AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Partie Spéciale 3ans [Round 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est le loup ?
Lotus
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rodrakaset
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 4 Vote_lcap0%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rabbit-Killer
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 4 Vote_lcap14%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
lagann
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 4 Vote_lcap36%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Magic Lost
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 4 Vote_lcap7%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
tapion
 0% [ 0 ]
Floo
 0% [ 0 ]
Kuragi
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 4 Vote_lcap29%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Icarus
Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 4 Vote_lcap14%Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Natsu Dragneel
 0% [ 0 ]
Sushi
 0% [ 0 ]
Magmaass
 0% [ 0 ]
The Black Cat.
 0% [ 0 ]
Ika
 0% [ 0 ]
Mariame Hiwatari
 0% [ 0 ]
Angel Of Darkness
 0% [ 0 ]
Squallk
 0% [ 0 ]
Yuuky_Rabbit18
 0% [ 0 ]
Abigaïl L. Valentyne
 0% [ 0 ]
Emmaiko
 0% [ 0 ]
Larryon
 0% [ 0 ]
Poema Naehu
 0% [ 0 ]
Justiceman
 0% [ 0 ]
asura
 0% [ 0 ]
No Future
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari

Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:05

Commandant De Bord: Sa ne vous semble pas bizarre a pars un calembour plutôt marrant au premier abord, quelque chose me chiffonne... Il n'y a peut etre jamais eu de commandant dans l'avion il est même possible que notre avion ait pu décollé sans l'aide d'un pilote o_o
Mais comment le pilote qui est au début de l'avion a pu sentir l'odeur de cigarette ou voir la fumé avant même que les passager ne la voient o_o'
Citation :
"Bonsoir, ici De Bord votre commandant ! Nous vous rappelons qu'il est interdit de fumer à l’intérieur de l'avion, veuillez-vous diriger vers la terrasse extérieure prévue à cet effet !"
Suite à cette annonce le groupe est alors plus inquiet par cette histoire de cigarette, que par la santé mentale du commandant étant donné qu'il y a en effet une odeur désagréable qui se propage à bord !

Une légère fumée sort du sac de Linocence..
.

A moins que ce même commandant soit un des lapins, qu'il a fait décollé l'avion a distance, tout en étant tranquillement assis dans son siège première classe a coter des autres lapins.
J'ai une question pour les anciens joueurs est ce que le scénario du jeu peut être modifier au cour du jeu? Merci de me répondre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-dranzer.forumrpglife.com/
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko

MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:05

Alors pour accuser Mariame d'avoir une vocaloid comme image de profil, c'est complètement... hm... TROP PAS RESSEMBLANT ! xD
Le seul qui a une image d'un vocaloid, c'est moi -> Rei Kagene, le côté maléfique de Len Kagamine.

Pour ce qui est, je suspecte Icarus, car il ne se défend pas aux accusations qu'on fait sur lui, il les ignore, serait-ce par manque de preuve pour l'innocenté ?

Je suspecte aussi Justiceman car le loup essaie de faire son "héros" en essayant de libéré Linow (et de la tué par la même occasion) et puis de mettre le pilote automatique.

Pour moi: le loup est une personne qui essaie d'être le héros de toute cette panique, mais il fait que nous tué un par un, de plus, la "bombe" que vous dites dans la valise de Linow, n'oubliez pas que le Steward la prise avec lui (dis dans le texte) maintenant, il reste à voir si il l'a déposé ou l'a lancé avec lui quand il saute en parachute.

Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari

MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:16

Citation :
Le Steward décide alors de prendre le sac en question pour vérifier la provenance de la fumée...
Il se dirige en direction de l'Hôtesse pour lui chuchoter à l'oreille des informations inaudibles.

Après quelques minutes le Steward revient et chuchote à nouveau dans l'oreille de l'Hôtesse, elle s'empare rapidement du micro.

Hôtesse: "J'espère que vous passez un agréable voyage en notre compagnie ! Il semblerait que nous allons atterrir plutôt que prévu, veuillez bouclez vos ceintures en vitesse !"

Pour moi ce n'est pas écrit explicitement qu'il prend le sac avec lui, j'ai plutôt imaginer qu'il j'etais un coups d'oeuil dans le sac sans l'emporter laissant le sac a coter du cadavre. Enfin c'est peut etre moi qui a mal compris le texte x)

RK quand je disait "inspiré" je disais juste que sur la partie là c'est après avoir poster le message que d'autres on vérifier les présentation (je pense bien que vous avez déjà fait sa dans d'autres partie Wink )

Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio

MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:21

Mariame> Désolé de te décevoir mais je n'ai pas attendu ton post pour lire les présentations... Je l'ai fait en début de partie.

Pour ce qui est de vos posts je ne vois pas pourquoi vous buttez sur le commandant. On s'en fiche en fait. Y'a pas a ce poser de questions la dessus je pense. C'est juste le scénario point final °° ça peut sembler illogique mais souvent dans les parties spéciales c'est pas la cohérence qui prône.
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:29

Si je me defend pas, c'est surtout parceque j'ai rien a me repprocher.. Bon on va faire un flash back. Rabbit doibt tv show, vous vous en rappeler? Je ne me defendais pas au accusation et donc on me suspectai encore plus. Je disais "mais non, un loup se defend tout le temps et comme j'en suis pas un je fais expres de ne pas me defendre pour que vous compreniez que je suis pas loup" hohoho on me faisait toujours pas confiance 8D et comme par hasar, le loup m'a tué apres :3 conclusion: vous n'apprenez pas de vos erreur.

Mon suspect est magic, c'est une fille (ce qui explique le poison) et sa signature rapelle la paranoïa. Et elle est sexy XD *sort*

‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari

MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:30

Ah oki c'est pas grave x)
C'est pas faux, mais bon quand même je trouve sa gros qu'un commandant disparaisse sans laisser de trace x_x mais il faut garder sa a l'esprit peut être que l'on trouveras d'autres indices ce soir dans la partie 3 du jeu qui nous révéleras un peu plus de chose sur cette disparition

*hum on est dans un avion sans pilote comment veux tu qu'on trouve sa normal! Complètement paniqué*
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko

MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:32

Icarus, si tu étais le loup, tu te défendrais alors ? Justement non.
Tu resterais le même, indifférent à nos arguments contre nous, le problême avec toi, c'est que tu sois le loup ou pas, tu serais toujours ignorant de nos critiques contre toi.

Je retiens mes erreurs de la partie de Rabbit TV Show. Sauf que toi, tu fais pas partie des erreurs en te soupçonnant, tu aimes juste qu'on te tue, vu que tu te justifie pas.

Pour info: il a pas que le loup qui se justifie quand on le soupçonne.
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion

MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:34

Le 57 c'est collé a la champagne ardenne, je suis lorrain aussi mais de plus bas donc je me dis que ça peu jouer c'est une hypothèse.
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari

MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:37

Je suis lorraine aussi ^^ et je suis mosellane ^^ euh sa fait de moi une suspecte non mdr
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio

MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:38

Je te l'accorde c'est étrange x) Mais si ça te tracasse a ce point je peux te fournir une explication

Il n'y avait tout simplement pas de pilote depuis le début. L'avion était sur pilotage automatique et ce depuis le début. Ce qu'on entendait était en fait des messages pré enregistrés. Le steward et l'hôtesse devait s'assurer que tout se déroule selon le plan du loup. Et quand le moment est venu pour eux de partir le steward est parti désactivé le pilote automatique. Il a eu le temps de le faire pendant le court instant ou il est parti. Il s'est ensuite sauvé avec l'hôtesse. Il suffisait alors que loup resté a bord remette le système en marche et le voila seul pour zigouiller les gentils lapins.

ça te va comme explication?
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko

MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:40

Je viens de penser que la fumée dans le sac de Lino pourrait dire que le loup est un fumeur ? Bonne ou mauvaise idée ? o.o'
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:42

Voilà tonio a bien résumer. De toute façon le scénario et les éléments de l'histoire ne font pas avancer l'enquête. Les personnages secondaires encore moins c'est juste pour donner vie au jeu.

Sinon on rame un peu là, mon suspect potentiel serai Icarus mais rien de concret pour le moment.

Edit : pas con emmaiko, je vais chercher qui fume ici
Icarus
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Icarus

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Médiateur
Compagnon:

MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:44

Pendaison d'un lapin=erreur. C'est comme ca.

‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari

MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:48

Oui sa me vas comme explication =3
Mais je trouve bizarre que l'avion a décrocher si il voulait juste laisser les lapins et le loups seul y suffisait de sauter sans avoir besoin d'enlever le pilote automatique. Surtout que si y sont complice du loup pourquoi il voudrait le faire crever quand l'avion se serait craché? C'est encore une fois illogique si tu as une explication se serait bien de me la donner merci Wink

ps: la fumer du sac serait en lien avec un fumeur o_o' bon ben de toute ùmanière vu qu'on rame toute les pites sont bonne aprendre *-*

Au faite est ce que le scénario peut être modifier par l'admin durant le jeu où ces textes sont déjà écrit a l'avance? Merci d'avance a celui qui me répondra ^^
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio

MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:53

mariame > Non c'est très logique au contraire. En mettant en route le pilote automatique le loup sauve les lapins et gagne ainsi leur confiance. Tu piges?
Mais comme je l'ai déjà dit IL NE FAUT PAS SE FOCALISER LA DESSUS

Et non les scénarios ne sont pas écrits à l'avance mais au jour le jour. Donc oui l'histoire peut être modifiée.
Mariame Hiwatari
Tueur
Tueur
Mariame Hiwatari

MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:56

Ok merci pour tout les explications ^^
je me retrouve avec zéro indice, si d'ici se soir il n'y a pas d'autres indice relever je pense que je ne voterais pas.
lagann
Enigma
Enigma
lagann

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:57

Bon frnchement moi je croi en icarus et voudret pas voter contre lui a se tour mais au prochain ok mais se tour la on vote pour qui alors?
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:57

Je trouve ça quand même assez étrange qu'on en vienne à soupçonner par rapport à des comportements supposés, et qu'on considère si peux les indices style énigme, code, ou jeu de mots clairs. (comportement sous entendu d'un héro, regarder qui est "pervers"...).

En tout cas je pense que je vais changer de pseudo sur la prochaine partie.
Le mot "Héro" revient tout le temps quel que soit le contexte de la partie. Et quoi de plus normal.
Me soupçonner à cause du comportement "supposé" d'un héro reviendrait à soupçonner Rabbit-Killer parce que ça peut se
traduire tueur de Lapin. C'est idiot, donc stop.
Le 57 c'est la Moselle, en Lorraine, et non pas en Champagne Ardenne. D'ailleurs,vous, vous venez d’où. C'est nul, je suis vraiment le seul qui accepte de dévoiler sa position ?

Comme l'as dit Mariame, De bord peut faire partie de l'équipage (Ou alors il à "déclenché" la fumée à distance). Si c'est le cas, on peut chercher un pseudo qui se rapproche de "De Bord".

Honnêtement je suis presque certain de voter Lapin Fou Volant.

Pourquoi :

- Il fait partie de l'équipe rouge dans le mini jeu de Lu'. Or les perturbation du premier round sont arrivé quand le voyant était au rouge.
- Même si on oublie le fait que l'on soit dans un avion. De Bord nous a indiqué les sorties de l'avion comme s'il était évidant qu'on pouvait les prendre en plein vole. Après on a aussi l'histoire de la terrasse etc
- L'argenté de Champagne est une race de Lapin
- Le poignard est avion en papier de base qui vole
- Le détachement du personnel par rapport à des situation de vie ou de mort rappelle clairement la folie
- La compagnie s'appelle Rabbit Air, faite le rapprochement son pseudo

En se qui concerne, la fumée, le film "Y a t il un pilote dans l'avion", la boite noir et le champ lexical de l'armement, pour moi, ça se rapporte uniquement à la bombe.

Dernière édition par Justiceman le Sam 22 Sep - 17:14, édité 4 fois
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko

MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:01

Justiceman: j'ai pensé à la même chose que toi, le problême est que c'est TROP évident.
Voter Lapin Fou Volant serait pareille que si on voterai contre toi à cause que le meurtre se fait dans un commissariat de police.
lagann
Enigma
Enigma
lagann

◼ Fiche de Personnage

MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:01

C'est vrai que sa m'étonerer que sa soit lui mais toute te hypothése tienne la route pensse que je vais aussi voter pour lui et les autres vous voter qui?
lagann
Enigma
Enigma
lagann

◼ Fiche de Personnage

MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:02

oui mes si on y réfléchie (meme si j'étais le premier a le defendre)le fait que se soit trop simple lui fait un parfaite halibi pour duret dans la partie donc autant le tuer maintenent on sera fixe

Dernière édition par lagann le Sam 22 Sep - 17:03, édité 1 fois
Luna
Tueur à gages
Tueur à gages
Luna

MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:03

Je fume. J'avoue que n'empêche c'est une bonne hypothèse
Emmaiko
Tueur à gages
Tueur à gages
Emmaiko

MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:04

Lotus a écrit:
Je fume. J'avoue que n'empêche c'est une bonne hypothèse
Rien que pour m'avoir dis que c'est une bonne hypothèse, je voterai pas pour toi..~ :3
Luna
Tueur à gages
Tueur à gages
Luna

MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:09

^^'! Non, je pense que c'est une piste à exploiter dans le round suivant.
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:12

On ne peut pas dire, "une hypothèse n'est pas bonne parce qu'elle est trop évidente". Surtout quand on a autant d'éléments contre la même personne. Et c'est beaucoup plus cohérent que de faire des suppositions sur le comportement d'un héro, ou de regarder qui a une photo sexy sur le trombinoscope, ou même que de ne considérer que la moitié des indices parce que c'est plus compliqué. Norage D8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie Spéciale 3ans [Round 2]   Partie Spéciale 3ans [Round 2] - Page 4 Icon_minitime

Partie Spéciale 3ans [Round 2]
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant