| Concert | |
|
Auteur | Message |
---|
Takuu Enigma

◼ Fiche de Personnage Nom: Takuu Personnalité: Aventurier Compagnon: Sensei
 | Sujet: Concert Dim 20 Mai - 12:13 | |
| Bonjour les lapinous :3. Bon voilà je sais que la plupart d'entre vous ont les même goût musicaux que moi, c'est pour ça que je suppose que certains connaisse & aime The Cranberries. Bon je sais que ce post ne sert pas à grand chose mais pour ceux de Poitou-Charente ou du moins ceux qui ne sont pas loin, nous avons la chance d'avoir un concert de ce groupe assez mythique le 7 juillet aux Blues Station de Cognac. Bien sûr j'y serais, la place est dans les 40 €. J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous seront présent. Voilà voilà  . |
|
 | |
ReKa Majordome Retraité

◼ Fiche de Personnage Nom: ReKa Personnalité: Individualiste Compagnon: Rena
 | Sujet: Re: Concert Dim 20 Mai - 12:44 | |
| Nop trop loin j'aurai aimé mais non ^^
Et puis je vais déjà voir Scorpions dans 1 semaine à Nice et Godsmack dans 1 moi à Paris ^^
|
|
 | |
Lexo Agent Spécial

Messages : 847 Date d'inscription : 28/01/2012 Age : 22 Localisation : Pas très loin
 | Sujet: Re: Concert Dim 20 Mai - 14:28 | |
| Ahn, c'est un peu trop loin oui.. Sinon The Cranberries passe aussi à Toulouse le 6 juillet ^.^ |
|
 | |
Leadissect Enigma

Messages : 3999 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 30 Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head
 | Sujet: Re: Concert Dim 20 Mai - 15:09 | |
| no thanks mon porte-monnaie agonise déjà assez. |
|
 | |
Linowel Majordome des enfers

Messages : 3483 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 21 Localisation : Dans la forêt
 | Sujet: Re: Concert Dim 20 Mai - 15:13 | |
| Takuu je t'adore :'3 Vu que j'habite dans la même région paumée, j'y serais sûrement o/ *Happy dance devant son écran* _________________ « Fichez-moi le camp ! Vous avez déjà entendu ça ?
Pas étonnant, je le dis mille fois par jour. Je hais ce monde. » DIES IRÆ ‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖ |
|
 | |
Takuu Enigma

| Sujet: Re: Concert Dim 20 Mai - 15:29 | |
| D'accord, je comprends, ben j'ai dû économiser pour me payer ma place, mais j'en suis fière 8D. Owiii Lino o/ ! Tu me diras, j'y vais avec une amie (Pas Anna malheureusement). :3 |
|
 | |

Messages : 3483 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 21 Localisation : Dans la forêt
 | Sujet: Re: Concert Dim 20 Mai - 15:35 | |
| Roh dommage j'voulais voir Anna aussi xD M'enfin pas grave, j'irais avec ma soeur moi d'ailleurs u.u .. Elle voudra sûrement venir D8 8D (vu qu'elle aime The Cranberries \o/). _________________ « Fichez-moi le camp ! Vous avez déjà entendu ça ?
Pas étonnant, je le dis mille fois par jour. Je hais ce monde. » DIES IRÆ ‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖ |
|
 | |
Takuu Enigma

| Sujet: Re: Concert Dim 20 Mai - 20:53 | |
| Haha, je propose qu'on se retrouve là-bas donc :3. (Je serais avec une Rousse ça devra pas être trop dur pour toi xD) |
|
 | |

| Sujet: Re: Concert Dim 20 Mai - 20:55 | |
| Okep :3 Mais rien n'est sûr pour le moment ^^ _________________ « Fichez-moi le camp ! Vous avez déjà entendu ça ?
|
 | |
Takuu Enigma

| Sujet: Re: Concert Dim 20 Mai - 20:56 | |
| D'acc :3. En tout cas moi c'est sûr, j'ai déjà la place 8D. |
|
 | |
000 Enigma

| Sujet: Re: Concert Mer 23 Mai - 20:26 | |
| C'est pendant la JE... ;______; |
|
 | |
Takuu Enigma

| Sujet: Re: Concert Ven 25 Mai - 21:24 | |
| Ah peut-être mais de toute manière je peux pas aller à la JE cette année donc c'pour ça. Puis c'est le lendemain des résultats du bac donc \o/ ou peut-être pas xD ! :3 |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Concert  | |
| |
|
 | |
| Concert | |
|