AccueilAccueil  Site WebSite Web  ÉvènementsÉvènements  Le JeuLe Jeu  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plus de parties = Plus de délire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Faire + régulierement des parties ?
Oui.
14%
 14% [ 1 ]
Non.
86%
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Dumbo
Sweeper
Sweeper

MessageSujet: Plus de parties = Plus de délire !   Mer 30 Jan - 18:06

Alors voilà, mon idée serait de faire + de parties "doubt", et + régulièrement (je suis conscient que sa peut être difficile à gérer).
Je dit cela car, je trouve que sa peut être décevant pour les nouveaux membres (comme moi) d'attendre longtemps qu'une partie commence. Je sais très bien que sa peut être difficile pour les/ ou l'admin.

Maintenant à vous de votez.

PS: Le vote se termine dans 30 jours (à partir de maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Agent Spécial
Agent Spécial

MessageSujet: Re: Plus de parties = Plus de délire !   Mer 30 Jan - 18:28

Holà o/

Alors, bon, tu sais, je pense que si on pouvais, tout le mondre serait pour ton idée. C'est logique. xD
Mais tu imagines un peu le boulot que cela représennte ? x) écrire les rounds, trouver comment incruster des indices sans que ce soit trop visible, s'occuper de faire ça, et même, d'avoir le temps ? Parce que bon, on a beau vouloir, on peux pas toujours xD Faut aussi être dispo tous les soirs pour tout poster en temps et en heure, et crois moi, autant pour la brigade que pour les admins, c'est pas forcément simple Smile

Donc, même si le sondage t'offre un résultat positif, cela ne sera peut-être pas appliqué (y a de grandes chances, ils essayent déjà d'en faire quand ils peuvent je suppose) !

(Et, t'as attendu que trois jours poulet... J'ai attendu des mois, moi pour faire une partie xD)

Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Plus de parties = Plus de délire !   Mer 30 Jan - 18:53

Tu trouves ça long trois jours ? Bah bon dieu. :/
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

MessageSujet: Re: Plus de parties = Plus de délire !   Mer 30 Jan - 19:15

Ce problème avai déjà été soulevé il y a quelques mois ce qui a amené à la création de la brigade du jeu qui à pu augmenté le nombre de partie.

Actuellement on ne peut pas faire plus vite comme fréquence de jeu.

Et comme l'a dit Rodra, tu es ici que depuis 3 jours coco ^^ par exemple j'ai attendu 6 mois avant de faire ma première partie. C'est un boulot monstre d'en faire une, les admins ont des vies, les membres aussi. Si les admins pouvaient en faire plus souvent ce serai déjà fait.

Donc soit patient, essaye de faire connaissance avec els autres membres, ballade toi sur le forum. Ici on ne fait pas que des parties de Doubt. C'est une vraie communauté ici et il y a pleins de choses à faire.
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers

MessageSujet: Re: Plus de parties = Plus de délire !   Mer 30 Jan - 19:22

Je suis du même avis que les autres.

Je pense que s'ils en avaient la possibilité, les admins et la Brigade feraient plus de parties.
Mais ce ne sont pas des robots et ils ont une vie. (Quoi que ça reste à prouver ça 8D *s'enfuit*)

De plus je pense qu'à force, trop de partie ça peut être lourd non ? Je veux dire, je pense qu'il y en a assez "régulièrement" hein, on a déjà de la chance que les MJ trouvent du temps pour ça quand ils sont dispo', bien que les nouveaux sont trèèès souvent impatients... eh bien il va falloir l'être.

Surtout que certains membres non plus n'ont pas forcément la possibilité de passer toujours souvent le soir à cause des cours et tout ça... Donc si y a que deux ou trois personnes à poster dans les parties, et que les autres sont out pendant tout le long... ça sert un peu à rien.

Enfin voilà, je suis personnellement contre cette idée, non seulement pour pas que ça soit trop lassant à la longue, mais aussi parce que ce serait dommage de tuer les MJ à la tâche...

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire." - Orwell

‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu

MessageSujet: Re: Plus de parties = Plus de délire !   Mer 30 Jan - 20:46

Bon globalement tout le monde a répondu à la question.
En effet, le temps manque pour faire des parties régulièrement.

Après tout dépend de la notion qu'on a du régulièrement, on essaye de faire des parties tous les 2 mois voire tous les mois si on peut.
Sachant qu'une partie s'étale facilement sur une semaine, c'est déjà pas mal d'avoir une semaine de jeu dans un mois.

Les places sont chers car premier arrivé premier servi, et pourtant certains réussissent à ne pas participer à la partie alors qu'ils sont inscrit, bonjour le gâchis et ça fait rager à peu près tout le monde, qu'on soit joueur ou non.

Comme l'a prouvé mon dernier topic d'idées, j'essaye de mettre en place des nouveautés sur l'année. Pour fin 2012 on a eu un event à la Partie Spéciale Noël.

Et ce n'est pas le seul event qu'on ait eu en 2012, il y a eu la 2è édition du Festival de l'Horreur et l'IRL annuelle de la Japan Expo. Un total de trois events avec chacun une nature différente.

Mais le forum génère lui aussi une source d'activité interne.
Les membres proposent des jeux, du flood, des discussions et débats.
La Chatbox est un lieu de rencontre et de grand nawak.
Les fictions proposées par les membres sont quelques heures de lecture en perspective.
Accompagné de multiples créations, en dessin, en musique, en vidéo.
Il y a toujours la possibilité de lire les anciennes parties de Rabbit Doubt.
Des concours sont organisés au cours de l'année.
Des parties en ligne sont joués entre membres (League of Legend, Mario Kart Wii etc...).

À coté du forum il y a des activités en rapport direct.
Certains parlerons du Loup Garou directement adapté du jeu de société mais pour le net.
On peut aussi retrouver les fameuses Emissions de Radiotaku de temps à autres et les vidéos de Pixoku (à suivre prochainement).
Et puis on a des partenariats avec d'autres forums plus ou moins actifs pour ceux qui sont intéressés etc etc ...

Je ne sais trop quoi rajouter après cette longue liste si ce n'est la communication entre membres, découvrir des gens avec des centres d’intérêts communs voire même des passions communes !

Car comme certains l'on fait remarquer, Rabbit Doubt est avant tout une communauté qui s'entre aide et s'amuse dans cet univers qui n'est pas uniquement sombre comme on pourrait le croire au premier abord.

Il suffit parfois de vagabonder sur un forum pour découvrir un tas de belles choses !

Bref, je pense que mon post résume assez bien la façon de penser de notre forum.
Je n'en veux pas au gens qui se disent que c'est long d'attendre, car oui sur internet on a l'habitude d'être dans un monde réactif qui doit nous satisfaire immédiatement. Sauf que nous ne sommes pas des programmes de jeu, mais bien des gens, et c'est avec plaisir qu'on vous accueillera dans les rangs de notre communauté. Ceci fait, le temps passera beaucoup moins lentement qu'il n'y parait !

Délivré par RabbitDoubt.Org
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rabbitdoubt.org/
Dumbo
Sweeper
Sweeper

MessageSujet: Re: Plus de parties = Plus de délire !   Mer 30 Jan - 21:15

Je pensais bien que sa allait etre trop compliquer. Et je comprend totalement.

Merci de vos reponses.
Un retour ?
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Plus de parties = Plus de délire !   Jeu 31 Jan - 8:49

Pour les mêmes raisons, je vote Non. Les Admins et la brigade de jeu font de leur mieux et vu la qualité des parties, je trouve que c'est très bien comme ça car il faut préférer la qualité à la quantité. Moi aussi je suis un peu déçu d'attendre des mois pour faire une partie débutante pour pouvoir participer aux parties rapides, mais je comprends Yû et la brigade qui ont une vie et n'ont pas forcément le temps. De plus, je préfère attendre des mois et faire une bonne partie que d'attendre 2 jours et en faire une mauvaise ^^

Si pour toi 3 jours c'est trop long, alors tu vas avoir du mal à rester sur le forum happy
Dumbo
Sweeper
Sweeper

MessageSujet: Re: Plus de parties = Plus de délire !   Jeu 31 Jan - 15:50

Je n'est jamais dit que c'était trop long trois jours...
Et, je compte bien y rester longtemps sur le forum, car je trouve que c'est (l'un) des meilleurs forum sur "doubt" que je connaisse.
Akumu-Rabbit
Sweeper
Sweeper

MessageSujet: Re: Plus de parties = Plus de délire !   Jeu 31 Jan - 17:27

Tout le monde a dit ce que je pensais :3
Moi je trouve ca bien un temps d'attente.

Quand je tenais mon serveur Minecraft, j'avais des candidatures de joueurs, et je les traitais tout les vendredi, cela laissait minimum 1jours d'attente (max une semaine donc) aux joueurs. Pourquoi je faisais ca?

1- Me laisser du temps, pour avoir toutes les candidatures et avoir un avis général pour harmoniser mes choix (donc la qualité du service, qui est présente sur ce forum)

2- Décourager les joueurs sans intérêts, et cela me tenais a coeur, pourquoi jouer avec des joueurs(ahah, drole de phrase) qui en ont (desole du terme) rien a foutre? Nan mais sérieux? La au moins a attendre la partie, les plus motiver seront restés, et ce sont de très bon joueurs, donc de très bon adversaires/aliés (tout l’intérêt du jeu).

3- Le repos, ne pas avoir a tout gérer en meme temps, quand tu es administrateur/admin, te permet de pas te tuer a la tache et a finir ton taff a 4-5h du mat. T'es pas fatiguer, t'es bien organiser, et tu fais un travail propre.

Je suis contre le fait d'ajouter une partie.

"La patience, source d'intelligence." Maman.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/duchessehedge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus de parties = Plus de délire !   

Plus de parties = Plus de délire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1