| [SERIE] Happy tree friends | |
|
|
Aimez vous Happy tree friends? | Oui, j'en suis acro! | | 22% | [ 7 ] | Oui, c'est simpa. Je regarde de temps temps. | | 75% | [ 24 ] | Bof, pas franchement. | | 3% | [ 1 ] | Non, je trouve ca ignoble! Pauvre petits qui croivent que c'est de leurs âge... | | 0% | [ 0 ] | Je connais pas! C'est quoi? (tu habitte ou? Dans une grotte xD) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 32 | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: [SERIE] Happy tree friends Jeu 12 Nov - 17:11 | |
| Boujour, voila j'ouvre se sujet pour parler d'une trés célébre série animé, Happy tree friends! J'aimerais vos avis, votre opinion de cette serie! Voila est pour ceux qui connaisse pas voici un résumer de "l'histoire". Happy tree friends... Sous les 1er abord on croirait un déssins animé déstiner aux petits de 3-5ans. Mais ceci est faux, a peine le générique passez, place au carnage. Cela met en scéne des "animaux" qui se font: écrabouiller, décapiter, transpercer, étriper, exorbiter... Bref j'en passe  . Ca a un peu l'esprit de la serie : South park. Il y'a beaucoup d'épisodes, avec des film et des épisodes spécial fête (comme noël, hallowen...), avec même des jeu vidéo. Voila! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [SERIE] Happy tree friends Jeu 12 Nov - 17:33 | |
| j'ai regardé ^^ je me souvient plus trop mais il y en a des vraiment marrants xD
je me souvient pendant une periode, on regardais en cours avec des potes xD |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [SERIE] Happy tree friends Jeu 12 Nov - 17:39 | |
| Y'en a un qui ma marquer, c'est celui avec le reine qui doit ce couper la patte avec une cuillerre et puis il s'était gourer de patte xD et le con il reccomence l'autre avec cette fois ci... un trombonne. |
|
 | |
Konan Mafieux

Messages : 467 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 26 Localisation : In your life, in your dream...
 | Sujet: Re: [SERIE] Happy tree friends Jeu 12 Nov - 17:45 | |
| Oui c'est assez marrant en effet je trouve ^^ |
|
 | |
SorenS Tueur

Messages : 55 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 29 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: [SERIE] Happy tree friends Jeu 12 Nov - 18:29 | |
| Marrant mais rapidement soulant. 2 épisodes ça me suffit pour une semaine  Mais c'est vrai que certains sont vraiment bien foutus |
|
 | |
Anser Tueur à gages

| Sujet: Re: [SERIE] Happy tree friends Lun 21 Déc - 12:48 | |
| HAAAAA je suis FAN! x'DDD je les regarde tous x'3 encore et encore <'3 sa me fait toujours autant rire x3 muahaha |
|
 | |
Tania Enigma

Messages : 1205 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 26 Localisation : Dissimulée dans l'ombre
◼ Fiche de Personnage Nom: Personnalité: Compagnon:
 | Sujet: Re: [SERIE] Happy tree friends Lun 21 Déc - 14:04 | |
| Kyaaah! J'adore!! J'en suis accro!! x3 |
|
 | |
Anser Tueur à gages

| Sujet: Re: [SERIE] Happy tree friends Lun 21 Déc - 16:33 | |
| HAAAA toi aussi? *___*' fufufu c'est lequel ton préféré? |
|
 | |
Tonio Majordome Retraité

Messages : 1841 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 24 Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery
 | Sujet: Re: [SERIE] Happy tree friends Lun 21 Déc - 17:02 | |
| C'est marrant parfois XD Les pires se sont ceux avec l'écureuil accros aux bonbon XD |
|
 | |
Tania Enigma

Messages : 1205 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 26 Localisation : Dissimulée dans l'ombre
 | Sujet: Re: [SERIE] Happy tree friends Lun 21 Déc - 18:05 | |
| Anser: Je les aimme tous!! x3 |
|
 | |
Anser Tueur à gages

| Sujet: Re: [SERIE] Happy tree friends Mar 22 Déc - 12:12 | |
| x'3 nyaaaa
Tania > moi c'est flipy *p*"' c'est troop moi x'DDDD *sort* |
|
 | |
Tatsuki Fujiwara Sweeper

| Sujet: Re: [SERIE] Happy tree friends Mar 23 Fév - 10:24 | |
| Moi j'en suis absolument fan !! xD J'ai découvert la série sur Virgin 17 . ça passait vers 22h et quelque et depuis j'en suis devenue accro ! hahaha |
|
 | |
Anser Tueur à gages

| Sujet: Re: [SERIE] Happy tree friends Mer 24 Fév - 15:23 | |
| D'ailleur si quelqu'un veux un site ou les regarder en bonne qualité je connais un chemin ;p pavé de cervelle et intestins... |
|
 | |
Sowvred シティーハンター

| Sujet: Re: [SERIE] Happy tree friends Mer 24 Fév - 15:57 | |
| C'est le cousin de Lain qui lui a montrés l'année dernière. Sur le cou sa l'a un peu choquée, mais ils sont tellement idiots qu'elle a commencée a en devenir fan x3 !! Les perso qu'elle aime en particulier ce sont les 2 voleurs xD ! |
|
 | |
LIV Tueur

Messages : 99 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 28 Localisation : Meurthe et Moselle
 | Sujet: Re: [SERIE] Happy tree friends Mer 24 Fév - 16:05 | |
| le hérisson rouge il est terrible! Un petit sondage pour le meilleur personnage ? lol |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [SERIE] Happy tree friends Lun 17 Mai - 18:00 | |
| Je viens de me louer la collec' à la blibliotèque xD c'est vraiment extra, mon préféré demeura toujours l'élan qui se coupe la jambe à la petite cuillière  *rire sadique* |
|
 | |
Takeo Majordome Retraité

Messages : 1683 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 29 Localisation : Jamais très loin...
 | Sujet: Re: [SERIE] Happy tree friends Lun 17 Mai - 19:02 | |
| j'aime bien, mais à petites doses... quelques épisodes de temps en temps =)
Mon perso préféré c'est le militaire psychopathe XD
|
|
 | |
Lucifer Serial Killer

| Sujet: Re: [SERIE] Happy tree friends Mar 18 Mai - 23:02 | |
| ~Moi aussi je regarde de temps en temps, j'ai pas vraiment de personnage préféré mais un épisode que je regarde en boucle c'est celui de la pierre maudite et un où il y a une balançoire^^~ |
|
 | |
Nookie-kun Tueur à gages

Messages : 124 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : Quelque part où personne ne sait...
 | Sujet: Re: [SERIE] Happy tree friends Mar 31 Aoû - 22:49 | |
| |
|
 | |
000 Enigma

| Sujet: Re: [SERIE] Happy tree friends Mar 31 Aoû - 23:12 | |
| Cette série est vraiment du style de Rabbit Doubt. |
|
 | |
The Black Cat. Enigma

Messages : 1371 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 23 Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...
 | Sujet: Re: [SERIE] Happy tree friends Mer 1 Sep - 0:02 | |
| J'aime beaucoup mais pas trop, j'aurais voulu le generique en sonnerie de portable ^^ Mon perso préféré ? hum.... le clown ! Il est tres secondaire mais il est génial ! |
|
 | |
000 Enigma

| Sujet: Re: [SERIE] Happy tree friends Mer 1 Sep - 1:05 | |
| "J'aime beaucoup mais pas trop"... C'est vrai que le générique est simpa. Mon personnage préféré c'est le militaire schizophrène. |
|
 | |
The Black Cat. Enigma

Messages : 1371 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 23 Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...
 | Sujet: Re: [SERIE] Happy tree friends Mer 1 Sep - 12:56 | |
| C'est un militaire ? Je pensais qu'il était scout en fait ^^ |
|
 | |
000 Enigma

| Sujet: Re: [SERIE] Happy tree friends Lun 6 Sep - 14:27 | |
| Aucune idée... Mais il ressemble plus à un militaire totalement abruti à cause des guerres qu'à un gentil scout... |
|
 | |
hainé Assassin

Messages : 307 Date d'inscription : 24/04/2011 Age : 23 Localisation : En enfer dans l au dela héhéhé
 | Sujet: Re: [SERIE] Happy tree friends Mer 27 Avr - 11:51 | |
| C'est trop drole sa j adore quand le gamin il passe dans la machine qui coupe l herbe ^^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [SERIE] Happy tree friends  | |
| |
|
 | |
| [SERIE] Happy tree friends | |
|