AccueilAccueil  Site WebSite Web  ÉvènementsÉvènements  Le JeuLe Jeu  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Creepypasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
avatar

Messages : 20178
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

MessageSujet: Re: Creepypasta   Dim 15 Fév - 17:34

XDD

_________________
Nadie puede ser como dios.

I'm not that bad. If you forget everything~

‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
avatar

Messages : 2528
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 19
Localisation : Lycée Kibôgamine

MessageSujet: Re: Creepypasta   Dim 1 Mar - 0:22

Oulà ça tourne au hs tout ça >_<
Sinon j'aime bien ce que tu fais wolf Smile (bien que la première me donne une impression de déjà vu mais le sujet des poupées est souvent réutilisé donc c'est juste que j'ai d voir quelque chose qui y ressemble ~) En tout cas ça fait plaisir d'avoir quelqu'un qui écrit des creepypastas :3
Manque des dessinateurs peut-être? ~ (non c'est pas vrai je ne fais pas du tout passer de messages ~)

_________________
J'étais tellement en retard que je suis arrivé avant d'être partis
Mais WTF? O_O



Spoiler:
 


‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
avatar

Messages : 20178
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

MessageSujet: Re: Creepypasta   Dim 1 Mar - 0:26

dessinateurs pour quoi ?

_________________
Nadie puede ser como dios.

I'm not that bad. If you forget everything~

‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wolfmanga89
Enigma
Enigma
avatar

Messages : 2022
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 19
Localisation : Sur mon ordi, comme souvent, la nuit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

MessageSujet: Re: Creepypasta   Dim 1 Mar - 15:16

LES CREEPYS, C'EST LA VIE ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
avatar

Messages : 2528
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 19
Localisation : Lycée Kibôgamine

MessageSujet: Re: Creepypasta   Sam 7 Mar - 16:10

Bah pour illustrer des creepypastas ou pour créer des monstres de creepypastas qui pourraient inspirer un membre du forum pour en écrire une :3

Et maintenant une creepypasta INEDITE dans ce bas monde signée Tito (bien évidemment made in RD o/)
Elle a certes un style qui a l'air de sortir d'un roman plus que d'être une creepypasta, cela ne l'empêche pas d'avoir une histoire vraiment sympas qui garde la pasta-style lui permettant d'être rangée ici Smile

L'île abandonnée






    Simon n'était pas très grand, au physique mince, mais ça n’empêchait pas le petit brun d'avancer avec entrain dans les friches de l'île. Son jeans lui protégeait les jambes des mauvaises herbes et les feuillages caressaient ses bras nus, vêtus seulement d'un T-shirt. La nature avait reprit ses droits sur ce qui était auparavant un ancien centre balnéaire. À l'époque, ce sont des centaines de touristes parisiens qui venaient se prélasser sur des transates à l'approche des grandes vacances. Mais depuis une dizaine d'années, l'île avait été déserté par le plus grand nombre. Seuls quelques anciens étaient restés y vivre, dans leurs bungalows, bercés de souvenirs, ravivés par la brise du vent frais d'été. Des légendes urbaines existaient à propos de cet ancien centre, mais Simon n'avait pas peur. Au contraire, le jeune garçon était tout excité à l'idée de visiter ces lieux plongés dans l'oublis.

    Un terrain de basket était complètement inaccessible, envahit de broussailles, seuls les paniers étaient visibles depuis le chemin qu'avait emprunté Simon. En continuant sa route, il arriva enfin à son but ultime, la Plage. C'était l'ancien nom donné à cette grande place sur laquelle avait été installé une grande piscine pleine air, juste en face du bâtiment principal. La piscine avait perdue de son charme. L'eau verdâtre donnait peu envie d'y tremper les pieds. Et le vieux toboggan circulaire d'un bleu décrépit donnait plus l'impression que le temps c'était arrêté. Il suffisait de tendre l'oreille pour entendre au loin les anciens cris d'enfants jouant au bord de l'eau. Simon s'approcha du bâtiment principal, qui ne paraissait finalement pas si grand, car son architecture imposante était caché derrière une lignée d'arbres. En réalité le bâtiment faisait plusieurs mètres de long. Il n'avait plus qu'à explorer tous les recoins de celui-ci.
Au rez-de-chaussée, il n'y avait quasiment que des cabines de plage, aux portes d'un rouge ternit. Dans ce long couloir, Simon entendit des bruits de pas approcher non loin de lui. Il se cacha en vitesse dans une cabine, pensant pouvoir surprendre cette mystérieuse personne. Mais il distingua alors des voix d'enfants, surement venus prendre cette partie de l'île comme terrain de jeu. Il sorti de sa cachette et continua son exploration urbaine.
Au centre, il y avait une petite galerie permettant de passer d'un coté à l'autre du bâtiment et ce qui ressemblait à d'anciennes vitrines de boutiques donnaient sur la grande place. Simon pensa alors qu'il devait y avoir des vendeurs de boissons, afin de désaltérer un maximum la clientèle sous ce soleil de plomb. Il commençait lui même à avoir chaud avec toutes ses émotions.


    Le jeune garçon passa derrière le bâtiment et y trouva d'anciennes douches, ainsi qu'un bidet seul, abandonné. C'est alors qu'un petit bruit de fracas résonna jusqu'à ses oreilles. Cela venait d'une pièce à proximité. Le coeur palpitant par l'adrénaline, Simon s'avança prudemment vers la pièce en question. Il faisait sombre, la lumière ne pénétrait pas facilement à l'intérieur du bâtiment avec toute la végétation qui l'entourait. Une fois le pas de la porte franchit, il n'y avait pas l'ombre d'une présence. Peut être était-ce une souris farceuse, se dit-il. Malgré tout, le petit brun avait l'étrange impression d'être observé. À l'intérieur, il découvrit un autre long couloir, où peu de lumière traversait les fenêtres. Encore et toujours des cabines. Des feuilles mortes et des débris de murs jonchaient le sol. Il ne valait mieux pas regarder le plafond, vu la décrépitude de celui-ci. Derrière une des portes, Simon entendit un étrange bruit ressemblant à un crayon grattant du papier. Il prit son courage à deux mains. Après tout, les fantômes ça n'existe pas !, se rassura-t-il en
poussant la porte. Un garçon de son âge était entrain d'écrire sur un vieux bloc note.

    – Salut ! Lança le garçon.

Simon fit un bon en arrière, surprit de trouver quelqu'un dans un coin aussi glauque.

    – Euh... Salut, répondit-il timidement.
    – Toi aussi tu es à la recherche du trésor de l'île ? Demanda le garçon tout excité.
    – Un trésor ?
    – Sur toutes les îles se cache un trésor ! Rétorqua le garçon avec assurance.

    Simon était à la fois sceptique et fasciné par les dires du mystérieux garçon, qui sorti de la cabine en courant jusqu'au bout du couloir en criant un "suis-moi !".
Il connaissait visiblement bien les lieux, traversant le couloir extérieur des cabines aux portes rouges, et monta les escaliers qui étaient disposés au bout du bâtiment. Au premier étage, de nouvelles cabines similaires à celle du rez-de-chaussée défilaient sous les yeux de Simon qui continuait de courir derrière. Il prit alors un virage sec entre deux cabines. Un petit passage laissait place à un autre escalier qui les amenèrent tout en haut du bâtiment. Le mystérieux garçon était accoudé au muret, admirant le paysage. Il était lui aussi brun et pas très grand, portant un vieux sweat un peu miteux, qui avait du en voir des vertes et des pas mûres, avec un short troué. Le petit aventurier pointa son doigt droit devant lui et dit à Simon:

    – Regardes ! D'ici on peut voir toute la Plage !
   

    Simon leva les yeux, un peu essoufflé et découvrit la vue. Le fleuve séparait l'île de la terre ferme, l'ancienne piscine faisait la moue, ses eaux verdâtres reflétaient le soleil bientôt couchant et un bout de la terrasse était visible. Son regard plongea dans le vide, la beauté du paysage semblait irréelle.

    – Au fait, moi c'est Léo, s'exclama le garçon, le sourire aux lèvres.
    – Simon, enchanté !
    – Tu viens souvent ici ?
    – Non, c'est bien la première fois que je mets les pieds sur l'île.
    – Ça te dis qu'on cherche le trésor ensemble ? Demanda Léo avec excitation.
    – Je suis partant ! À une condition. On se partage le butin !
    – Léo se mit à rire, marché conclu ! Rendez-vous demain après-midi, ici même !

Les deux garçons se dirent au revoir avant de quitter les lieux. Simon pensait que cette chasse au trésor pourrait-être amusante, en plus Léo avait l'air d'être un garçon plutôt cool. Il n'avait pas perdu sa journée en venant ici. Comme l'été allait bientôt prendre fin, il se promit de profiter un maximum de son temps passer sur l'île avant de retourner chez ses parents.

Le lendemain, Léo était déjà là, prêt à chercher le fameux trésor. Simon lui demanda alors comment allait se dérouler le plan. Et le petit aventurier sorti de sa poche une carte de l'île dessinée par ses soins.
   
    – Nous on est là, au bâtiment principal. Il est dit dans la légende, que le trésor est dans les alentours de la Plage ! Donc pas la peine de chercher sur le reste de l'île. Simon acquiesça, et Léo continua son explication. En revanche, il faut que je te préviennes. Ne vas surtout pas chercher dans les cuisines du bâtiment, tu pourrais le regretter.

Simon sourit, mais visiblement Léo n'avait pas l'air de rigoler, alors il n'insista pas plus longtemps et les garçons se mirent à chercher.

    Simon repensa à ce que Léo lui avait dit, qu'est ce que les cuisines pouvaient-elles bien cacher ? Après avoir terminé de fouiller le rez-de-chaussée de fond en comble, il monta au premier étage. La terrasse extérieure était symétrique à celle du bas. Au lieu de trouver une galerie centrale, il y avait d'un coté les cuisines et de l'autre l'ancienne salle de restauration. Un petit vertige le saisit. Devait-il aller voir ce qu'il se cachait dans les cuisines ? Se demanda-t-il. Sans réfléchir, le petit brun avança lentement. Le comptoir à l'entrée devait servir de passe-plat aux serveurs, une énorme gazinière rouillée était en travers du chemin, et au fond des cuisines, trois bouteilles de gaz, dont une au sol, se battaient en duel.

    – Qu'est ce que tu fais là ? Demanda sèchement Léo qui venait de le surprendre.
    – Je... Je te cherchais.
    – Je t'avais pourtant dis de ne pas venir ici, c'est dangereux ! Je ne sais pas si les bouteilles de gaz sont pleines ou non, alors ne t'en approches surtout pas !
    Simon déglutit.
    – Excuses moi, je ne pensais pas ...
    Léo soupira, puis sourit.
    – C'est bon je suis pas ta mère non plus !
    Les garçons se mirent à rire.

    Ils s’essayèrent au bord de la piscine. Par moment, quelques émanations d'odeurs de vase montaient à leurs narines avec le vent. Le coin était calme.

    – Il ne nous reste plus qu'à fouiller les alentours, déclara Léo.
    – Dis, on restera en contact après l'été ? Demanda Simon, songeur.
    – Oui pourquoi pas !, répondit Léo en souriant.
    – T'as internet ou un portable ?
    – Non pas vraiment... Mais au moins tu sais comment je m'appelle, t'as pas tout perdu ! Dit-il d'un air moqueur.

    Le soir, une fois rentré chez son oncle, Simon décida de faire quelques recherches sur internet, pour en apprendre plus sur le trésor de l'île. Mais apparemment, cette histoire n'était vraiment qu'une légende urbaine, aucun site n'en parlait, même pas les sites spécialisés. Le jeune garçon était un peu déçu, mais il passait de bons moments en compagnie de Léo. Puis un article de faits divers attira son attention. Une étrange disparition dans les alentours de l'île, datant de plusieurs mois. La police avait fouillé pendant plusieurs semaines, sans résultats. Une affaire classée sans suite. Le moral de Simon était maintenant tombé bien bas. Il décida alors d'écouter un peu de musique pour se réconforter, allonger sur son lit, les bras croisés derrière la tête, rêveur.
 
    Arrivé au point de rendez-vous habituel, Léo n'était pas encore là. Simon décida de passer de l'autre coté du bâtiment. Il prit un chemin étroit et tomba nez à nez avec un ancien mini-golf, noyé dans la verdure. Il s'aventura dans les hautes herbes jusqu'à trouver un moulin miniature recouvert de mousse. Il tourna les ailes du moulin et remarqua qu'une balle de golf logeait au dessous. Il se baissa pour la ramasser et entendit alors Léo crier son nom au loin.

Simon arriva en courant devant le bâtiment ou l'attendait Léo.
   
    – Ah te voilà ! Qu'est ce que tu faisais ? Demanda Léo.
    – J'étais parti me promener en attendant, regardes ce que j'ai trouvé ! Dit-il en lui montrant la balle.
    – Hey mais je la reconnais ! Ce sont les balles du mini-golf. J'en ai une moi aussi !

Les deux garçon étaient sur la grande place, non loin du terrain de basket. Léo sorti de sa poche sa balle de golf.

    – Celui qui lance le plus loin a gagné !
    – Okay !

Léo lança la sienne, excentrée sur la gauche. Simon lança à son tour, et visa pile au niveau du terrain de basket. Les garçons coururent chacun en direction de leur lancé. Simon entreprit une excursion au milieu de cette forêt vierge qu'était devenu l'aire de jeu. Après quelques minutes à se débattre dans les buissons, il arriva enfin au centre du terrain, et sa balle était bien là. Plus loin, il ramassa un étrange bout de papier. Puis retourna chercher Léo.

    – On joue à cache cache ?
    – Y a de quoi se perdre, fit remarquer Simon.
    – T'as peur ? Demanda Léo.
    – Pff n'importe quoi, répondit-il en le poussant.

    Simon finissait de compter, la tête dans les bras contre un mur, puis cria "J'arrive !". Il commença par regarder dans les alentours de la piscine. Il n'y avait personne. Il retourna près du bâtiment et commença à fouiller les cabines unes à unes. Puis continua à fouiller les quelques pièces du rez-de-chaussée. Après vingt bonnes minutes il ne trouvait toujours pas. En faisant le tour de la bâtisse, il découvrit un escalier caché dans un recoin, qui montait au premier étage. Simon était méfiant, le premier étage était un peu dangereux et il ne préférait pas prendre trop de risques. Mais il se dit que c'était bien le genre de Léo d'aller dans des endroits risqués, afin de tester son courage. Alors il monta les marches étroites, doucement, sans trop savoir où cela allait le mener. Arrivéen haut, la pièce était carrelée, et une bouteille de gaz était au sol. Il se rendit compte qu'il était arrivé à l'arrière des cuisines malgré-lui. Il était un peu tendu après ce que Léo lui avait dit. Il remarqua une petite pièce à sa droite qui semblait faire office de cagibi. Une porte blanche très épaisse était à l'intérieur. La poignée semblait vieille et difficile à ouvrir. Il tenta quand même et mit ses deux mains sur la poignée, tira d'un coup sec. La poignée se débloqua à moitié. Il reprit son souffle et tira de nouveau, ouvrant alors la lourde porte. Une odeur désagréable se dégageait de la toute petite pièce. Simon n'en revenait pas, son visage se décomposa. Léo derrière lui, souffla à son oreille un "Je suis désolé".
Le cadavre du petit aventurier gisait sur le sol, l'endroit devait être autre fois utilisé comme chambre froide.

    La police ressorti le dossier et clôtura l'affaire. Le petit Léo avait voulu se réfugier là pour s'abriter, mais la lourde porte avait du se refermer sur lui, et ne pouvant être ouverte de l'intérieur, il finit ses jours, asphyxié. C'est ce que les articles dans les journaux avaient écrit le lendemain de la découverte macabre que le jeune garçon avait fait.

    Après l'enterrement, Simon se recueillit sur la tombe de Léo. Il sorti de sa poche le bout de papier qu'il avait trouvé près du terrain de basket. Sur le moment, Simon n'avait préféré pas en parler, car il trouvait ça étrange. Mais le bout de papier en question était la carte au trésor du petit aventurier. Il la déposa sur sa tombe, puis ferma les yeux afin de repenser aux bons moments passés, en sa compagnie fantomatique.

Tito

Cette pasta est basée sur un lieu qui existe vraiment exploré par notre Tito national et  les quelques photos ont été prises par lui même pour vous aider à visualiser le décor (merci pour les avoir disposées oh grand dieu :p ) :3
Et pour en voir plus c'est par ici =>https://www.flickr.com/photos/68009106@N06/sets/72157648773778391/ )

_________________
J'étais tellement en retard que je suis arrivé avant d'être partis
Mais WTF? O_O



Spoiler:
 


‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wolfmanga89
Enigma
Enigma
avatar

Messages : 2022
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 19
Localisation : Sur mon ordi, comme souvent, la nuit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

MessageSujet: Re: Creepypasta   Sam 7 Mar - 17:31

Chat fout les chettons...( les chAtons XDDD) Moi, je veux bien en illustrer certaines mais pas toutes XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
avatar

Messages : 20178
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

MessageSujet: Re: Creepypasta   Sam 7 Mar - 17:39

il y a un truc que j'ai pas compris c'est que à un moment il y a écrit " Léo derrière lui, souffla à son oreille un "Je suis désolé"." et que plus tard c'est léo qui est mort .. aalors je comprend pas xD

(et moi aussi je veux bien ilustrer certaines et toutes si ont me laisse le temps XD)

_________________
Nadie puede ser como dios.

I'm not that bad. If you forget everything~

‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naakiro
Enigma
Enigma
avatar

Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 20
Localisation : En Enfer

MessageSujet: Re: Creepypasta   Dim 8 Mar - 11:42

C'est son esprit qui s'excuse, en étant déjà mort, non ? C'est ce que j'ai compris en tout cas...
En fait, je les trouvée plus triste qu'effrayante, moi. Mais c'est super bien !
J'adore les endroits abandonnés où la végétation a repoussé comme ça, c'est super beau ~

Et je veux bien faire des dessins aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
avatar

Messages : 20178
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

MessageSujet: Re: Creepypasta   Dim 8 Mar - 11:44

oui c'est vrai que c'est plus triste qu'effrayant *^*
et merci de m'avoir éclairré XD

_________________
Nadie puede ser como dios.

I'm not that bad. If you forget everything~

‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
avatar

Messages : 2528
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 19
Localisation : Lycée Kibôgamine

MessageSujet: Re: Creepypasta   Sam 14 Mar - 15:39

Après une creepypasta n'est pas toujours effrayante quand on regarde les théories ^^ Elles jouent aussi sur le fait qu'on se demande si elles sont réelles ou pas ^^
Et puis pour les dessins de toutes façon vous faites ce que vous voulez avec le temps que vous voulez a part si vous voulez organiser un concours de dessin :p

_________________
J'étais tellement en retard que je suis arrivé avant d'être partis
Mais WTF? O_O



Spoiler:
 


‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lagann
Enigma
Enigma
avatar

Messages : 4040
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

MessageSujet: Re: Creepypasta   Sam 14 Mar - 17:20

Trop long et pas le temps la mais elle a l'aire cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
avatar

Messages : 20178
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

MessageSujet: Re: Creepypasta   Sam 14 Mar - 22:07

un concours de dessin serait pas mal *^*

_________________
Nadie puede ser como dios.

I'm not that bad. If you forget everything~

‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WhoIam
Enigma
Enigma
avatar

Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 18
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

MessageSujet: Re: Creepypasta   Sam 14 Mar - 22:18

*rapplique* concours de dessin *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
avatar

Messages : 20178
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

MessageSujet: Re: Creepypasta   Sam 14 Mar - 22:21

oui mais pour des creepypasta

_________________
Nadie puede ser como dios.

I'm not that bad. If you forget everything~

‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WhoIam
Enigma
Enigma
avatar

Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 18
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

MessageSujet: Re: Creepypasta   Sam 14 Mar - 22:50

Je sais hehe~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
avatar

Messages : 20178
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

MessageSujet: Re: Creepypasta   Dim 15 Mar - 9:12

bas ok x)

_________________
Nadie puede ser como dios.

I'm not that bad. If you forget everything~

‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lagann
Enigma
Enigma
avatar

Messages : 4040
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 21
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

MessageSujet: Re: Creepypasta   Dim 15 Mar - 10:44

Histoire pas mal . Pauvre Léo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naakiro
Enigma
Enigma
avatar

Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 20
Localisation : En Enfer

MessageSujet: Re: Creepypasta   Dim 15 Mar - 13:59

Ow yeaaaaah. Ça serait pas mal du tout... *3*
Sauf que je dessine comme une ...patate ...mais je vais faire comme si je m'en rendait pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
avatar

Messages : 20178
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

MessageSujet: Re: Creepypasta   Dim 15 Mar - 14:37

*tapote sur l'épaule de naak'* XD

_________________
Nadie puede ser como dios.

I'm not that bad. If you forget everything~

‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
avatar

Messages : 2528
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 19
Localisation : Lycée Kibôgamine

MessageSujet: Re: Creepypasta   Lun 16 Mar - 21:28

Les gens vous pouvez aller vous inscrire pour le concours ici! => http://www.rabbitdoubt.org/t2632-concours-de-dessin-creepypasta#116338

_________________
J'étais tellement en retard que je suis arrivé avant d'être partis
Mais WTF? O_O



Spoiler:
 


‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wolfmanga89
Enigma
Enigma
avatar

Messages : 2022
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 19
Localisation : Sur mon ordi, comme souvent, la nuit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

MessageSujet: Re: Creepypasta   Dim 22 Mar - 18:03

Ce soir, il fait déjà nuit lorsque tu rentres chez toi. Tu es resté plus tard que d'habitude au bureau et tu es épuisé. habitant à 5 minutes de ton lieu de travail, tu regagnes ton domicile à pied. Tu remontes ton écharpe jusqu'à ton nez pour lutter au mieux contre le vent et le froid de l'hiver. Arrivé devant ta maison, tu remarques que la porte d'entrée est entrouverte. Pourtant, tu te souviens bien de l'avoir fermé à clé ce matin... Des traces de pas dans la neige prouvent que quelqu'un s'est bel et bien introduit chez toi...
Tu entres le plus silencieusement possible quand tu t'aperçois de la disparition de ton écran plat. Un voleur est passé durant ton absence, cela ne fait aucun doute ! Les marques dans la neige sont encore fraîches et se dirigent derrière ta maison. Tu regardes à la fenêtre : les empreintes s'arrêtent dans ton jardin puis repartent dans la direction opposée.
Ton téléphone portable se met à vibrer. Un numéro inconnu s'affiche à l'écran. Tu ne réponds pas, effrayé.

Quelques secondes s'écoulent et ton portable vibre de nouveau. Toujours ce même numéro ! Tu ne décroches pas et le vibreur continue sans cesse. Tu ne peux pas te résoudre à éteindre ton téléphone : il faut que tu préviennes la police. Tu essayes de te raisonner. Tu te diriges enfin vers l'évier et te sers un verre d'eau fraîche. Tu allumes doucement la radio afin de te changer les idées. Les informations t 'apprennent qu'un tueur recherché est actuellement en train de rôder aux alentours de ton village. Tu frissonnes à l'idée qu'il est peut-être dans ton terrain en ce moment même. Le vibreur de ton mobile te sort de tes pensées...
Tu sursautes et marches en direction de ta fenêtre. Tu hésites à décrocher mais tes doigts ne t'obéissent pas. Une faible voix se fait alors entendre :
<<-Je sais que vous avez peur... Je vous vois trembler comme une feuille...Je vous vois...>>. Terrorisé, tu mets fin à l'appel, le coeur battant à cent à l'heure. Une silhouette se distingue parmi les arbres du jardin. IL est là. IL te voit. Non...IL t'observe...

Tu sais bien qu'il faut prévenir la police. Cependant, ton esprit confus t'empêches de te concentrer. La terreur te gagnes et tu choisis de rappeler le numéro. Tu as déjà entendu cette voix quelque part... Tes doigts engourdis frôlent l"écran de ton téléphone. Tu navigues dans ton historique d'appels et sélectionnes la mystérieuse série de chiffres. Deux possibilités s'offrent à toi : revenir en arrière ou continuer. Tu optes pour la seconde option. Tu guettes l'homme dans le terrain. Pas un mouvement. Soudain, un bruit se fait entendre... Une petite mélodie -une sonnerie de portable- juste derrière ton dos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
avatar

Messages : 3736
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

MessageSujet: Re: Creepypasta   Dim 22 Mar - 19:12

Ah pas mal !
J'ai une histoire que j'avais commencé à écrire qui me fait beaucoup penser à celle là !
Il faudrait que je la termine ...

_________________
‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rabbitdoubt.org/
wolfmanga89
Enigma
Enigma
avatar

Messages : 2022
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 19
Localisation : Sur mon ordi, comme souvent, la nuit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

MessageSujet: Re: Creepypasta   Dim 22 Mar - 19:17

^^ Merci ! J'ai hâte de lire la tienne ! Je suis en train d'écrire une Trollpasta aussi que je posterai bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WhoIam
Enigma
Enigma
avatar

Messages : 6013
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 18
Localisation : Vous êtes trop curieux ;p

MessageSujet: Re: Creepypasta   Dim 22 Mar - 19:34

J'aimeeuuh j'aurai juste voulu que ce soit un peu plus long pour faire durer le suspense , qu'on soit le perso pour plus flipper et qu'il se posse tout pleins de questions ( encore plus x) ) voila je te l'avais dit que je la lirais apres xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wolfmanga89
Enigma
Enigma
avatar

Messages : 2022
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 19
Localisation : Sur mon ordi, comme souvent, la nuit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

MessageSujet: Re: Creepypasta   Dim 22 Mar - 19:40

XD ok, je prends en note merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Creepypasta   

Revenir en haut Aller en bas
 
Creepypasta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Films/Musiques/Jeux-
Sauter vers: