AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [One Shot] Kyo-Ichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
avatar

Messages : 6163
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 23
Localisation : Westeros

MessageSujet: [One Shot] Kyo-Ichi   Dim 13 Jan - 21:56

Yosh :3 Donc voici ma fiche manga du One Shot de chez Kazé Kyo-Ichi !

Titre :
Kyo-Ichi - La marque du Diable
Edition :
Kazé
Type :
Seinen
Genre :
Horreur, Action, Drame
Nombre de tome :
1
Parution en France :
03/10/2012

Résumé du tome :
Autour de Kyôichi, fou au visage difforme porteur d’une marque étrange, se construit un culte sanguinaire. Un homme seul, dont les amis sont morts pour avoir croisé la route de Kyôichi, tente de lutter contre la folie meurtrière des membres de la secte, mais leur leader semble invincible, et à chaque fois qu’il survit contre toute attente, le nombre de ses adeptes augmente. Comme si plus rien, désormais, ne pouvait arrêter la propagation de la marque.

Mon Avis :
Etant friant de Seinen et de One Shot, quand je suis tombé dessus hier en rayon je me suis dit : Pourquoi pas ? La jaquette est classe, ça donne envie, et ça mange pas de pain ! (enfin si, 9 baguettes quand même)
Je me suis donc empressé de le lire en rentrant chez moi hier soir. Et je n'ai pas été déçu je dois dire. Les dessins sont bons, le scénario tient debout et la fin digne d'un one shot. Bien sur vu que c'est un seinen, on y retrouve du gore, et pas mal d'attaque psychologie sur le "héro" du livre.
J'ai quand même un petit mot à dire sur l'histoire : On devine certains événement 3000km à l'avance, mais ça reste mineur et on a tout de même quelques bonnes surprises en tournant la page !
Niveau horreur, c'est plutôt soft. Je ne le trouve pas à la hauteur de Hideout (j'ai déjà fait une fiche dessus) pour ce qui est du suspens ou de l'épouvante mais il se lit bien tout de même et le "mechant" file quand même la chaire de poule parfois.
En somme, c'est un bon One Shot qui m'a séduit et je le recommande pour les fans de seinen et de fantastique/paranormal.
Et en plus, à la fin il y a le pilote d'IKIGAMI - Préavis de Mort et c'est cool o/ Ca m'a donné envie de lire cette série

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[One Shot] Kyo-Ichi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: