AccueilAccueil  Site WebSite Web  ÉvènementsÉvènements  Le JeuLe Jeu  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Film] Django - Unchained

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

MessageSujet: [Film] Django - Unchained   Jeu 17 Jan - 19:02

HEY LOW GRINGO !

Aujourd'hui je suis allé voir le dernier film de Tarantino : Django - Unchained !

Etant un amateur des films de Tarantino je me devais d'aller voir ce film qui en plus ce situe dans un univers bien sympathique du Texas Americain du XIXème siècle !

Bon, je vais de suite mettre le synopsis du film ci dessous :

"Dans le sud des États-Unis, deux ans avant la guerre de Sécession, le Dr King Schultz, un chasseur de primes allemand, fait l’acquisition de Django, un esclave qui peut l’aider à traquer les frères Brittle, les meurtriers qu’il recherche. Schultz promet à Django de lui rendre sa liberté lorsqu’il aura capturé les Brittle – morts ou vifs.
Alors que les deux hommes pistent les dangereux criminels, Django n’oublie pas que son seul but est de retrouver Broomhilda, sa femme, dont il fut séparé à cause du commerce des esclaves…
Lorsque Django et Schultz arrivent dans l’immense plantation du puissant Calvin Candie, ils éveillent les soupçons de Stephen, un esclave qui sert Candie et a toute sa confiance. Le moindre de leurs mouvements est désormais épié par une dangereuse organisation de plus en plus proche… Si Django et Schultz veulent espérer s’enfuir avec Broomhilda, ils vont devoir choisir entre l’indépendance et la solidarité, entre le sacrifice et la survie"

Mon avis :

J'ai tout simplement adoré ce film.
Les 2h45 sont passés comme une lettre à la poste je ne me suis pas ennuyé une seconde en le regardant. Dès le début du film on a de l'action et ca n'arrete pas.
On y retrouve pas mal d'humour aussi, et un bon humour je trouve (un peu noir parfois) surtout dans un film qui traite de l'esclavage aux USA qui est un sujet délicat à aborder il faut le dire.
On a donc des scènes bien drôles, mais également des scènes dur à voir, de torture des noirs de l'époque. Faut s'accrocher quand même. Mais le film est bon à voir et on est dans l'action ! En parlant d'action d'ailleurs, je ne vous cache pas que les fusillades sont nombreuses, à coup de revolver, fusils de chasses et autre fusils à pompes ! Du sang oui il y en a, assez réaliste tout de même par rapport à d'autre film actuel où quand ils se prennent un coup de pompe dans le bide il y a pas une giclé de sang sur les murs, là on a de l'explosion osseuse et des murs couvert de rouge bien voyant !
Bref, un bon film à voir pour les fans de far west, de Tarantino, et de bons films o/
Mention spéciale à la musique qui est juste sublime !

Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité

MessageSujet: Re: [Film] Django - Unchained   Sam 19 Jan - 22:12

Vu les critiques Presse c'est sans doute très bien. Je n'aime pas Tarantino mais j'aime les western..
Faut voir. Je n'ai pas vraiment d'argent a dépenser pour. Je le téléchargerai.
lagann
Enigma
Enigma

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

MessageSujet: Re: [Film] Django - Unchained   Sam 26 Jan - 14:13

Je les vue le film est tout simplement énorme il y a de l'amour de l'action du sang c'est trop bien faut aller le voir
rayorcol
Civil
Civil

MessageSujet: Re: [Film] Django - Unchained   Jeu 7 Fév - 18:03

J'ai vraiment pour ma part adorer le film que ce soit du côté de l'humour que de l'action.
Seul bémol le film n'en finit pas de commencer (on croit que c'est fini et ben non...).
Sushi
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: [Film] Django - Unchained   Sam 9 Fév - 21:45

Mon frère est partit voir Django sans moi T.T
Il m'a dit que c'était LE film à du moment à voir. Il fait que passer la musique Django. J'ai hâte qu'il sorte en Blu-Ray *^*
Solid Snake
Tueur à gages
Tueur à gages

MessageSujet: Re: [Film] Django - Unchained   Lun 18 Mar - 6:24

J'en ai fait une dédicace sur mon blog moi ^^
HeroiK
Meurtrier
Meurtrier

MessageSujet: Re: [Film] Django - Unchained   Lun 18 Mar - 19:19

Ce film est vraiment pas mon gout je l'ai trouvé légèrement pourri :S