retrouve en prison alors que la fille, elle, s’évade de l’Agence pour retrouver sa mère.
Au commissariat, un carnage se produit, Masame n’est pas ordinaire. Un monstre l’attaque, une lueur provenant de son bras réagit à ce monstre et la transforme en Witchblade, une entité démoniaque pourvue d’une force surpuissante et incontrôlable…

lien:
http://www.hinata-online.fr/witch-blade/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
witch blade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: