AccueilAccueil  Site WebSite Web  ÉvènementsÉvènements  Le JeuLe Jeu  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Partie Spéciale 2 ans [Round 6] [GameOver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
avatar

Messages : 3753
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

MessageSujet: Partie Spéciale 2 ans [Round 6] [GameOver]   Mer 28 Sep - 0:14

Voici la conclusion de notre petite histoire !

~~~~~

Alors que le groupe était maintenant monté sur le pont supérieur du bateau et que l'accompagnateur avait été tué, le groupe n'avait plus d'autres issues que la noyade !

Le bateau coulait petit à petit, on pouvait le remarquer au fait que le paysage s’élevait de plus en plus.

L'un d'entre vous ne voulant pas mourir, essayait de trouver un bateau de sauvetage mais Monsieur X avait tout prévu en faisant en sorte que le bateau soit fourni sans bateau de secours, même gonflable ! Disons qu'il fallait faire des économies pour réserver les temples uniquement pour l'aventure !

Le pont extérieur était bientôt au niveau de l'eau.
Un crocodile grimpa sur la barrière et se trouvait maintenant en face de vous !
Un membre du groupe s'amusa à pousser d'autres membres sur le crocodile.
Ce lâche essayait de gagner du temps pour trouver une solution !
Les crocodiles commencèrent le festin...

L'intello de la bande eu alors une idée, mais ne prévenu personne pour ne pas perdre de temps.
Ni une ni deux, il couru chercher des bouteilles d'alcool sur le bar avec des serviettes.
Il en fit une dizaine des cocktails Molotov. Une fois fini il alla en vitesse chercher bouée de sauvetage car il ne savait pas nager.
Comme les crocodiles étaient déjà occupé et que l'eau montait sur le pont, il sauta dans le Nil en essayant de se diriger avec la bouée vers la rive. Un premier crocodile le remarqua l'intello lança alors un cocktail sur lui, par chance le crocodile désemparé s'enfuit. Mais ce ne fut pas le cas du deuxième qui lui croqua la jambe par surprise. Ne pouvant plus avancer correctement il continua de balancer des cocktails au point même de recevoir un retour de flamme à cause de gouttes d'alcool tombées sur la bouée. Le pauvre fini en steak bien cuit pour les crocos.

Le reste du groupe s'était entre temps armé de bâton, fourchettes, pelles à tarte et autres tuyaux en tout genre pour vaincre les crocodiles.
Sauf que ces bêtes féroces avait déjà bien avancé, un courageux avait même essayé de crever les yeux de l'animal devant lui, mais sa main y passa.

Le lâche essaya de prendre un masque et un tubas pour plonger dans le Nil avec espoir de ne pas se faire repérer par l'odorat du crocodile. Il avait juste oublier que du sang avait coulé suite à ses crimes et qu'il en avait encore sur lui ! Il suffit de quelques minutes pour que celui ci périsse dans la gueule du reptile.

Au final personne ne réussi à se sortir de cette situation, au même moment, Monsieur X passa en hélicoptère au dessus de l'épave du bateau pour saluer les derniers survivants qui continuaient à se battre. Le colérique prit un cocktail Molotov que l'intello avait fait tomber, l'alluma et l'envoya directement sur Monsieur X. Une énorme explosion tel un feu d'artifice éclaira le ciel qui commençait à s'assombrir avec un superbe coucher de soleil sur la vallée. C'était la fin de tout il ne restait plus qu'à se laisser faire par les crocodiles en buvant une bonne bouteille de champagne provenant du bar.


~~~~~
Nous espérons que la partie vous aura plu malgré quelques soucis.
Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rabbitdoubt.org/
 
Partie Spéciale 2 ans [Round 6] [GameOver]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 4-
Sauter vers: