AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Empty
MessageSujet: L'encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu   L'encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:09

Bon moi j'ai la dernière version sortie =)

Je tenais vraiment a vous le présenter car c'est un super bouquin qui ne se lis pas mais se picore =)

L'auteur : Le grand et suprême Bernard WEBER
( c'est lui qui a écrit le cycles des Fourmis pour les incultes ^^)

Comme le titre l'annonce c'est une encyclopédie mais qui traite de tout et de n'importe quoi (par exemple : la recette du gâteau au chocolat, la mythologie grecque, la pierre philosophale, la création du monde, ... ) et il est très complet.

Je vous le conseil a tous, c'est à mes yeux un des livres a avoir obligatoirement dans ça bibliothèque =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu   L'encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:22

Bernard Werber , ca me fait vraiment plaisirs d'entendre cette auteur qui est aussi un talentueux poète et rêveur accomplie . Personellement je l'est decouvert avec L'empire des anges . Le livre du Voyage aussi qui comme l'indique nous emporte page apres pages vers d'autre Horizons .

Et bien sur l'encyclopédie du savoir relatif et absolut . A lire et a faire partager !
Livre a déguster , cuisiné , savouré et bien plus encore .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu   L'encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:24

Jsuis content que tu aimes lili =)

Je viens de trouver un site bien intéressant gardant l'esprit de ce livre =) :
http://www.esraonline.com/
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei

MessageSujet: Re: L'encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu   L'encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:37

ah j'AIME!!!!!!!!
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki

Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

MessageSujet: Re: L'encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu   L'encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:34

Tiens, il y a du Werber partout sur ce forum.

Cet écrivain me fascinera toujours, j'ajoute ce livre à ma l o n g u e liste de lecture !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu   L'encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Icon_minitime

L'encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu
Page 1 sur 1